hope70 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="charlieee"][quote="hope70"][quote="charlieee"]J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime.. quel serait l'ultime cadeau que vous puissiez offrir a quelqu'un que vous aimiez vraiment devant la pire des erreurs qu'il-elle ai commise ?[/quote] Un coup dans les *** :mrgreen:[/quote] Hope...tu m'as fait sourir...mais réellement...tu ferais cela ? Je ne te connais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions...[/quote] Ah oui, je le ferais sans hésiter s'il ose dire un mot de travers devant moi !!! Je l'avais déja frappé avant qu'on sorte ensemble, je l'ai frappé pendant qu'on sortait ensemble (vous en faites pas, c'est pas la raison de la rupture :mrgreen: Je suis tres douce aussi... parfois :mrgreen: ) alors pourquoi je ne le ferais pas apres la rupture avec tout le mal qu'il m'a fait 8-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Une bonne tarte dans sa g.....c'est clair que sa fait pas de mal...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Il l'aura pas volée celle là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 :-1 comment va tu toi sinon en ce moment, je sens beaucoup trop de colère en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 T'as tout à fait raison. Je sais pas, je ne suis pas dans la meilleure passe. Je suis comme au mois d'avril pendant les vacs, moins triste mais plus en colère alors que je prone l'indifférence qu'on doit avoir envers nos ex. je n'ai pas envie de faire des interdits, non plutot crever que de le recontacter une seule fois !!! Mais comme toi, je me pose des questions. Je me dit que j'ai fait des tas de choses depuis le début, des choses que jamais personne ne fera pour lui, et pourtant il arrive à oublier tout ça si facilement que c'est déconcertant. S'il m'avait au moins dit "je suis désolée, je m'excuse de t'avoir fait tant de peine pendant ces 3 dernières années" Mais ça, il n'y a jamais pensé. En fait, j'ai l'impression qu'en faisant ce que tout le monde me dit "laisse tomber, oublie-le, tu trouveras mieux" je recopierai son comportement, c'est-à-dire faire comme si tout ça n'avait jamais existé alors que c'était une part de ma vie qui a beaucoup compté et qui m'a marqué à jamais. Je devrais le faire, j'ai plus de raison que lui de zapper cette histoire après tout le mal qu'il m'a fait !!! Mais je me dit est-ce que j'aimerais à nouveau ? J'ai le sentiment de devenir amère. Quand je m'imagine avec un autre homme... J'ai du mal à l'imaginer. Parce que je pense à un amour sincère, non violent, avec de l'honneté, rien que ça, et du respect. Pas de gros problèmes de jalousie, de possessivité ou de dépendance affective. Pas de frustration. Quand j'imagine tout ça, et c'est ce que je veux maintenant, j'ai l'impression que tout ça est trop beau, trop parfait pour que ça m'arrive. Mon ex m'a mutilée le coeur. Je l'ai aimé parce que je souffrais, c'était la souffrance qui me faisait prendre conscience que je l'aimais malgré tout. Je suis maso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 oula, non c'est normal, mais tinquiete quand tu va trouver un autre garcon mignon, ou quand tu avancera ncore, tu verra que au final tu va te sentir plus con qu'autre chose d'avoir pu t'arreter a lui et a ton histoire, ok c'etait la plus belle sa a durer mais la vie continue c'est du passé et le mieux c'est l'avenir, donc tkt pas de se qui te fait peur car avec le temps tt se repare, mais vraiment tout!!! Sois sur que tu aimera a m=nouveau et plus fort encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Quand je lis les posts, je m’aperçois que y'a beaucoup de connard ! Dans leurs genre tout ce qu'on fait pour eux et le remerciement .... Vous arrivez a tenir le coup vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="oasisisis"]Non,c'est moi qui ai hérité du plus grand connard que la terre puisse porter.Tu sais l'une de ses rares réponses après un sms trés beau de ma part: "tu es con ou tu le fais exprès!!tu fais rire tout le mondeavec tes sms,moi ça ne m'amuse plus."Alors je crois qu'il a le droit à la palme d'or du meilleur bouffon dans sa catégorie.C'est d'actualité. Oui j'ai aimé ce type là...... :oops:[/quote] Moi j'ai envoyer un beau sms avec pour réponse : tu peu me laisser tranquille ! et comme je lu iai dit que je l'aimai, il m'a traité de : chiennasse !!! Faut faire un festival des connard je vous assure sa marcherais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 in chiennasse???!!! Euh dis moi ou il vit je vais lui faire avaler sa ...... a cet imbécile!! J'hallucine grave la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et après, on se demande comment ces ploucs ont réussi à se dégoter une nana :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés