mamzelleloveyou Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ignore son sms.. stp.. Je comprends que ce soit evident a voir ce que tu devrais faire. C'est normal que tu aies du mal a mettre en eouvre car ta tete et ton cœur se contredisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je suis d'accord avec mamzelleloveyou. Ignores ce sms car c'est clair qu'elle veut encore juste se servir de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Donc je réponds pas du tout???? En espérant qu'elle finisse pas par m'accuser à nouveau :oops: Je dis même pas que je veux plus intervenir? Ignorance, pire chose, mais elle me le fait subir depuis quelque temps... Pourquoi elle veut se servir de moi comme ça? comme si de rien était? alors que quand ça va bien avec la next, elle me dit que je lui doit plus rien du tout, mais quand ça va pas elle me dit "c'est pas ce que je voulais dire"... Merci de vos réponses en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mon avis est qu'elle se sert de toi. Tu n'es pas une marionette et si tu veux la recuperer dans le respect, laisse lui le temps de s'ennuyer de toi. Stp,ne la contacte pas/ ne lui reponds pas. Elle te prends comme bon lui semble et fait ce quelle veut avec toi. ELle3 sait que tu l'aimes... elle le sait. Alors essaie de t'en tenir a ton sr stp... tu vaux mieux que de te fvaire traiter comme ca. Elle doit s'en rendre compte et changer d'attitude, et se rendre compte que tu ne veux plus te laisser faire. Elle t'ignore et te redemande a sa guise. Fais lui savoir en silence que tu ne veux plus cela... mais elle le sait que tu l'aimes.. dans ton cas je crois sincerement que le sr serait la meilleure des choses a faire. Tiens bon!! Je suis avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Oui, je pense que tu as surement raison! Je ne vais pas répondre du tout, même si ça me ronge parce que j'aimerais savoir comment elle va, après tout elle s'en fiche de comment moi je vais... Et comme tu le dis, elle le sais à quel point je l'aime et tiens à elle, pas besoin de me ridiculiser en lui prouvant à nouveau... Pour le silence radio, ce qui m'embête, c'est que si je l'avais pas croisé plusieurs fois et discuté, si il y avait pas eu cette après midi sms, son sms l'autre jour... le week end prochain ça aurait fait plus d'un mois de silence radio, donc je voulais la recontacter et aller chercher mes affaires... mais là je dois tout reprendre à 0 non? Sauf que pour mes affaires je fais quoi? après ça va être les vacances, moi je serai pas beaucoup dispo, et elle a des périodes où elle sera pas là... je fais quoi? Merci pour ce soutien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Encore moi, HELP... je sais plus quoi faire... sms reçu il y a quelques minutes "Helle, je sais pas si tu fais la tête ou si tu as trop de boulot ou si tu as pas eu mon dernier sms mais j'ai juste besoin de savoir si c'est ta nouvelle résolution de couper vraiment les ponts avec moi, dans ce cas je te promets je t'embeterais plus. Bon we".... HELPPPPP je réponds quoi à ça moi? Elle me met pas du tout la pression, bien sur que non je veux pas couper les ponts... je refuse de la perdre... je dois dire que si j'ai pas répondu c'est parce que c'est pas à moi d'intervenir dans leur histoire et de devenir la 3eme personne du couple? Je réponds quoi à ça sincèrement... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Alors sincèrement, dans ton cas, puisqu'elle a l'air a se mettre en colère. je lui envoirais un court sms. Très court et sans lui dire que tu espère son retour. Tu lui dis simplement que tu ne veux pas être une marionnette avec qui elle joue a sa guise. Tu prends du temps pour toi et tu es très occupé en ce moment... rien de plus. Sinon tu peux toujours garder le silence, mais je ne sais pas comment elle réagira. Si elle est pour le prendre mal et mettre tout sur ta faute... tu sais mieux que quiconque comment elle peut réagir. Nous on ne la connais pas. Donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir, Je vais poser là une question qui va surement paraitre débile, mais voilà depuis 2 jours je pense à un truc sans cesse... Que pensez-vous si je fais une longue lettre à mon ex, où je lui dit tout ce que ses amis devraient lui dire, que quand on aime quelqu'un on ne le fait pas souffrir (rapport à sa next qui est enfermée chez elle par ses parents pour être sure qu'elles ne se voient pas, au fait qu'elles souffrent, que mon ex détruit petit à petit la next en persistant, etc...), qu'il faut qu'elle ouvre les yeux, etc... lui dire tout le chemin parcouru depuis novembre, mes projets, etc... ce que j'ai changé par amour pour elle (même si je suis loin de l'avoir fait que pour elle^^), etc... lui dire que je l'aime, sans lui dire que je l'attendrai... et en gros faire comme si c'était des adieux ou au contraire... finir en lui posant LA question fatidique... Ouais je sais, c'est débile hein??? je suis sure de savoir vos réponses mais j'ai besoin de votre avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 tu lui manqueras seulement avec un sr stricte ...si tu persiste a la harceler de cette maniere .elle va te zapper pour toujours ..plus tu lui court dessus ;plus elle te fuiras .courage et fais un long et stricte sr peut etre qu un jour ,elle y repenseras ,quand elle comprendras que tu ne la cherche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés