Aller au contenu

Enorme besoin d'aide, un début et...

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait je devais passer les prendre, puis est survenue la "rupture" avec l'autre fille... du coup depuis ben elle en a plus reparlé..
En fait je suis partagée, mais là je me sens trop faible je crois pour aller les chercher... j'ai peur de dire ou faire quelque chose que je regretterai ensuite... je sais que ça la ferai réfléchir, mais vos mieux pas que je craque non? Donc je vais laisser passer du temps... sauf si c'est elle qui me dit de passer...
Et encore une question con par rapport aux affaires, je reprend le coffret pour un week end romantique et la bague de fiancailles (enfin si on peut dire, lol) que j'avais acheté avant tout ça et que je lui ai quand même donné?

15 jours de SR c'est dur :cry:
Aujourd'hui son anniversaire, atroce de pas lui écrire et surtout de se dire qu'elle s'en fou surement :cry:
Et là 5 jours sans aller sur facebook, ça allait mieux de pas me torturer à interpréter... mais fausse manip sur un autre ordi, je me suis retrouvée sur ma page facebook, et j'ai vu sa dernière publication :cry: Gros coup de blues, énorme boule au ventre, je sais pas si je vais pas craquer :cry:
HELP...

Strass : non je n'ai pas craqué... je ne lui ai pas écrit ni pour son anniversaire, ni pour autre chose... même si ce fut une torture, j'ai tout fait pour essayer de penser à eutre chose mais dur... Ce qui aurait pu me faire craquer, c'est cette erreur facebook, c'est vraiment le diable ce truc :cry:
Maintenant reste à voir si ça va la faire réagir où si vraiment elle s'en fou... Comment tu as su que ton ex t'en voulais de ne pas lui avoir souhaité toi?

Merci pour votre soutien!!

[quote="mersebourg"]Strass : non je n'ai pas craqué... je ne lui ai pas écrit ni pour son anniversaire, ni pour autre chose... même si ce fut une torture, j'ai tout fait pour essayer de penser à eutre chose mais dur... Ce qui aurait pu me faire craquer, c'est cette erreur facebook, c'est vraiment le diable ce truc :cry:
Maintenant reste à voir si ça va la faire réagir où si vraiment elle s'en fou... Comment tu as su que ton ex t'en voulais de ne pas lui avoir souhaité toi?

Merci pour votre soutien!![/quote]
Je l'ai su parce-que c'est précisément à partir de ce moment là que je n'ai plus eu de nouvelles du tout, alors qu'avant elle tentait de me contacter une fois tous les 2 mois.
Et surtout parce-qu'une copine qu'on a en commun m'a répété qu'elle lui avait demandé "alors tu as eu bcp de messages pour pour ton anniv ?", ce à quoi elle a répondu "oui, mais j'en attends encore un, mon ex, enfin, j'espère".

Après tu ne dois pas culpabiliser parce-que tu ne lui as pas souhaité, je sais que tu dois te dire "merde j'aurais quand même dû lui envoyer un petit texto". Mais t'inquiètes pas, elle sait que tu y as pensé. Et ce n'est qu'un anniversaire !
Tu as bien fait, pour toi ! On ne te demande pas ne définitivement la rayer de ta vie. Mais de prendre du recul pendant un temps. Quand tu iras mieux tu pourras toujours la recontacter, elle te verra "changée" et c'est là que tu pourrais éventuellement redevenir intéressante pour elle.

Oui c'est vrai que ce n'est qu'un anniversaire, mais j'avoue que je m'en veux beaucoup, mais c'est fait et les regrets ne servent à rien d'autre que nous ruiner un peu plus :? Après, elle pense tellement qu'à elle, je sais même pas si elle s'est dit que j'y pensais quand même... Et vu le message que malheureusement j'ai vu sur facebook... Merci pour les encouragement en tout cas, ça fait du bien^^

Après, je crois que si les malédictions existent, alors je suis touchée :shock:
Alors que je cherche à lui faire comprendre (enfin aimerais lui faire comprendre) que je suis indépendante de ma mère... que je suis occupée...
Et ben à midi j'ai du manger avec ma mère parce que j'avais pas de voiture, forcément sur qui je tombe qui allait en course, mon ex (alors que pendant 6 ans je rêvais qu'on la croise quand j'étais avec ma mère pour qu'on puisse se parler, s'expliquer,... moi la poisse? euh....), magnifique qui plus est.... Heureusement ma mère ne l'a pas reconnu, mais mon ex m'a regardé, a haussé les épaules et a avancé (elle a fait ça deux fois)... J'en déduis quoi??? :cry:
Tous les efforts de ces derniers jours viennent d'être ruiné, je suis retombée dans la mélancolie profonde là... La croiser oui, mais pas comme ça...
Je dois en penser quoi? faire quoi? Je rêvais que du coup elle m'écrive, mais ...