mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 .... :? Ce que je veux dans la vie, c'est réaliser MON grand projet professionnel, malheureusement ce rêve était devenu NOTRE rêve donc dur dur.. je m'accroche encore à ce rêve et ce but, mais du coup je ne peux arrêter de le rêver AVEC elle... Je sais que c'est vraiment se rabaisser que d'accepter d'être un bouche trou... là je me dit que je ne le veux pas, mais si demain elle revenait par peur d'être seule, je pense que ma faiblesse pour elle me ferai lui ouvrir les bras... mais suis-je la seule dans ce cas? malheureusement je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="mersebourg"]mais suis-je la seule dans ce cas? malheureusement je ne pense pas...[/quote]Non tu n'es pas la seule ;) je crois que beaucoup de personnes sont ou étaient prêtes à accepter énormément par amour :) Moi y compris.... Mais la rupture m'a permise de réfléchir et de me rendre compte que je n'accepterai plus jamais de me rabaisser ou d'accepter d'être un second choix :) Et d'ailleurs quelqu'un qui t'aime vraiment ne te le demandera ni ne le permettra jamais! :mrgreen: :idea: Alors oui, tu peux rêver ce projet avec elle mais tu dois le réaliser pour toi ^^ Garde ça en tête et avance là-dedans : au moins 1/ ça t'occupera 2/ qu'elle revienne ou non, tu auras réussi ton rêve :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Le réussir? on y est pas encore, lol... vu le projet que c'est :shock: lol... mais je m'y accroche, c'est ce qui fait que j'ai envie d'avancer, après il ne se réalisera peut être jamais, mais en tout cas je continue à y croire^^ Ben 2eme choix, certes... après elle peut finir par revenir pas par second choix mais parce que réellement elle a réagi et revient par amour... on peut rêver^^ et ça se voit tous les jours des couples qui se reforment... L'amour nous fait parfois faire de ces choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="mersebourg"] après elle peut finir par revenir pas par second choix mais parce que réellement elle a réagi et revient par amour... on peut rêver^^ et ça se voit tous les jours des couples qui se reforment... L'amour nous fait parfois faire de ces choses ;)[/quote] C'est ce que je dis : si elle revient par amour, parce qu'elle a réalisé que c'était toi qu'elle aimait, alors oui :D bien sûr et je te le souhaite ;) Mais c'est ce que j'entendais par devoir te séduire :D [quote="mersebourg"]Le réussir? on y est pas encore, lol... vu le projet que c'est :shock: lol... mais je m'y accroche, c'est ce qui fait que j'ai envie d'avancer, après il ne se réalisera peut être jamais, mais en tout cas je continue à y croire^^ [/quote]Allez vas-y! Accroche toi à ton rêve! Fonce 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pralineglacée pour ton soutien!!! Ce qui est contradictoire, c'est que dans ma vie je me sens bien, enfin dans le sens où j'ai fait de nouveaux projets, j'ai de nouvelles passions, je fais bien de sport, physiquement j'ai changé et je me sens super bien, je suis redevenu moi-même niveau look, j'ai changé de coupe de cheveux, etc... je me suis rapprochée de mes amies grâce à tout ça, j'ai des projets pour cet été... même si c'est dur je tente de faire des efforts vis à vis de ma famille, etc... MAIS, et oui il y a un mais... Ben je pense à elle chaque instant, je l'aime plus que tout... Mais déjà je ne pleure plus autant qu'avant (j'ai encore des moments où ça m'arrive et il faut que ça sorte, mais c'est beaucoup plus rare), je dors convenablement, je mange convenablement... ça va mieux... je ris à nouveau, déconne comme avant, etc... Seulement je n'arrive pas à me décrocher... vous comprenez quelque chose? OUI je vais mieux, mais bizarrement c'est elle qui a fait que je vais mieux (autant que c'est elle qui a fait que j'allais mal)... donc j'arrive pas à me détacher parce que c'est ce qui me fait tenir... je suis contradictoire quand même, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="mersebourg"]Merci pralineglacée pour ton soutien!!! Ce qui est contradictoire, c'est que dans ma vie je me sens bien, enfin dans le sens où j'ai fait de nouveaux projets, j'ai de nouvelles passions, je fais bien de sport, physiquement j'ai changé et je me sens super bien, je suis redevenu moi-même niveau look, j'ai changé de coupe de cheveux, etc... je me suis rapprochée de mes amies grâce à tout ça, j'ai des projets pour cet été... même si c'est dur je tente de faire des efforts vis à vis de ma famille, etc... MAIS, et oui il y a un mais... Ben je pense à elle chaque instant, je l'aime plus que tout... Mais déjà je ne pleure plus autant qu'avant (j'ai encore des moments où ça m'arrive et il faut que ça sorte, mais c'est beaucoup plus rare), je dors convenablement, je mange convenablement... ça va mieux... je ris à nouveau, déconne comme avant, etc... Seulement je n'arrive pas à me décrocher... vous comprenez quelque chose? OUI je vais mieux, mais bizarrement c'est elle qui a fait que je vais mieux (autant que c'est elle qui a fait que j'allais mal)... donc j'arrive pas à me détacher parce que c'est ce qui me fait tenir... je suis contradictoire quand même, lol[/quote] T'es humaine c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ça va alors ;) merci de me rassurer^^ Donc finalement, le silence radio va pas changer grand chose pour moi dans le fond si? celui de janvier février m'a permis de me reconstruire... les mini silence radio suivant j'ai tenté de me détacher comme c'est préconisé... mais j'y arrive pas... Je ne dis pas ça pour trouver une excuse et arrêter mon silence radio, je vous rassure, même si c'est très dur je VAIS continuer et VEUX continuer quelque temps... parce que si j'essaye pas hein, on est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 En fait je crois que je me suis trop avancée... je sens que je vais craquer là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai besoin de vous là... j'y comprends plus rien, mais je sais pas si j'interpréte ou pas, mais j'ai peur qu'elle soit de nouveau avec l'autre fille :cry: j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Alors même si elle est avec l'autre fille, toi tu dois voir ton objectif final : sa reconquête : Pas aujourd'hui ni demain mais quand tu te sentiras mieux :) et sûre de toi! Même si elle retourne avec, tu ne sais pas ce qu'il va se passer de son côté ^^ Donc regarde plus loin :D :D :D Courage!!! Change toi les idées et arrêtes de suivre ce qu'elle fait! Tu te fait juste du mal!! Je me répètes mais cela ne te donnera aucune indication sur ce qui arrivera dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an... :D Sinon je :F :F :F ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci d'avoir répondu! Et surtout de me dire ça, selon toi le fait qu'elle se remette avec l'autre (ou pas, j'en sais rien mais je pense que oui) ne change rien? J'ai toujours autant de chance? Me changer les idées, je veux bien, mais je ne sais pas trop comment :? je suis seule chez mes parents et aucun moyen de sortir et voir du monde :cry: Je crois que j'aurai bien besoin d'une claque oui, lol... tu peux me la mettre en privé si tu veux ;) En gros je fais quoi, je continue le silence radio alors que madame s'amuse à publier des tonnes de choses sur facebook qui font mal? L'autre fille ne va pas faire qu'elle va totalement me zapper et pour toujours? :cry: Je sais que j'ai trop de questions... mais forcément elle m'a toujours laissé un espoir, même infime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Mais bordel tu vas arrêter d'aller sur facebook ?! :-Bam A croire que tu aimes te faire du mal ! De toute façon tu ne fais qu'interpréter les choses ! Moi je vais te raconter une histoire vite fait : j'ai une amie qui sort avec une fille depuis quelques temps, alors je peux te dire que sur facebook etc ... les "je t'aime", "tu es la femme de ma vie", etc ça fuse. Et ben dans la "vraie vie" ça va pas si fort que ça, elles arrêtent pas de se prendre la tête pour des conneries. Moralité : facebook ne veut RIEN DIRE ! Tu ne sais pas ce qui se passe dans la vie des gens une fois la porte fermée ! Et si ton ex est retournée avec l'autre fille et bien tu devras t'y faire, t'as beau pleurer toutes les larmes de ton corps faudra que tu t'y fasses (et crois moi je sais de quoi je parle). Alors je sais que je peux paraître dure, mais il faut que tu te réveilles là, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner parce-que tu n'es plus avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 T'as raison, il faut vraiment que j'arrête d'aller sur facebook, au moins un temps... en effet on pourrait croire que je suis maso, mais euh je pense pas, lol... Il faut que j'arrive à me contrôler, et arrêter d'interpréter comme ça le moindre mot, la moindre publication... Enfin je suis la seule responsable puisque c'est moi qui me connecte, mais il faut avouer que pour quelqu'un de 40 ans, sensée être adulte... publier des chansons d'amour et des phrases codées voire en anglais à la jeun's, c'est puéril non? D'un côté ça me rassure, elle a jamais fait ça pour nous parce qu'elle aime soi-disant pas étaler sa vie privée, là sérieux ça devient limite pathétique, ou c'est moi encore une fois le problème? Pour l'autre fille, de toute façon, même si elle est à nouveau avec elle, ça n'ôte rien à mes chances de la reconquérir si? :? 10ème jour de silence radio :cry: dur... très dur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="mersebourg"]T'as raison, il faut vraiment que j'arrête d'aller sur facebook, au moins un temps... en effet on pourrait croire que je suis maso, mais euh je pense pas, lol... Il faut que j'arrive à me contrôler, et arrêter d'interpréter comme ça le moindre mot, la moindre publication... Enfin je suis la seule responsable puisque c'est moi qui me connecte, mais il faut avouer que pour quelqu'un de 40 ans, sensée être adulte... publier des chansons d'amour et des phrases codées voire en anglais à la jeun's, c'est puéril non? [color=#FF0000]OUI, et ça te fais pas tirer des conclusions ?[/color] D'un côté ça me rassure, elle a jamais fait ça pour nous parce qu'elle aime soi-disant pas étaler sa vie privée, là sérieux ça devient limite pathétique, ou c'est moi encore une fois le problème? [color=#FF0000]NON, c'est pas toi le problème et d'ailleurs tout ça n'a rien à voir avec toi. C'est entre elle et cette fille. D'ailleurs ça me laisse penser que c'est une femme de 40 ans qui n'a pas de personnalité. Encore une fois, tu n'en tires pas des conclusions? Impression d'avoir été un peu manipulée peut-être ?[/color]Pour l'autre fille, de toute façon, même si elle est à nouveau avec elle, ça n'ôte rien à mes chances de la reconquérir si? :? Si tu as des chances, rien ne changera quoi que ce soit. [color=#FF0000]Si tu n'en as pas, c'est pareil. C'est juste une question de sentiments.[/color]10ème jour de silence radio :cry: dur... très dur :cry:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Manipulée? euh.....???? Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'a pas de personnalité dans le fait qu'elle publie des trucs? C'est pas les questions d'une fille vexée, lol, je te rassure... c'est juste que comme t'as un point de vue extérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés