mersebourg Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir, Alors je résume un peu... novembre 2010, mon amie me quitte et part avec une autre... 19 avril 2011, elles ne sont plus ensemble... Je l'aime toujours autant, je ne peux pas passer à autre chose parce que je sais que c'est la femme de ma vie, je lui pardonne tout... On est toujours restée vraiment un peu en contact, genre un sms de temps en temps... depuis quelques jours, on a échangé quelques sms de plus, parce que je lui ai écrit... puis on a parlé 2 fois sur facebook, on a parlé de choses dont on parlait plus... bref sympa!!! Et mardi elle était en sortie avec ses élèves (elle est instit), je suis passée la voir un coup en vélo (je lui avait demandé si elle voulait bien, elle avait accepté!)... je passe, en effet ce fut court... Mais est-ce que j'ai tout gâché? En fait je lui avait fait une boite avec des gateaux que j'avais fait pour elle, des gateaux qu'elle adore... Je suis une fan de cuisine, je l'ai séduit la première fois en partie avec ça (ainsi que mes massages et notre passion commune de plusieurs sports), elle sait que j'adore cuisiner, et surtout pour elle... Toujours est-il que depuis, ben je sais plus quoi penser...Hier soir, je me connecte sur facebook, elle se déconnecte... ok pas grave... Aujourd'hui idem, 2 fois je me connecte elle se déconnecte... finalement à la 3eme, elle reste connectée, alors j'entame la conversation... et aucune réponse :-( Que dois-je en penser? je ne sais plus quoi faire, tout avait bien commencé... vous penser que j'ai fait quoi de mal? que dois-je faire? je suis prête à tout pour la reconquérir, mais là je suis perdue... j'en ai marre de tout foirer :-( elle me manque... Merci de vos réponses, j'ai besoin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Salut mersebourg! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 A mon avis, un SR strict pour voir au moins si la personne revient vers toi si tu ne lui donnes plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sincèrement, je te l'ai déjà dit mais laisse tomber.. tu t'accroches a qq'un qui ne veut pas de toi.. Tu trouveras qq'un qui t'aimera et avec qui tu passeras des moments encore + extraordinaires qu'avec ton ex. Laisse la partir. Fais ton deuil et passe à autre chose.. tout ça ne va rien t'apporter de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je ne peux pas... je sais que c'est elle la femme de ma vie... et je sais qu'elle a encore des sentiments forts pour moi... elle est juste un peu paumée, et je sais pas comment la faire réagir... Je crois en nous, même si c'est pas dans les 3 jours à venir... s'il vous plait aider moi... tous les gens sur ce forum ont une chance de reconquérir leur ex, sinon on ne serait pas là... si quelqu'un a une idée... ou a vécu la même situation que moi... Je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouit que dans ses bras... je sais qu'elle est loin d'être parfaite et qu'elle est indécise, mais je l'aime et suis prête à prendre le risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Vu qu'apparemment tu ne veux pas abdiquer, - Tu as fait un SR digne de ce nom pour te reconstruire et lui laisser le temps de voir que tu lui manque ? - Tu as travaillé sur les points qui ont fait que vous vous êtes quittés ? - Tu sais ce qu'elle aime et aussi ce qu'elle aurait aimé, tu as travaillé la dessus ? Exemple : Mon ex aurait vraiment voulu que je m’intéresse aux animaux, je vais donc m’intéresser aux animaux. Etant donné que j'ai du temps à tué ça ne peux que m'apporter un plus. Rajouter à ma personnalité des choses qu'elle aime quoi, et revenir en Winner. (Certains diront "Il ne faut pas changer sa façon d'être malheureux !", moi je dis que si ça peux permettre à la personne qui le fait de se sentir mieux ...) J'attend de voir les réponses, Mais arrête de la harceler ou de te faire du mal en l'espionnant partout. C'est pas ça qui va t'aider à la recup, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="yuki"] Exemple : [b]Mon ex aurait vraiment voulu que je m’intéresse aux animaux, je vais donc m’intéresser aux animaux. Etant donné que j'ai du temps à tué ça ne peux que m'apporter un plus[/b]. Rajouter à ma personnalité des choses qu'elle aime quoi, et revenir en Winner. (Certains diront "Il ne faut pas changer sa façon d'être malheureux !", moi je dis que si ça peux permettre à la personne qui le fait de se sentir mieux ...) [/quote] (je vais être violente mais c'est pour ton bien) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Dis moi que c'est une blague! Alors comme ton ex aime ça, pour la reconquérir, tu vas te mettre à aimer ça??? Et si elle te demande de te jeter du pont, tu vas le faire??? Alors là je t’arrête de suite : c'est MAUVAIS PLAN ton truc!! Si t'as vraiment envie d'être une chiffe molle, un toutou, alors vas y, aime tout ce que ton ex aime pour espérer la reconquérir.. et encore, t'es même pas sur du résultat! Tu t'imagines pas que qq'un pourra t'aimer [b]pour ce que tu es vraiment[/b]?? Là tu te donnes une image, ce n'est pas toi et tu vas souffrir!! PS: être un winner, c'est s'assumer tel que l'on est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="yuki"]Vu qu'apparemment tu ne veux pas abdiquer, - Tu as fait un SR digne de ce nom pour te reconstruire et lui laisser le temps de voir que tu lui manque ? - Tu as travaillé sur les points qui ont fait que vous vous êtes quittés ? - Tu sais ce qu'elle aime et aussi ce qu'elle aurait aimé, tu as travaillé la dessus ? Exemple : Mon ex aurait vraiment voulu que je m’intéresse aux animaux, je vais donc m’intéresser aux animaux. Etant donné que j'ai du temps à tué ça ne peux que m'apporter un plus. Rajouter à ma personnalité des choses qu'elle aime quoi, et revenir en Winner. (Certains diront "Il ne faut pas changer sa façon d'être malheureux !", moi je dis que si ça peux permettre à la personne qui le fait de se sentir mieux ...) J'attend de voir les réponses, Mais arrête de la harceler ou de te faire du mal en l'espionnant partout. C'est pas ça qui va t'aider à la recup, au contraire.[/quote] C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi là... Ta copine aurait aimé que tu aimes les animaux... excuse moi mais tu n'as pas à te forcer à aimer quelque chose ? Pourquoi ça serait à toi d'aller dans son sens ? te forcer à aimer qqchose ! Pourquoi ne serait-ce pas à elle d'accepter que tu n'aimes pas ça, mais que tu aimes autres chose. Changer pour quelqu'un... non mais sans déconner... faire des conscesions je veux bien mais quand même... là c'est aller loin. Après bien entendu tu peux essayer de t'y intéresser, mais je doute qu cela fonctionne... Si la personne ne t'acceptes pas tel que tu es, c'est que tu n'es pas fait pour elle c'est tout, et tu la dégages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour Mersebourg, Je peux comprendre cette envie de tout faire pour récupérer la personne aimée... Mais c'est l'effet inverse que tu risques d'obtenir en étant ainsi en attente :? en n'étant pas réellement toi-même ^^ Elle sait que tu es là, pourquoi revenir? Pourquoi se dépêcher? :? Car ce qui séduit, c'est d'être bien dans sa vie :) De rayonner, d'avoir des projets, ... ^^ Donc si tu veux travailler sur quelque chose, travaille sur ce que tu as ENVIE TOI de faire de ta vie, même sans ton ex ;) :idea: Comme ça, si tu as l'occasion de lui parler, elle verra que tu es bien et aura, peut-être, envie de partager cela avec toi. Et sinon, tu seras de toutes façons bien! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pralineglacée pour la réponse, En fait, j'ai évolué depuis novembre... J'ai de nouveaux projets, et c'était l'un de nos sujets de discussions de début de semaine quand on parlait bien... elle avait l'air de s'y intéresser, elle m'a posé pleins de questions... Elle sait aussi que j'ai en parti changé ce qui n'allait pas dans notre relation, c'est à dire que j'ai enfin dit merde à mes parents qui voulaient faire de moi ce qu'ils entendaient et ne comprenaient pas que je sois différente... Bien sûr que je n'attends que son retour, mais en attendant même si ça fait très mal j'avance... je sors, je fais plein de sport, je prépare ce nouveau projet... J'ai fais un silence radio oui, même s'il fut ponctué par quelques réponses à des sms qu'elle m'envoyait... Je sais qu'elle a encore des sentiments, je sais qu'elle peut retomber sous mon charme... et je ne dis pas ça parce que je l'espère, mais parce qu'elle me l'a dit elle-même... Ce que je ne comprends pas, c'es pourquoi elle n'ouvre pas les yeux? ça fait 6 ans que je lui prouve mon amour en me battant contre vents et marées pour elle face à ma famille... l'autre fille n'a pas tenu un mois face à sa famille qui refusait cette relation... Pourquoi ça ne l'a fait pas réagir? Je ne sais plus quoi faire... Oui je l'aime, oui la situation est compliquée, mais on a un avenir et je le sais... et je le répète, je l'attend même si j'avance quand même en parallèle... Alors que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et Yuki, pour te répondre... Oui je me suis reconstruite, même si je pense à elle chaque instant parce qu'elle me manque... Oui j'ai travaillé sur les points qu'elle m'a reproché, oui j'ai changé... enfin je suis redevenue moi-même dans le sens où elle m'a ouvert les yeux sur un point, c'est que parfois à vouloir me faire entrer dans un carcan, ma mère essayait de changer qui je suis vraiment... Donc OUI, j'ai évolué... mais OUI je ne vais pas abandonner alors que je sais que c'est la femme de ma vie... Vous savez, je suis loin d'être maso, la situation est complexe, si je m'accroche c'est uniquement parce que je sais que c'est LA bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Continue alors à avancer dans ta vie mais aussi et surtout pour toi... Et si tu as l'occasion de la voir, tu verras comment cela va évoluer. Par contre ne compte pas sur ce que tu as fait depuis 6 ans pour elle ;) Malheureusement (ou heureusement?) l'amour ne se base pas sur la reconnaissance de ce que l'autre a fait pour soi. Considère que c'est une nouvelle histoire et que tu dois la séduire simplement. Et comme pour toute histoire, tu peux y arriver ou non, ou rencontrer quelqu'un demain qui va prendre ton coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Donc je ne dois pas la reséduire mais la séduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Encore besoin de votre aide... je ne sais plus quoi faire... je ne sais plus quoi penser... elle me manque et j'arrête pas d'interpréter... Pensez-vous que je dois lui demander des explications? lui demander pourquoi un jour elle me parle, un jour elle ne me parle plus? pourquoi un jour sa façon d'agir est positive et me donne espoir et pourquoi le lendemain elle publie des choses sur facebook qui semble plutôt donner espoir à l'autre? Lui demander ce qui peut se passer??? Je veux la récupérer... j'ai besoin de savoir mais je refuse de la perdre... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP j'ai vraiment besoin de vous...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="mersebourg"]Vous savez, je suis loin d'être maso, la situation est complexe, si je m'accroche c'est uniquement parce que je sais que c'est LA bonne...[/quote] Excuse moi mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est LA bonne ? Il me semble que si ça l'était elle ne t'aurait pas quittée pour une autre, si ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 On ne peux pas dire ça Strass. On ne connait pas son histoire, on peux pas juger sans infos. Je ne vois pas pourquoi des le moment ou il y a eu rupture, peu importe la rupture, la femme que tu aime passerais du statut de "Femme de ma vie" à "Une ex comme les autres". L'avenir nous dira si c'est vraiment LA bonne pour lui, il reviendra poster la veille de sa mort pour nous dire si c'était le cas, aujourd'hui c'est surement le cas pour lui. "Mais elle" ? Elle, elle ne le pense plus (En espérant qu'elle l'ai pensée) apparemment, maintenant l'avenir n'est pas joué d'avance, les choses changent et évolue. "Martine le Coz" a dit : [i]Il faut faire sauter ce qui se fige, ce qui pèse et qui s'installe. Perséverer dans la percée. Ne pas craindre le chagrin d'une ébréchure. Renverser père et mère pour le bonheur d'une ascension.[/i] Je ne connais pas son histoire plus que ça, mais partant de ton principe, pas mal de gens auraient raté leur moitié et pas mal d'entres nous ne seraient pas la aujourd'hui =D (Ex: Mes anciens neveux =P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Sûrement yuki. Mais je crois aussi qu'on ne peut jamais savoir. Je connais des personnes qui pensaient finir leur vie ensemble, mariage, maison, enfant, etc ... pour finir par se séparer au bout de 20 ans. Eux aussi se disaient "c'est LA bonne". Je ne juge rien ni personne, je crois juste que qui vivra verra. Et puis, je posais juste une question comme une autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Alors déjà merci d'avoir lu mon post.. Et je ne suis pas "il" mais "elle", lol^^ Pour le fait de savoir que c'est LA bonne personne, c'est quelque chose d'intime que je ressens et vis depuis 7 ans maintenant... 7 années et environ 15 coups de foudre pour cette même personne, un amour de plus en plus fort et ancré, une passion toujours aussi grande, une tendresse incroyable, etc... Après je sais qu'on ne doit jamais dire TOUJOURS et ne jamais dire JAMAIS... mais à l'ehure actuelle, même après 6 mois de rupture, j'en reste persuadée à 100% et c'est pour cela que je suis là... pour la reconquérir... si je me trompe, si dans quelques années je me rend compte de mon erreur (mais je n'y crois pas), je serai la première à admettre mon erreur... Mais je l'aime, je tiens à elle plus qu'à tout, je veux la rendre heureuse, etc... elle et pas une autre... Avez-vous des conseils s'il vous plait? j'en ai besoin parce que là je suis dans le flou total :( Mais je l'aime :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Demander des explications ne donnerait aucune réponse claire ;) et surtout si elle n'est elle même pas claire dans sa tête.... Ou alors tu risques même de provoquer un choix mais qui ne sera pas en ta faveur car tu la mettras devant une obligation de choisir... Par contre, tu peux agir sur une chose : choisir pour elle en vivant ta vie, en te rendant bien et rayonnante. et non cela ne l'éloignera pas plus mais lui permettra, peut être, de se rendre compte de ce qu'elle perd. Et après une période sans contact, tu pourras toujours la revoir pour tenter une reconquête ;) Mais surtout : arrêtes d'interpréter!!!! Tu te fais du mal! arrêtes de regarder facebook ou autre! une mine de conseils : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-lire-absolument-pour-les-nouveaux-surtout-t2712.html pour revenir sur le fait de savoir que c'est LA bonne personne : j'ai essayé de récupérer mon ex pendant plus d'un an en étant persuadée que c'était LA bonne personne ^^ Maintenant je sais que ce n'était pas du tout lui :P Tu as peut être raison comme demain tu peux rencontrer une personne qui va te faire complètement craquer et te faire oublier ton ex :mrgreen: :idea: Donc ne te focalise pas là dessus : cela te met une pression énorme (c'est la bonne personne, je dois la récupérer sinon je ne serai jamais heureuse) et cela ne va pas t'aider :D Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour ta réponse! Mais en réalité je n'arrive pas à couper contact, même si c'est faux et que tu me le dit, je peux pas m'empêcher de me dire que ça va réellement la faire partir... c'est quelqu'un d'assez fière, je pense que se dire que je lui écrit plus elle peut comprendre que je m'en fou... je me trompe peut être mais :( Et j'avoue que ça fait 7 mois que je pèse le pour et le contre, je sais que si elle revient plus, je croirais plus en l'amour et ses promesses je pense... je dis pas que je veux m'y fermer totalement, mais je l'aime tellement... il me manque la chose la plus importante dans son absence, je sais pas comment expliquer en réalité... Donc comment dois-je me comporter vis à vis d'elle? c'est son anniversaire le 6 juin, je voulais lui faire un cadeau :oops: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En fait le gros problème de l'histoire, c'est que moi je l'attends et espère son retour... elle attend et espère le retour de l'autre tout en me laissant espoir... donc en gros il n'y a que la tierce personne qui peut débloquer la situation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Et non justement, ça c'est la solution de facilité, compter sur un potentiel changement venant de la tierce personne. Non, toi tu peux débloquer la situation, toi tu peux faire changer la donne en arrêtant d’être à ses pieds, ça va lui faire tout drôle je pense. Je ne comprend pas que l'on s'acharne après autant de temps sur une méthode qui ne fait pas avancer l'histoire, qui ne mène a rien et qui te rend plus triste jour après jour. Il y a bien un moment ou on se dit que non, on fait fausse route et ce n'est pas la bonne méthode non ? Mets toi en SR, tu as essayé l'attitude needy et tu te rend compte toi même que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 .... Certes... Mais j'avais essayé le silence radio, mais elle m'écrivait régulièrement, prenait des nouvelles, etc... Après je lis et comprends vos conseils, je sais que ce sont des sages paroles... il faut juste que je trouve le courage, la bonne solution... parce que je ne compte pas lâcher l'affaire bien au contraire, je l'aime trop et rêve trop de la rendre heureuse à nouveau... j'ai les clés en main certainement, mais je suis tellement paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Depuis quand le SR signifie lacher l'affaire ? =D Justement, elle t'as recontacté lors de ton SR. C'est l'attitude recherché, mais faut pas retomber dans le schéma needy direct sinon le SR n'a rien servi et l'autre s'enfuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est vrai, ça ne signifie pas lacher l'affaire et heureusement!!!!... mais si cette fois elle ne me recontactais pas? Je sais je suis en proie à de gros doutes, lol, mais je suis comme ça par nature! Et donc je dois faire ce SR combien de temps selon toi? je peux lui souhaiter son anniversaire le 6 juin? et lui faire un cadeau ou... :oops: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]C'est vrai, ça ne signifie pas lacher l'affaire et heureusement!!!!... mais si cette fois elle ne me recontactais pas? Je sais je suis en proie à de gros doutes, lol, mais je suis comme ça par nature! Et donc je dois faire ce SR combien de temps selon toi? je peux lui souhaiter son anniversaire le 6 juin? et lui faire un cadeau ou... ???[/quote] Si elle ne te recontacte et que tu souhaite toujours la récupérer, alors tu le feras. Bah SR jusqu'a ce qu'elle revienne vers toi (vraiment, pas à moitié) ou que tu puisse retourner sur le champs de bataille en étant attirante, et pas en mode needy. Pour ce qui est du cadeau, non. Lui souhaiter, certains te diront non, moi je l'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="mersebourg"]C'est vrai, ça ne signifie pas lacher l'affaire et heureusement!!!!... mais si cette fois elle ne me recontactais pas? Je sais je suis en proie à de gros doutes, lol, mais je suis comme ça par nature! Et donc je dois faire ce SR combien de temps selon toi? je peux lui souhaiter son anniversaire le 6 juin? et lui faire un cadeau ou... :oops: ???[/quote] Si elle ne te recontacte pas, qui t'empêchera de la recontacter toi? :D Et puis le sr ne signifie pas ne pas répondre (mais après plusieurs jours, de façon détachée) mais montrer qu'on a une vie aussi, qu'on n'attendra pas l'autre ;) Et pas de cadeau, surtout pas! par expérience, je peux te dire que lui souhaiter = c'est normal = pas de réaction de sa part ne rien faire = il y a un problème! = curiosité Elle t'a quitté, pourquoi garderait elle les avantages de votre union et toi aucun? Oui je dois te sembler dure et détachée mais dis toi que j'ai vécu ça pendant plus d'un an et que les seules fois où mon ex avait envie de me voir sur ce temps là c'est quand je m'en foutais complètement d'avoir de ses nouvelles et que je ne répondais pas directement :P Surtout quand je suis partie en vacances loin et seule :lol: :lol: :lol: : Mais juste après je me suis remontrée disponible et en attente et il était rassuré :-Uzi De toutes façons, dis toi aussi que depuis 7 mois rien ne bouge : ça ne te coute rien de rester 1 mois en sr et de voir ce qui se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci de vos réponses... Un mois? :shock: oulala, là ça fait 5 jours et j'en peux déjà plus :? Disons que ce dont j'ai peur (et oui encore...) c'est que là elle a l'air de pas aller très bien à cause de l'autre fille... j'ai peur que si c'est à ce moment là que je m'efface elle se dise que j'en ai rien à foutre d'elle, non? Pour le cadeau, oui vous avez raison, je vais éviter... et l'anniversaire, je sais que je vais surement pas résister :? malheureusement.. enfin j'ai encore 15 jours pour y penser! Donc SR, et je lui reparle surtout pas des affaires qui sont chez elle depuis 7 mois? En réalité je veux pas les récupérer, pour garder un lien... et elle ne m'a jamais vraiment parlé de les reprendre, surement pour la même raison non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote] Un mois? :shock: oulala, là ça fait 5 jours et j'en peux déjà plus :? [/quote] :lol: :lol: :lol: je sais c'est très dur au début... et puis ça devient normal :P c'est un sevrage ;) [quote]Disons que ce dont j'ai peur (et oui encore...) c'est que là elle a l'air de pas aller très bien à cause de l'autre fille... j'ai peur que si c'est à ce moment là que je m'efface elle se dise que j'en ai rien à foutre d'elle, non? [/quote] :twisted: si elle a vraiment besoin de toi, elle viendra te chercher ;) si tu n'es pas là elle s'apercevra enfin que tu lui manque et qu'elle tient à toi : comment veux tu qu'elle le découvre si tu es toujours là? pour l'instant, tu fais juste partie du paysage, il est "normal" que tu sois là ^^ [quote]Donc SR, et je lui reparle surtout pas des affaires qui sont chez elle depuis 7 mois? En réalité je veux pas les récupérer, pour garder un lien... et elle ne m'a jamais vraiment parlé de les reprendre, surement pour la même raison non?[/quote] non : je vais être sincère : ce ne sont pas ses affaires, peut lui importe si tu les récupères ou non... Elle a récupéré les siennes? Et arrête d'interpréter ou je tape :mrgreen: :idea: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Euh venir me chercher? c'est quelqu'un d'assez fière donc c'est pas sure... enfin quoi que là elle hésite pas à partager sa souffrance sur facebook en l'étalant (ceci dit pour quelqu'un qui étale pas sa vie sur facebook selon ses mots, ça me fait un peu rire!!!)... en fait elle cherche la compassion des autres je pense... enfin j'en sais rien, lol... Mais apparemment je risque une baffe si j'interprète ;) lol... Ben oui ses affaires elle les a, à part un tee shirt que je lui ai piqué (enfin elle le sait^^ elle a accepté!) et qu'elle adore! Mais disons qu'elle a des habits à moi, des cadeaux qu'elle m'a fait qui sont là-bas, etc... mais en réalité quand j'en parlais, elle faisait tjs tout pour remettre à plus tard le moment de venir les chercher, comme si elle voulait pas... et elle utilise même des affaires à moi, lol... Je sais que je devrai arrêter avec ce facebook de m.... (et oui je sais que c'est le diable, mais bon, lol)... je pensais faire la morte, genre rien publier du tout du tout (ceci dit ça changera pas grand chose, lol) pour pas qu'elle sache du tout ce que je fais... et pas me connecter pour pas être tenté de lui parler... bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Encore une question, surement stupide (non je vous assure je n'ai pas pris d'abonnement ;) ) Est-ce que j'ai le droit de demander de ses nouvelles en passant par une amie à elle (enfin à nous mais plus à elle quand même, lol)? Parce que ne pas savoir comment elle va, ne pas savoir comment ça évolue avec la tierce personne, c'est une torture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ET bien : tu as le droit de faire ce que tu veux ;) ne plus te connecter à son facebook c'est une bonne idée par contre je ne pense pas que demander de ses nouvelles par quelqu'un soit une bonne idée car déjà tu interprète (et c'est normal) comme ça mais imagine en passant par l'interprétation d'une amie!!! De toutes façons, le seul changement dans sa vie qui compte c'est ce que toi tu vas faire ;) Ah oui, si tu as peur du sr, dis toi que dans 1 mois tu lui tél pour récupérer tes affaires ^^ avec un (si elle te fait remarquer que tu ne lui parlais plus ) "désolée j'étais fort occupée ces temps ci " :mrgreen: histoire de piquer sa curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ben c'est surtout ne plus montrer que je me connecte, en restant hors ligne... mais me connecter quand même :oops: Mais comment faire sans avoir de ses nouvelles? en réalité c'est ça qui me manque, ne pas savoir si elle va bien, si elle tient le coup, etc... :? Même pas un "des nouvelles de ....?", oui je sais, je sais... il faut que j'arrête, lol... mais me connaissant :cry: Pour le SR radio, son anniversaire tombe tout pile 15 jours après le début de celui-ci... donc selon toi je lui écrit et ensuite reprend le silence radio? Ou selon comment elle réagit ben j'avise? :( Je vais dire une vérité générale de tous les gens sur ce site, elle me manque :? J'ai envie de la rendre heureuse à nouveau, de me plonger dans ses yeux, de lui faire vivre des moments inoubliables, de lui faire oublier celle qui a été ma remplaçante pendant plusieurs mois :cry: Bref je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pour l'anniversaire. A peu pres tout l'monde te dira de ne pas lui souhaiter. Crois moi, ca va vachement l'interpeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="anthonyrom"]Pour l'anniversaire. A peu pres tout l'monde te dira de ne pas lui souhaiter. Crois moi, ca va vachement l'interpeler[/quote] ... ou alors elle se dira "elle ne m'a pas souhaité mon anniv qu'elle aille se faire foutre" lol Tu sais, quelqu'un de très fier l'interprètera plutôt comme ça je crois. Enfin je crois pas, j'en suis sûre, je parle d'expérience ;) Cela dit je te conseille quand même de ne pas lui souhaiter, comme ça tu maîtriseras un peu la situation, tu te diras que c'est toi qui a décidé de ne plus la contacter et pas l'inverse, et ça te fera le plus grand bien de prendre un peu de recul. Et je sais aussi à quel point c'est compliqué de savoir qu'on a été remplacée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui en fait ce dont on a besoin dans cette période, c'est de reprendre le contrôle de sa situation, de ne pas laisser les autres décider de notre vie et de ne pas être en attente ou en demande ;) Pense un peu à toi avant de penser à "comment va t elle" ^^ Elle a décidé de sa situation en te quittant (et j'ai assez aidé et soutenu mon ex pendant un an pour te le dire!!! Même quand il se plaignait de son "amie"! résultat? Il allait mieux et est resté avec elle! Bon je l'ai fait par choix, par pour qu'il revienne donc je ne regrette pas) et si ça ne va pas dans sa nouvelle vie peut être va elle se rendre compte de ce qu'elle a perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui surement!!!!! Le problème c'est qu'elle sait à quel point je suis accro, à quel point je tiens à elle, etc... Enfin je suis pas la seule dans ce cas... et sincèrement, c'est quelqu'un de très fière, qui a besoin de se sentir désirée... et en ce moment elle va mal alors elle a besoin de se faire plaindre (elle passe par ses statuts facebook pour ça...). Alors déjà le fait que je lui parle plus va peut être l'interpeller, j'espère... Quand ça allait bien avec la remplaçante, elle m'écrivait de temps en temps, me disait de prendre du recul, de m'occuper de moi... quand ça va mal avec, elle veut bien qu'on se voit, me demande comment je vais, ne veut plus que je reprenne mes affaires... Et chaque fois que ça va mal je l'ai soutenu, j'aurai peut être pas du... mais j'ai tellement peur de la perdre... Donc en effet, si là je m'efface alors qu'elle va mal, je pense que déjà ça va piquer sa curiosité... a moins qu'elle soit trop centrée sur sa douleur et voit pas le reste :o c'est aussi possible... Par contre pour l'anniversaire, je prend vos conseils, je me laisse jusqu'à son anniversaire pour peser le pour et le contre... les arguments que vous donner sont tous à prendre, mais j'avoue que la connaissant elle va plutôt se dire que j'en ai rien à foutre, mal le prendre et :( Enfin comme dit, j'y réfléchi, je verrai mon état ce jour là^^ Mais vous y arrivez à réellement ne plus être en attente alors que la seule chose dont vous rêvez c'est de la reconquérir? je fais appel à vos expériences!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ben maintenant moi j'ai facile : je ne veux plus du tout récupérer mon ex depuis longtemps et je reste sur le forum parce que justement j'ai un regard extérieur donc plus facile pour conseiller les autres ;) :) tu sais lorsque moi aussi j'étais dépendante de mon ex, je n'ai pas du tout suivi les conseils (sages pourtant) qu'on me prodiguait : j'étais incapable de ne pas être totalement en attente! Sauf à certains moments où l'attitude de mon ex m'énervait tellement que je n'avais pas envie de continuer à jouer les gentils petits chiens :lol: :lol: :lol: Et avec le recul que j'ai à présent je peux dire que c'est dans ces moments là que mon ex revenait le plus vers moi, qu'il était gentil et en attente... Mais j'avais, comme toi, peur de le perdre si j'arrêtais de donner des nouvelles mais j'avais tort ^^ Il faut se forcer au début, mais le temps et une prise de conscience (je ne veux plus être en attente, cela ne me ressemble pas!) permettent d'avancer et non pas de stagner! Mon ex était très fier aussi, je peux te l'assurer ^^ Mais il est toujours revenu prendre des nouvelles : à partir du moment où j'ai décidé de couper totalement les ponts, il a continué lui à prendre des nouvelles pendant environ 1 an : tu vois ça te laisse de la marge ;) Bon là je crois qu'il a compris et ça fait 6 mois que je n'entends plus parler de lui :mrgreen: :idea: Je pense que le grand tort qu'on a est de s'oublier totalement quand on aime ;) on n'est plus alors la personne attirante qui a séduit ^^ Et si la seule chose qui a fait venir ton ex vers toi était d'être désirée et comblée dans sa fierté, je ne pense pas que cela soit assez solide pour bâtir un couple sur le long terme ;) non, ce qui l'a attirée vers toi est autre chose certainement et c'est ta personnalité et ta force de caractère que tu dois retrouver ;) Tu ne dois surtout pas être une épaule qui la console de sa tristesse actuelle : tu pourras l'être dans votre couple! Là elle doit assumer son choix! Supporter ses soucis ou revenir vers toi si tu lui manques! Si elle ne donne plus de nouvelles parce que tu oublie son anniversaire, et bien laisse la râler un moment, elle saura ce que c'est de ne plus être avec toi 8-) Trop facile de t'avoir encore à ses pieds maintenant qu'elle est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour cette réponse et ces conseils avisés!!! Je sais que je veux récupérer mon ex, pour l'instant même si en effet il faut que j'apprenne à ne plus être autant en attente, je sais que je veux la récupérer même si ça prend du temps... et même si après tout c'est elle qui devrait me récupérer, lol... Mais sa fierté ne risque-t-elle pas de la bloquer et ne risque-t-elle pas de ne pas revenir plutôt que d'avouer que je lui manque et qu'elle a merdé? Pour le silence radio, disons que dans les tentatives de silence radio que j'ai fait, c'est toujours elle qui me recontactai, bon pas forcément pour des choses positives... le plus long qu'on est resté sans qu'elle m'écrive, c'est 15 jours, et après hop un sms^^ ou un message facebook, même si parfois l'excuse de me recontacter était assez bidon genre "je regardais ton profil et j'ai vu les photos de nous que t'as mis, enlève les stp"... Après je sais qu'il lui faut du temps, si réellement c'est fini avec l'autre fille (j'y capte plus rien :( )... Après, j'avoue que j'ai quand même évolué (je m'envoie pas des fleurs hein, soyons clairs^^ lol)... Elle m'avait dit de pas changer, je n'ai pas changé, enfin si mais pour redevenir celle qui l'a attiré au début... Je me suis remise à fond au sport, j'ai perdu du poids et repris du muscle parce que je sais que ça la fait craquer^^ Je profite dès que je peux pour aller au soleil, résultat je suis toute bronzée comme elle adore (l'autre fille étant ultra blonde, je pense qu'à ce niveau je peux que la battre, lol)... je refais du vélo, seule malheureusement, parce que c'est en faisant du vélo ensemble qu'on a appris à se connaitre, se séduire, etc... Je fais un travail énorme pour me débarasser le plus que je peux de l'emprise néfaste que ma mère a sur moi, etc... Mais elle est tellement centrée sur elle et sa souffrance ces temps ci, qu'elle l'a pas remarqué je pense :-( Le truc, c'est que c'est mes massages et ma cuisine qui l'ont fait le plus craquer au début, mais à distance impossible, mdr... T'as raison, je l'épaulerai quand elle sera revenue, mais là c'est pas à moi de la consoler, même si j'en rêve... j'ai déjà assez été la bonne poire pendant 7 mois... des fois elle me recontactait juste pour me poser des questions mais me demandait même pas comment j'allais :cry: Ah fierté quand tu nous tiens!!!! Donc pour toi, c'est un avis définitif, je dois pas lui écrire à son anniversaire? :cry: ça j'avoue que si j'arrive à le faire, c'est un miracle, lol... Et si d'ici là elle me recontacte, je peux lui souhaiter selon toi? et si je la croise par hasard, comment je dois réagir? Le souci, c'est que j'ai fait tellement d'interdits avant... la dernière fois en date que je lui ai dit que je l'attendrais quoi qu'il arrive, que je voulais pas la perdre, qu'elle était ce que j'ai de plus cher, etc... c'est mi mars... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="Pralineglacée"]Oui en fait ce dont on a besoin dans cette période, c'est de reprendre le contrôle de sa situation, de ne pas laisser les autres décider de notre vie et de ne pas être en attente ou en demande ;) Pense un peu à toi avant de penser à "comment va t elle" ^^ Elle a décidé de sa situation en te quittant (et j'ai assez aidé et soutenu mon ex pendant un an pour te le dire!!! Même quand il se plaignait de son "amie"! résultat? Il allait mieux et est resté avec elle! Bon je l'ai fait par choix, par pour qu'il revienne donc je ne regrette pas) et si ça ne va pas dans sa nouvelle vie peut être va elle se rendre compte de ce qu'elle a perdu ^^[/quote] Moi le jour de son anniv, une amie m'a dit "ne lui souhaite pas, ce serait la dédouaner de tout" Et elle avait raison, cette phrase m'avait bien marquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est à dire la dédouaner? Mais elle m'avait souhaité le miens, bon ok c'est pas du tout pareil puisque c'est elle qui m'a larguée :cry: Et juste, elle risque pas de se dire que c'est bien que je lui écrive pas? Je dis ça dans le sens où des gens de son entourage, qui n'ont rien à voir là dedans, qui devraient pas se mêler de ça... lui disent depuis un moment de couper les ponts avec moi... bon ok si elle est réellement plus avec l'autre fille, la situation à changée :? mais???? c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="mersebourg"]... les arguments que vous donner sont tous à prendre, mais j'avoue que la connaissant elle va plutôt se dire que j'en ai rien à foutre, mal le prendre et :( Enfin comme dit, j'y réfléchi, je verrai mon état ce jour là^^ [color=#FF00FF]Ouais, et alors ? ... toi, tu sais que c'est pas le cas, et on ne te dit pas de ne plus jamais la recontacter, mais il faut que tu prennes du recul, insister n'a jamais servi à grand chose surtout que là elle semble être malheureuse non pas à cause de toi mais à cause de quelqu'un d'autre. Puis faut arrêter le délire, c'est qu'un anniversaire, c'est pas une question de vie ou de mort ![/color] Mais vous y arrivez à réellement ne plus être en attente alors que la seule chose dont vous rêvez c'est de la reconquérir? je fais appel à vos expériences!!!! [color=#FF00FF]Devine depuis combien de temps je tiens ? loool 10 mois, donc tu vois comme quoi avec un peu de volonté ! :D [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="mersebourg"]C'est à dire la dédouaner? Mais elle m'avait souhaité le miens, bon ok c'est pas du tout pareil puisque c'est elle qui m'a larguée :cry: Et juste, elle risque pas de se dire que c'est bien que je lui écrive pas? Je dis ça dans le sens où des gens de son entourage, qui n'ont rien à voir là dedans, qui devraient pas se mêler de ça... lui disent depuis un moment de couper les ponts avec moi... bon ok si elle est réellement plus avec l'autre fille, la situation à changée :? mais???? c'est compliqué...[/quote] Lui pardonner tout ce qu'elle t'a fait, parce-que n'oublie pas que même si tu l'aimes et blablabla, ben elle t'a quand même quittée pour une autre ... Si, elle risque de se dire ça aussi, mais et alors ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu sais ta copine, enfin ton ex-copine ... si elle t'aime, elle reviendra vers toi. Sinon, tu en rencontreras une autre. J'ai lutté durant des mois pour ne pas tomber dans la pire des dépressions, et crois moi c'était dur : changer de boulot, ne plus fréquenter "nos" amis, déménager, accepter qu'elle m'ait quittée pour une autre après m'avoir menti et trompée. Mais je te garantis que depuis que je ne lui adresse plus la parole, je vais mieux. Je ne suis pas épanouie, mais je vais mieux, et je me dis que la roue tourne. N'oublie jamais qui tu es, n'oublie pas de ne pas faire d'une personne ta priorité alors que pour le moment tu n'es qu'une option dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais tu veux encore le reconquérir toi? ou t'es passée à autre chose totalement? si un jour il revient, tu feras quoi? Mais je sais qu'elle a encore des sentiments forts pour moi, qu'elle tient à moi... mais il y a l'autre personne, qui je ne sais pas comment l'a "ensorcelé" ce qui l'aveugle... mais par fierté et peur de passer pour une salope aux yeux des autres (selon ses mots), peut-elle se bloquer elle-même de revenir alors qu'elle m'avait dit que bien sur elle y avait pensé? Pour l'anniversaire, c'est vrai que c'est pas non plus ça qui fait tourner le monde, mais c'est un jour important, c'est pour ça... Mais pour l'histoire de la dédouaner, t'as tout à fait raison, mais je lui en ai jamais voulu, je lui ai pardonné et suis prête à lui redonner ma confiance, alors ça fait pas bizarre d'un seul coup de faire croire que je lui en veux? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="mersebourg"]Mais tu veux encore le reconquérir toi? ou t'es passée à autre chose totalement? si un jour il revient, tu feras quoi? Mais je sais qu'elle a encore des sentiments forts pour moi, qu'elle tient à moi... mais il y a l'autre personne, qui je ne sais pas comment l'a "ensorcelé" ce qui l'aveugle... mais par fierté et peur de passer pour une salope aux yeux des autres (selon ses mots), peut-elle se bloquer elle-même de revenir alors qu'elle m'avait dit que bien sur elle y avait pensé? Pour l'anniversaire, c'est vrai que c'est pas non plus ça qui fait tourner le monde, mais c'est un jour important, c'est pour ça... Mais pour l'histoire de la dédouaner, t'as tout à fait raison, mais je lui en ai jamais voulu, je lui ai pardonné et suis prête à lui redonner ma confiance, alors ça fait pas bizarre d'un seul coup de faire croire que je lui en veux? :?[/quote] Difficile de répondre à ta question. Je sais pas ce que je ferais. Tout ce que je sais c'est que quelque part je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir dévastée pendant quasiment une année entière en affichant son bonheur sous ma gueule alors que j'étais déjà assez mal comme ça. Moi aussi elle m'a dit qu'elle tenait toujours à moi, elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle était perdue, qu'elle se demandait si elle avait pris la bonne décision, elle m'a même embrassée juste avant que je ne passe la porte de l'entreprise que je quittais au bout de 6 ans à cause d'elle. Au final elle est toujours avec cette autre, ça fait 2 ans, alors je te laisse imaginer à quel point j'étais écoeurée (et parfois je le suis encore). Bref, je te conseille d'arrêter de te voiler la face. Ok tu l'aimes, ok tu penses que c'est la femme de ta vie, ok tu veux qu'elle revienne. Mais tu ne peux pas forcer ces choses là, tu ne peux pas l'obliger à t'aimer alors qu'elle en aime une autre. Ni par des mots, ni par des actes. Si elle doit revenir, elle trouvera le moyen de le faire, crois moi. Sinon, c'est que ce n'était pas celle qu'il te fallait. En tout cas prépare toi aux 2 possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 :( en effet, merci de ton honneteté! Mais j'avoue que si c'est la 2eme hypothèse, qu'elle devait ne pas revenir, je sais pas si j'aurai ta force et ton courage... enfin ceci dit, des ex qui revienne après plusieurs années, ça existe non?! mais je sais bien que malheureusement c'est une situation qui peut arriver, mais je pense pas que j'arriverai à la surmonter... après toutes ces belles promesses, je croirai plus vraiment voire jamais en ce qu'on nomme l'Amour... enfin pour l'instant :cry: voire longtemps... voire toujours... Dans l'hypothèse où elle se remet avec son ex, mes chances restent les mêmes? de la reconquérir? enfin avec une difficulté en plus mais...??? Si elle ne me recontacte pas, genre dans un mois je l'appelle comme si de rien n'étais? Je sais que c'est déjà ce que vous faites, mais vous acceptez de me soutenir et de me conseiller pendant cette période? parce que je pense qu'il y aura des gros jours sans :cry: c'est même totalement sur... parce que là ça fait pas une semaine et c'est déjà trop dur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="mersebourg"]:( en effet, merci de ton honneteté! Mais j'avoue que si c'est la 2eme hypothèse, qu'elle devait ne pas revenir, je sais pas si j'aurai ta force et ton courage... enfin ceci dit, des ex qui revienne après plusieurs années, ça existe non?! mais je sais bien que malheureusement c'est une situation qui peut arriver, mais je pense pas que j'arriverai à la surmonter... après toutes ces belles promesses, je croirai plus vraiment voire jamais en ce qu'on nomme l'Amour... enfin pour l'instant :cry: voire longtemps... voire toujours... [\quote] Si elle ne revient jamais, tu n'auras pas le choix de surmonter cette épreuve! Tu vas faire quoi sinon? Il n'y aura rien à faire... Tu ne contrôles pas cette situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Certes... t'as raison, mais là j'ose pas encore imaginer :? mais bon je verrai, on en est pas encore là!!! ;) et heureusement... De toute façon, tant qu'elle a mes affaires chez elle, rien n'est perdu? elle sait que j'y tiens... et si depuis tout ce temps ça ne l'a gêne pas de les avoir sous les yeux voire de les utiliser, c'est qu'elle pense encore à moi... veut garder un lien? ou en tout cas en garde un même si elle s'en rend pas compte... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="mersebourg"]:( en effet, merci de ton honneteté! Mais j'avoue que si c'est la 2eme hypothèse, qu'elle devait ne pas revenir, je sais pas si j'aurai ta force et ton courage... enfin ceci dit, des ex qui revienne après plusieurs années, ça existe non?! mais je sais bien que malheureusement c'est une situation qui peut arriver, mais je pense pas que j'arriverai à la surmonter... après toutes ces belles promesses, je croirai plus vraiment voire jamais en ce qu'on nomme l'Amour... enfin pour l'instant :cry: voire longtemps... voire toujours... Dans l'hypothèse où elle se remet avec son ex, mes chances restent les mêmes? de la reconquérir? enfin avec une difficulté en plus mais...??? Si elle ne me recontacte pas, genre dans un mois je l'appelle comme si de rien n'étais? Je sais que c'est déjà ce que vous faites, mais vous acceptez de me soutenir et de me conseiller pendant cette période? parce que je pense qu'il y aura des gros jours sans :cry: c'est même totalement sur... parce que là ça fait pas une semaine et c'est déjà trop dur :cry:[/quote] Oui, certaines personnes se remettent ensemble après des années, il y a même des couples qui se marient, qui divorcent, puis se remarient. Il y a tellement de possibilités. Tu sais je ne suis pas plus courageuse que qui que ce soit peut l'être, c'est vrai qu'il faut beaucoup de force mentale pour résister, mais si j'y arrive, crois moi tu peux y arriver aussi. Parce-que sans mentir, jamais je ne pensais tomber aussi bas à cause d'UNE personne. Et parfois je craque encore, je pleure, et ça passe. Moi aussi au tout début je pensais comme toi. Moi aussi je répétais sans arrêt que je voulais la récupérer et que je ne pourrai pas vivre sans elle. Et pourtant. Parfois on n'a pas le choix. Et je me dis que justement, si un jour elle regrette, elle saura où me trouver, et elle mettra sa fierté de côté. Sinon c'est qu'elle ne me méritait pas. De toute façon d'après le peu d'échos que j'ai, elle a mal tourné depuis qu'elle est avec cette fille, ça fait du bien à mon égo. Peut-être que je déciderai de la recontacter par moi même aussi. J'en sais rien, l'avenir me le dira. Le truc c'est qu'il faut que tu tiennes le coup, aucun contact. Tu sais c'est toujours elle qui m'a contactée depuis qu'elle m'a larguée. Et pour toi je pense que ce sera pareil. Bien sûr qu'on te soutiendra, on est là pour ça :P Allez, COURAGE !!! A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés