Sop Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon alors...on se donne des nouvelles un peu tous les jours et on se voit demain soir ou vendredi soir....donc je ne vous cache pas que je stress un peu mais quelque part je suis soulagée qu'on puisse enfin parler en mettant toute notre histoire, nos personnalités, nos envies sur la table et après et seulement après cette discussion qui s'annonce longue et éprouvante, on pourra à ce moment voir si on doit recommencer ou non...même si j'espère que l'on recommencera quand même... Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors par expériences du diner post rupture : - fait toi belle mais pas trop - évite les trucs qu'il n'aimerais pas chez toi genre jalousie, gloutonie, histérie... Tout ce qui se finit en "i" quoi - quitte à te faire un mémo chez toi essaye de dire tout ce que tu as à dire de façon sérieuse mais pas sur le ton de reproche, en souriant pour bien montrer que tu ne garde pas de vieille rancoeur, il faut vraiment mettre tout à plat surtout les sujets les plus épineux mais évite la dispute à tout prix - ne tente rien si possible, il vaut mieu attendre que ce genre de chose viennent de lui - ne boit pas trop - ne vous enguelé pas - ne coucher pas ensemble et sinon amuse toi, rapelle lui ce qui est agréable et qu'il aime chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok...je pense que j'arriverais à tout gérer...à part peut être le sexe...j'avoue je suis faible mais si on décide de reprendre ensemble et qu'il se fait pressant je pense que je serais incapable de résister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tu metonne, sa va etre tré dur pr moi aussi de pas lui sauter dessus direct !! Va falloir se serrer les coudes pr le coup !!! je ne crakerai pas pr toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Au secours!!!! J'ai plus de news depuis hier midi...donc je ne sais pas s'il vient ce soir... Et en plus de ça, j'ai très très peur à ne pas arriver à lui redonner confiance en nous, ne pas réussir à rallumer ce qui doit se rallumer... Mais à coté de ça, je ne vois pas pourquoi il refuserait vu mon évolution et ce que je peux lui proposer maintenant... Des sentiments ne peuvent pas disparaitre en 1 mois même quand on a pas vu la personne si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 OHOHOHOHOHO on ne panique pas mademoiselle !! Alors déjà, attend pour les nouvelles, si tu n'en a toujours pas à 19h la tu pourra t'inquiéter... En attendant, s'il vient profite du moment, le but n'est pas de rassuré mais de lui faire passer un bon moment et toi avec... Lui montrer ce qu'il a perdu... Et non les sentiments ne s'efface pas en un mois!!! Après s'il en vient lui-même sur le sujet de sa peur, dit lui la vérité : que c'est ridicule d'avoir peur de vivre, que vous vous aimez et que c'est un gachi phénoménal de ne pas en profiter, que la vie est vraiment trop courte et qu'il serait dommage qu'il passe à côté de tout ça par peur... Si on ne fait pas les choses avec panache ça ne sert à rien de les faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Il arrive dans une heure...j'avoue je suis en stress mais je me trouve vraiment très belle!! lol Maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il arrive, j'ai peur qu'il me dise des choses douloureuses mais je pars dans l'objectif de lui faire voir la nouvelle moi, adulte et sûre d'elle...mais j'avoue que j'espère que cette nouvelle fille va lui plaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'éspère que ca marche pour toi Sop, les gens qui changent ont du mérite, et mérite d'avoir une seconde chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Courage, courage !! Et surtout raconte nous tous !! Perso jsuis a deux doigt de jeter mon portable pr éviter de lui envoy un texto tellement je meurt d'envi de le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon ben vous allez me tuer....Oui on a couché ensemble...bouhou!!! Qu'on amène le pilori... Coté négatif, il m'a dit qu'il était trop perdu, qu'il ne savait plus qui il était lui même. Coté positif, j'ai eu droit à 3 tu me manques et deux je t'aime, avant que l'on fasse quoi que soit... Et on passe le nouvel an ensemble.. Donc je sais pas où ça nous mènera mais j'étais trop bien dans ses bras et hormonalement ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 la chance :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je te deteste, tu devait tenir pour deux je te rappel !!! Bon d'abord c'est mal !! très très mal !! Mais ya tout de même du positif mais que cela ne se reproduise pas !! Vous avez discuté de la rupture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Nan me déteste pas...s'il te plait!! On n'en a pratiquement pas parlé, non...bouhou je suis faible et honteuse...enfin non pas tellement honteuse en fait!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ah oui aussi...il m'a demandé où j'allais dormir pour le nouvel an avec son sourire en coin, j'ai répondu chez *** bien sur! et il a rigolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors à la limite le sex apré discution sérieuse ok... MAIS LA TU CRAINS!!! Je suis ok le sex ca fait du bien, c'est nécessaire et on en a trooooo envi... Mais la tu as loupé une chance d'avoir une discution sérieuse et de mettre les choses a plat ! o moins tu lui plais toujours c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Voui je sais!!!! Le pilori, qu'on amène le pilori....mais après, je sais pas pourquoi mais je sentais que je devais le retenir...et ça a été l'occasion de lui dire vraiment plein de trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 tu veux dire d'autre truc que OH UI TRO BIEN??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Lol...oui d'autres trucs comme, je suis sûre de moi, je suis bien ac toi, tout ça... Et il m'a dit aussi qu'il avait énormément peur de lui, qu'il avait peur de me faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Donc vous avez discuté un peu, tu crois que cela a fait avancé les choses, il a évoqué la possibilité d'un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Voui plus ou moins quand même, maintenant j'attends sans me faire de film même si je viens de revoir un message avec je pense fort à toi à la fin.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Soit patiente et reste fatal, vous allez vous revoir avant le 31 quand même ?? Il est pas rester longtemps si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Raaa...je déteste les gens!! Je les déteste. Hier il a vu un mec que j'avais vu une fois dans ma vie et qui lui a dit des trucs que j'aurais dit, il y a plus de 4 mois. Des choses bien sur, ignobles comme "quand je serais célibataire je vais vraiment m'éclater". Je ne me rappelle absolument pas avoir dit des choses comme ça ni mes amis étant avec moi à cette soirée. Maintenant, il est très vexé...on le serai à moins. il m'a dit que j'étais tout à fait capable de dire ce genre de phrase à l'époque, que je lui ai manqué de respect même bien avant la rupture et que ça lui fait mal... je suis loin et mes partiels continuent lundi donc je ne peux rien faire, je ne peux que laisser nos amis communs "rattraper" la chose. Je suis verte, on avançait bien, j'avais réussi à lui redonner un peu de confiance...maintenant on a reculé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je vois que je ne suis pas la seule où l'histoire à reculé après avoir avancée ^^ je ne sais pas pour toi, mais surtout que tu es en période d'exams, fait au moins un SR ce temps là...enfin c'est mon avis :? pour ce qui me concerne, je fais un SR pour mon ex, vu que monsieur reprend peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Nan mais ils sont pas possible ces mecs quand même!! De vrai chochotte! :lol: Moi ce qui m'emmerde là c'est que ce n'est pas lui qui recule, c'est ce que les gens ont dis qui fait que...et franchement à sa place j'aurais fait la même chose je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pour ça SR le temps que monsieur se remette de ses émotions ;) bon mon ex est connecté sur deezer et sur facebook en même temps que moi...je lutte pour pas lui parler, même si c'est lui qui vient me voir... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tiens bon!!! Tiens bon!! T'es une fatale!!! Perso je me retiens de lui envoyer un message de non anniversaire car le 13 est notre date...mais vu ce qu'il s'est passé hier je pense que c'est plutôt mal venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je pense aussi ;) SR mon amie, SR soutenons nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est vous qui êtes pas possible, vous avez jamais ce que vous voulez! Un jour c'est si l'autre c'est ça! Les femmes, vraiment rien à y comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben dit donc...me semble pas être si compliquée que ça quand même... :D Je veux lui, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 qu'est-ce qu'on pourrait dire des hommes qui prennent la fuite constament? hein? nous aussi on aurait besoin d'un décodeur pour vous comprendre les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai peur...j'ai super peur que l'on se rate pour de bon, qu'il ne veuille plus ni me parler ni me voir...j'ai peur qu'il revienne sur le nouvel an que l'on devait passer ensemble, j'ai peur...je ne veux pas le perdre, vraiment je ne le veux pas... Une amie qui est très "signes et destin" m'a dit, cette histoire est sortie le lendemain que vous vous êtes vu, c'est un signe qu'il ne faudrait peut être que vous reveniez ensemble... Mais je ne peux pas l'accepter, je sais que l'on peut encore s'apporter énormément, que nos chemins doivent rester communs... Je me sens tellement mal alors que hier j'étais tellement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 oula, ma puce, va falloir que tu prennes beaucoup de recul, sinon tu vas péter un câble :? bon je reviens, je vais manger un peu, j'espère que tu seras encore là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Signe et destin ca peut représenter quelquechose pour ton ami, mais ca ne depend que de toi, c'est vrai que ca doit être dure, nouvel an c'est pareil pour moi, j'attend sa réponse, alors que je lui ai dit clairement que c'est avec elle que je voulais le passer, réponse: On verra! Super! Il faut appeler ALICE, qu'elle nous décode tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben il faudrait que je fasse le ménage et que je range mon appart' comme j'ai des visites demain et que je révise quand même ces putains de partiels. Mais j'essaierais d'être là. Mais ne t'inquiète pas, ça va aller...c'est juste que ça m'insupporte que ce soit des "on dit" qui le refont partir. Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il y avait eu quiproquo ou non mais j'étais capable de dire de telle phrase à l'époque, que je lui avais manqué de respect et qu'il avait mal...Je ne veux plus qu'il est mal...surtout pour des conneries comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est bien trouve toi des occupations ;) en cas de coups durs, je suis là, si il y a soucis! je sais que d'avoir quelqu'un à côté de soi qui comprenne tes problème fait, fait que ça nous fait du bien. ce soir c'est resto avec une copine, rien qu'une soirée entre filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est cool ça les soirées filles!! Je viens d'essayer pour lui dire un truc important et complètement différent de l'histoire qui se passe, il n'a pas répondu et mon message vocal était lamentable....j'ai donc renvoyé un texto pour lui expliciter un peu ce message pourri....pas fatale du tout. Mais en même temps, il faut bien que je lui dise que j'ai peut être un stage dans sa ville (complètement pas voulu) et que donc on serait amener à se voir comme nos amis sont communs pendant 10 semaines... Je suis perdue. Je me demande même s'il ne vaut pas mieux que je refuse cette possibilité de stage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 alors accepte, et montre lui que tu es forte malgrè toute cette histoire ;) mais tu n'aurais pas du lui dire tout de suite, du moins de vive voix oui, mais pas par téléphone, enfin c'est mon avis (on s'en fou, mais je vide mais nerfs sur l'un de mes boulet d'ex, ça vaut le détour, mais ça fait du bien bien :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Voui!! Vas y! C'est clair que ça fait du bien! Il a répondu, il cherche à comprendre si j'ai dit ça et reste super calme dans ses textos...je veux bien lui dire en face mais je ne sais pas du tout quand on va pouvoir se voir, on n'habite pas (plus) dans la même ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bon alors discutais en par téléphone calmement...surtout être calme, et ne pas montrais dans la voix que tu ne vis pas très bien la situation en ce moment. être fatale quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon j'ai eu un autre message, calme, où il me dis que je n'étais pas pleine de tact à l'époque et que bourrée j'aurais pu dire de telle phrase...je lui ai donc répondu que oui j'ai pu être super dure mais entre filles mais que je reparlais toujours de mes sentiments à un moment. ça me fatigue de devoir défendre une fille que je ne suis plus. ça me fatigue qu'il y ai toujours quelque chose qui se dresse entre nous...je suis vraiment fatiguée de cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 hum...c'est vrai que c'est fatiguant comme situation, il faudrait qu'il réapprenne à te faire confiance, qu'il comprenne que tu n'est plus celle d'avant (pas bien j'ai loupé mon SR, j'ai essayé d'appeler mon ex, il a pas repondu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah...si t'as pas laissé de message ce n'est pas bien grave... J'ai eu une amie commune qui va lui parler ce soir et m'a dit qu'elle ne pensait pas du tout qu'il allait se braquer longtemps...j'espère qu'elle a raison...mais c'est dingue ce que je me sens fatiguée par rapport à tout ça, j'espère qu'il s'est rendu compte avant hier que j'avais changé et qu'il ne demandera pas à nos amis de choisir entre lui et moi pour le nouvel an...ils m'ont di que de toutes façons, s'il fait ça, c'est moi qui viendrais! J'hésite à lui renvoyer un message mais je préfère attendre lundi comme il part à la montagne avec son entreprise pour lui souhaiter une bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 nan j'ai pas laisser de message, il sait que j'aime pas parler à un mur XD en revanche, c'est est-ce qu'il va me rappeler? je doute :? oui attend lundi pour lui envoyer un message, histoire qu'il se remette les idées en place...je te comprend quand tu dis être fatiguée de cette situation, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai trop envie de pleurer mais rien ne sort...je ne pense pas que ce soit que ça car en ce moment ma vie est vraiment très compliquée et vraiment stressante. Je dois être partout et à fond tout le temps... Bref vivement mercredi que mes partiels soient terminés déjà je pourrais vraiment me tourner vers moi et ma famille qui m'apporte énormément de soutien... Je voudrais dormir une semaine entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 et cocotte, je suis là ! vide ton sac si tu as besoin, ou si ça ne vas vraiment pas, si il le faut je t'envoie par mp mon msn ou mon numéro de tel ;) si je peux aider, j'en serais heureuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup de ton aide. Je voudrais juste que la roue tourne, que mes problèmes matériels s'arrangent déjà ça serait bien, que je trouve enfin ce stage et qu'il se rende compte que c'est avec moi qu'il est heureux... je sais bien que les mauvaises comme les bonnes choses arrivent toutes en même temps mais là ce week end s'annonce douloureux... Ce qui m'énerve c'est que j'allais super bien, je m'étais reconstruite, j'étais épanouie...et là je m'effondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 alors efondre toi le temps du week-end et lundi repars en forme, il faut que tu te relâche un moment, il faut que tu te reprennes en main. et de rien pour l'aide ;) quand je suis pas bien non plus, je sais que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui te comprenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Le problème est que je ne peux pas m'effondrer ce week end, j'ai des révisions à faire et demain j'ai des gens qui viennent pour visiter mon appart'... Donc je n'ai pas encore la possibilité de rester sous ma couette avec ma DS et mon chat! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 et si tu fais ça ce soir? trouve toi un moment, sinon tu vas péter u plond et pr tes exams ça sera pas mieux sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouais je sais bien..je pense ke tu as raison et c'est ce que je vais faire...merci beaucoup pour ton soutien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés