Aller au contenu

Messages recommandés

Aubert a repris "One".

Effectivement, pour Montmartre, c'est pas le bon plan : croiser ton ex alors que tu n'es pas à ton avantage.

Pour l'invit de ta copine, dis-lui de ne rien marquer te concernant. Ton amie est assez grande pour choisir ses invités sans te demander ton avis. Et puis, s'il ne sait pas s'il doit venir ou non, il appellera ton amie pour savoir si tu viens.
Ce n'est pas grave si elle l'invite, tu seras resplendissante ce jour-là.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh ben oui kty t'as bien raison, je lui ai dit qu'elle l'invite comme si de rien était! de toute façon à ce moment là je serai en pleine reconquête!
Je viens d'avoir un de nos meilleurs amis, et il n'était même pas au courant que mon ex avait mis fin à notre histoire il y a quinze jours alors qu'il l'a eu au téléphone hier! c'est dingue nan?

:-1 pour ptitkitty! elle a rien à lui dire ton amie, et oui tu seras à ton avantage à cette soirée, il va s'en mordre les doigts! par contre je suis pas daccord pour le jogging je suis sur qu'il trouverait ça sexy ç fait femme sportive ( puis frenchement plus on cache, plus on plait : j'ai jamais eu autant de succés qu'entrain de traire des vaches avec pleins d ebouses dans les cheveux^^).
POur te répondre dotties je suis en école d'ingénieur en agricultur et là je bossais sur un projet afin que les garicultuers produisent de la viande de façon plus propre pour l'environnement mais que cela soit plus rentable pour eux aussi ( comme ça on mangera sain et pas cher :D ),
les touristes à paris à mon avis ça va être horrible cet été vu que le tourisme à l'étranger ça va être un peu mort cette année.
Et oui si ton ex il en parle pas c'ets juste que c'est un mec, je croise encore des copains de mon ex qui pensent qu'on est tjs ensemble....
Bon vivement ta soirée dottie de savoir comment ça se passe!

nan mais les amis, je vous parle pas de pote, je vous parle des meilleurs amis qu'il connait depuis 15 ans, avec qui il a vécu à l'étranger durant deux ans jusqu'à l'année dernière! et ils lui posent la question et lui il coupe court "j'ai pas envie d'en parler" qu'il dit!
Enfin bref, le probléme c'est qu'en faisant ça il me laisse faire le sale boulot! et du coup ça m'enmerde!

[quote="riva3340"]:-1 pour ptitkitty! elle a rien à lui dire ton amie, et oui tu seras à ton avantage à cette soirée, il va s'en mordre les doigts! par contre je suis pas daccord pour le jogging je suis sur qu'il trouverait ça sexy ç fait femme sportive ( puis frenchement plus on cache, plus on plait : j'ai jamais eu autant de succés qu'entrain de traire des vaches avec pleins d ebouses dans les cheveux^^).
POur te répondre dotties je suis en école d'ingénieur en agricultur et là je bossais sur un projet afin que les garicultuers produisent de la viande de façon plus propre pour l'environnement mais que cela soit plus rentable pour eux aussi ( comme ça on mangera sain et pas cher :D ),
les touristes à paris à mon avis ça va être horrible cet été vu que le tourisme à l'étranger ça va être un peu mort cette année.
Et oui si ton ex il en parle pas c'ets juste que c'est un mec, je croise encore des copains de mon ex qui pensent qu'on est tjs ensemble....
Bon vivement ta soirée dottie de savoir comment ça se passe![/quote]

tu me fais rire riva! Ben figure toi que le jogging et les baskets que j'ai mais aussi le t shirt ne sont pas des plus sexy! quand je fais du sport je fais du sport si tu vois ce que je veux dire!

et ma soirée c'est fin aout, d'ici là, j'ai tout le temps pour un ravalement de façade! Non mais soyons sérieux, ma reconquête sera fin juillet si tout va bien! comme prévu! parce qu'on va pas non plus couper les ponts pendant trois mois tout de même! deux mois suffisent je pense!

[quote="anthonyrom"]Ha ouais la c'est different...
Séciale comme reaction. Il aurait pu dire "C'est fini on est plus ensemble mais j'veux pas m'attarder sur le sujet"[/quote]
merci pour ton avis anthonyrom! ouais c'est spécial!!!
Mais tu sais si je n'avais rien dit à nos proches amis, ils ne seraient pas encore au courant à l'heure actuelle!

Je viens de parler 1h30 sur facebook avec mon ex.. à son initiative ( et j'ai été celle qui l'a finit, même sil voulait que je reste). Il a été très gentil et mignon ( à me faire des compliments, à s'intéresser à moi alors que d'habitude il le fait pas).
On a parlé de tout et de rien ( j'ai réussi à rester calme et détachée, je sais pas encore comment j'ai fait), il voulait que je vienne au ciné avec lui j'ai dit que je pouvais pas ( ça tombe bien je peux vraiment pas^^). Il m'a parlé que s'il n'avait pas son diplome de venir me voir à Taiwan ( jy pars 6 mois), et que s'il avait son diplome ( le 31 mai c'est bientôt!) il m'inviterait au resto etc
bref je sais qu'il faut que je relativise que ce ne sont que des paroles mais j'ai un immense et idiot d'espoir qui m'envahit....