riva3340 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ah et juste dottie j'ai vu ton poste " ya t il des largueurs?" ben oui moi mais bon ej dois pas compter parceque j'ai cru qu'il me trompait ( je suis un peu parano et implusive sur les bords ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 A kassim: Je comprends, la trahison marque l'arrêt d'un amour et de sentiments! je vois bien ce que tu veux dire, même si je ne l'ai jamais vécu! Parfait que tu aies conscience de qui tu es et de ce que tu vaux et tu attends! A riva: Coucou, je n'ai pas compris l'histoire du SMS, c'est quoi cette réponse "tout"? tu lui avais envoyé quoi? ça veut dire, "je doute de tout"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riva3340 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je lui avais envoyé " est ce que tu doutes de tes sentiments ou est ceque c'est juste que tu ne sais pas où tu en es en ce moment" ceà quoi il m'avait répondu " pk cette question par un vendredi après midi. Puis je te rappel que j'ai disparue :) " ( c'est moi qui lui ai demandé de me laisser tranquille tant qu'il savait pascequil voulait) et là ce matin il me renvoie un texto " tout" donc j'ai interprété comme toi dottie " je doute de tout", tu crois qu'il faut que je demande des précisions ou je continue mon SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Riva! Tu vois, c'est terrible, il te met face à tes propres décisions que tu ne tiens pas "je te rappelle que j'ai disparu en ce moment"! Un premier conseil: arrête les texto quand tu veux lui parler de choses importantes! les texto, c'est le mal du siècle, si tu as des questions précises à lui poser comme c'était le cas là, pas de texto , c'est trop important et les texto laissent trop de non dit et d'incompréhension! Sauf que nos histoires st trop importantes et on se doit de leur donner plus de valeur qu'un simple message léctronique! Je te le dis parce que j'ai fait comme toi; la fois où nous nous sommes vus, il m'a envoyé un super texto, et moi j'ai été idiote et lui ai demandé "alors, on en est ou?" et par texto...il m'a dit qu'il doutait toujours! et malheureusement , trois jours après ma reconquête était terminée parce qu'il a senti une pression et une attente de ma part! Alors là tu ne réponds plus rien, ça ne sert à rien! Au pire, si tu en as besoin, propose lui de discuter! mais en même temps il t'a tout dit dans ce texto! N'en rajoute plus à mon avis! c'est la seule chose à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riva3340 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci dottie ça me donne ducourage tes messages! et je n'ai pas craqué :D mais t'asraisons les textos c'est :-Uzi Si il y aeu une première reconquête avec ton ex il y en aura une deuxième certainement! vivement juillet que tu es atteints ton obejctif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ben oui Riva! Il te faut du courage! En fait ce qu'il faut, c'est etre cohérent avec soi-même! quand on dit quelque chose, on s'y tient! D'autant quand on l'impose à quelqu'un comme c'est le cas avec ton ex! Alors laisse couler un peu de temps! et laisse le reparler de tout ça lorsque ce sera son moment à lui!Précipiter les choses ne fait que repousser notre reconquête! C'est ce qu'il m'est arrivé il y a quinze jours! Mais en même temps me concernant, c'est mieux une bonne ruptue brute, pour pouvoir faire un vrai SR et repartir, parce que je sais que l'attente est très dure quand on ne sait pas sur quel pieds danser! Au moins aujourd'hui, je sais que j'ai tout à faire pour le reconquérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 aie aie aie!! Coucou tout le monde! Que c'est dur aujourd'hui...je n'ai pas fermé l'oeil, me suis endormie à 7 h du mat', après avoir fumé cigarette, sur cigarette...et ce matin, ça va pas bien, moral dans les chaussettes, il me manque terriblement...déjà 9 jours sans l'entendre ou voir sa petite tête.. et j'ai envie de courir dans ses bras...je suis sensée tenir jusqu'au 20 juillet alors j'espère que les prochaines journées ne ressembleront pas à celles-là! j'ai l'impression que ce SR ne va jamais s'arreter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dottie, il faut positiver. Il y aura des hauts et des bas, mais ça va s'espacer. Tu vas voir, tu vas sourire de plus en plus, penser moins souvent à lui. Il faut y croire, tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 coucou Kty, merci pour ton message! Oui, j'étais mal à midi, et je suis finalement sortie marcher en plein paris pendant deux heures, j'ai fait douze bornes sous le soleil! Je laisse tous les ptits signes de coté, je pense à moi et on verra si ces signes st bons, l'avenir me le dira! Mais en tout cas, ça m'a mis une patate d'enfer cette ballade sportive! là je suis vidée et j'ai le sourire! Vivement demain que je recommence! Et toi? où en es-tu? n'hésite pas à me donner de tes news sur mon post! je suis partageuse tu sais, et puis c'est plus pratique!Comment tu vas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riva3340 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou Dottie! J'espère que cette nuit tu feras pas nuit blanche.. au pire je dois en faire une pour le boulot donc je pourrais te soutenir :) sinon personnellement je suis allée voir un herboriste pour qu'il me donne des trucs à base de plantes pour pouvoir me calmer, il doit bien en avoir un près dechez toi! T'as de la chance Paris sous le soleil c'est juste magnifique, allez hop hop hop on se décourage pas, le 20 juillet va arriver à grand pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 coucou Riva! Ouais paris sous le soleil c'est chouette, âis là il y a déjà énormément de monde, et c'est un peu saoulant D'ailleurs je me disais à l'instant "mais où donc va l'argent brassé par le tourisme à Paris, alors qu'on paye des impots de malade??" Tu vas travailler la nuit? tu bosses dans quoi? Merci pour tes encouragements...dire qu'il était rentré de l'étranger pour moi et pour nous en juillet dernier, c'est incompréhensible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 C'est cool si cette balade dans Paris t'a fait du bien. Quand j'y étais, j'adorais aller faire un tour du côté de Montmartre, ça m'apaisait. De mon côté, tout va bien, j'ai le moral, il fait le beau, je ne vois pas le temps passer. Mon ex m'envoie des mails régulièrement pour des futilités. Pour l'instant, j'attends le milieu de la semaine pour lui proposer quelque chose. Et là, j'écoute une reprise de U2 par Jean-Louis Aubert, un pur délice. Merci de prendre de mes nouvelles :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui c'est vrai! tu attends mercredi comme on l'avait dit pour lui proposer un truc dimanche c'est ça? contente que tout aille bien pour toi! c'est vrai que c'est chouette les balades à Paris, mais là y a la blinde de touristes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 au fait, la reprise de U2 par jl Aubert, c'est laquelle? connais pas! Pour Montmartre, je t'avoue que j'évite, c'est là où vit mon ex, donc pas très envie de le croiser en jogging et pompes de rando, le chignon de sportive, et le visage tout rouge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 BESOIN DE VOS AVIS URGENT! Une amie à moi fete son anniv fin aout en grande pompe, et veut envoyer une invit à mon ex! Or, elle me demande si elle doit préciser qu'elle m'a demandé mon avis avant! J'ai répondu qu'il n'en était pas question, qu'au pire il pourrait croire que c'est moi qui ai demandé à mon amie de l'inviter, et au mieux qu'il peut surfer sur l'amitié avec moi! Vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés