Aller au contenu

Messages recommandés

Dottie je te soutiens j'ai commencé mon SR depuis 2 jours ( bon c'est mon troisième début de SR, il le brisait à chaque fois mais cette fois ci je lui ai clairement dis de plus me donner de nouvelles, que c'était pour mon bien). C'est dur ( tout le temps envie de lui envoyer un petit message) mais on va y arriver!
C'est super ce que tu fais pour le sport continue! et il faudra que tu nous montres tes desseins^^

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dottie,

Moi,j"en ai fini avec elle d"une manière définitive mercredi soir.

Je l"ai revu,et rien de rien,j"ai compris à l"instanté que non seulement c'était terminé mais que je ne l"aimer plus,comme le dit madox,on en peu plus aimer une personne qui vous à fait du mal,c'est impossible et je le sais maintenant,on se fait des films alors qu'en réalité c'est le mal subit qui nous fait mal,pas la personne.

sinon moi aussi je suis en région parisienne,je suis prof de musique et musicien,multi-instrumentiste,Guitare,percussions,compositions pour l"image etc.

J"ai de quoi faire et oublier largement,mais le soir parfois je dois reconnaître que j"y pense encore,pas spécifiquement à elle "du genre elle me maque,franchement elle ne me manque pas" mais pour le mal qu'elle m'a fait,le gout amer de la trahison...mais je suis content d'avoir vu de quoi elle a était capable...

J'ai pu trop le gout de sortir en ce moment,mais heureusement je joue souvent,mardi par exemple je joue en live en tant que percussionniste à un défilé de mode à courbevoie...

Donc sa m"oblige quand le coeur n"y est pas trop à sortir quand même...

très bonne soiré à toi dottie.

Kassim

coucou Riva!
Deux jours c'est super!merci pour ton ptit message! ben oui, faut se retenir!Moi le probléme n'est pas forcément que j'ai envie de l'appeler! j'ai juste envie que le temps de ma reconstruction passe plus vite que ça! c'est tout! j'ai juste envie de me réveiller en étant déjà le 20 juillet! mais je ne veux surtout pas passer à coté de ma reconstruction qui est indispensable!
C'est surtout beaucoup de colère, et comme je ne me l'explique pas...Mais comme dit Kassim, il faut lacher prise, sinon on est en boucle!
J'ai pas trouvé ton histoire riva? t'as un lien?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-ou-pas-sr-t16665.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/gros-interdit-je-suis-effondree-t16776.html
ce sont les 2 liens que j'ai posté, il s'est encore passé des choses entre temps mais au final c'est un peu tjs la même chose.
J'espère que tu vas bien évacuer ta colère sur le dancefloor! Au moins ta colère elle t'aide à avancer donc prend la comme un allier^^

salut Kassim,

Bien écoute, si tu as la musique, c'est quelque chose de génial!
Comment tu t'es rendue compte que tu ne ressentais plus rien pour elle? n'est ce pas juste de l'amertume déguisée?? attention, je ne dis pas ça pour te faire cogiter ou replonger, mais juste pour être mesuré! Parce que je crois que dans nos situations on a besoin de mesure, sans aller dans les extrèmes!
Si tu ne resents vraiment plus rien pour elle en toute objectivité alors tant mieux!
Moi ce matin encore des vieux souvenirs, mais ceux-là ne m'ont pas fait pleurer! Plutot sourire même...
Déjà hier soir, je me suis surprise à regarder d'autres hommes, et ça ne m'était pas arrivé depuis....pfioooo!!! 4 ans quasi!Mais j'ai toujours dans la tête de le reconquérir! Alors difficile de trouver le juste milieu entre le lacher prise et l'envie de reconquête!Vous savez pourquoi? Parce qu'il y a 4 ans, lorsque mon ex est revenu vers moi après 2 ans et demi d'amitié et de sexe, ça faisait trois mois que je lui avais dit "ok, tu ne veux pas t'engager avec moi, alors on arrete tout!
Et quand il est revenu 4 mois après, en me disant qu'il voulait etre avec moi, j'avais rencontré quelqu'un d'autre; et ^même si ça n'a pas marché avec ce quelqu'un d'autre, mon ex a ramé pendant 2 mois parce que je ne pouvais même plus le supporter! Sa présence m'agaçait, j'avais une colère contre lui, et plus de sentiments que je croyais! Puis au bout de deux mois et demi, comme par magie, c'est revenu! Mais j'ai bien cru qu'on était passé à côté! Voilà, du coup, j'ai le souvenir de cette période de deux mois et demi terrible pour moi, où il faisait tout pour me reconquérir et où plus rien de sa part ne me touchait! et je n'aimerais pas en revenir à ce stade! même si c'est ce qui l'avait fait revenir, on a trop galéré!

[quote="Dottie"]salut Kassim,

Bien écoute, si tu as la musique, c'est quelque chose de génial!
Comment tu t'es rendue compte que tu ne ressentais plus rien pour elle? n'est ce pas juste de l'amertume déguisée?? attention, je ne dis pas ça pour te faire cogiter ou replonger, mais juste pour être mesuré! Parce que je crois que dans nos situations on a besoin de mesure, sans aller dans les extrèmes!
Si tu ne resents vraiment plus rien pour elle en toute objectivité alors tant mieux!
Moi ce matin encore des vieux souvenirs, mais ceux-là ne m'ont pas fait pleurer! Plutot sourire même...
Déjà hier soir, je me suis surprise à regarder d'autres hommes, et ça ne m'était pas arrivé depuis....pfioooo!!! 4 ans quasi!Mais j'ai toujours dans la tête de le reconquérir! Alors difficile de trouver le juste milieu entre le lacher prise et l'envie de reconquête!Vous savez pourquoi? Parce qu'il y a 4 ans, lorsque mon ex est revenu vers moi après 2 ans et demi d'amitié et de sexe, ça faisait trois mois que je lui avais dit "ok, tu ne veux pas t'engager avec moi, alors on arrete tout!
Et quand il est revenu 4 mois après, en me disant qu'il voulait etre avec moi, j'avais rencontré quelqu'un d'autre; et ^même si ça n'a pas marché avec ce quelqu'un d'autre, mon ex a ramé pendant 2 mois parce que je ne pouvais même plus le supporter! Sa présence m'agaçait, j'avais une colère contre lui, et plus de sentiments que je croyais! Puis au bout de deux mois et demi, comme par magie, c'est revenu! Mais j'ai bien cru qu'on était passé à côté! Voilà, du coup, j'ai le souvenir de cette période de deux mois et demi terrible pour moi, où il faisait tout pour me reconquérir et où plus rien de sa part ne me touchait! et je n'aimerais pas en revenir à ce stade! même si c'est ce qui l'avait fait revenir, on a trop galéré![/quote]
Salut Dottie,

Je me suis rendu compte quand le l'ai revu tout simplement,elle n'était plus ma petite soso que j"avais tant aimé,j'en ai été étonné moi même pour tout dire,après la colère...bla bla ont a discuté tranquille dans sa voiture,...pourquoi faire???

J"avais gagner,c'était moi qui avait le dessus,je ne ressentais rien pour elle,c'était naturelle,rien à voir avec des regrets ou un masque que je me mettais sut les yeux pour ne pas voir...

Maintenant je vais pas te mentir en te disant que je n'y pense jamais "5 ans ne s'efface pas comme non plus comme ça" mais je sais que jamais plus je ne pourrais faire quoi que ce soit avec cette fille...je le sais,c'est tout,et tant mieux.

Moi aussi je commence à regarder les autres femmes,ça faisait longtemps aussi...y"a des regards qui m"ont bien plus et même rassuré parfois...mais comme je ne cherche pas d"aventures "c'est assez facile pour moi vu mon métier de musicien" je me donne du temps pour apprécier mon nouvel état intérieur et extérieur.

en réalité nous n"avons besoin de personne pour être heureux ou vivre,être deux,c'est se sentir mieux normalement et pas pire,je me suis rendu,et me rend encore compte que je suis mieux sans elle...

et de toute façon après ce qu'elle m'a fait les limites du pardonnable ont été largement franchie,pas de retour en arrière possible et je le sais très bien...

Ce qui me peine encore dans cette histoire,c'est qu'elle s'est moqué de moi et a jouées avec mes sentiments qui étaient sincère....elle ne représente aujourd"hui pour moi...plus rien.

Kassim

ps:le secret du bonheur,c'est d"être bien avec soi-même et moi je me sent bien et mon esprit est en paix.
Modifié par Kassim

kassim, j'aimerais en savoir plus sur ton histoire mais je ne la retrouve pas dans les post! Tu as un lien à nous envoyer?
Oui, ça fait un choc de se dire qu'il ne se passera plus rien, moi c'était ce qui m'avait semblé lorsque mon ex était revenu il y a quatre ans...et pourtant...

Anais, ne m'en veux pas, mais je ne comprends pas bien tes interventions sur mon post, toujours trois mots qui ne veulent pas dire grand chose et qu'on ne comprend pas! Si tu as besoin de t'exprimer, fais-le vraiment, et explique nous! Mais pour avoir été à maintes reprises sur ton post je crois qu'on t'a déjà dit de lacher prise et de te recentrer sur toi! Appeler au secours est une chose, mais fais-le avec de vrais phrases et explique ta situation!

[quote="Dottie"]kassim, j'aimerais en savoir plus sur ton histoire mais je ne la retrouve pas dans les post! Tu as un lien à nous envoyer?
Oui, ça fait un choc de se dire qu'il ne se passera plus rien, moi c'était ce qui m'avait semblé lorsque mon ex était revenu il y a quatre ans...et pourtant...

Anais, ne m'en veux pas, mais je ne comprends pas bien tes interventions sur mon post, toujours trois mots qui ne veulent pas dire grand chose et qu'on ne comprend pas! Si tu as besoin de t'exprimer, fais-le vraiment, et explique nous! Mais pour avoir été à maintes reprises sur ton post je crois qu'on t'a déjà dit de lacher prise et de te recentrer sur toi! Appeler au secours est une chose, mais fais-le avec de vrais phrases et explique ta situation![/quote]
lol...tu ne trouvera pas de lien sur mon histoire,puisque je n'ai pas eu besoin de la raconter.

mais je sais avec certitude que je ne pourrais "et ne je veux même" plus pour tout dire reprendre quoi que ce soit avec elle...même pas aller boire un café avec,c'est pour te dire.

Ce qui me blesse encore aujourd"hui,c'est ce gout amer du mensonge et de la trahison subie,et ça,je l'ai encore en travers de la gorge...pour le reste même pas en rêve,elle pourrait venir se traîner à mes genoux en me demandant pardon [i]"de toute façon sa fait un moment que je lui ai pardonné dans mon coeur"[/i] pour qu'on se remettent ensemble...je sais dans mon coeur,dans mon sang que c'est juste impossible.

"elle m'a envoyé un sms le moi dernier elle avait déjà un next,enfin je crois:voici ce qu'il dit:

LOL c ton quotidien?Tien donc! Moi je fais des rêves bien étranges ou toi et moi faisons l"amour passionnément et ou je suis éperdument amoureuse de toi et je sais dans mon sang que je ne peux pas vivre sans toi"

Bizarre ce message non,c'est à n"y rien comprendre???

Mais même si je me forcer,je me connais bien,je ne pourrais pas,les limites du pardonnable pour reprendre quoi que ce soit avec elle sont largement dépassé,pas de retour en arrière possible,et surtout plus que tout,je veux aller de l"avant et pas avec elle.

Elle est dans ma boite à oublie,et oubliée,la pilule amer pour moi est celle de la trahison et du mensonge,pas un sentiment que j"ai pu avoir pour elle qui n'existes plus dans mon coeur.

Un jour chacune des personnes qui ont fait du mal volontairement se réveillent contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là,le retour de bâton est toujours dur et fait très mal,je l'ai déjà vu de mes yeux et ça fait de la peine à voir,même si ces personnes ont volontairement fait du mal.

Faut pas se leurrer,elle vivra les mêmes choses qu"avec moi avec son next,en réalité ce dont on accusent les autres vient de nous,les mauvaises paroles,réactions fasse à...le fait d"être ce que nous sommes,nous appartient.

J"ai toujours été correcte avec elle,jamais une insulte même dans les disputes,j'ai été fidèle,juste,droit,honnête,pas elle....alors je suis un mec bien,et j'ai conscience de ma valeur aujourd"hui.

c'est donc qu'elle est bien comme ça,c'est sa nature,moi je partage pas et ne partagerer jamais celle que j'aime avec qui que se soit,je suis exclusif,mais pas jaloux,la moindre des choses dans la vie c'est d être correcte,je ne peux reprendre une relation trahit,salit,c'est juste impossible pour moi,je crois que vus mes conceptions je mérite peut être un peu mieux qu"elle ou du moins j"ose l'espérer.

tu sais ce qu"on dit: [b]les chiens avec les chiens,les anges avec les anges[/b],moi j'attend mon ange,la seule,l"unique,celle qui saura me respecter fidèlement et être honnête avec moi comme je le suis moi-même envers tous.

Kassim

Karim j'admire ta détermination! J'espère que tu rencontreras ton ange ( faut pas croire mais on est plein à être fidèle honnête gentille et intelligente :) ) mais c'est un peu triste quand même qu'une relation se termine comme ça je comprends que ça doit te laisser un goût amer...
Dottie c'est super que tu ai regardé d'autres mecs hier soir, un gros pas en avant!
Ce matin à 8h j'ai reçu un texto de mon ex ( jaime pas ce mot) " tout". Je pense que c'était en réponse au dernier message que je lui avais envoyé où je lui demandé s'il doutait de ses sentiments ou de ce qu'il voulait ( parce que je correspond pas forcément à son idéal). Donc j'ai pensé à toi dottie et je me suis dis tu renvois pas de sms!
Karim toi qui est un homme tu penses que si il doute, il doutera toute sa vie même si on se remet ensemble et qu'il faut mieux que je me dise qu'on a aucun avenir?
Enfin anaïs être un peu jalouse c'est normal, mais trop non c'estsigne de mal être, t'as peut être besoin d'un copain qui te rassure et qui soit très attentionné... profites de la séparation pour reprendre confiance en toi!