Aller au contenu

Messages recommandés

A mon avis, il ne faut pas lui répondre. Tu lui as déjà dit ce que tu ressentais.

Et puis, sa lettre ne pose pas de questions. Donc, pas besoin de réponses.

Je sais que c'est dur de ne pas répondre. On se dit qu'il va mal le prendre. Eh bien, non. Tu n'es plus avec lui, il faut qu'il assume, qu'il se rende compte que tu ne lui répondras plus tout de suite, que tu vas vivre ta vie et qu'il n'aura pas sa place dans celle-ci.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien dit! merci beaucoup! oui, j'avoue que j'allais bien jusqu'à ce que je reçoive cette lettre, hier, et ça m'a bouleversé! mais effectivement, je ne dois pas répondre et laisser filer, même si ça tourne un peu en boucle dans ma tête!

Je te comprends, et c'est normal. Mais, il faut arrêter de se torturer l'esprit. Ca nous complique la vie plus qu'autre chose.

Pour l'instant, un seul objectif : SR.

bon et bien j'aurais bien aimé poursuivre mon sr tranquilement après la lettre! mais aujourd'hui il m'appelle, je ne décroche pas, il laisse un long message (me parlant d'un papier qu'il a envoyé pour moi etc...enfin je pense que c'était un prétexte suite à ma non réponse à sa lettre! ça a du le scotcher), bref, je laisse passer une petite heure et envoie un texto pour le remercier pour l'envoi du papier important; et il me rappelle dans la minute! malheureusement j'étais entrain d'effacer l'accusé de réception et j'ai appuyé sur répondre, bien malgré moi!

Donc voilà, il s'enfonçait dans des explications sur cette paperasse, voulait savoir ce que je faisais de ma journée et si j'allais bien, je lui ai répondu le strict minimum, j'allais quand ^même pas lui dire que j'avais fait une heure de sport avec mon coach et que j'avais aussi fait une heure de piscine pour redevenir un canon!!! Il m'a même dit "je t'ai dit que j'avais pris un abonnement vélib?" info qu'il m'avait déjà communiquée...et puis j'ai mis fin à la conversation!Pas un mot sur la lettre qu'il m'a envoyée!

Bon, c'est pas de chance que tu es "dû" répondre à son coup de fil. Je trouve que tu as très bien géré. Tu n'as pas parlé de tes nouvelles activités, de tes occupations, c'est très bien. Tu assures et lui, il se demande ce que tu fais. Continue comme ça. Je te donne mes félicitations ;) .

coucou les filles!

ben voilà, encore un appel de lui ce matin, pour me dire que cette fois le papier était bien arrivé! c'est terrible, en plus il m'a réveillé!

Du coup à la fois soulagée parce que maintenant je sais qu'il n'appellera plus concernant ce courrier, et en même temps la peur qu'il ne me rappelle plus jamais! même si en raccrochant il a dit "je t'embrasse fort ma belle!"

Bref, suis paumée! Du coup j'ai demandé à mon coach sportif de me donner un ptit cours d'une heure demain, parce que je crois que je déprime un peu là!

Je sais que maintenant c'est SR, sport et voyage...j'espère juste que ce sera pas SR à vie! Je sais, c'est mal de penser déjà la reconquête et je sais que je dois me reconstruire! c'est ce que je fais!

Mais cet aprem j'ai eu un flash en ouvrant la porte, je me suis rappelée quand il passait cette porte le soir avec ses propres clés, et ai eu l'impression que plus jamais je ne l'entendrai rentrer comme ça...suis toute triste...j'en pleure...

Je sais que ça te déstabilise le fait qu'il t'appelle. Pour l'instant, tu n'es pas prête à le revoir, tu n'arrives pas à maîtriser tes émotions.

Il faut que tu laisses passer du temps. Continue le SR. Ne te pose pas de questions sur le futur.

C'est bien que tu te lances dans le sport. Ca va te faire du bien mentalement.

oui tu as raison, mais j'avoue qu'une fois la panique passée samedi, ça va beaucoup mieux depuis!

Je suis pas destabilisée lorsqu'il appelle, je suis calme et souriante, et surtout peu loquace!

Je l'écoute surtout...

En fait depuis hier c'est le 2ème effet kiss cool, hier soir je me suis dit "quel con, comment a t'il pu nous faire ça après tout ce qu'on a traversé? tout ce par quoi on est passé? tout ce qu'on a enduré mais aussi tous les moments magiques passés tous les deux, tous les projets? je me dis que ça n'a pas de sens de se sauver comme ça, de filer pendant qu'on est entrain de batir...Etrangement c'est la première fois en 6 ans que je me dis qu'il est con, j'ai l'impression qu'il descend tout doucement de son piedestal, alors pourquoi ça me met tant en colère hein?j'ai les nerfs, c'est dingue...

coucou à tous!

Voilà, déjà une semaine de SR (je ne compte pas la semaine d'avant puisqu'il m'avait téléphoné deux fois!)

Or là, rien, rien depuis samedi dernier, je n'ai plus entendu le son de sa voix depuis...et déjà 16 jours sans le voir, l'apercevoir, le respirer....ces deux derniers jours ont été très durs, douloureux, avec des montagnes russes, qui ne durent jamais longtemps mais qui sont tout de même là...

Je continue le sport tous les jours avec mon coach....aujourd'hui j'ai monté 100 étages en une heure...et j'ai failli en chialer de rage et de colère parce que pendant mon ascension je pensais à lui....je sais pas pourquoi je suis si furieuse...je fais pourtant tout pour sortir cette énergie...et heureusement que j'ai le sport sinon ce serait pire je pense!

Voilà, j'ai besoin de votre soutien? de vos mots, de vos paroles...parce que j'ai décidé de tenir ce SR jusqu'au 20 juillet, date à laquelle j'aurai atteint mon poids de forme..;et ouais, faut bien se donner un objectif autre que celui de le contacter pour la reconquête!

Donnez-moi de vos nouvelles, comment vous avancez?

coucou à tous!

Voilà, déjà une semaine de SR (je ne compte pas la semaine d'avant puisqu'il m'avait téléphoné deux fois!)

Or là, rien, rien depuis samedi dernier, je n'ai plus entendu le son de sa voix depuis...et déjà 16 jours sans le voir, l'apercevoir, le respirer....ces deux derniers jours ont été très durs, douloureux, avec des montagnes russes, qui ne durent jamais longtemps mais qui sont tout de même là...

Je continue le sport tous les jours avec mon coach....aujourd'hui j'ai monté 100 étages en une heure...et j'ai failli en chialer de rage et de colère parce que pendant mon ascension je pensais à lui....je sais pas pourquoi je suis si furieuse...je fais pourtant tout pour sortir cette énergie...et heureusement que j'ai le sport sinon ce serait pire je pense!

Voilà, j'ai besoin de votre soutien? de vos mots, de vos paroles...parce que j'ai décidé de tenir ce SR jusqu'au 20 juillet, date à laquelle j'aurai atteint mon poids de forme..;et ouais, faut bien se donner un objectif autre que celui de le contacter pour la reconquête!

Donnez-moi de vos nouvelles, comment vous avancez?

Salut dottie,

Je te conseille de lâcher prise,pense à toi un peu plus,penser sans cesse à lui te bouffe ton énergie,et plus tu pensera à lui,plus tu l'amplifier ce sentiment qui te mettra de plus en plus mal à l"aise...

C'est l"histoire de la vis sans fin,plus tu la tourne et plus elle tourne...

je sais que c'est pas facile à faire,mais oublis le...un instant seulement genre tu te dit pendant dix mn je vais faire un truc "que tu aime" et ne pense qu'à cela rien d"'autre...tu va déconnecter tes penser pendant un instant et penser à autre chose.

tu verra sa fait du bien.

Bonne soirée.Kassim

coucou Kassim!

Merci pour ton ptit message!

Mais tu sais, je t'assure que j'arrive à faire des choses pour moi, d'habitude pendant mon sport je pense jamais à lui, mais là c'est la première fois en 6 ANS que j'éprouve de la colère à son égard!

Oui je fais des trucs pour moi, j'ai la chance de dessiner, et quand je me fais une session je ne pense à rien d'autre!

ce soir d'ailleurs je sors danser avec mes amies, y a bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé sans lui, mais j'ai la chance d'habiter paris et de pouvoir faire tout plein de trucs!

Lundi, je vais à l'expo les voyages imaginaire d'hugo pratt (pour ceux qui connaissent les BD corto maltese etc...)

et toi? tu en es où?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...