Anonymous Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je vois des gens, au boulot, des amis, au sport il y a des fillesmais seul le sport me fait du bien, moi qui n'en faisais jamais en plus !Non la ce soir elle me manque, enfin comme elle était la veille de notre dispute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lol3809, c'est normal, on passe tous par là. Les larmes, l'apathie, le lit qu'on ne veut plus quitter, les filles canon qui ressemblent à des thons, "je suis un raté", "la vie est finie"... Un mauvais jour, tu toucheras le fond, tu n'en pourras plus de la douleur, et ton cœur criera dans le silence: "Espèce de garce! Tu m'as abandonné! Je ne veux plus t'aimer." et à partir de ce moment-là tu remonteras la pente. Progressivement, tu détesteras moins ton ex, tu l'aimeras moins, et tu aimeras davantage la vie. Ton ex te fera autant d'effet que ta voisine Madame Durand qui parfois fait faire caca à son chien devant ta porte: une meuf que t'es forcé de voir régulièrement, qui t'agace un peu, qui te fait un peu pitié, et qui t'indiffère beaucoup. Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je crois que l'esprit de ce topic est moins "Vive le célibat" que "Ayez le cœur ouvert et sachez profiter du célibat".Alors voici ma contribution:-Je suis bien dans ma peau-Je savoure un immense sentiment de liberté et ce n'est que le début,-Je gère, comme je l'entends, mon avenir, mes projets, ma carrière, mon présent, mon argent, mon espace de vie, mes horaires -Je consacre le temps que je veux à ma famille et à mes amis-Ma vie m'appartient, mon temps m'appartient, et je peux l'utiliser à réfléchir aux questions suivantes: "Qu'est-ce qu'une relation saine?" "Comment ne pas tomber dans la dépendance affective et l'obsession amoureuse?" Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai vécu seul pendant 5 ans avant de rencontrer celle qui je croyais serait celle avec qui tout allait changer.5 ans de solitude subie et triste alors tu parles que le célibat .... c'est bon j'ai donné.Je ne me fais pas une joie de revivre ça, surtout que j'ai connu le bonheur total avec elle De toutes façons j'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je crois que l'esprit de ce topic est moins "Vive le célibat" que "Ayez le cœur ouvert et sachez profiter du célibat". +1Beaucoup pensent que c'est un lieu où cracher sur le célibat , qu'ils sont tristes etc..Pourtant :- Certains choix (reprises d'études, déménagement etc..) sont de nouveaux accessibles.- Je gère ma vie comme je l'entends (fréquentation, activité, budget, horaire)- Je n'ai pas à me soucier des prises de têtes- Je me sens libre et bien dans ma peau- Je porte un regard différent sur les couples- Je porte un regard différent sur ceux qui subissent le célibat et qui ne sont pas heureux car ils ne veulent pas ouvrir les yeux sur les dépendances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci à tous pour ces réponses.Je suis redevenue célibataire et je vais essayer de suivre mon premier post 5 raisons d'être bien dans son célibat- Je vois mes amis, ma famille plus souvent - Je veux prendre mon propre appart pour ne dépendre de personne- Si je veux je peux partir de l'autre coté du monde - Je suis bien- Je pense à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Lol bon je n ai qu une raison. Je me lance.je suis libre et épanouie dans le célibat. No contrainte, aucun manque. ^^ Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés