Aller au contenu

Je ne suis pas trop bien .Aidez moi svp . je vous en supplie

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Sincèrement, cet homme est un rustre !

De quel droit te juge t'il ainsi ? Il n'a passé qu'une journée avec toi ! De plus, celui qui manque de classe ici c'est lui, car lorsqu'on débute une relation on ne reste pas connecté sur un site de rencontre, et tu n'aurais pas du avoir à lui demander de se désinscrire, ça se fait naturellement.

Crois moi, tu n'as rien perdu avec lui vu sa réaction. Il semble être un coureur de jupons. Donc franchement ne te prends pas la tête pour lui, tu trouveras forcément mieux que celui ci !

Je suis d'accord, évite d'envoyer un autre message à la suite de celui que tu as déja envoyé, ça paraitrait incohérent et ça montre que ça te travaille.

A la limite si il te répond, tu lui en enverras un pour lui clouer le bec, mais là il ne vaut mieux pas renvoyer quoi que ce soit.

Je pense que cet homme a lui-même un problème. Il a peut-être besoin de savoir que son ''sex-appeal'' est toujours au point, une fois qu'il a remarqué qu'il plaisait toujours, ça ne servait plus à rien de continuer. S'il avait pensé tout ce qu'il t'avait dit, il se serait désinscrit de lui-même de ce site et aurais justement trouvé ça étrange si tu y étais resté. Tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait et ne te laisse pas toucher par les mots qu'il a écrit, car ce n'est pas, selon moi, un homme honnête et digne de confiance, ni un homme digne d'être aimé s'il ne change pas son comportement.

Ne lui renvois un mail que si celui là lui cloueras le bec et remettra son égo en place. Cet un homme, si ton mail n'est pas assez clair, son égo sera à nouveau regonflé et tu passeras pour la femme qui n'y est pas indifférente...

Pour répondre à ta question, je pense pas qu'un jour on s'endurcisse vraiment, de ce que j'ai vu autour de moi... Mais ça dépend de ta force, de ta volonté et de beaucoup d'autres facteurs. Vois la vie du bon coté, c'est le plus important, tu es au dessus de ça ! Dit toi que tu n'as pas perdu de temps avec un homme con. C'est déjà bien, car je pense que certaines personnes n'auraient pas réussi à partir avant de réellement s'y attacher. Tu es libre, profites en pour sortir, faire des rencontres et t'amuser avec les gens qui t'entourent.

Dans tes prochaines relations, n'oublie pas que les hommes ne sont pas parfaits, garde les yeux ouverts et les pieds sur terre, ça t'évitera de tomber de haut et de perdre du temps en vouant te venger. Car te venger sur les prochains hommes de ta vie ne serviraient à rien et te laisserai dans le passé, or, vivre au jour le jour est beaucoup plus important, selon moi !

Ai confiance en toi, n'écoute pas ce qu'il t'a dit. Si tu te sens bien dans ton style vestimentaire, c'est le plus important, ce sentir bien dans sa peau et dans ses vêtements ! Ne change pas pour un homme, ne sois pas quelqu'un d'autre pour plaire, soi toi-même, c'est tout ce qui compte ! Si tu es de nature sociale, profites-en pour rencontrer de nouvelles personnes qui te correspondront mieux et qui te respecteront pour celle que tu es réellement ! Si lui ne l'est pas, tant pis pour lui.

Je sais que c'est dur de ne pas avoir de réponse à des questions, de se demander se qui cloche, mais évite d'y penser. Reste avec des gens qui te respectent et laisse ta confiance en toi remonter, ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas su apprécié ta vraie nature, que c'est toi qui cloche et qui '' manque de classe ''.

Courage :)