Aller au contenu

A vos anecdotes: attitudes bêtes en période de rupture :)

Messages recommandés

Alors moi c'est pitoyable.

Il y a deux semaines il parle de récupérer ses affaires. Je suis ok mais triste à l'idée de ne plus avoir son t shirt. Alors je l'ai porté la veille du jour où on devait se voir pour qu'il ait bien mon odeur (comme ça il pensera à moi même quand je suis pas là). Il arrive j'ai tout planqué pour qu'il évite de récupérer ses affaires. Je tiens trop à ce t-shirt :D

Et comme prévu il n'y a même pas pensé mouhahaha. Mais le t-shirt a perdu son odeur à lui depuis que j'y ai mis la mienne. La loose -_-

c'est mignon

merde ton message m'a fait penser à son odeur d'un coup :(

ca me manque

et voilà je vais pleurer pour le manque de son odeur :) je n'aurais pas dû jeter son gel douche je l'aurais sniffer :)

sinon chose conne que j'ai fais la dernière fois je suis allée chez sephora pour demander un échantillon de son parfum

je le prends et le sent parfum

je suis folle je crois!

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roh le t shirt meme chose pour moi. Elle vait dormis dans un de mes t shirts 3 jours avant d'me largué. J'ai ensuite dormis dedans jusqu'a c'que je ne sente plus son odeur :(

Sinon comme elle habite juste en face de chez moi, j'me mets derrieres mes rideaux le matin a l'heure ou elle part a l'ecole et j'observe si elle va jetter un coup d'oeil vers chez moi ou pas :?

et alors elle regarde vers chez toi ou pas en allant en cours?

Super ce topic!!!!!

Alors mes "conneries":

-asperger de parfum tous ses vêtements avant qu'il ne vienne les prendre.

-un soir,je scrutais le ciel,et je me me suis dis:si une étoile apparait,il reviendra....L'étoile est apparue dans ce ciel sombre mais jamais revu mon ex....Mais bon,il y a prescription.....

:)))

le coup de l'étoile j'adore!! :)))

cela fait combien de temps que tu ne l'as pas vu?

Roh le t shirt meme chose pour moi. Elle vait dormis dans un de mes t shirts 3 jours avant d'me largué. J'ai ensuite dormis dedans jusqu'a c'que je ne sente plus son odeur :(

Sinon comme elle habite juste en face de chez moi, j'me mets derrieres mes rideaux le matin a l'heure ou elle part a l'ecole et j'observe si elle va jetter un coup d'oeil vers chez moi ou pas :?

Parfois oui, parfois non. Parfois elle se retourne en regardant vers chez moi en rentrant et parfois pas non plus

Parfois oui, parfois non. Parfois elle se retourne en regardant vers chez moi en rentrant et parfois pas non plus

ok

mais il va falloir que tu arrêtes de l'épier derrière tes rideaux

tu ne te fais pas du bien de cette façon

essaie de te détacher de cela

même si c'est dur

mais le déclic reviendra t'inquiètes pas ;)

Axelia,

Ca fait 7 mois que je ne l'ai pas vu.

Je sais que je ne le verrais plus et je vais de mieux en mieux.

si tu as accepté le fait que tu ne le verras plus alors tu as fais un grand pas en avant et tu as bien avancé dans ton travail de deuil

c'est très bien d'en être arrivé là

et je te souhaite d'aller encore mieux de jours en jours

et qu'un jour tu viennes sur ce même forum pour nous dire que tu as rencontré THE mec de la mort qui tue :)

Merci ma belle Axelia,

Tes mots me font chaud au coeur.Pour le moment je t'avoue que je suis en phase convalescence (sourire).Mais après bien des mois de doute,de chagrin,de montagnes russes,la raison l'a emporté.Je sais que forcément il y a quelque part THE MEC DE LA MORT QUI TUE :lol: .Et of course je viendrais le crier sue le forum!!!!!En attendant,si je peux aider certains d'entre nous,je le fais avec plaisir.

Bisous ma belle et plein de courage à toi!!tu es une fille chouette!!!!

Merci ma belle Axelia,

Tes mots me font chaud au coeur.Pour le moment je t'avoue que je suis en phase convalescence (sourire).Mais après bien des mois de doute,de chagrin,de montagnes russes,la raison l'a emporté.Je sais que forcément il y a quelque part THE MEC DE LA MORT QUI TUE :lol: .Et of course je viendrais le crier sue le forum!!!!!En attendant,si je peux aider certains d'entre nous,je le fais avec plaisir.

Bisous ma belle et plein de courage à toi!!tu es une fille chouette!!!!

merci pour ce gentil message oasisisis

et oui une rupture n'est jamais facile

quelle souffrance! je suis en plein dedans

mais je sais qu'un jour viendra où tt cela derrière moi

pour l'instant je prends sur moi et je patiente je laisse passer les jours espérant arriver à ce jour où je serais débarrassée de ce chagrin et ce poids des pensées

bises

• 8 mois après...

et bien moi, je fais fort.

Je lui envoie un super mail (j'ai réfléchis pendant 3 jours avant de lui envoyer) et il me répond un truc super gentil. et moi comme une idiote, je lui répond en lui disant que je suis toujours libre si il veut ....Le lendemain, je ne suis plus certaine de vouloir encore le voir (c'est comme ça en ce moment, j'ai un jour envie de le voir et le lendemain plus du tout) alors je lui envoie un texto pour lui dire d'oublier mon mail car je n'ai plus envie et je ne suis plus intéressée. quelle conne que je suis, maintenant c'est mort n'est-ce pas?.

de 1 c'est mort pour qu'il revienne un jour et de 2 je me suis encore ridiculisée.... mais qu'est-ce que j'ai à réagir tout le temps comme ça: tout va bien, la situation est enfin éclaircie et il y a des chances pour qu'il revienne et hop j'arrive avec mes gros sabots et je fais tout capoter en me ridiculisant (je réponds toujours à ses mails et textos par un truc con...qui ne me donne plus aucune chance) en gros, je fais de l'auto-sabotage, pourquoi je fais ça?

:lol: vous me faites bien rire tous !!

Mais arrêter de dire que vous êtes pathétique, c'est pas tout a fait faut mais on est humain alors c'est normal :mrgreen:

Moi j'en ai une aussi :

Bon ben voila disons que j'ai une couleur de cheveux particulière... bon OK je suis rousse mais pas vraiment ! Mais du coup ex m'appelait par un "doux nom" en rapport a ça, et il se trouve aussi que je suis étudiante, donc cours en graaaaand amphi !

Et un jour, déprimée a cause de Monsieur j'arrive en retard : les redoublants commence comme d'hab a crier... et moi il m'appelle la rousse évidement, je peux juste serre les dents et me presser vers ma place mais là la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'entend quelqu'un qui dit "allez -mon surnom- assis toi ", je me retourne et dis "putain ta gueule je suis pas rousse ok ?"... c'était le professeur... heureusement il a rigolé et a enchaîner "Y a du caractère"...

M'enfin tout ça pour un surnom ! Et un ex :mrgreen:

Et désespoir y a pas trop de réponse, peut être que ton inconscient refuse de le laisser revenir ?

Mais sinon moi les messages pour arrêter je les écrivais, ça suffisais généralement pour me calmer et après au lieu de faire envoyé je faisais supprimé, c'est presque pareil sauf que t'as pas l'air conne :)

• 3 semaines après...

pour une attitude bête , j'en ai une a raconter . c'était avec l'ex ex ex

on vivait ensemble et gros clash de rupture.

il habitait à 3 rues de chez moi mais on faisait souvent appartement commun

un jour , en ouvrant mon armoire , marre de voir trainer ses fringues dans mon armoire , marre qu'il prenne de la place pour rien , du coup je l'appelle en lui disant de venir récupérer ses affaires . question d'ouverture de porte ,il me sonne quand il est en bas de chez moi . il a eu le plaisir de ramasser ses fringues dans la rue et notamment de voir sa( grande ) collection de calbutes ridicules s'envoler par la fenêtre ... et moi de le regarder faire depuis le 3éme étage ...

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Bon ben voila disons que j'ai une couleur de cheveux particulière... bon OK je suis rousse mais pas vraiment ! Mais du coup ex m'appelait par un "doux nom" en rapport a ça, et il se trouve aussi que je suis étudiante, donc cours en graaaaand amphi !

Et un jour, déprimée a cause de Monsieur j'arrive en retard : les redoublants commence comme d'hab a crier... et moi il m'appelle la rousse évidement, je peux juste serre les dents et me presser vers ma place mais là la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'entend quelqu'un qui dit "allez -mon surnom- assis toi ", je me retourne et dis "putain ta gueule je suis pas rousse ok ?"... c'était le professeur... heureusement il a rigolé et a enchaîner "Y a du caractère"...

M'enfin tout ça pour un surnom ! Et un ex :mrgreen:

:lol: Magnifique :lol:

Quel caractère oui .. j'aime ça !

Et les redoublants qui crient, a putain, cela me manque les cours :lol:

Et puis tu sais, être rousse c'est jolie :) (Ah non pardon, tu n'es pas rousse mais blond vénitien c'est ça :?: :mrgreen: )

Et puis tu sais, être rousse c'est jolie :) (Ah non pardon, tu n'es pas rousse mais blond vénitien c'est ça :?: :mrgreen: )

Mon dieux tu m'espionne ??? C'est exactement ce que je dis xD

C'est vrai que l'ambiance des cours est sympa :)

Et tu sais les roux a certaines époques on les brûler...

Mon dieux tu m'espionne ??? C'est exactement ce que je dis xD

L'habitude d'entendre ça de la bouche des rousses qui s'assument pas :)

Pourtant, bah c'est mignon le roux sur une fille (et non je crois pas aux stéréotypes sur les rousses :mrgreen: )

C'est vrai que l'ambiance des cours est sympa :)

Beaucoup plus quand c'est pas toi la cible :D

Et tu sais les roux a certaines époques on les brûler...

A cette époque, ils croyaient encore à la sorcellerie :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet