LapinneCrétinne Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est bien! Une question, tu m'as dis que ça faisait 1 an et demi que tu étais Célibataire, c'était à cause de cet ex là que tu es arrivée sur JRME? Tu as mis longtemps à l'oublier? Quel a été ton parcours après cette rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Alors, moi je suis arrivée sur JRME en octobre 2010 après la rupture avec l'ex dont je te parle actuellement. On a été en couple au début. Je savais qu'il allait revenir après la rupture donc je me suis inscrite ici pour essayer de me préparer le mieux possible à gérer ce retour et ne pas faire n'importe quoi. En effet, avant lui, j'avais été 3 ans avec quelqu'un. Mais la dernière année de notre relation a été très chaotique car il a fait une dépression et a commencé à faire des va-et-vient (pas sûr de lui, de nous et de l'avenir). Il m'a fait beaucoup souffrir avec ça et je l'ai repris deux fois en un an. Mais je n'ai jamais réussi à trouver comment le garder une fois qu'il était revenu. Suite à la dernière fois qu'il est parti, j'ai commencé à lire ce site. Et je l'ai juste lu de janvier 2010 à octobre 2010. Il m'a beaucoup aidé à dire STOP à cet ex et à couper les ponts pour l'empêcher de revenir encore. Finalement, ce site m'a aidé à me remettre en question mais aussi à comprendre que cet ex là, je n'aurais jamais pu le garder car il ne fait pas de travail sur lui même pour aller mieux et se construire un avenir (notamment professionnel, ce qui est à l'origine de son mal être). Lui, j'ai mis 6 mois à l'oublier. Et le dernier ex, j'ai fait le deuil de la relation "amoureuse" très vite en fait (même pas 1 mois de déprime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ça faisait longtemps que tu étais avec l'ex dont tu as mis 6 mois à oublier? Ensuite c'est à cause de ça que tu as juste voulu une relation plan cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 non 6mois avec son ex ex (celui des3ans) suit un peu roseline :lol: :lol: et son plan cul n'a rien avoir elle a juste une envie et savait que son ex (le dernier) ce serait ok tu te poses beaucoup de questions visiblement je sais que c'est tres difficile a comprendre les plans cul je pense que c'est juste un envie et un manque de calins mais ca reste juste du sexe Moi j'ai failli propose ce plan a mon ex, j'ai fait des sous entendus il a tout de suite compris (meme s'il ne m'a rien dit) mais il n'a rien propose pourquoi? les plans culs il en a eu alors pourquoi pas avec moi? parce qu'il savait que je craquerais et que je m'attacherais; donc je le remercie pour ca parce que meme si par moment j'ai juste envie d'un calin , il me respecte pour pas que je souffre mais les plans culs ca reste du sexe te focalise pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 merci Mili de me remettre dans le droit chemin. Je me suis un peu perdue lol Donc qui (a part notre amie marionette) a eu un plan cul? En moyenne combien de temps ça a duré? Qu'est ce que ça vous a apporté? ET... comment vous en êtes vous sorti? (pas que cela soit une maladie mdrr non! c'est juste que notre amie marionette a exposé un probleme...) Que se passe t il quand un seul des partenaires souhaitent en finir? - Si c'est vous et que l'autre ne veut pas comment avez vous fais? - Si c'est l'autre, comment avez vous réagit? Merci de vos réponses PS: j'ai pu constater que ce sujet était encore tabou, alors j'essaye sur ce post de faire en sorte que ce ne soit plus tabou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Merci mili de lui avoir expliqué lol Pour faire dans l'ordre: - une relation de 3 ans de novembre 2006 à décembre 2009 - à partir de janvier 2010 je lis le forum et je me remets en question, je coupe les ponts avec ex - 6 mois pour l'oublier (donc jusque juin 2010) - juillet 2010 je rencontre le dernier ex - on reste ensemble jusque octobre 2010 - je sais qu'il va revenir donc je m'inscris pour essayer de bien gérer son retour (contraiement à avec ex de 3 ans) - il veut revenir mais ça ne me convient pas dans sa manière de faire, je l'oublie en novembre 2010 - Février 2011, début de mon plan cul avec lui - Avril 2011, fin de mon plan cul :lol: Et oui, les plans cul, ça fait du bien mais il y a aussi des pbs à gérer qui sont différents de ceux qu'on a quand on est en couple. A chaque relation ses avantages et ses inconvénient :mrgreen: Modifié le 13 mai 2011 par marionette5901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ah ben tu vois c'est beaucoup plus clair comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci!!!! :lol: :lol: :lol: Des problèmes dans les plans culs?? Je pensais que c'était des relations sans prise de tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Lol c'est ce que certains veulent bien croire! Ca les arrange bien. Mais il ne faut pas être naïf... dans toute relation sociale il y a des "problèmes" et des avantages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis soufflée sincerement, une relation sans prise de tete avec des problemes j'aimerai bien en savoir les motifs... Et alors toi il te laisse tranquille? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 hello, Les gens disent "sans prise de tête" mais c'est un leurre ! C'est hypocrite de dire ça. On a des problèmes avec tout le monde: nos amis, notre famille, notre conjoint quand on en a un et bien évidemment, notre plan cul quand on en a un. Il ne faut pas être naïf ! Un jour ou l'autre, il y a toujours des problèmes (plus ou moins gros, qui nous touchent plus ou moins). J'ai disparu pendant une semaine... Mais il lache pas l'affaire. Hier soir il a voulu que je vienne dormir avec lui. Mais juste dormir; d'après ses mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, Je suis un homme, je vais vous donner mon point de vue qui n'engage que moi. Deja il y a plan cul et plan cul Un plan cul c'est que du sexe Un plan cul avec qui tu sors , par en vacances tec... c'est une relation innavoué Un plan cul est l'aboutissement d'une attirance mutuelle: L'homme est excité par la vue et la femme est excité par la situation. DC l'homme a tout a gagné et est tres content de cette situation et s'attache tres rarement (souvent quand la fille veut arreter) alors que la femme elle s'attache plus frequemment car elle trouve elle ne controle pas la situation et en tire du plaisir. Ceci meme si, des le debut tout est clair, il y a un element que l'on ne controle pas c'est l'attachement et les sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai coupé les ponts. Il ne comprend vraiment pas ma décision. Ce n'est pas évident mais je suis obligée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C est bien Marionnette, c est la meilleure chose que tu avais a faire POUR TON BIEN ÊTRE, tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oui oui, pour le coup, j'ai pensé à moi. J'ai été assez patiente et pédagogue je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C est clair, t es pas sa psy non plus et je te l'avais dit qu'il ne changerait pas d'attitude, c était un jeu pour lui tout simplement:"va t elle craquer, ha la petite maline, elle veut jouer et se refuse, mais moi je suis joueur, j'aime qu on me résiste, elle craquera, même si pour cela je dois me la jouer compréhensif et complice et tout, j'y arriverait" et ben non, game over mon garçon! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui :) Et comme pour me conforter dans mon choix, un pur beau gosse que j'ai rencontré la semaine dernière mais que je croyais ne jamais pouvoir intéresser m'a rappelé hier pour me proposer de sortir mercredi soir :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Marionnette c la fatale et le sex-symbol!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 LOL mais nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoureuz Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à tous, question à Marionette, j'ai lu que ton ex de 3 ans était dépressif ? Est-il revenu ? Est ce toi ou lui qui a mis un terme à votre relation ? Moi j'ai été quittée par mon ex dépressif (à cause de son boulot) après une relation de 5 ans. Il m'a largué en février pour changer de vie (il pense que notre relation pourrait aussi être la cause de sa dépression). Depuis plus de nouvelle, je suis en SR depuis 3 moi maintenant. Il enchaine les plans cul sur le net !!! Pour retrouver confiance en lui...Il doit se prendre pour un tombeur... C'est grave quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui mon ex était (et est toujours apparemment) dépressif. Il est revenu deux fois. En tout, il m'a quitté deux fois et moi je l'ai quitté une fois (j'étais désarmée, je ne savais pas quoi faire pour qu'il avance mais cette rupture lui a permis d'aller voir un psy). La dernière rupture était à son initiative... Il allait mieux grâce à ses antidépresseurs et moi j'allais moins bien à cause de son comportement insensible. Donc il m'a laissée. J'ai coupé les ponts cette fois là. Il a eu du mal à l'accepter et je pense qu'il n'a toujours pas vraiment accepté mais il ne fait plus rien pour me contacter. Ca fait donc un an et demi qu'on a rompu. Je n'ai plus vraiment de nouvelles sauf par sa soeur (une copine à moi), mais très rarement. Je sais qu'après un an et demi, il passe tous ses weekends à boire et faire des soirées beuveries. Donc a priori, il va bien mais au fond, pas tant que ça car il comble ses problèmes comme ça. Donc non, je dirais qu'il n'est pas sorti de sa dépression et n'a toujours pas compris quel était son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés