LapinneCrétinne Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Et tout cela sans sentiments? impressionnant...Je suis désolée de te poser toutes ses questions parfois indiscrètes, mais avec tous les détails je pourrais essayer de t'aider à faire en sorte que tu le gardes en ami.N'ayant jamais eu ce genre d'expérience il faut que j'essaye d'y voir plus clair.Est ce que tu crois que tes sentiments auraient pu se développer avec le temps?Est ce que vous agissiez en couple lors de vos sorties? C'est a dire que tout le monde savait ce que vous faisiez?Est ce que tu te permettais de draguer d'autres mecs?Merci de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut à tous, Si on peut avoir des plans cul sans sentiments, ça veut dire que l'on peut baiser avec n'importe qui au final ?De même, pour les filles, il est PROUVE qu'elles ressentent des liens émotionnels (donc des sentiments) trés forts avec leur partenaire sexuel. De plus, le sexe chez les femmes entraine la création et l'intensification des liens psychologiques. Je rejoint donc le fait que si vous considérez un plan Q, il ne faut pas que ça dure longtemps. Je pense que tout est dans l'inconscient mais vous n'allez pas me dire que vous couchez comme ça, avec n'importe qui, juste pour satisfaire un besoin physique, les filles ? (à part les s... bien sûr, lol)De même pour les mecs mais là, ce sont plutôt les faibles qui font ça car c'est leur queue qui dirige leurs envies et leurs sentiments. Ceci dit, il y en a beaucoup des comme ça.Maintenant, je sais que pour ma part (croyez-moi ou non), quand j'ai l'intention d'avoir un plan Q avec une fille, il faut que je développe suffisamment de sentiments pour le faire. Je ne demande pas non plus que ça soit l'amour fou mais déjà une bonne amitié intime est une base solide. Enfin bref, perso, je ne suis pas vraiment pour les plans Q, ça démontre une certain côté primaire qui tue le charme de la séduction : Nous avons un cerveau qui se développe de plus en plus et nous devrions nous en servir. De plus, ça démontre aussi une grande faiblesse : faire passer le plaisir avant toute chose par peur de ne pas avoir le temps de profiter de la vie. Enfin voila, j'ai (encore) une opinion plutôt contreversée mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non, je ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de sentiments. Il y en avait quand même... Mais lui, se prend trop la tête dès qu'il s'agit d'être en couple avec moi. Donc je préfère ne pas être en couple avec lui et m'attacher à lui "amoureusement".On a donc une complicité particulière. Mais oui, si ça avait duré trop longtemps, j'aurais probablement eu des sentiments plus fort pour lui. Mais je préfère ne pas tenter le diable et risquer de tomber dans une relation où les sentiments sont à sens unique. Je m'en tiens donc à ce qu'on avait dit au départ. Tout le monde ne savait pas ce qu'on faisait et on n'agissait pas vraiment comme un couple. Les premières fois où on se voyait il m'embrassait sur la bouche pour me dire au revoir mais moi, je lui ai fait la bise quand c'était moi qui faisait le geste de dire au revoir. Sinon, pour répondre à oliv888... Non ca ne veut pas dire qu'on peut coucher avec n'importe qui. Il y a une relation de complicité et de confiance qui est différente des relations qu'on a avec "n'importe qui" et on ne peut d'ailleurs pas être dans cette relation de confiance avec tout le monde. Même si on n'a pas le romantisme et l'amour avec un grand A et qu'on comble un besoin qui se rapproche plus du besoin "physique" que "spirituel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non, je ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de sentiments. Il y en avait quand même... Mais lui, se prend trop la tête dès qu'il s'agit d'être en couple avec moi. Donc je préfère ne pas être en couple avec lui et m'attacher à lui "amoureusement".On a donc une complicité particulière. Mais oui, si ça avait duré trop longtemps, j'aurais probablement eu des sentiments plus fort pour lui. Mais je préfère ne pas tenter le diable et risquer de tomber dans une relation où les sentiments sont à sens unique. Je m'en tiens donc à ce qu'on avait dit au départ. Tout le monde ne savait pas ce qu'on faisait et on n'agissait pas vraiment comme un couple. Les premières fois où on se voyait il m'embrassait sur la bouche pour me dire au revoir mais moi, je lui ai fait la bise quand c'était moi qui faisait le geste de dire au revoir. Sinon, pour répondre à oliv888... Non ca ne veut pas dire qu'on peut coucher avec n'importe qui. Il y a une relation de complicité et de confiance qui est différente des relations qu'on a avec "n'importe qui" et on ne peut d'ailleurs pas être dans cette relation de confiance avec tout le monde. Même si on n'a pas le romantisme et l'amour avec un grand A et qu'on comble un besoin qui se rapproche plus du besoin "physique" que "spirituel".Dis moi Marionnette, c'est comment quand vous faites l'amour ? est-ce que c'est magique ? est-ce qu'aprés tu y repenses au point de vouloir trés vite recommencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 On est mutuellement les meilleurs coups qu'on a jamais eu... Moi je ne lui ai jamais dit mais lui me l'a dit. Après, je ne sais pas comment il voit les choses parce qu'il a été amoureux et il me dit que c'était moins bien qu'avec moi quand même. Par contre, moi, j'ai été amoureuse 3 ans d'un mec avec qui j'étais en couple et les sentiments étaient réciproques. Et pour moi, ça valait quand même plus que ce que j'ai vécu avec le mec dont je vous parle. Même si physiquement c'était moins "évident" au lit. C'est pas pareil quoi.. difficile à expliquer pour le coup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Donc indéniablement les plans culs partent sur la base d'un sentiment. Même si ce n'est pas l'amour avec un grand A, chaque plan cul peuvent se transformer en relation plus poussé.Qu'est ce qui empêche alors d'aller plus loin?Quelles incompatibilités peuvent vous empêcher d'aller plus loin? Qu'est ce qui manque dans votre relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est lui qui se prend beaucoup trop la tête. Il doute sans arrêt et est convaincu qu'il me ferait du mal un jour. Il ne veut pas se donner le temps de s'attacher. Il considère que si c'est pas en deux semaines qu'il est amoureux, ce n'est pas de l'amour. Donc ce qui manque, c'est a priori une manière différente de voir l'amour. Pour lui, c'est les petites fleurs, les papillons et tout ça dès le départ (ce qu'a priori il n'arrive pas à ressentir depuis assez longtemps). Pour moi aussi, mais ça met plus de temps. Il y a d'abord la phase de découverte à passer. Et pour ça, il me faut environ 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Donc indéniablement les plans culs partent sur la base d'un sentiment. Même si ce n'est pas l'amour avec un grand A, chaque plan cul peuvent se transformer en relation plus poussé.Qu'est ce qui empêche alors d'aller plus loin?Quelles incompatibilités peuvent vous empêcher d'aller plus loin? Qu'est ce qui manque dans votre relation? C'est exactement la même question que je me poses mais je crois avoir la réponse ...Ceci dit, je ne préfères pas donner mon avis là-dessus car c'est sûr que ça va faire jaser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Vas yAprès il faut avoir des argumentsMais tente ta chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pour moi, c'est la solution de facilité pour ne pas avoir à s'engager. C'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez.En ce qui me concerne, plus les sentiments, plus le sexe est bon donc ça veut tout dire...Après, il y a les personnes qui ne sont pas aptes à gérer les sentiments pour diverses raisons mais je ne juges personne ici, vous faites ce que voulez tant que le consentement réciproque est respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 De toute façon je ne peux pas le forcer à voir les choses autrement. Donc j'ai fait ce que j'avais envie de faire au moment où j'en avais envie, en fonction de mon état d'esprit et du sien. Maintenant, que je me suis bien amusée, j'ai envie d'autre chose donc j'ai arrêté avant de tout confondre. Et je vais chercher cet autre chose avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ok, si tout est clair dans l'esprit de chacun je comprends mieux...Une petite question personnelle (ne le prends pas mal ce n'est qu'un questionnement et non pas un jugement, je ne me le permettrais jamais) : est ce que tu ne te sentais pas comme de la viande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Depuis que j'ai arrêté, j'en ai l'impression car il ne respecte pas mon choix. Mais sinon, ça allait très bien à ce niveau là. Tant qu'on attend rien d'autre et qu'il y a un respect mutuel, il n'y a pas de raison de se sentir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 OKKKK!!!! :lol: je vais m'y mettre lolNon je pourrais pas je me dirai officiellement en couple alors que dans l'esprit de l'autre ça ne serait pas le cas.Autre question sur votre vie...?Tu restais dormir chez lui? ou il restait dormir chez toi? Vous passiez le week end ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 On a dormi une fois ensemble parce que je suis chez mes parents et lui aussi (enfin, depuis lundi il a un appart). Et c'est ce qui m'a donné envie d'arrêter parce qu'il a dormi dans mes bras, et ça m'a perturbé. Et on ne passait pas le weekend ensemble car il fait des courses de vélo le weekend et puis, perso, pas envie de m'attacher à un mec qui n'aurait fait que douter donc j'ai évité de proposer de passer autant de temps avec lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés