Aller au contenu

Mon SR .. Galère - The return

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui c'est le jour J pour mon ex et son NexT.

Ils se rencontrent pour la première fois, mon frère qui est passé sur le profil du next (ce con n'a pas bloqué son mur) a vu le message suivant :
"Avec ma petite femme que j'aime trop"
Autant dire que je l'ai plutôt mauvaise =)

Ah ui et puis, pour l'histoire du carton (elle m'a envoyé un message FB pour savoir si je voulais recup' un carton vide, alors que je suis à 800km). J'ai répondu "J'en ai pas l'utilité, merci quand même" (cf. un peu plus haut pour voir le détail) et elle m'a répondu "Ok, c'est normal." Donc c'était pas vraiment une prise de contact xD

Quelle suite à donner à ma reconquête ?
Sachant que je suis actuellement à un mois et une semaine de séparation, dont un mois de SR.
Je me dis que vu qu'ils viennent de se rencontrer, que c'est encore tout beau, ça ne sert à rien de retourner sur le champs de bataille, j'ai pas ma chance pour l'instant.
Niveau mental, je vais beaucoup mieux, et encaisse plus facilement ce genre de choses.
(J'ai commencé à arrêter d’idéaliser, tout ça, mais je souhaite quand même la récupérer)
Alors, comment gérer ma reconquête ?

Moi d'apres ce que j'ai lu, il faut pas prendre en compte le fait qu'elle ai un next pendant le SR. Il faut se comporter de la meme maniere que si elle etait seule. En plus dans ton cas, il ne se sont frequenté que par internet. C'est tres souvent idéaliser les relation par le net. Si tu t'sens pret, recontacte la. Mais p-e pas le meme jour ou le lendemain de sa rencontre avec son next, ca pourrait parraitre louche.

Moi aussi mon ex a un next, sauf que le gars est bien reel et passe ses journées avec elle en cours. J'essaie de faire mon SR tranquillement sans le prendre en compte meme si j'sais pas vraiment au fond de moi si c'est utile ou pas.

Le problème étant qu'aujourd'hui ils sont ensemble ^^
Je pense que vu qu'elle a pas donné un seul signe de retour entres temps (normal en même temps, l'autre était la pour la faire penser à autre chose) et qu'aujourd'hui, c'est la première fois ou il se voient, c'est vraiment pas le moment de la recontacter.

Le problème, c'est qu'a force de me dire que c'est pas le moment, je ne le ferais jamais xD

Non ce n'est pas le moment. Là elle est à fond dans son truc avec l'autre, et toi elle risque de te jeter...Tu vas te faire du mal pour rien.
A mon avis, laisse là vivre son truc avec l'autre. Tu peux me croire, si elle se rend compte qu'il n'est pas celui qu'elle esperait et qu'elle a fait une erreur, c'est vers toi qu'elle reviendra.
Ou alors donne toi un bon laps de temps avant de la recontacter.
En tout cas, je pense que le faire maintenant est une mauvaise idée...

Babouchette, tu as exactement le même avis que moi
(Mais j'en voulais un autre que le mien parce qu'on est jamais vraiment super objectif quand c'est notre propre histoire)

Merci beaucoup !

(La suite au prochain rebondissement ou à la prochaine déprime xD)