yuki Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Apres être passé par la case "Votre histoire", me voici au SR. Elle m'a quitté il y a deux semaines pour un autre qu'elle a rencontré grâce à la console que je lui ai acheté en janvier, elle me dis avoir eu le coups de foudre pour lui, elle lui a seulement parlé sur msn et vu à la cam pour l'instant. Nous étions dans une histoire datant de 2ans et demi. J'étais son premier. La rupture s'est passé comme suit : - Jour -1 : Je lance une embrouille parce qu'elle passe trop de temps avec ce mec sur msn, c'est malsain. Je ne me doute de rien à ce moment. Confiance total. Je lui dis de plutôt passer son temps avec moi. S'en suit une longue discussion mouvementé qui se terminé par "Je ne suis plus sur de rien à propos de notre couple". Cela doit faire deux jours qu'elle lui parle à ce mec. - Jour J : Elle pleure toute la matinée, je la console, elle est en plein doute. Je la réconforte et lui dis des mots amoureux, la journée se passe et le soir venu elle retourne parler sur msn avec le mec. Je me re-enerve et lui dis qu'elle est en train de recommencer ce pourquoi on s'est engueulé la veille. Elle me dis de la laisser parler avec ses amis. Je persiste à dire que l'on ne fais pas dans un couple. Elle finira par me dire qu'elle veux faire une pause, je craque et me met à pleurer. Je l'aime et je ne veux pas faire de pause. Elle campe sur sa position. Je prend donc mon billet de train pour retourner chez moi (800km de la) le lendemain matin 7h. Je décide de dormir un peu avant, en sachant que de toute façon ce n'est qu'une pause. Elle me dit qu'elle va me réveiller à 5H, elle reste debout. Elle me réveil donc à 5H et va se coucher à ma suite, je me prépare et ayant de gros doutes, je vais consulter son historique msn (c'est pas mon genre) avec le mec. Je vois que 3min avant de me réveiller il lui dis qu'il l'aime et elle répond qu'elle pense l'aimer aussi. Je la réveille en panique et pleurniche en lui disant qu'elle ne peux pas me faire ça. (Erreur 1). Je pars quand même car je suis sur le point de rater mon train. Jour +2 : Je viens récupérer mes affaires, ça se passe froidement. je ne pleur pas trop dans ses basques mais un peu quand même. Elle est décidée apparemment. Je fini de recup mes affaires et reprend la route, sur cette même route je lui envoie des sms type "Interdit". (Je ne peux pas vivre sans toi, laisse moi une chance, etc.) Jour +3 et +4 : Je lui parle sur msn en faisant plein d'interdits. Jour +10 : Elle parle a mon frère sur facebook (je l'ai supprimé, pas lui) pour prendre des nouvelles, il lui répond qu'elle perd gros tous ça, elle répond qu'elle n'était pas heureuse avec moi (ça s'est toujours bien passé, franche rigolade tout les jours : c'est une excuse) et qu'elle ne m'aimait plus depuis un moment (elle me faisait des plan sur la comète 3 jours avant, elle m'a emmené dans un photomaton alors que je n'avais pas envie pour garder une image de nous jeune quand on sera vieux, elle me prend le bras 4j avant sur un parking de conforama sans rien avoir demandé et me dis qu'elle est bien avec moi toussa ...). Mon frere coupe court a la conversation et la supprime de facebook. (J'ai l'impression qu'elle a mal pris les commentaires de mon frère, qu'il lui mettait le doigt sur un truc qu'elle ne voulait pas voir. Elle se braque, comme elle fait tout le temps dans ces cas la) Jour +14 +15 (aujourd'hui) : Je la croise sur un site ou je suis administrateur, je suis courtois mais je l'ignore, elle fait de même et se force à ne pas parler en même temps que moi sur le tchat public du site. Hormis la rencontre d'hier et aujourd'hui sur le site, sans vraiment lui parler. Sauf un échange direct : "Bonne nuit Yuki" - "Bonne nuit p'tite dame :)" Je suis en SR depuis maintenant 13 jours. Son anniversaire est après demain, je ne sais pas si je suis dans la bonne voie ou quoi ? Elle reste froide (pour se protéger sans doute) et a toujours l'autre mec dans les pattes. Je suis persuadé que c'est la femme de ma vie, vous savez quand on le sait au plus profond de soi même, que l'on sait que les années n'y feront rien. Modifié le 1 juin 2011 par yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut yuki! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Personne pour me donner un avis ? Ce sont ses 20 ans demain quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 coucou yuki, tout d'abord je suis sincèrement désolée pour toi, je sais à quel point les 1ers jours et même 1eres semaines d'une rupture sont horribles à vivre, l'impression que le temps tourne au ralenti et qu'on en verra jamais le bout... mais si, malgré tout on peut finir par en voir le bout ! Bon là dans l'immédiat, le mieux c'est peut-être de vraiment l'ignorer, de toute façon elle semble perdue, pas sûre de ce qu'elle veut donc lui envoyer des sms suppliants ou l'appeller ne changera rien. Au contraire. Laisse la réfléchir à ce qu'elle a fait, si jamais elle a un minimum de jugeote elle se rendra compte qu'elle est en train de perdre un gars qui l'aimait vraiment, tout ça pour aller avec un autre mec qu'elle connait depuis peu. Bon je t'avoue qu'avec les exs, la réflexion c'est pas gagné parce-que t'as beau avoir été avec quelqu'un pendant 2 ans, 5 ans, 10 ans ou plus, ils peuvent avoir au final des comportements qui nous échappent totalement. Pour son annif si tu veux lui souhaiter pourquoi pas mais limites-toi à ça alors, un sms de bon anniv et pas plus. Elle verra que tu n'as pas oublié cette date, ça lui fera peut-être plaisir mais surtout n'en rajoute pas, sinon elle va penser que ce sms d'anniv n'est finalement qu'un prétexte pour la harceler. Après rien t'oblige non plus à lui souhaiter, fais vraiment comme tu le sens. J'espère que ton ex finira par revenir à la raison. Je comprend que tu puisses la considérer comme la femme de ta vie, quand on a vécu une relation qu'on pensait heureuse et qui s'achève brutalement, on a un goût d'inachevé qui nous pousse à idéaliser encore + l'autre vu qu'on reste sur notre faim... Mais ce sentiment finit par s'estomper peu à peu et tu commences à voir l'autre tel qu'il est vraiment : un(e) lâche qui se barre en te laissant le cœur en miettes sans même se retourner. Courage en tout cas que ce soit dans la récupération de ton ex et/ou dans ta guérison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis aluna. Je pense lui laisser le temps, j'en suis a tellement l'aimé que (chose que je n'aurais jamais cru de ma part, moi qui suis si vieux jeu concernant la fidélité) je pourrais même attendre qu'elle fasse sa propre expérience, qu'elle voit que ce mec n'est pas si bien que ça pour la récupérer. Ce à quoi mes proches répondes ( avec un tact fou ) : "Oui mais tu vas passer derrière quelqu'un d'autre hein, c'est pas cool ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Voila ce que je compte envoyer pour son anniversaire : Aujourd'hui tu passe ta deuxième dizaine, ça y est, tu n'es plus un bébé =O Je te souhaite plein de bonheur dans tes différents projets, parce que tu le mérite, tu es quelqu'un de bien, vraiment. Que la force de Yoshihiro Togashi soit avec toi ! A la base je voulais t’appeler mais je suis revenu sur ma décision, j'ai dis que je ne t’embêterais plus et j'applique. Joyeux anniversaire Russane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'aurais voulu rajouter un truc du genre : "J'ai décidé de te laisser vivre ce que tu souhaite vivre parce que tu as le droit de te faire tes propres expériences, peut être qu'un jour nos vies ne feront à nouveau plus qu'une, en tout cas, c'est mon souhait." Mais ça fait peut être un peu trop ? surtout le ", en tout cas, c'est mon souhait." non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 S'il vous plait, on est à quelques heures de son anniversaire =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 salut, ton sms est trop long, à ta place j'enverrai rien, mais si tu insistes tu peux envoyer juste" joyeux anniversaire, plein de bonheur, bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ta vraiment envie de lui souhaiter? Apres se qu'elle a fait? Tu lui donne trop d'importance, elle s'attend trop a se qe tu le fasse, elle sait qe tu l'aime, comment tu veux qu'elle réagisse si tu lui laisse mm pas d'ocassion de flipper un peu? Tu va lui souhaiter son anniv, elle va se dIre, "oh qu'il est gentil de tt facon je le savait qu'il le ferait je le connais pr coeur ...." Dans sa tete elle se dira ausi, je peu essayer avec l'autre et si sa marche pas, de toute facon y'a yuki.... C 'et sa qe tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Tu pense bien que si je m'accroche c'est qu'il y a une raison. En 2ans et demi elle a été formidable, des sauts d'humeur mais sinon elle a toujours été au top. Si je lui envoi rien, le problème, c'est qu'elle va penser que j'en ai rien à foutre, et non j'en ai pas rien à foutre. 20 ans quoi, c'est symbolique. Quant à "Dans sa tete elle se dira ausi, je peu essayer avec l'autre et si sa marche pas, de toute facon y'a yuki", je ne pense pas, elle n'a pas ce genre de réflexion, elle n'est pas comme ça. Le problème c'est que c'est une personne qui vie chez disney, pour elle l'amour c'est symbolique. C'est quelque chose de grand, d'illimité, c'est le prince charmant. Elle crois vraiment à ça je crois. Un mec qui est bien mais qui n'est pas parfait c'est pas possible, c'est que le prince charmant est ailleurs. Et donc elle s'est mise en tête que le prince charmant est peut être l'autre con. Je ne suis peut être pas objectif aussi, ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je comprend, ma vu a la vitesse laquelle elle est partie pour l'autre... Tu n'a mm pas besoin de lever le petit doigt pour qu'elle revienne. Tu as trop peur et pas assez confiance en toI pour voir les choses tel qu'elle sont... Mais en mm temps c'est normal mais si elle vit dans le monde de dysney, c'est qu'elle doit encor grandir et qui sait son next va etre surement celui qui va la ramener à la raison....a ta place je me ferait meme pas de soucis.... si tu veux lui souhaiter son anniv sa s'y mais pas de mots tendre, juste un mess amical. Et puis tu sais, si elle est partie du jour au lendemain c'est bien que sa fesai un moment que sa n'allait pas si bien que sa, alors au lieu de vouloir a tt prix la recuperer, tu devrait prendre bcp derecul av, car sa sera pire et irrévocable une reprise et une re rupture sans avoir tire tt les lecons a en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui la lassitude, routine s'était installé et c'est pas comme ça qu'elle conçoit la vie de couple (disney je vous dis ...). Je pense lui envoyer le premier message (par mail) sans le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ok c'est un évènement important, mais après, tiens ton SR sans chercher des occasions particulières pour la recontacter, sinon comme l'a dit Madox, elle pensera que meme si ça marche pas avec l'autre, t'es toujours là comme roue de secours. Oui, elle vit dans son monde, mais meme si elle croit que l'autre c'est son prince charmant, elle peut etre amenée à douter plus tard, hésiter entre toi et son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Selon vous, je ne devrais pas envoyer de mail pour ses 20ans ? Je ne sais plus moi du coups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés