Aller au contenu

Mon SR .. Galère - The return

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je ne sais pas,
Comme tu l'as dis, ça peux être purement logistique, auquel cas, j'ai bien fais de répondre.

Mais étant donné qu'il est un peu suspect de demander s'il faut renvoyer un carton vide par la poste, un gros carton en plus, je me dis que j'aurais pu la joué différemment.
Maintenant, c'est vrai que lui foutre un vent sur ce genre de message n'est pas forcement une bonne chose xD

Pour ma part, je me serais dit si elle ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde:

T'habites a 800 bornes de chez elle, elle pense vraiment que tu vas faire tout ce trajet pour un carton vide ??

C'est un détail futile, et comme l'a dit une autre personne, je pense qu'elle s'est cherchée un pretexte (qui est totalement bidon).

Donc, je poursuis, pour ma part, je lui aurais dit qu'elle peut le garder je n'en ai pas besoin (a vrai dire comme toi tu as tres bien fait de répondre ca).

Si vraiment, elle a besoin de toi, elle te recontactera quoi qu'il arrive.

[quote="yuki"]Bah je ne sais pas,
Comme tu l'as dis, ça peux être purement logistique, auquel cas, j'ai bien fais de répondre.

Mais étant donné qu'il est un peu suspect de demander s'il faut renvoyer un carton vide par la poste, un gros carton en plus, je me dis que j'aurais pu la joué différemment.
Maintenant, c'est vrai que lui foutre un vent sur ce genre de message n'est pas forcement une bonne chose xD[/quote]
Elle te l'aurait peut être pas renvoyé mais aurait dis que tu pouvais passer si tu voulais le récupérer :shock:

Paris - Aix en Provence. 5H de trajet en tout.
J'en doute, d'autant que je sais pertinemment qu'elle n'a pas la force de me revoir. Pas que ce soit atroce de me voir, mais ça réveillerait des trucs, et à deux jours de voir son NexT c'est suspect. Elle a déjà pas la force de m'avoir par téléphone xD (Et moi non plus d'ailleurs)

[quote="yuki"]Paris - Aix en Provence. 5H de trajet en tout.
J'en doute, d'autant que je sais pertinemment qu'elle n'a pas la force de me revoir. Pas que ce soit atroce de me voir, mais ça réveillerait des trucs, et à deux jours de voir son NexT c'est suspect. Elle a déjà pas la force de m'avoir par téléphone xD (Et moi non plus d'ailleurs)[/quote]
Oui mais c'est tout de même étrange de renvoyer un carton vide... Ou alors elle a demandé pour la forme car après tout c'est ton carton et pas le sien.

[quote]quand les sentiments sont la....[/quote] Ça m’étonnerait, à trois jours de voir pour la première fois son next.
C'est "petit nuage" time pour l'instant pour eux, d'autant que j'ai vu "Vivement mardi *___*" sur le profil de mon ex.
[quote]Oui mais c'est tout de même étrange de renvoyer un carton vide... Ou alors elle a demandé pour la forme car après tout c'est ton carton et pas le sien.[/quote] Son approche est étrange, d'ou mes demande de conseil xD

"Pour la forme" >> Ce serait étonnant de me recontacter "pour la forme". J'ai d'autres objets bien plus importants la bas.

Non, j'ai été obligé de me rapatrier dans le nord.

Les autres objets "bien plus importants" sont pas vraiment important, j'ai récupéré ce que j'avais a récupérer en oubliant quelques trucs. Dans une semaine, elle me demande si je veux qu'elle m'envoie ma brosse à dent xD