yuki Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Mdr, c'est tout ce que vous inspire mon texte XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 lol non mais oui..en faite..enfin non...je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ben comme je t'ai dit, c'est un peu étrange comme récit (surtout la fin) mais c'est pas mal sinon ;) Dans le genre glauque :mrgreen: Le prend pas mal hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bon je ferais pas écrivain alors XD En attendant, elle ne m'a rien renvoyé depuis mon "Pas de soucis (:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c'est normal..arrete d"attendre quoi que se soit d'elle.... ¨Passe ton chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bah oui mais Madox c'est pas mon but, j'ai ni l'envie, ni la force d'abdiquer. Alors "passer mon chemin", c'est pas vraiment mon but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 seulement quoi qu'il se passe tu va etre obliger de passer par la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'en suis maintenant à quasiment un mois de SR parsemé de petites coupures. J'ai envie d'agir maintenant, je me dis que la je suis en train de la perdre, j'ai l'impression qu'elle est en train de remonter la pente et que mon absence lui pèse de moins en moins. J'ai une histoire qui m'est venu hier, si elle la voit, vous pensez qu'elle va mal réagir ? Ou cette histoire peu lui permettre de revenir vers moi ? Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ont suivis mon histoire, pensez vous qu'il est temps pour moi de tenter une reconquête ? Si Non, vous pensez que je dois attendre quoi / quand ? Les choses qui me font penser qu'elle va mieux, ce sont les différents messages que j'ai vu d'elle, elle semble avoir repris son attitude normal. Elle a aussi changé sa photo Facebook pour une photo prise récemment, un truc ou elle a l'air plutôt joyeuse quoi. Si vous pensez qu'il est temps, quel genre d'approche je devrais essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 c'est pas qpare qu'elle a m'air joyeuse que sa veux dire que c'st la bon moment pour retourner vers elle, c'est elle qui est partis ...si elle volais revenir fierter ou pas c'est elle qui d*serai revenu....t'es pas entrain de la perdre tu l'a deja perdu quand elle est partis dans les bras de l'autre... Yuki il faut que tu réalise que c'est finis... Et que pour le moment tu dois passé a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je veux bien moi, mais la méthode décris bien une approche à un moment ou à autre. Je réalise que je suis en train d'abdiquer dans me tète, en faite maintenant, ce n'est plus "je vais peut être la récupérer, c'est possible !" mais plutôt "C'est bel et bien fini ..." Ce n'est pas pour ça que l'espoir de la voir revenir vers mois n'est plus la, seulement j'en suis beaucoup moins certain, voir plus du tout. Mais je me dis qu'avec cette connerie de SR, j'aurais : - Non seulement pas dis tout ce que je pensais à propos de son attitude - En plus de ça, je lui aurais fais croire que j'en avais rien à foutre et que je peux tres bien passer à autre chose. Fin bref, pour moi, ça a été pire que mieux cette histoire. Tellement qu'elle m'a dit "J'aurais préféré être méchante, ça aurait été plus simple", mais genre, tu m'as fait le pire truc au monde et tu pense ne pas avoir été méchante ? Parce qu'elle se serait attendu à une colère noir de ma part, mais non j'ai rien dis, j'ai fais le mort donc au final elle pense avoir été gentille et maintenant elle ne me donne plus aucun signe de vie. Connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 c'est pas encore le bon momoent pour tenter un approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Re-bonjour à tous, J'ai des nouvelles. Bon, entres temps j'ai appris qu'elle allait voir son nouveau mec mardi (première chose). Et la, aujourd'hui, elle m'envoie un message sur Facebook : "Bonjour, désolée de te déranger, Est ce que tu veux que je jette le carton de la Xbox ou bien tu souhaite le récupérer ?" Sachant que : - Ce carton est ... vide (A part p-e 2-3 notices). J'habite à 800 bornes d'elle, elle compte m'envoyer un carton vide par la poste ? - Cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine de rupture et approximativement 1 mois de SR quasi strict. Qu'en penser ? Tentative de reprendre le contact (Mais c'est bizarre, à 3 jours de voir pour la première fois son NexT) ? Je lui répond ? Je ne lui répond pas ? Besoin de vos avis plz =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Y a t'il une âme charitable qui veux bien me donner son avis ? Pas que j'aime être pressant ou autre, seulement le message date d'hier dans la journée donc ce serait cool que si j'ai à répondre, ce soit quand il est encore d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 slt, pour te repondre, il est possible qu'elle s'assure juste que tu es toujours la...au cas ou.. mais je ne pense pas qu'il faut interpreter sa requete mais c vrai Que l'excuse du carton; c'est bidon....mais après persone ne connait réelement le fond de sa pensée donc le mieux est de ne pas interpreter.... Ce qui sera significatif c'est le comportement qu'elle aura quand elle aura vu le next... PS: regazrde t mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Donc je lui répond ou pas ? xD Non parce que la j'ai toujours rien répondu donc ... P.S: Je regarde ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés