Aller au contenu

Mon SR .. Galère - The return

Messages recommandés

[quote="yuki"]Parce que parmi les objets que j'ai repris, j'ai pris aussi une petite télé que je lui avais acheté et la console que je lui ai payé.
La console, elle a compris, c'est sur celle ci qu'elle a rencontré le mec.
La télé, je lui ai dis que c'était pas prévu, mes parents m'ont poussés à le faire (disons qu'ils croyaient que j'avais dans l'intention de la reprendre, et vu que leur télé est mort, ils s'imaginaient déjà avec), et moi j'ai voulu faire le mec fort devant eux, je l'ai donc repris.
Apres tout les mots comme quoi elle ne me méritait pas, qu'elle avait fait sa p*te avec moi, que je devais pas lui faire de cadeau, j'me sentais pas de les decevoirs, mais comme je lui ai dis, je regrette de l'avoir reprise, j'aurais préféré lui laissé.
Sachant que je lui ai laissé toutes les autres choses (dont des choses qui ont bien plus de valeur).
Si j'avais vraiment voulu faire un sale coups, j'aurais repris une chose a laquelle elle tiens beaucoup plus, et qui a beaucoup de valeur. Et comme je lui ai dis, je ne peux pas faire ça.[/quote]

Dans ce cas, tu réponds avec détachement, tu lui dis juste "d'accord j'accepte tes excuses" quelque chose comme ça.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh bah ui mais c'est elle qui revient vers moi à chaque fois aussi xD
Je vois pas trop le but du message d'ailleurs.
On habite à 800bornes l'un de l'autres, on ne se reverra surement jamais, en quoi mon avis sur elle l'importe ? Elle n'aura plus aucun contact avec moi, à moins que ? =O

la magie d'internet permet de preserver les relations a distance..et bien quesque je dois penser de mon ex et de sa next qui ont une relation a distance et qui se sont rencontrer sur le jeux en reseau?
pfff
YUki tu aurais meme pas du repondre c'est une erreur ....

Mon ex a aussi rencontré son next sur un jeu en réseau.
Je pense avoir répondu ce qu'il fallait répondre, le SR c'est bien, vraiment.
Mais le SR c'est surtout bien pour te reconstruire, si je veux la récupérer c'est pas en lui foutant des vents alors qu'elle s'excuse (et dieu seul sait qu'elle a beaucoup de mal à s'excuser) je pense.
C'est d'ailleurs ça le truc, sachant ce que ça lui coûte de s'excuser, qu'est ce qu'elle attend de moi avec son message ? Elle me dit de passer à autre chose mais m'interpelle souvent. Je comprend plus ce que je dois faire pour la récupérer du coups.

[quote="madox"]la magie d'internet permet de preserver les relations a distance..et bien quesque je dois penser de mon ex et de sa next qui ont une relation a distance et qui se sont rencontrer sur le jeux en reseau?
pfff
YUki tu aurais meme pas du repondre c'est une erreur ....[/quote]

Dans ton cas, c'était un connard qui a lachement fuit. Mais quand je parle des relations, c'est par exemple un ami qui est parti à l'étranger, on peut garder contact sans avoir peur de le perdre de vue, ou meme des couples qui doivent se séparer un moment pour des raisons professionnelles par exemple, et internet, le téléphone leur permettent de ne pas laisser tomber leur relation.

Je comprends que tu vois internet d'un mauvais oeil, c'est vrai que dans les couples déjà formés, niveau tromperie et coup derrière le dos le web est presque en tete, mais il a aussi des bons cotés.

Ma meilleure amie a rencontré son copain sur skyblog, et ça fait deux ans qu'ils sont ensembles. Ils ont cassé plusieurs fois, ont fait des breaks etc mais bon, ils sont sérieux parce que ça faisait un an qu'ils étaient ensembles sans se voir une seule fois !!! Puis ça fait un an qu'ils se voient en vrai, et ça dure.

Chaque personne est différente, peut etre que toi aussi tu trouveras quelqu'un sur internet, qui sait.

[quote="madox"]lol euh non je croit pas...je suis sur d'une chose la dessus c'est que sa m'arrivera pas a moi...
Et j'ai mes raisons apres je ne denigre pas les autres..c sur..[/quote]

Pour les relations amoureuses d'accord, mais ici par exemple, internet nous permet de faire la rencontre de tas de gens chaleureux, et beaucoup plus compréhensif et apte à nous écouter sans nous juger ou sans etre saoulés comme nos amis ou nos proches ^^

Bonjour,

Hier soir en m'endormant, une histoire m'est venu d'elle même.
Je la raconte ici, peut être quelqu'un pourra me dire si je peux en faire quelque chose.
(Du genre l'envoyer à la dame, la poster sur le forum ou l'on va en commun, etc.)

Voila l'histoire : [quote] Je suis dans un magasin, je tourne sur moi même mais je ne vois personne.
Ma raison d'être devrait être ici mais je ne la vois pas.
Je regarde au loin et je l'aperçois, marchant vers quelque chose qu'elle seule semble voir.
Je me met à courir. Mais elle semble déjà si loin que je l'aperçois à peine. Inlassablement, je cours.

*blam* je percute quelque chose, apparemment c'est une femme qui était sur mon chemin, je laisse la pauvre fille au sol et reprend ma course, je n'ai pas de temps pour elle, je suis en train de perdre de vu la femme de ma vie.

Je continue de courir, j’aperçois soudain l'un des télés du grand magasin qui semble diffuser en boucle une courte vidéo ou on aperçoit un jeune couple semblant s'aimer avec un énorme message en haut de l’écran "N'attendez pas d'en arriver la !". Je regarde la vidéo.
Un jeune homme est assis à son bureau, une jeune fille est derrière lui, assise sur un canapé, elle le regarde.
Lors de la scène suivante, l'homme est au même endroit et la jeune dame est couchée, seule. Un message s'affiche alors en bas de l’écran : "Avant de penser à l'avenir, vivez le présent". S'en suit des scènes ou la jeune femme cherche désespérément à attirer l'attention de l'homme, qui n'a pas l'air de réaliser la chance qu'il a.
J’exècre cette homme , moi qui suit en train de perdre la seule chose qui compte dans ma vie, le voir négliger une femme qui l'aime me révolte.

Je suis toujours en train de courir, bizarrement je ne m’essouffle pas. Mais j'ai l'impression d'aller moins vite ou c'est elle qui accélère, je décide donc de me délester des choses qui me ralentisses et de prendre au passage ce qui peux me rendre plus fort.
J'ai l'impression de courir depuis des jours, et une voix qui semble venir de la bouche de ma bien aimée résonné dans ma tête et me dit d'abdiquer, que c'est impossible.
Je ne peux pas m’arrêter, j'ai tellement à offrir, tellement à prouver à cette demoiselle ...
Et elle aussi, mais pour l'instant elle ne me voit plus.

Je décide de me taire plutôt que de continuer à l’appeler en criant mon amour, peut être se souviendra t'elle de moi comme cela.
Soudain, elle se retourne sourire au lèvres et regarde dans ma direction, mais elle semble voir à travers moi, comme si je n'existais plus.

Dans un sursaut de force, je me met à sprinter, je me rapproche, j'en ai l'impression.
Je décide de tenter le tout pour le tout, je saute en espérant l'atteindre. Je sais que si je retombe au sol sans la toucher je vais y rester. Soudain, j'atteint le sol, je ne sais pas si j'ai réussi ou non, je m’évanouis et un rêve bizarre se met en place.
Il commence :
"Je suis dans un magasin, je tourne sur moi même mais je ne vois personne.
Ma raison d'être devrait être ici mais je ne la vois pas ..." [/quote]
Voila