Aller au contenu

Mon SR .. Galère - The return

Messages recommandés

la magie d'internet permet de preserver les relations a distance..et bien quesque je dois penser de mon ex et de sa next qui ont une relation a distance et qui se sont rencontrer sur le jeux en reseau?
pfff
YUki tu aurais meme pas du repondre c'est une erreur ....

Mon ex a aussi rencontré son next sur un jeu en réseau.
Je pense avoir répondu ce qu'il fallait répondre, le SR c'est bien, vraiment.
Mais le SR c'est surtout bien pour te reconstruire, si je veux la récupérer c'est pas en lui foutant des vents alors qu'elle s'excuse (et dieu seul sait qu'elle a beaucoup de mal à s'excuser) je pense.
C'est d'ailleurs ça le truc, sachant ce que ça lui coûte de s'excuser, qu'est ce qu'elle attend de moi avec son message ? Elle me dit de passer à autre chose mais m'interpelle souvent. Je comprend plus ce que je dois faire pour la récupérer du coups.

[quote="madox"]la magie d'internet permet de preserver les relations a distance..et bien quesque je dois penser de mon ex et de sa next qui ont une relation a distance et qui se sont rencontrer sur le jeux en reseau?
pfff
YUki tu aurais meme pas du repondre c'est une erreur ....[/quote]

Dans ton cas, c'était un connard qui a lachement fuit. Mais quand je parle des relations, c'est par exemple un ami qui est parti à l'étranger, on peut garder contact sans avoir peur de le perdre de vue, ou meme des couples qui doivent se séparer un moment pour des raisons professionnelles par exemple, et internet, le téléphone leur permettent de ne pas laisser tomber leur relation.

Je comprends que tu vois internet d'un mauvais oeil, c'est vrai que dans les couples déjà formés, niveau tromperie et coup derrière le dos le web est presque en tete, mais il a aussi des bons cotés.

Ma meilleure amie a rencontré son copain sur skyblog, et ça fait deux ans qu'ils sont ensembles. Ils ont cassé plusieurs fois, ont fait des breaks etc mais bon, ils sont sérieux parce que ça faisait un an qu'ils étaient ensembles sans se voir une seule fois !!! Puis ça fait un an qu'ils se voient en vrai, et ça dure.

Chaque personne est différente, peut etre que toi aussi tu trouveras quelqu'un sur internet, qui sait.

[quote="madox"]lol euh non je croit pas...je suis sur d'une chose la dessus c'est que sa m'arrivera pas a moi...
Et j'ai mes raisons apres je ne denigre pas les autres..c sur..[/quote]

Pour les relations amoureuses d'accord, mais ici par exemple, internet nous permet de faire la rencontre de tas de gens chaleureux, et beaucoup plus compréhensif et apte à nous écouter sans nous juger ou sans etre saoulés comme nos amis ou nos proches ^^

Bonjour,

Hier soir en m'endormant, une histoire m'est venu d'elle même.
Je la raconte ici, peut être quelqu'un pourra me dire si je peux en faire quelque chose.
(Du genre l'envoyer à la dame, la poster sur le forum ou l'on va en commun, etc.)

Voila l'histoire : [quote] Je suis dans un magasin, je tourne sur moi même mais je ne vois personne.
Ma raison d'être devrait être ici mais je ne la vois pas.
Je regarde au loin et je l'aperçois, marchant vers quelque chose qu'elle seule semble voir.
Je me met à courir. Mais elle semble déjà si loin que je l'aperçois à peine. Inlassablement, je cours.

*blam* je percute quelque chose, apparemment c'est une femme qui était sur mon chemin, je laisse la pauvre fille au sol et reprend ma course, je n'ai pas de temps pour elle, je suis en train de perdre de vu la femme de ma vie.

Je continue de courir, j’aperçois soudain l'un des télés du grand magasin qui semble diffuser en boucle une courte vidéo ou on aperçoit un jeune couple semblant s'aimer avec un énorme message en haut de l’écran "N'attendez pas d'en arriver la !". Je regarde la vidéo.
Un jeune homme est assis à son bureau, une jeune fille est derrière lui, assise sur un canapé, elle le regarde.
Lors de la scène suivante, l'homme est au même endroit et la jeune dame est couchée, seule. Un message s'affiche alors en bas de l’écran : "Avant de penser à l'avenir, vivez le présent". S'en suit des scènes ou la jeune femme cherche désespérément à attirer l'attention de l'homme, qui n'a pas l'air de réaliser la chance qu'il a.
J’exècre cette homme , moi qui suit en train de perdre la seule chose qui compte dans ma vie, le voir négliger une femme qui l'aime me révolte.

Je suis toujours en train de courir, bizarrement je ne m’essouffle pas. Mais j'ai l'impression d'aller moins vite ou c'est elle qui accélère, je décide donc de me délester des choses qui me ralentisses et de prendre au passage ce qui peux me rendre plus fort.
J'ai l'impression de courir depuis des jours, et une voix qui semble venir de la bouche de ma bien aimée résonné dans ma tête et me dit d'abdiquer, que c'est impossible.
Je ne peux pas m’arrêter, j'ai tellement à offrir, tellement à prouver à cette demoiselle ...
Et elle aussi, mais pour l'instant elle ne me voit plus.

Je décide de me taire plutôt que de continuer à l’appeler en criant mon amour, peut être se souviendra t'elle de moi comme cela.
Soudain, elle se retourne sourire au lèvres et regarde dans ma direction, mais elle semble voir à travers moi, comme si je n'existais plus.

Dans un sursaut de force, je me met à sprinter, je me rapproche, j'en ai l'impression.
Je décide de tenter le tout pour le tout, je saute en espérant l'atteindre. Je sais que si je retombe au sol sans la toucher je vais y rester. Soudain, j'atteint le sol, je ne sais pas si j'ai réussi ou non, je m’évanouis et un rêve bizarre se met en place.
Il commence :
"Je suis dans un magasin, je tourne sur moi même mais je ne vois personne.
Ma raison d'être devrait être ici mais je ne la vois pas ..." [/quote]
Voila

J'en suis maintenant à quasiment un mois de SR parsemé de petites coupures.

J'ai envie d'agir maintenant, je me dis que la je suis en train de la perdre, j'ai l'impression qu'elle est en train de remonter la pente et que mon absence lui pèse de moins en moins.

J'ai une histoire qui m'est venu hier, si elle la voit, vous pensez qu'elle va mal réagir ? Ou cette histoire peu lui permettre de revenir vers moi ?
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ont suivis mon histoire, pensez vous qu'il est temps pour moi de tenter une reconquête ? Si Non, vous pensez que je dois attendre quoi / quand ?

Les choses qui me font penser qu'elle va mieux, ce sont les différents messages que j'ai vu d'elle, elle semble avoir repris son attitude normal. Elle a aussi changé sa photo Facebook pour une photo prise récemment, un truc ou elle a l'air plutôt joyeuse quoi.

Si vous pensez qu'il est temps, quel genre d'approche je devrais essayer ?

c'est pas qpare qu'elle a m'air joyeuse que sa veux dire que c'st la bon moment pour retourner vers elle, c'est elle qui est partis ...si elle volais revenir fierter ou pas c'est elle qui d*serai revenu....t'es pas entrain de la perdre tu l'a deja perdu quand elle est partis dans les bras de l'autre...
Yuki il faut que tu réalise que c'est finis...
Et que pour le moment tu dois passé a autre chose...

Je veux bien moi, mais la méthode décris bien une approche à un moment ou à autre.
Je réalise que je suis en train d'abdiquer dans me tète, en faite maintenant, ce n'est plus "je vais peut être la récupérer, c'est possible !" mais plutôt "C'est bel et bien fini ..."
Ce n'est pas pour ça que l'espoir de la voir revenir vers mois n'est plus la, seulement j'en suis beaucoup moins certain, voir plus du tout.
Mais je me dis qu'avec cette connerie de SR, j'aurais :
- Non seulement pas dis tout ce que je pensais à propos de son attitude
- En plus de ça, je lui aurais fais croire que j'en avais rien à foutre et que je peux tres bien passer à autre chose.

Fin bref, pour moi, ça a été pire que mieux cette histoire.
Tellement qu'elle m'a dit "J'aurais préféré être méchante, ça aurait été plus simple",
mais genre, tu m'as fait le pire truc au monde et tu pense ne pas avoir été méchante ?
Parce qu'elle se serait attendu à une colère noir de ma part, mais non j'ai rien dis, j'ai fais le mort donc au final elle pense avoir été gentille et maintenant elle ne me donne plus aucun signe de vie.
Connerie.

Re-bonjour à tous,

J'ai des nouvelles.

Bon, entres temps j'ai appris qu'elle allait voir son nouveau mec mardi (première chose).
Et la, aujourd'hui, elle m'envoie un message sur Facebook :

"Bonjour, désolée de te déranger,
Est ce que tu veux que je jette le carton de la Xbox ou bien tu souhaite le récupérer ?"

Sachant que :
- Ce carton est ... vide (A part p-e 2-3 notices). J'habite à 800 bornes d'elle, elle compte m'envoyer un carton vide par la poste ?
- Cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine de rupture et approximativement 1 mois de SR quasi strict.

Qu'en penser ?
Tentative de reprendre le contact (Mais c'est bizarre, à 3 jours de voir pour la première fois son NexT) ?
Je lui répond ? Je ne lui répond pas ?

Besoin de vos avis plz =/

Y a t'il une âme charitable qui veux bien me donner son avis ?
Pas que j'aime être pressant ou autre, seulement le message date d'hier dans la journée donc ce serait cool que si j'ai à répondre, ce soit quand il est encore d'actualité.

slt, pour te repondre, il est possible qu'elle s'assure juste que tu es toujours la...au cas ou..
mais je ne pense pas qu'il faut interpreter sa requete mais c vrai Que l'excuse du carton; c'est bidon....mais après persone ne connait réelement le fond de sa pensée donc le mieux est de ne pas interpreter....

Ce qui sera significatif c'est le comportement qu'elle aura quand elle aura vu le next...
PS: regazrde t mp

Bah je ne sais pas,
Comme tu l'as dis, ça peux être purement logistique, auquel cas, j'ai bien fais de répondre.

Mais étant donné qu'il est un peu suspect de demander s'il faut renvoyer un carton vide par la poste, un gros carton en plus, je me dis que j'aurais pu la joué différemment.
Maintenant, c'est vrai que lui foutre un vent sur ce genre de message n'est pas forcement une bonne chose xD

Pour ma part, je me serais dit si elle ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde:

T'habites a 800 bornes de chez elle, elle pense vraiment que tu vas faire tout ce trajet pour un carton vide ??

C'est un détail futile, et comme l'a dit une autre personne, je pense qu'elle s'est cherchée un pretexte (qui est totalement bidon).

Donc, je poursuis, pour ma part, je lui aurais dit qu'elle peut le garder je n'en ai pas besoin (a vrai dire comme toi tu as tres bien fait de répondre ca).

Si vraiment, elle a besoin de toi, elle te recontactera quoi qu'il arrive.

[quote="yuki"]Bah je ne sais pas,
Comme tu l'as dis, ça peux être purement logistique, auquel cas, j'ai bien fais de répondre.

Mais étant donné qu'il est un peu suspect de demander s'il faut renvoyer un carton vide par la poste, un gros carton en plus, je me dis que j'aurais pu la joué différemment.
Maintenant, c'est vrai que lui foutre un vent sur ce genre de message n'est pas forcement une bonne chose xD[/quote]
Elle te l'aurait peut être pas renvoyé mais aurait dis que tu pouvais passer si tu voulais le récupérer :shock:

Paris - Aix en Provence. 5H de trajet en tout.
J'en doute, d'autant que je sais pertinemment qu'elle n'a pas la force de me revoir. Pas que ce soit atroce de me voir, mais ça réveillerait des trucs, et à deux jours de voir son NexT c'est suspect. Elle a déjà pas la force de m'avoir par téléphone xD (Et moi non plus d'ailleurs)

[quote="yuki"]Paris - Aix en Provence. 5H de trajet en tout.
J'en doute, d'autant que je sais pertinemment qu'elle n'a pas la force de me revoir. Pas que ce soit atroce de me voir, mais ça réveillerait des trucs, et à deux jours de voir son NexT c'est suspect. Elle a déjà pas la force de m'avoir par téléphone xD (Et moi non plus d'ailleurs)[/quote]
Oui mais c'est tout de même étrange de renvoyer un carton vide... Ou alors elle a demandé pour la forme car après tout c'est ton carton et pas le sien.

[quote]quand les sentiments sont la....[/quote] Ça m’étonnerait, à trois jours de voir pour la première fois son next.
C'est "petit nuage" time pour l'instant pour eux, d'autant que j'ai vu "Vivement mardi *___*" sur le profil de mon ex.
[quote]Oui mais c'est tout de même étrange de renvoyer un carton vide... Ou alors elle a demandé pour la forme car après tout c'est ton carton et pas le sien.[/quote] Son approche est étrange, d'ou mes demande de conseil xD

"Pour la forme" >> Ce serait étonnant de me recontacter "pour la forme". J'ai d'autres objets bien plus importants la bas.

Non, j'ai été obligé de me rapatrier dans le nord.

Les autres objets "bien plus importants" sont pas vraiment important, j'ai récupéré ce que j'avais a récupérer en oubliant quelques trucs. Dans une semaine, elle me demande si je veux qu'elle m'envoie ma brosse à dent xD

Aujourd'hui c'est le jour J pour mon ex et son NexT.

Ils se rencontrent pour la première fois, mon frère qui est passé sur le profil du next (ce con n'a pas bloqué son mur) a vu le message suivant :
"Avec ma petite femme que j'aime trop"
Autant dire que je l'ai plutôt mauvaise =)

Ah ui et puis, pour l'histoire du carton (elle m'a envoyé un message FB pour savoir si je voulais recup' un carton vide, alors que je suis à 800km). J'ai répondu "J'en ai pas l'utilité, merci quand même" (cf. un peu plus haut pour voir le détail) et elle m'a répondu "Ok, c'est normal." Donc c'était pas vraiment une prise de contact xD

Quelle suite à donner à ma reconquête ?
Sachant que je suis actuellement à un mois et une semaine de séparation, dont un mois de SR.
Je me dis que vu qu'ils viennent de se rencontrer, que c'est encore tout beau, ça ne sert à rien de retourner sur le champs de bataille, j'ai pas ma chance pour l'instant.
Niveau mental, je vais beaucoup mieux, et encaisse plus facilement ce genre de choses.
(J'ai commencé à arrêter d’idéaliser, tout ça, mais je souhaite quand même la récupérer)
Alors, comment gérer ma reconquête ?

Moi d'apres ce que j'ai lu, il faut pas prendre en compte le fait qu'elle ai un next pendant le SR. Il faut se comporter de la meme maniere que si elle etait seule. En plus dans ton cas, il ne se sont frequenté que par internet. C'est tres souvent idéaliser les relation par le net. Si tu t'sens pret, recontacte la. Mais p-e pas le meme jour ou le lendemain de sa rencontre avec son next, ca pourrait parraitre louche.

Moi aussi mon ex a un next, sauf que le gars est bien reel et passe ses journées avec elle en cours. J'essaie de faire mon SR tranquillement sans le prendre en compte meme si j'sais pas vraiment au fond de moi si c'est utile ou pas.

Le problème étant qu'aujourd'hui ils sont ensemble ^^
Je pense que vu qu'elle a pas donné un seul signe de retour entres temps (normal en même temps, l'autre était la pour la faire penser à autre chose) et qu'aujourd'hui, c'est la première fois ou il se voient, c'est vraiment pas le moment de la recontacter.

Le problème, c'est qu'a force de me dire que c'est pas le moment, je ne le ferais jamais xD

Non ce n'est pas le moment. Là elle est à fond dans son truc avec l'autre, et toi elle risque de te jeter...Tu vas te faire du mal pour rien.
A mon avis, laisse là vivre son truc avec l'autre. Tu peux me croire, si elle se rend compte qu'il n'est pas celui qu'elle esperait et qu'elle a fait une erreur, c'est vers toi qu'elle reviendra.
Ou alors donne toi un bon laps de temps avant de la recontacter.
En tout cas, je pense que le faire maintenant est une mauvaise idée...

Babouchette, tu as exactement le même avis que moi
(Mais j'en voulais un autre que le mien parce qu'on est jamais vraiment super objectif quand c'est notre propre histoire)

Merci beaucoup !

(La suite au prochain rebondissement ou à la prochaine déprime xD)