Aller au contenu

Putin contact pourrie....Vos avis!!!!!!!

Messages recommandés

Je vais être honnête LIL B: je crois franchement que ton ex n'a aucune envie ni aucune intention de te voir.

Je ne te dis pas ça pour être blessante crois-moi, mais le genre d'arguments que t'a donné ton ex "j'ai pas le temps", "c'est pas le moment", "j'ai passé une mauvaise semaine"... et bien, à ma grande honte, j'ai dû les utiliser plus d'une fois à mon tour pour essayer de remettre un Rdv avec quelqu'un que je ne voulais pas voir aux calenques Grecques... Elle n'ose juste pas te le dire clairement de peur de te blesser certainement (je n'aime pas blesser les gens non plus) et pour ne pas entrer en conflit.

Donc, rappelle-la si tu veux... moi, je serais toi, je ne le ferais pas. Ok, t'as dit que tu le ferais mais vu son état d'esprit actuel, je ne le ferais pas, question de fierté et de dignité personnelle. Je crois que plus tu vas t'acharner, plus tu vas la bloquer. Pour moi, elle t'a dit indirectment sur Msn de lui foutre la paix pour le moment, il faut donc respecter sa volonté.

Bon courage!

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci biba....on va dire que je suis globalment d accord avec toi...mais une phrase est a a retenir dans ce qu elle m a dit...."tkt pas pour moi si je voulais pas je t'aurais déja dit non...."

donc peut etre qu elle est dans une mauvaise passe...mais pour la connaitre un peu, elle hezite pas a remballer....

et en effet je me demande si je dois vraiment l appeler, car j ai ce sentiment de faire "boulet qui s acharne"

Si en + elle avait une sale tête à la cam, c'est sûrement qu'elle dit la vérité, elle n'est pas bien en ce moment. Peut-être qu'elle ne sait plus où elle en est dans ses sentiments.

Moi j'ai eu droit à ça cet été, le "j'ai que des galères", "je me sens pas prêt" etc...mais rdv en vue après avoir respecté un certain recul et un recul certain !

Pourquoi ne pas lui envoyer un sms ou un mail lui disant que tu t'inquiètes un peu qu'elle n'aille pas bien, que tu est là si besoin et que pour se voir vous verrez ça quand ça ira mieux. Demandes lui si elle souhaite que tu l'appelle si elle a besoin de parler, si elle ne veut pas, respectes son besoin de recul, tu as raison, ne soit pas un boulet, c'est le meilleur moyen de la faire fuir dans l'autre sens. Sois là pour elle mais discrètement, l'air de rien.

Tiens nous au courant.

Moi je maintiens mon conseil:

-tu l'appelles

-tu lui dis que pour le rdv vous verrez sa plus tard

-tu prend et donne vite fait des nouvelles

-tu lui raconte un truc qui pourrais la faire rire

-et tu la laisses

Elle sera contente que tu n'insiste pas sur le rdv (car ce n'est pas le bon moment du tout pour elle, elle te la clairement dit hier) et surtout fais en sorte que ton appel ne soit pas "lourd" car elle n'est pas dans ses bons jours. Alors fais toi le plus léger possible.

Vraiment, le "1er RDV" est quand même important, alors il faut qu'il ce fasse dans les meilleures conditions possible, et là il est clair que ce n'est pas le cas. Alors soit patient pour ce rdv, laisse la vivre, régler ses problèmes et avoir la tête libre. Sa ne pourra que jouer en t'a faveur.

Si tu décides de quand même proposer une date de rdv, tu prend des gros risques. Premièrement elle peut refuser direct et en plus elle vas te trouver lourd avec ton rdv à tous prix. Ensuite si elle accepte pour x raison, le rdv risque de mal ce passer si elle est dans le même êtat d'esprit que hier sur msn...

Bon après sa peut être tout le contraire, elle accepte tout ce passe bien, on n'en sait rien.

Maintenant à toi de voir ce que tu fais, d'après moi le rdv c'est un trop gros risque à l'heure qu'il est et tu gagnerais à être patient. Je sais que ce n'est pas facile car tu dois mourir d'envie de la voir.

Je te souhaite de faire le bon choix et que tout ce passe bien,

tien nous au courant.

;)

D'après moi : non.

Si elle avais envie de te parler, elle aurais répondu ou elle t'aurais rappelé. (Normalement quand on vois un appel manqué de quelqu'un à qui on à envie de parler, on rappelle!)

Pourquoi rapeller quelqu'un qui n'a pas envie de te parler pour le moment?

A insister, tu risque de l'amener encore plus loin. Reste en là.

Plusieurs personnes t'avaient conseillé de ne pas la rapeller suite à son comportement sur msn, mais comme tu lui avais dis que tu le ferais tu l'a fais. Maintenant que tu l'as fait et que tu as tenu parole, franchement y'a plus de raison que tu la rappelles.

Fais un SR et rappelle le la dans un bout de temps ( et si faut elle te rappelleras avant qui sait! )

Je te conseille d'aller relire le "rappel" concernant le SR sur le site, sa va te redonner du courage et de la motivation.

;)

elle n'a plus de credit sur son portable....elle ne pouvait donc pas me rappeler....

elle a subi une tite operation cet aprem, peut etre etait elle deja coucher.....

bref je sais que vous avez raison, mais elle sait etre franc envers moi, elle la souvent été...

maintenant vous avez raison et j'ai tord....

mais sa me fait mal au coeur car meme si cela fait depuis le mois d aout que nous sommes séparés et malgré sorties etc rien ne change dans mon esprit je l aime toujours et je suis quasi convaincu qu il ne faut que ce rendez vous pour la convaincre de nouveau moi et du futur nous.....

a chaque fois qu on c est vue en face a face , la magie reppassaie entre nous....

Coucou,

Ne te comporte pas en victime LIL B...tu ne veux pas faire pitié, n'est ce pas?

Elle doit te sentir dans l'attente, et ça met la pression ça!

Reste en SR, tu as encore besoin de recul

Courage

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...