Aller au contenu

Putin contact pourrie....Vos avis!!!!!!!

Messages recommandés

voila dimanche j ai envoyé un sms de bonjour, aucune reponse, elle s est conecté ce soir je croyais que c etait enfin pour me donner une date pour le rdv....

il n en a rien été,soit madame etait froide, pas concerné par ce que je lui disait preferant repondre aux autres, elle métait 10 piges a me rep....

bon debut de notre converse elle s excuse de pas avoir pu me repondre, elle n a plus de credit....
visiblement la voyant a la cam, j avais l impression de la faire chier, je lui demande donc si je la derange elle me rep qu elle parle a des amies...

je lui demande qu a telle fait de ses vacances, si elle avait tafé resultat elle me rep qu elle a dormi.... :roll:

jlui trouve une mauvaise tete, elle me rep qu elle a passé une salle soirée....

je lui rapel qu a la base elle devait me recontacté pour le rdv, elle rep qu elle a eu une dur semaine et que sa lui a pris la tete toute les vacances...

je decide d allé droit au but en lui proposant un soir...elle me dit "on en reparlera plus tard si tu veu bien"

Moi commencant a bouilloné je lui dit qu entre son peu de credit et jamais sur msn, sa allait etre difficile de se contacté...elle me rep "mais non mais ce n est pas le moment"

jlui ai proposé de l'apler demain soir elle ma repondu oui....

bref vos avis, je sais que j'ai forcé la chose parfois mais merde quoi....
dois je quand meme l appler demain?
qu est ce que j ai mal fait ou bien fait???

SVP VOS AVIS, la deprime est proche...

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

aplé mais aplé un mur est ce que cela vaut vraiment le coup?
Mes contacts avant ete toujours porteurs d espoir....mais la je tombe de haut....
en gros elle avait pas envie dme parlé specialement, elle s en foutait royal, par mes phrases rentre dedan j ai essayé de la provoqué elle et ses reactions...

j ai du lui rappeler qu elle devait me contacté, elle a juste rep dsl c est pas le moment je te redirais sa...et la jai commencé a m enervé, ta pas de cred et pas de msn comment tu me recontacte......

bref c etait un mort vivant a qui je faisait surment chier....

Tu te mets trop la pression LIL B...déjà en lui rappelant qu'elle devait te recontacter!
N'oublie pas que dans la reconquête, il ne faut rien reprocher à l'autre, sinon elle va se braquer...Faut être léger, sans attentes, sinon tu vas tomber de haut effectivement.
Appelle la demain, juste pour discuter un peu avec elle mais ne lui pose pas de question sur votre relation qui n'est plus!

Oui mais t'as dit que tu ferais donc tu fais! c'est une question de cohérence (et elle ne pourra pas te reprocher ça après) Donc tu le fais, mais tu le fais sans t'attarder!
[size=50]je t'ai à l'oeil aussi, j'ai de faux papiers au nom d'alexandra O'bama, ah! ah! on fait moins le malin![/size][/size]

Elle n'est clairement pas des ses bons jours, tu n'en tireras rien au RDV. Ce n'est pas le moment! Non non!

Alors voila mon conseil: demain appelle là car tu tiens parole.
Puis tu lui dis que pour le rdv vous en reparlerez plus tard, tu lui demande de ses nouvelles, tu lui raconte une anecdote qui pourrais la faire rire et ensuite tu la laisses!

merci a vous, je note tous ce que vous me conseillez....mais je sais pas vous mais ce sentiment d etre en trop, d etre un boulet a qui l autre n a que faire de votre gueule, c est une sensation desagréable...
ta l impression d arrivé au mauvais moment et d etre un connard gavant....

j'etait a 2 doigts de lui demander " tu as un copain?"

car la jme suis étonné j ai été droit au but,au bord parfois de debordé mais trop marre de ses "on en reparle car c est pas le moment "