LIL B Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai c est pour sa, jai pa fait mon connard...elle etait connecte, ji suis pas allé....mais merde quoi elle a vu mon appel, le minimum c est mle dire....elle dit qu elle veut se rdv..arrivé la meme pas une date pour un excuse de "pas etre bien"pauv c.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je te l'avais dit LIL B: elle ne veut pas te voir pour le moment... parole de fille... je connais ces arguments à la con qu'on donne pour ne pas blesser l'autre et pour s'en tirer à bon compte... elle aurait dû être plus honnête certes, mais sa façon d'agir vaut bien tous les mots du monde, non?Laisse la en paix... et abandonne pour le moment toute idée de rendez-vous... y'a que toi visiblement qui en éprouve l'envie... Je sais que ça fait mal, je compatis franchement, mais que te dire de plus... Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 merci biba pour ta franchise....difficile a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bon alors juste pour vous dire un truc bizard qui m'arrive, j ai une copine que je connais depuis quelque temps...bon elle m'a toujours plu mais la en faite je commence a m'accroché a elle...bon elle a un mek.....mais je comprend pas que je lui parle ou je suis avec je ne pense plus du tout ou presque a mon ex.....donc je n'ai jamais rien tenté car je respecte qu elle ai un mek...mais voila seul elle m'attire....et par certaine phrase j'essaye de lui montré que je ne veut pas trop etre le pote avec qui elle se marre etcps: je sais que je l'attire mais voila elle a quelqu un.....quel atitude dois je adopter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 et bah le mec qui respecte tout ça...Elle a quelqu'un...Je crois que tu as tout résumé...Soit un ami, si elle t'apporte quelque chose de positif sur toi alors bien mais ne va pas plus loin...Dis-toi que si une personne t'aide à oublier ton ex, alors il y en aura une autre qui saura le faire aussi ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai enfin dur de pas charmer malgré son mec.....l instinc mal surement (mesdames je sais vous allez me tomber dessus :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 PAFFFFFFF!!!!je t'ai pété deux côtes en te tombant dessus! :lol: :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 looooooooltu n y vas pas de main morte....me dite pas que vous avez jamais été tenté par un mec pas seul....rooooooooo ces femmes toutes des menteuses :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben rien ne t'empêche de la complimenter et de te montrer sous ton meilleur jour!!Sans aller jusqu'à lui faire des avances! Là sa serait pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mes avances sont deguisées en humour pour l instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui ben n'en fait pas trop non plus.Car ça risquerait de la mettre mal à l'aise et de la faire fuir..En tout cas d'accord avec Calou et Biba..SR pour toi et comme le dis dans la méthode réessaye dans 2 semaines.Contente en tout cas que tu puisses voir que tu peux l'oublier avec quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 juste pour donner de mes nouvelles, elle s'est connectée sur msn, elle est venue me parler en premiere,j ai été volontairement tres froid et écourtée la converse.j'abandonne.j'arrete tout j en peut plus moralement d'attendre un signe de sa part...rien n' a changé je l aime comme un fou..mais son indiference meme si elle vien d elle meme etc ne peut plus durer....alors je ne frais plus aucun effort pour elle, plus de sms, sur msn elle viendra d elle meme...cela n empeche pas que je l'aime mais une chose m a aidée c est de voir une copine qui me plait enormément, alors je sais c'est malsain et que je devrais pas profiter de sn couple qui bat de l' aile , mais il se passe rien juste je lui montre par certaine phrase qu elle me plait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés