Aller au contenu

Le prochain qui me larguera va pleurer sa mére !!!!

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance !

Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol:

Déjà quand elle est venue le voir et qu'il a mis sa main sur sa bouche :lol: Je l'aurai frappé moi !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance !

Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol:

Déjà quand elle est venue le voir et qu'il a mis sa main sur sa bouche :lol: Je l'aurai frappé moi !

Moi je l'aurais laissé faire histoire de l'humilier en public :lol: :lol: :lol:

ok ben je l'assomerai just' apres qu'il sorte son "asticot" et juste avant qu'il ne me fasse la féte :lol: comme ça mon honneur est sauf....et pas le sien !!!!

Voila exactement, j'y pensais aussi :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet