Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui... et pour le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je veux bien le faire mais comment je peux le récupérer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 il faut deja que tu fasse cet etape obligatoir et apres tu vera comment avance la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 dur dur... j'ai peur qu'en le faisant il m'oublie complètement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 moi aussi j ai peur que mon ex m oubli mais on doit le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 poulala comment ça me prends la tète :@ ca ménerve mais d'une force tout ce qui se passe je me pourris la vie alors que lui il est frais comme un gardon à s'en taper une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="damf03"]je peut pas te le dire mais vie pour toi et si il t aime il reviendra[/quote] Dam tu arrives à conseiller les autres mais tu n'arrives pas à appliquer toi_même les conseils que tu leurs donnes ! ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je suis dans la meme situation que toi mon ex s en fout de moi et fait sa vie avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je leur donne le conseil pour pas qu ils fassent de betise comme j ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 on donne toujours conseil aux autres mais on a du mal à les respecter soi-même :s c'est facile de le dire pour d'autre mais nous on arrive pas à se le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui c est facil de le dire mais pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 exact ... c'est pour ça qu'on est tous là pour se soutenir parce qu'on est tous ds la même galère même si les histoire sont différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui et heureusement qu il y a se forum sinon je suis sur j aurai tuer le next a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ah bah moi j'ai envie de le faire même si il y a ce forum ^^ mais je me dis que c'est une gamine (fille facile et cocu en plus au bout de 3 jr^^) qu'elle ne m'arrive pas à la cheville il finira par regretter quand il verra ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais moi je me dit qu elle me regretera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 apres toutes les ereurs que j ai fait et son next et 10 fois mieux que moi pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 déjà si tu te rabaisse c'est sur que ca ne va pas le faire!! fait un travail sur toi tu peux changer du moins évoluer et ne plus être le même lui montrer de quoi tu es capable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je pourrai jamais lui faire voir se que je suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 on ne dit jamais jamais quand on veut on peut et on doit!!!! quand on a un, but le suis jusqu'au bout jusqu'à l'obtenir alors ne te rabaisse pas rélève toi et dis toi merde tu en es capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dam tu en as pas marre de raconter ton histoire sur tous les posts ? Tu as un topic sur toi qui prend déja plus de 200 pages ca ne te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c elle qui a comencer a me conseiler et moi j ai juste continuer mais maintenant je poste plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 surtour si c'est pour être défétiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bah du coup tu as empiéter tout le topic de JenJen et personne d'autre que toi n'a pu la conseiller ! Enfin fait ce que tu veux maintenant je ne m'attarde plus sur ton cas ! Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 abondonner moi si vous voulais mais moi c est le dernier poste que je met hors de mes topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="Nina09"]Bah du coup tu as empiéter tout le topic de JenJen et personne d'autre que toi n'a pu la conseiller ! Enfin fait ce que tu veux maintenant je ne m'attarde plus sur ton cas ! Bonne continuation ;)[/quote] ca c'est pas faux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Très bonne initiative mais ca ne sert a rien d'ouvrir 5 posts pour dire la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="Jenjen44"]5?[/quote] J'ai dis ca au pif, c'est volontaire car il ouvre des topics dans plusieurs rubriques pour dire la même chose et va raconter son histoire sur les topics des autres, comme le tiens par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ah ok je croyais que tu parlais de moi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia900 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 cela dépends de lui, s'il vous aime encore, il est possible de le récuperer [url=http://www.commentrecuperersonex.org]comment recuperer son ex[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 oui et j'aimerais vraiment le savoir.... mais il est avec une autre donc gros doute :s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Seul le temps peut le dire. Il faut que tu te poses les bonnes questions: - Pourquoi tu veux le récupérer ? (Parce que tu l'aimes oui, mais encore...) - Pourquoi ca a cassé ? Est-ce que tu penses que le probleme vient réellement de toi ? Tout le monde ici, au début, pense que si l'ex est parti, la faute revient au largué... Pas forcément. A-t-il eu un bon comportement envers toi durant la relation ? Ne pense pas seulement aux moments de bonheur, tu as aussi eu des moments de galeres avec lui, pense a ca pour voir ta relation sans l'idéaliser et avec plus de recul. Si toi tu es prete a te remettre en cause et a changer, est-ce que lui fera cet effort ? Est-ce qu'il vaut ton chagrin en ce moment, les efforts que tu vas faire et la femme resplendissante que tu deviendras ? - Te sens-tu prete a lui refaire confiance une seconde fois, en sachant qu'il t'a déja quitté pour une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 je me suis déja demander tout ca et je sais ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés