Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 comment tu peux dire oui sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 car j ai deja vu beaucoup d histoir comme toi qui c est fini bien l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu me conseilles quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 fait un sr strick deja en vivant pour toi deja l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui... et pour le récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je veux bien le faire mais comment je peux le récupérer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 il faut deja que tu fasse cet etape obligatoir et apres tu vera comment avance la suite l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 dur dur... j'ai peur qu'en le faisant il m'oublie complètement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 moi aussi j ai peur que mon ex m oubli mais on doit le faire l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 poulala comment ça me prends la tète :@ ca ménerve mais d'une force tout ce qui se passe je me pourris la vie alors que lui il est frais comme un gardon à s'en taper une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je peut pas te le dire mais vie pour toi et si il t aime il reviendra Dam tu arrives à conseiller les autres mais tu n'arrives pas à appliquer toi_même les conseils que tu leurs donnes ! ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je suis dans la meme situation que toi mon ex s en fout de moi et fait sa vie avec son next l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je leur donne le conseil pour pas qu ils fassent de betise comme j ai fait l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 on donne toujours conseil aux autres mais on a du mal à les respecter soi-même :s c'est facile de le dire pour d'autre mais nous on arrive pas à se le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés