Aller au contenu

Mon ex est parti avec 1 autre est-ce possible de le récupéré

Messages recommandés

Salut Jenjen44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Grosse erreur, jvais pas enfoncer le couteau mais il t'a prise pour une conne, car avant et apres il savait tres bien qu'il ne reviendrais pas la, actuellement vers toi, et couché avec n'a fais que le conforter dans son etat actuel, il a eu se qu'il voulais, tu es acquise pour lui car meme en etat plus en couple, il veux coucher et toi tu dis oui, la encore il a une next, donc il a 1 mini de respect pour elle et il t'a dis, je ne veux pas te revoir, mais si il avait ete seul tu serais devenu son PQ.
Ohhh, un homme aime galéré pour avoir une nana..
Bon c pas grave, maintenant inutile de te dire que mtn tu dois faire un SR drastique total et illimitée..
On ne peu pas savoir si tu as des chances ou pas , mais la...oublie le pour le moment et concentre toi sur toi...

[quote="damf03"]c est normal moi c est pariel pourtant sa va faire 3 mois que je suis separer[/quote] ... je ne sais mm pas comment je vais tenir lui il fais sa vie ac lautre et moi je pleure toutes les larmes de mon corps tous les jrs sans trouver le moyen de me détendre...