Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Suite à notre rupture, mon ex est parti avec une autre quelques jours après (il s'est très vite attaché à une autre qu'il a rencontré sur un site). Est-ce que vous croyez que j'ai des chances de le récupérer? comment je peux m'y prendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Jenjen44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 deja commance par faire un silence radio l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sauf quil vient de se passer un énorme interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lequel interdit? l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 il vient de venir chez moi voir comment ca allait et c'est parti en vrille il avait très envie de moi et voila.... au lit... puis il est parti en disant qu'il regrettauit davr fait ca davr trompé sa new... quil ne voulait plus qu'on se voie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sa arrive de faire des ereurs maintenant mais toi en sr strict l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 est ce que j'ai des chances de le récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je peut pas te le dire mais vie pour toi et si il t aime il reviendra l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sauf quil ma dit quil ne ressentait plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 entre se que une personne dit et resent vraiment il y a souvent une differance l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pourtant je lui ai dit de me dire la vérité... il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour ns... qu'il ne croyait plus en ns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 il ta dit sa apres avoir coucher avec toi? l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 avant et après aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 attend, il te dis sa avant et toi tu couche avec? mAis tu esperait que sa le ferais revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés