Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

[quote="kazuya"]Est-ce que je peu lui dire une derniere fois que je l'aime avant le SR ou pas du tout. Je lui envois un mail ? je fais sa par sms ? Au tel ? Lettre ? je met quoi dedans ?[/quote] Quand on fait un sr justement on avertit pas l'autre... Tu te vois lui dire : ex je fais sr ??
Quant à la friendzone, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif dedans. Les ex qui ont voulu revenir sont ceux avec lesquelles je suis restée amie... Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

face a nos ex nous sommes tous fragile mais nous oublions tous que cette fois nous n 'avons aucune certitutde que cela ne recommenceras pas alos nous avançons sans filet mais de'amis virtuelle peut etre mais qui sont la pour nous aider a repartir dans cette bataille pour cellle dans ton cas et celui dans le mien que l'on aime mais recharger et preparer a une reponse qu'elquel sois

[quote="kazuya"]Ok, donc je me met au SR, je veut plus faire de conneries. Comment je fais là, je vais pas la dégager de mon mn et facebook alors que je viens de passer la journée avec elle ?!

Je lui dis quoi pour faire la rupture ?![/quote]
[color=#0000FF]RIEN RIEN RIEN[/color] Tu ne lui dis rien, plus rien sinon tu rends caduque ton silence radio.

[quote="demekoi"]face a nos ex nous sommes tous fragile mais nous oublions tous que cette fois nous n 'avons aucune certitutde que cela ne recommenceras pas alos nous avançons sans filet mais de'amis virtuelle peut etre mais qui sont la pour nous aider a repartir dans cette bataille pour cellle dans ton cas et celui dans le mien que l'on aime mais recharger et preparer a une reponse qu'elquel sois[/quote] je n'ai rien compris !! relis toi demekoi :mrgreen:

[quote="kazuya"]J'ai fais un SR et voila le resultat, elle veut s'installer sur Paris et partir 1 ans en voyage, merci le resultat[/quote] Quel SR ? Désolé, je n'ai pas vu de SR, surtout sur Facebook ou vous vous commentiez, un SR c'est être MORT !
[quote="kazuya"]Est-ce que je peu lui dire une derniere fois que je l'aime avant le SR ou pas du tout. Je lui envois un mail ? je fais sa par sms ? Au tel ? Lettre ? je met quoi dedans ?[/quote] Mais NOOOOOOOOOON !
Relis le site sérieux... Tu deviens un toutou à côté de la plaque là...

[quote]Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.[/quote] C'est bien son genre à elle et j'ai très peur de sa !!!! :o :shock: :x :cry:
[quote] à conditon qu'on y croit et qu'on le fasse correctement [/quote] Ok fleura. Je vais pratiquer un vrai SR, je ferai tout pour qu'elle me revienne et sa sera ma motivation. Si un jour j'ai des questions ou je ne vais pas bien, je viendrai t'en parler, si tu le veut bien, bien-sûr.

Bon, alors comment je fais là pour commencer le SR. Parce que je ne peu pas la virer de mon facebook comme ça sans raison ?!

[quote="sany"][quote="kazuya"]Est-ce que je peu lui dire une derniere fois que je l'aime avant le SR ou pas du tout. Je lui envois un mail ? je fais sa par sms ? Au tel ? Lettre ? je met quoi dedans ?[/quote] Quand on fait un sr justement on avertit pas l'autre... Tu te vois lui dire : ex je fais sr ??
Quant à la friendzone, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif dedans. Les ex qui ont voulu revenir sont ceux avec lesquelles je suis restée amie... Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.[/quote]
La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.

[quote="kazuya"][quote]Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.[/quote] C'est bien son genre à elle et j'ai très peur de sa !!!! :o :shock: :x :cry:
[quote] à conditon qu'on y croit et qu'on le fasse correctement [/quote] Ok fleura. Je vais pratiquer un vrai SR, je ferai tout pour qu'elle me revienne et sa sera ma motivation. Si un jour j'ai des questions ou je ne vais pas bien, je viendrai t'en parler, si tu le veut bien, bien-sûr.

Bon, alors comment je fais là pour commencer le SR. Parce que je ne peu pas la virer de mon facebook comme ça sans raison ?![/quote]
Je t'ai déjà répondu, sany aussi...

[quote]La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.[/quote] Ah non, surtout pas ça, sa me crèverai le coeur !

Bon, je suis complètement partis pour un vrai SR, je vous jure ! Je ne la recontacterai pas avant un mois complet et ne répondrai que si sa concerne notre appartement (obligé pour les papier et loyers).

Ça va être très dur pour moi, mais bon, je l'aime, je peu donc faire sa pour elle, pour nous je veut dire.

Je repose ma question car c'est un problème pour moi je fais comment avec Facebook. J'y suis souvent pour discuter avec mes collègues pour mon taf et elle commente souvent mes post. Je ne vois pas la viré comme ça, elle ma déjà quitté parce que j'était un con pour elle (caractère de merde) alors si je fais ça, sa ne fera qu'aller dans son sens !

[quote="fleura."] La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.[/quote] Alors ma modeste expérience dans ce domaine :mrgreen: m'a montré que quand un ex rencontrait une autre personne il disparaissait de ta vie... Souvent sans t'avertir d'ailleurs :?
Il réapparait une fois son amourette terminée...

Mais c'est vrai qu'on échappe pas aux épisodes de drague etc. Faut voir si on supporte ou pas.

Pour notre ami, en effet, un sr s'impose avant une friendzone visant une reconquête...

[quote="kazuya"][quote]
Je repose ma question car c'est un problème pour moi je fais comment avec Facebook. J'y suis souvent pour discuter avec mes collègues pour mon taf et elle commente souvent mes post. Je ne vois pas la viré comme ça, elle ma déjà quitté parce que j'était un con pour elle (caractère de merde) alors si je fais ça, sa ne fera qu'aller dans son sens ![/quote]
[/quote]
Tu n'en a pas marre de te lamenter sur ton caractère ?
Arrêtes de mettre des pseudos sur Facebook pendant un moment dans un premier temps