anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ecoute, ton apres midi que tu nous racontes tu as fait pleins d'erreurs mais tu as surtout cartonné. T'as changé un truc de fou. Maintenant tu fais le mort. Ne fais rien de ce que tu as dit, surtout pas le truc des yeux bandés (t'es fou ou quoi ?). T'as vu comme ça va mieux de prendre un peu le contrôle. Et bah va dans ce sens là maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Aka, je sais qu'elle ne m'aime plus, c'est pour ça qu'elle m'a quitté. Je ne l'ai jamais quitté, mais c'est pour sa que je fais tout pour la séduire de nouveau. C'est logique, il faut bien qu'elle passe du temps avec moi pour retomber amoureuse voyont. La, plupart des histoires ici parle de gens ui se sont séparé mais qui ont encore des sentiments, donc la méthode d'éloignement fonctionne, lors que pour moi ce n'est pas pareil. Aka, tu sais que mon Ex a perdus ses sentiments pour moi à cause de mon caractère etc. Si je la laisse sans nouvelle de moi elle fera sa vie et voila tout, point à la ligne, je ne lui manquerai pas puisqu'ele ne m'aime plus. Je douas la séduire et lui faire oublié ce que j'était. Donc je douas passer du temps avec elle et passer de bon moment... Enfin je sais pas, pour moi c'est logique que si je disparai de sa vie elle continus sans moi, c'et tout, sa ne fera que l'éloigner encore plus ! Ecoute, toute façon d'ici la fin du mois c'est sois je suis de nouveau avec elle ou seule car la semaine prochaine je vais essayé de la voir plusieurs fois (si elle rentre) et je tenterai quelque chose, si rien ne fonctionne je lui dis tout et tant pis je laisserai tomber ! Mais essaye de me comprendre, je me bat pour ne pas la perdre, je me bat pour l'amour que j'ai pour elle, je la voulais pour femme, ont été bien ensemble et j'ai tout gâché, je ne peu pas me permettre de ne rien faire. Si je la laisse sans nouvelles sa ne fera que l'éloigné et me faire oublier, et elle se dira qu'en faite elle est pas si mal sans moi alors que là je sait que quelque part elle a encore des sentiments, qu'elle veut fuire ou cacher, faut surtout que j'évite sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="kazuya"]Aka, je sais qu'elle ne m'aime plus, c'est pour ça qu'elle m'a quitté. Je ne l'ai jamais quitté, mais c'est pour sa que je fais tout pour la séduire de nouveau. C'est logique, il faut bien qu'elle passe du temps avec moi pour retomber amoureuse voyont. La, plupart des histoires ici parle de gens ui se sont séparé mais qui ont encore des sentiments, donc la méthode d'éloignement fonctionne, lors que pour moi ce n'est pas pareil. Aka, tu sais que mon Ex a perdus ses sentiments pour moi à cause de mon caractère etc. Si je la laisse sans nouvelle de moi elle fera sa vie et voila tout, point à la ligne, je ne lui manquerai pas puisqu'ele ne m'aime plus. Je douas la séduire et lui faire oublié ce que j'était. Donc je douas passer du temps avec elle et passer de bon moment... Enfin je sais pas, pour moi c'est logique que si je disparai de sa vie elle continus sans moi, c'et tout, sa ne fera que l'éloigner encore plus ! Ecoute, toute façon d'ici la fin du mois c'est sois je suis de nouveau avec elle ou seule car la semaine prochaine je vais essayé de la voir plusieurs fois (si elle rentre) et je tenterai quelque chose, si rien ne fonctionne je lui dis tout et tant pis je laisserai tomber ! Mais essaye de me comprendre, je me bat pour ne pas la perdre, je me bat pour l'amour que j'ai pour elle, je la voulais pour femme, ont été bien ensemble et j'ai tout gâché, je ne peu pas me permettre de ne rien faire. Si je la laisse sans nouvelles sa ne fera que l'éloigné et me faire oublier, et elle se dira qu'en faite elle est pas si mal sans moi alors que là je sait que quelque part elle a encore des sentiments, qu'elle veut fuire ou cacher, faut surtout que j'évite sa ![/quote] Sérieux j'ai lu les 5 premiers mots de chaque paragraphe, tu racontes de la merde. Et si elle me dit... Et si elle me propose... Quedalle, tu peux pas. Ce we tu la vois plus avant qu'elle reparte à Paris. Si elle voulait que tu lui cries ton amour et que tu le fais pas c'est super sur et certain que tu vas avoir des nouvelles de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai fais un SR et voila le resultat, elle veut s'installer sur Paris et partir 1 ans en voyage, merci le resultat. Vous me proposer quoi ? De faire le mort et de la laisser vivre sa vie jusqu'au jours ou je vais apprendre qu'elle est avec quelqu'un d'autre ou partis à l'étranger ? Ou essayer de faire ce que je peu pour faire revenir les sentiments qu'elle avais pour moi et voir qu'elle fais peu etre une erreur ?! Que faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 T'inquiète anonymouss je penser faire sa, plus de news jusqu'à ce qu'elle parte. Et je lui enverrai rien du tout de la semaine. Je vais attendre qu'elle me recontacte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Essayer de faire ce que tu peux ? Tu me fais bien rire. T'es mauvais :D Tu dois rien faire c'est tout. Paris n'est pas un obstacle et les projets qu'elle t'a dits tu t'en bats les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 c'est clair :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne viens pas te donner de conseils car de toute maniére,[color=#0000FF] tu n'en tiendras pas compte et tu ne feras que ce que tu as décidé, c'est à dire que de la merde[/color]. Est ce que tu réalises à quel point elle te considére comme un pote, tu es dans sa [color=#0000FF]friend zone[/color] comme je le disais hier. Donc là, quoique tu fasses, c'est mort; Je t'avais averti , je voulais t'éviter qu'elle ne te fasse souffrir davantage et te permettre de reprendre le controle de la situation avec un sr carabiné. Tu as refusé de peur de rater l'occaésion de ta vie. Je savais que celà ne donnerait rien aujourd'hui, mais toi tu y crois encore; C'est là ou je ne comprends plus rien, car tu devrais réaliser qu[color=#0000FF]'elle t'aime bien[/color], mais que [color=#0000FF]c'est tout[/color]. Elle ne t'aime plus, c'est évident. Comment pourrait elle aimer ce que tu es devenu ? tu te comportes en vrai caniche? Mes propos sont réalistes mais pas méchants, je voudrais tellement que tu comprennes que la seule chance que tu as de récupérer ton ex, est de sortir de cette friend zone. Et pour en sortir, il faut la briser par le silence. Tu avais prévu de passer une apres midi avec elle et que s'il ne se passait rien de sa part ( pas de perche tendue) tu te ferais oublié ensuite. Ben non, tu ne comptes pas partir en sr , pire, tu veux insister, lui dévoiler tes sentiments, comme si ça pouvait la faire revenir ???? Tu cumules interdits sur interdits, uniquement parceque tu te laisses guider par ton coeur. Ta raison ne domine plus rien, meme les conseils les plus avisés ( certains pas tous ) tu les rejétes. Alors que faire ? Alors Je répète inlassablement jusqu'à ce que tu comprennes un jour:[color=#BF00BF] SR SR SR SR SR[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 On ne peut récupérer un ex que s'il nous a sincérement aimé. C'est ton cas, donc, tu as comme tout ceux qui ont été aimé, une chance de la récupérer Tu dis que c'est à cause du silence radio que tu as fais ? quel silence radio ? Tu l'as ruiné ton sr, tu l'as rendu caduque par tes recontactes Si tu veux que ses sentiments reviennent, il faut lui manquer. Disaprait, manque lui et tu auras peut etre une chance de la récupérer, meme si elle habite un autre continent Aka à raison, tu lui trouves trop d'excuses Moi je rajouterais que u fuis la réalité, tu te ments à toi meme, et bientot, ça sera de notre faute si tu as échoué ( je le vois venir :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Mais Fleura ce n'est pas que je ne veut pas, mais le SR me fais terriblement peur. Mon Ex est une femme très indépendante, elle est du genre : tu ne veut plus me voir, ok, je m'en fou, fais ta vie... Et de plus elle n'ai plus amoureuse alors première question a quoi va servire le SR ? Je vais lui manquer ? oui peu etre au début, mais après basta. Elle va regretter ? Pourquoi le ferait-elle 6 ans d'enguelade avec moi et là elle sort avec ses soeur, fais la fête avec des potes etc. Elle va se rendre compte qu'elle a encore des sentiments ? Comment le pourrait-elle sans me voir un minimum et /ou m'entendre ?! Ce n'est pas que je ne veut pas Fleura, au contraire, si vous me dites que j'aurais plus de chance de la récup avec le SR je le fais dès à présent. Mais j'hésite, si elle part sur paris (ont rend l'appart fin Avril donc en mai) se sera le fin et après je ne pourrai plus rien faire je l'aurai perdu à vie, tu peu me comprendre ! Alors ecoute, question simple, ai-je plus de chance de la récupérer avec un SR ou en essayant de la faire tomber amoureuse à nouveau ? J'agirai selon ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ok, donc je me met au SR, je veut plus faire de conneries. Comment je fais là, je vais pas la dégager de mon mn et facebook alors que je viens de passer la journée avec elle ?! Je lui dis quoi pour faire la rupture ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Est-ce que je peu lui dire une derniere fois que je l'aime avant le SR ou pas du tout. Je lui envois un mail ? je fais sa par sms ? Au tel ? Lettre ? je met quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 que tu part a la montagne avec des potes que tu vien de rencontrer et pas trop de reseau la ou tu v s au pire renvoie son numero sur ton repondeur comme ça elle commenceras a se poser des questions en fait je l'espere de tout mon coeur pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est clair, je suis un gros CON, je ne me rend même pas compte que je gâche toute mes chances. Je suis tellement terrifié par la peur, la peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, qu'elle parte... Je suis désolé de ne pas vous avoir écouté. Comment réparer mes erreurs, comment sortir de sa FriendZone ? Tout ce que je veut c'est qu'elle m'aime à nouveau, qu'elle se rendre compte qu'elle n'était pas si mal avec moi ! J'ai vraiment tout gâché ou c'est récupérable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Tu n'as aucune notion de la psychologie humaine, c'est pour ça que tu ne crois pas au silence radio. La méthode jrme ou les autres méthodes reposent sur la psychologie humaine. Relis la méthode, relis là jusqu'à ce que tu en comprennes les principes de base. Relis les 20 raisons de faire un sr ( si tu veux le lien , je te le file ici ) Je ne peux pas te conseiller une attitude si tu n'en comprends pas les raisons. Tu ne tiendras pas longtemps le silence radio si tu n'en comprends pas les bienfaits et les aboutissants. Comment renaissent les sentiments enfouis ? qu'est ce que l'attraction ? Pourquoi feindre l'indifférence ? ETC....ETC...Voici autant de questions que tu devras intégrer avant d'espérer recupérer ton ex. J'ai crée un topic l'été dernier de plus de 500 pages ( votre ex reprends contact ? alerte rouge !!! ) et je peux te garantir que le silence radio fonctionne, à conditon qu'on y croit et qu'on le fasse correctement avec une reconstruction en parallele. Modifié le 1 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés