Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

[quote="anonymouss"]Moi j'ai envie de dire que tu as un coup à jouer.

Réfléchis à que se passera t il si tu n'y vas pas.

Attention faut être subtil. Faut pas ne pas y aller et ne pas la prévenir. Un coup de fil (pas de sms). Elle ne répondra pas donc tu laisses un message et tu dis que t'es désolé que tu ne pourras pas venir à la soirée.

Petite astuce, appelle dans la journée, pas le soir et quand tu es dans la rue voir quand tu conduis avec le haut parleur.

De cette manière tu es un mec qui a pas peur d'appeler, qui a des choses à faire (une vie quoi). Et elle tu la choques, elle avait pas l'habitude de voir ça chez toi. En gros tu as la possibilité en un seul coup de fil de lui montrer que tu as changé et d'éveiller la curiosité. Tu as assez parlé avec elle.

Je pense VRAIMENT que tu ne devrais pas aller à cette soirée. Tente le coup, tu le sais très bien au fond de toi que tu vas au casse pipe en allant à cette soirée.[/quote]
C'est quoi cette histoire de haut parleur :?: :?: :?:

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une astuce.

Les largués quand ils appellent leur ex y pensent toute la journée pour finalement appeler à 9h du soir quand ils sont seuls et qu'ils pensent être à l'aise.

Il vaut mieux appeler lorsque c'est galère de parler. Par exemple en milieu de journée, quand on conduit et avec le haut parleur (comme ça y a du bruit de fond). Ca permet d'avoir un détachement étant donné qu'on est en même temps concentré sur la conduite.
On peut aussi appeler lorsqu'on a fait ses courses et qu'on paye à la caisse. Bref c'est juste une astuce pour par faire de longs coup de fil qui montrent qu'on est pas du tout détaché.

Ouh... Tant de conseils...

Bon déjà, surprise, elle n'a pas reçut mon sms ou je lui ai dit "tu me manque", elle me la dit hier soir pas sms, donc si elle veut me voir aujourd'hui c'est juste parce qu'elle en a envie.

Pour ce qui est des appels, je ne me préoccupe pas souvent de savoir ou je suis ou de l'heure qu'il est, à mon âge (30 ans) ont ne prend plus de gants !!!

Pour le rdv de cet après midi je vais y aller serein et détendus, d'ailleurs, là c'est comme si je m'en foutais (bizarre et surprenant comme sensation). Je compte passer un bon moment avec elle et si comme je vous l'ai dit, elle veut faire de moi un bon pote et bien je clarifie les choses et prendrai mes distances avec un véritable SR.

Après, si ça se passe bien et que je voit que j'ai une ouverture, pourquoi pas me lancer !

En ce qui concerne la soirée je le dis et le répète je suis [b]OBLIGE[/b] de m'y rendre. C'est ma cousine qui organise son anniversaire et j'ai déjà accepté l'invitation et de plus je ne vais pas me priver de ma cousine pour mon Ex. Ma cousine à fais l'erreur d'inviter mon Ex et je lui ai dit, mais ce qui est fais, est fais !

Donc je serai obligé de la croiser ce soir, tant pis, je vais rester agréable, mais je vais m'amuser de mon côté !

Donc je vais aller à ce rdv cet après midi et je vous tient au courant pour la suite, si sa ne fonctionne pas je n'insisterai pas !

;)

[quote="kazuya"]Ouh... Tant de conseils...

Bon déjà, surprise, elle n'a pas reçut mon sms ou je lui ai dit "tu me manque", elle me la dit hier soir pas sms, donc si elle veut me voir aujourd'hui c'est juste parce qu'elle en a envie.

Pour ce qui est des appels, je ne me préoccupe pas souvent de savoir ou je suis ou de l'heure qu'il est, à mon âge (30 ans) ont ne prend plus de gants !!!

Pour le rdv de cet après midi je vais y aller serein et détendus, d'ailleurs, là c'est comme si je m'en foutais (bizarre et surprenant comme sensation). Je compte passer un bon moment avec elle et si comme je vous l'ai dit, elle veut faire de moi un bon pote et bien je clarifie les choses et prendrai mes distances avec un véritable SR.

Après, si ça se passe bien et que je voit que j'ai une ouverture, pourquoi pas me lancer !

En ce qui concerne la soirée je le dis et le répète je suis [b]OBLIGE[/b] de m'y rendre. C'est ma cousine qui organise son anniversaire et j'ai déjà accepté l'invitation et de plus je ne vais pas me priver de ma cousine pour mon Ex. Ma cousine à fais l'erreur d'inviter mon Ex et je lui ai dit, mais ce qui est fais, est fais !

Donc je serai obligé de la croiser ce soir, tant pis, je vais rester agréable, mais je vais m'amuser de mon côté !

Donc je vais aller à ce rdv cet après midi et je vous tient au courant pour la suite, si sa ne fonctionne pas je n'insisterai pas !

;)[/quote]
Oh que si elle l'a reçu ton sms
Tu me reprochais d'être dur juste avant mais je vais l'être à nouveau (en fait c'est gentil mais bon)

Kazuya t'es qu'un con. T'es obligé de rien du tout, tu te fais mener à la baguette. Ta cousine comprendrait très bien que du coup vu qu'elle a invité ton ex tu veuilles pas y aller. Tu fais un truc et son contraire. Tu veux d'elle, puis tu dis je vais pas me priver d'aller à la fête à cause d'elle.

Bref comme je te disais au début du post, et j'étais sur que ce topic le démontrerait, quoi qu'on te dise tu l'écouteras pas. Donc va au casse pipe, caresse lui la main etc

Peut être qu'elle a comploté un truc avec ta cousine pour vous remettre ensemble, qui sait. Mais alors si c'est le cas, t'imagines bien qu'elle serait tellement frustrée de pas avoir pu mettre ça en oeuvre qu'elle viendra te chercher là où t'es.

Oui, je dois bien avouer que là je fais le fais con et le mec qui réfléchis pas beaucoup... Tout ce que tu dit est vrai anonymouss.

Je vais au rdv cet après midi, mais je viens d'annuler pour la soirée de ce soir. Je m'attend a ce que mon Ex me demande pourquoi mais pas de problème je répondrai que je ne peu pas !

Je ne pense pas qu'elle veuille me récupérer car c'est une personne qui est très franche et directe, si c'était le cas elle me l'aurai fais comprendre directement. C'est juste que je lui manque.

Laisser moi faire cette grosse boulette et après je jure de suivre la méthode JRME sans broncher. Je suis quelqu'un de sensible et je crois trop au rêves, tant pis si je me prend une claque et que j'en souffre, sa me fera du bien et me remettra les idées en place !

[quote="kazuya"]Oui, je dois bien avouer que là je fais le fais con et le mec qui réfléchis pas beaucoup... Tout ce que tu dit est vrai anonymouss.

Je vais au rdv cet après midi, mais je viens d'annuler pour la soirée de ce soir. Je m'attend a ce que mon Ex me demande pourquoi mais pas de problème je répondrai que je ne peu pas !

Je ne pense pas qu'elle veuille me récupérer car c'est une personne qui est très franche et directe, si c'était le cas elle me l'aurai fais comprendre directement. C'est juste que je lui manque.

Laisser moi faire cette grosse boulette et après je jure de suivre la méthode JRME sans broncher. Je suis quelqu'un de sensible et je crois trop au rêves, tant pis si je me prend une claque et que j'en souffre, sa me fera du bien et me remettra les idées en place ![/quote]
:) on le voit bien que tu es sensible. C'est pas plus facile pour les autres, on est tous comme toi tu sais. Le truc c'est que comme c'est pas notre histoire, on voit les choses de l'extérieur. T'inquiète tu pourras revenir ici après, t'as vu pleins de gens sympas ici :)

Au fait si tu dis que t'y vas pas elle va te demander pourquoi.
Tu n'as pas à répondre. T'as qu'à dire un truc du style, pour ce soir ça va être un peu compliqué ce soir là. Il est probable qu'elle insiste. Ne dis surtout pas "parceque c'est dur pour moi, tu comprends je t'aime". Pourquoi pas dire ça ? Parce qu'elle ne reviendra pas par pitié, au contraire si elle voit qu'elle te fait souffrir, pour ne pas culpabiliser elle va encore plus te faire comprendre que c'est fini. Si elle insiste trop tu réponds "oh mais t'es un peu chiante à la fin, pourquoi tu veux tout savoir comme ça ?". Et colle toi bien dans le crane que si elle commence à essayer de savoir, elle va pas te lacher. Si ça se passe pendant que tu es avec elle, pas au tel et qu'elle t'a bien saoulé, t'as qu'à lui répondre qu'elle est chiante, qu'au lieu que vous passiez un bon moment elle te prend la tête, que c'est dommage, que t'en as marre et que tu rentres chez toi et tu lui dis on se refera ça une autre fois à l'occasion".

Maintenant je te dis tout ça mais sache que je connais pas ta vie. Tout ce que je sais c'est ce que tu dis. Pour moi la trame c'est ça. Tu me dis que j'ai raison alors voilà un test que tu peux faire pour savoir.

Est ce que lorsque tu dis que tu veux la voir pour faire une dernière tentative et tout lacher, tu te sens dans la peau du mec à une table de poker qui vient de perdre un gros coup et qui se dit "au point ou j'en suis je mets tous mes jetons ce coup ci". Si tu te sens dans la peau de ce mec je pense que c'est ce qu'il ne faut pas faire, tu sais déjà que tu vas perdre.

En théorie c'est pas bête ton truc anonymous par contre en pratique difficile à dire de plus je ne connais pas Kazuya mais au vu de ses posts je doute beaucoup qu'il soit prêt à sortir ce genre de truc à son ex!

De plus je suis dak c'est pas une bonne idée qu'il voit son ex mais bon il faut pas oublier qu'elle va repartir à Paris, alors je doute que quand elle sera la bas il puisse tenter un truc à distance donc même s'il est pas prêt je vois pas d'autre solution c'est un peu maintenant ou jamais.

Si elle insiste lourdement pour ce soir je lui expliquerai simplement que j'ai une autre soirée, je ne vais pas me prendre la tête avec sa !

En fin de compte je ne vais rien tenter du tout cet après midi, comme je l'ai dit je vais juste passer un bon moment avec qu'elle et prendre la température. Je ne sais pas vraiment si elle repart sur Paris, mais je me doute que oui vu que toute sa famille est là bas.

Mais même si elle repars, ce n'est pas grave en faite parce qu'elle reste ou pas, si elle à des sentiments sa ne changera rien.

Franchement je me sent super bien, je me rend que le mois de SR (même si j'ai eu quelque news) ma fais beaucoup de bien. Sérieusement, je ne stress pas du tout, c'est trop fort, tout ce que je veut c'est passer une bonne après midi avec elle et rien de plus. Bon, si il y a moyen, je dirai pas non bien sûr, mais si elle reste distance ce n'est pas grave.

Vraiment, je me sent détacher. Maintenant la seule peur que j'ai, c'est de tomber dans la case "Pote" chose que je veut à tout pris éviter, il va donc falloir que j'évite toute conversation sur ses potes, ses prétendants et autres confidences qu'elle pourrait me faire !

En faite, si ça passe bien cet après midi je compte l'inviter à un nouveau rdv lundi et ainsi de suite et ont verra bien ! ;-)

[quote="kazuya"]Si elle insiste lourdement pour ce soir je lui expliquerai simplement que j'ai une autre soirée, je ne vais pas me prendre la tête avec sa !

En fin de compte je ne vais rien tenter du tout cet après midi, comme je l'ai dit je vais juste passer un bon moment avec qu'elle et prendre la température. Je ne sais pas vraiment si elle repart sur Paris, mais je me doute que oui vu que toute sa famille est là bas.

Mais même si elle repars, ce n'est pas grave en faite parce qu'elle reste ou pas, si elle à des sentiments sa ne changera rien.

Franchement je me sent super bien, je me rend que le mois de SR (même si j'ai eu quelque news) ma fais beaucoup de bien. Sérieusement, je ne stress pas du tout, c'est trop fort, tout ce que je veut c'est passer une bonne après midi avec elle et rien de plus. Bon, si il y a moyen, je dirai pas non bien sûr, mais si elle reste distance ce n'est pas grave.

Vraiment, je me sent détacher. Maintenant la seule peur que j'ai, c'est de tomber dans la case "Pote" chose que je veut à tout pris éviter, il va donc falloir que j'évite toute conversation sur ses potes, ses prétendants et autres confidences qu'elle pourrait me faire !

En faite, si ça passe bien cet après midi je compte l'inviter à un nouveau rdv lundi et ainsi de suite et ont verra bien ! ;-)[/quote]
Mais non t'as rien compris. Tu vas pas à une autre soirée. Pour elle comme pour ta cousine t'es qu'un connard si tu fais ça. T'as pas à t'expliquer. Tu peux pas et donc tu préviens et c'est tout. Comme pour un rdv travail.

Ensuite tu devrais même pas aller la voir cet après midi. En plus tu vas te planter car faut pas que tu prennes la température et t'as pas assez cadré ta position pour assurer cet après midi. Si tu y vas faut pas que tu sois complice, faut pas que tu racontes ta vie, faut pas que tout ce qui te passe par la tête en fait. Tu peux dire qu'il fait beau etc etc. Et oui il faut bien avouer que finalement si elle parle pas y aura des blancs, voir beaucoup mais c'est normal. Elle si elle veut être pote cherchera de la complicité, et toi tu vas te dire qu'elle se rapproche de toi. Quedalle.

En t'excusant de pas pouvoir venir, en expliquant pas les raisons tu as maintenant une opportunité en or. Annuler tous les (comme on appelle sur ce forum) tous les interdits. Aujourd'hui c'est toi qui interprétes tout mais imagine ce qu'il va se passer si tu fais l'inverse de ce que tu t'apprêtais à faire. Voilà ce qu'elle peut se dire :
Depuis un bout de temps elle voit bien que tu l'aimes que tu passes pas à autre chose parce que elle aussi elle interprête le moindre de tes textos. Or aujourd'hui en restant chez toi tu as l'occasion de lui mettre dans le crâne que tout ce qu'elle a pu interpréter, elle s'était trompée.

Occasion en or. Le mal de tête maintenant c'est elle qui l'aura.

Et puis l'histoire de Paris c'est pas une excuse.
Les trains ça existe.

Bah pour la distance deux solutions:

-ou c'est elle qui vient le voir et la ça serait quand même bon signe mais bon ça m'étonnerait que son ex reprenne le train pour aller le voir et si ça arrive Kazuya n'aura plus de raisons d'être le forum.
-ou c'est lui qui va la voir et la ça fait pas vraiment le mec détaché et bon je le vois mal sortir l'excuse "tiens je passais par Paris comme ça on peut prendre un verre?" surtout s'il doit avoir plusieurs rdv avec elle...C'est pas la distance en elle qui pose problème c'est surtout la raison pour laquelle l'un ou l'autre ferait le trajet.

Salut tout le monde, alors je vais vous faire un petit bilan du rdv et vous me direz ce que vous en pensez :

Ont s'est donné rdv à 16h00. Sa nous à fais tout drôle de nous revoir à tout les deux. Elle à été surprise par mes nouveau vêtements et a apprécié. Au début j'ai essayé d'en faire trop et elle été un peu distante, mais plus le temps passé et je redevenais moi-même et fin de compte ont a passé une très bonne après-midi.

Elle a fais les magasins et moi je la conseillé et/ou la taquiner un peu. Il n'y a pas eu de fou rire entre nous, mais des petites blagues par-ci par-là. Ont a surtout discuter de tout est de rien, de comment elle aller, de se quelle avais fais sur Paris et moi aussi etc.

Bon j'ai quand même appris deux chose qui m'ont fais très très très très etc etc mal au coeur, déjà elle compte trouver du travail sur Paris et s'y installer et elle a un projet de voyage de 1 ans en Australie avec sa soeur en Janvier 2012... J'ai essayé de rien montrer et croyez moi, j'ai pris sur moi. Je pense qu'elle a quand même du voir que j'était touché, mais ça va, j'ai repris le dessus et lui ai dit que c'était bien et puis j'ai changé de sujet. Elle m'a aussi parlé des mecs qui la dragué dans sa nouvelle bande pote etc, mais à chaque fois je changer de discussion.

Mise à part sa je lui ai proposé de faire un McDo et Ciné lundi mais demain elle retourne sur Paris pour une soirée et ne sais pas quand elle va rentrer. Mais elle a quand même accepté.
Donc je lui ai simplement dis de me prévenir quand elle serai de retour et qu'ont organiserai sa !

Je l'ai quitté à 18h00, elle voulais que l'ont mange ensemble, mais j'ai refusé poliment l'invitation disant que j'été déjà invité ailleurs (ce qui est vrai). Je l'ai appelé 2 minute après pour le dire que j'avais passé un bon moment ce qui l'a fais rire.

Voila en gros le déroulement du rdv. Pour ma part ses projets futur ont été difficile à avaler. J’espère vraiment que nous seront ensemble avant son projet de dépars en Australie. Je ne peu rien conclure sur ce rdv, elle été distante au début puis mieux avec le temps.

D'un coté je me dis que si elle me parle de ses projets de dépars et de ses prétendant c'est que dans sa tête je ne suis rien qu'un pote, mais, l'histoire du cinéma me taraude et je vais vous expliquer pourquoi, tout simplement parce que mon Ex me connais et c'est très bien que quand je vais au cinéma avec une femme que je désire c'est toujours pour tenter quelque chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 6 ans elle avais refuser d'y aller avec moi avant que l'ont sorte ensemble, lol.

Donc elle a accepter se doutant bien que je ne l'invite pas au cinéma pour rien ! Bref, voila je vous laisse lire ses lignes et en déduire ce que vous comprenez. Pour ma part, rien que de penser qu'elle va partir me fais souffrir, mais je suis fière de moi car j'ai su me contrôler alors que j'avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime de tout mon coeur !

Ah oui, et elle m'a demandé si je venais ce soir à la soiré, je lui ai dis non car j'avais autre chose de prèvus.

Je vous dis la force qu'il ma fallu pour refuser sa proposition de dîner, trop dur, mais j'ai réussi. Je suis encore fou d'elle, c'est clair, je veut la récupérer !!!! :x

J'ai quand même cinq question très simple :
- Dois-je la voir demain et lui dire tout ce que je ressent et pense avant qu'elle ne reparte ?
- Dois-je attendre son retour et faire la soirée McDo et Ciné avec elle et voir ce que sa donne ?
- Dois-je faire la proposition juste au dessus + le coup de sa maison d'enfance et des yeux bandé pour la touché?
- Dois-je aller la voir sur Paris la semaine prochaine ?
- Lui faire une belle surprise demain avant son départ (fleurs, bonbons etc)

A vous :D

Autre chose, si elle me propose le Ciné ce soir (au lieu d'aller à la soirée) j'accepte ou pas ?
Et je voulais entreprendre un jeu de séduction pas mail, vous en pensez quoi ?

L'avantage du mail c'est que c'est que la conversation est en différé et ont peu réfléchir à ce que l'ont y dit !

J'ai tellement evie de lui dire que je l'aime toujours, qu'elle le sache, même là j'ai envie de l'appeler et de lui demandé si elle que l'ont se remett ensemble. Elle n'attendai que sa sa se peu, dois-j la laisser tranquil et ne rien tenter ou me lançer avant son dépars ?! Aidé moi parce que je sent que je vais craqué dans la soirée avec un petit sms de ma part... c'est dur d'être dans le doute. :x :cry:

Je partirai même sur Paris avec elle si il le fallait, d'ailleurs je lui avais déjà dis !

[quote="kazuya"]
J'ai quand même cinq question très simple :
- Dois-je la voir demain et lui dire tout ce que je ressent et pense avant qu'elle ne reparte ?
[b][color=#FF0000]NON[/color][/b]

- Dois-je attendre son retour et faire la soirée McDo et Ciné avec elle et voir ce que sa donne ?
[b][color=#FF0000]FAUT VOIR ![/color][/b]

- Dois-je faire la proposition juste au dessus + le coup de sa maison d'enfance et des yeux bandé pour la touché?
[b][color=#FF0000]NON !!![/color][/b]

- Dois-je aller la voir sur Paris la semaine prochaine ?
[color=#FF0000][b]NON[/b][/color]

- Lui faire une belle surprise demain avant son départ (fleurs, bonbons etc)
[color=#FF0000][b]ENCORE ET TOUJOURS NOOOOOOOOOOOOOOOON ![/b][/color]

A vous :D[/quote]
[quote="kazuya"]Autre chose, si elle me propose le Ciné ce soir (au lieu d'aller à la soirée) j'accepte ou pas ?
Et je voulais entreprendre un jeu de séduction pas mail, vous en pensez quoi ?

L'avantage du mail c'est que c'est que la conversation est en différé et ont peu réfléchir à ce que l'ont y dit !

J'ai tellement evie de lui dire que je l'aime toujours, qu'elle le sache, même là j'ai envie de l'appeler et de lui demandé si elle que l'ont se remett ensemble. Elle n'attendai que sa sa se peu, dois-j la laisser tranquil et ne rien tenter ou me lançer avant son dépars ?! c'est dur d'être dans le doute. :x :cry:

Je partirai même sur Paris avec elle si il le fallait, d'ailleurs je lui avais déjà dis ![/quote]
Mon petit Kazu je vois que toute ta superbe avancé régresse de plus en plus jusqu'à t'emmener vers un nouvel état de dépendance. Tu es entrain de devenir le [b]toutou[/b] de ton ex, son petit chien prêt à tout pour obtenir la moindre attention de sa part.
Je suis triste pour toi, car les instants de solitude que tu as eu semblaient t'avoir aidé, mais tu es de retour à la case départ, car non seulement ton SR n'en était pas réellement un mais qu'en plus tu n'as pu t’empêcher de maintenir un lien par Facebook et de chercher des millions d'excuses pour justifier chacun de tes actes.

Mais Kazu, si tu ex voudrait revenir un jour, elle le ferait, qu'importe qu'elle soit à Paris ou a Londres, que tu sois accompagné ou pas... Mais ça, tu n'arrives pas à te le mettre en tête, tu trouves des excuses " Si elle part à Paris, elle m'oubliera " Oui, mais si elle t'oublie c'est peut être qu'elle ne t'aime plus, et dans ce cas, ça ne sert à rien de se ruiner en attentions et en preuves d'amour. [b]ARRÊTE DE TE TROUVER DES EXCUSES ![/b]
Met de la distance et commence [b]un vrai SR ![/b]