Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

si tu n'y vas pas, ça sera dans un but de tout recommencer depuis le début et repartir sur un sr....comme je te le conseille. Si tu ne juges pas utile de refaire un silence radio (tes raisons sont absurdes pour moi,relis la méthode jrme) alors va à tout les rdv qu'elle te propose et suis là comme son caniche...
Que l'on sois bien d'accord : n'y vas pas si et seulement si , tu repars en sr....sinon vas y mais je ne réponds plus de rien...lol

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, laisse tomber, lol.

Sa y est je viens de lui envoyer : "Non demain je ne peu pas. bisous"

J'espere qu'elle ne compter pas revenir ou autre... :?

Pour le SR je vais essayer un maximum en sachant que je la croise déjà demain soir et que je risque de la recroiser plus tard... Pas évident de faire unbon SR dans ma situation (appart encore en commun, lieux de sortis commun, amis commun etc etc)

Tu ne sais pas faire un silence radio....ou tu n'en comprends pas le principe. SR c'est : tu deviens "mort" du jour au lendemain sans la prévenir, ni elle ni personne de votre entourage. SR c'est : j'évite les lieux ou elle va....je coupe tout moyen de communication...je réponds à peine à ses messages ou juste poliment. Je m'occupes de moi et rien que de moi...etc....etc....la liste est longue mais demain on la reprends en détail si tu veux un sr vraiment efficace (pour te distancer aussi).
Si tu restes dans cette voix, tu seras confronté de plein fouet à son next,tot ou tard. Tu redoutes qu'elle te remplace pendant ton sr? mais en étant son ami,ça va etre pire !!!!! car tu les verras ensemble !!!!! ( dans l'éventualité d'un next biensur)...alors qu'en sr, tu seras protégé, à condition qu'il soit strict.

Oui je comprend bien mais il y a des soirée ou je suis obligé de la voir, c'est pour sa que sa gache tout. Genre demain c'est quelqu'un de ma famille qui faisson anniversaire en boite, je peu pas dire non et mon Ex et invité ! Ma situation et très difficile !

Et si j'y aller demain et que je tenter une derniere approche avant le SR, tu en pense quoi ?

Lol, ok, je comprend. Merci pour tout t'es bon conseil. Au moin dis toi que je n'irai pas demain. Pour le reste faut savoir que j'ai encore un appart en commun avec elle jusqu'en Avril et qu'après ce elle repartira chez sa mere a la campagne mais d'ici là, ont va être obligé de se croiser car nous avons des obligations communes et elle fréquente encore des personnes de ma famille qui me sont proche, donc pas évident de pas se croiser...

Et toui, je suis un cas qui ne peu pas être traité par la méthode JRME. Merci encore pour les précieux conseils !

Tu cherches des excuses pour ne pas faire de sr et passer à la reconquéte car tu n'as aucune patience ni volonté. La méthode jrme je la connais par coeur, je suis une ancienne de ce forum, et si je me permets de te conseiller un sr, c'est que dans ton cas, c'est tout à fait applicable : on croise l'ex par obligation ? ok, on garde la tete haute et froide, on est poili, on s'en tient au strict minimum et on décampe au plus vite...avec le sourire svp,lol
Le reste du temps, on se fait oublier...on ne va pas là ou se trouve son ex,ne dis pas que tu y es obligé, personne ne t'oblige à rien, si ce n'est toi meme....
Tu mérites vraiment qu'on te remonte les bretelles car tu n'écoutes rien, tu n'écoutes que ton coeur (tu n'iras pas loin si tu le suis,lol)...tu me rappelles damf, sur l'autre post,lol...vous avez la meme myopie...lol

Oui désolé Flora tu a raison...

Bon lis sa jusqu'au bout et ne t'énerve pas stp, lol ;-)

Comme je te l'ai dit j'ai envoyé un sms pour lui dire que je ne serai pas là demain... Mais elle a insisté et j'ai craqué. Donc ont se voit demain en fin d’après midi pour un petit tour en ville (lis la suite)... "MAIS", demain je vais tenter une approche, lui prendre la main pendant notre balade (si tout ce passe bien ,bien-sûr) et si ça ne fonctionne pas, je vais aller la voir dimanche pour lui dire tout ce que je pense et ressent pour elle et après sa (là sa va te plaire), le fais le serment de pratiquer un SR sans aucun signe de vie (a part pour obligation) de ma part, je le jure et je tiendrai.

Demain sa passe ou sa casse, si sa casse BASTA !!!!!!

Pour ma part je pense que la soirée en boîte tu peux y aller, d'ailleurs tu l'avais prévu sans savoir qu'elle y serait ? Tu peux y aller et justement en profiter pour montrer que tu vas bien, etc, et t'amuser avec tes amis.
Maintenant je peux me tromper, mais n'est ce pas ce que l'on fait lorsque on se retrouve dans une soirée commune avec l'ex ?
D'autres avis seraient bénéfiques, avis à ceux qui ont plus d'expérience !

[quote="kazuya"]Oui désolé Flora tu a raison...

Comme je te l'ai dit j'ai envoyé un sms pour lui dire que je ne serai pas là demain... Mais elle a insisté et j'ai craqué.
[/quote]
Hum c'est pas toi qui a changé d'avis plutot ? Car j'ai du mal à imaginer ton ex t'envoyer des textos pour te dire "allé stp viens demain aprem j'ai trop envie de te voir"

Moi j'ai envie de dire que tu as un coup à jouer.

Réfléchis à que se passera t il si tu n'y vas pas.

Attention faut être subtil. Faut pas ne pas y aller et ne pas la prévenir. Un coup de fil (pas de sms). Elle ne répondra pas donc tu laisses un message et tu dis que t'es désolé que tu ne pourras pas venir à la soirée.

Petite astuce, appelle dans la journée, pas le soir et quand tu es dans la rue voir quand tu conduis avec le haut parleur.

De cette manière tu es un mec qui a pas peur d'appeler, qui a des choses à faire (une vie quoi). Et elle tu la choques, elle avait pas l'habitude de voir ça chez toi. En gros tu as la possibilité en un seul coup de fil de lui montrer que tu as changé et d'éveiller la curiosité. Tu as assez parlé avec elle.

Je pense VRAIMENT que tu ne devrais pas aller à cette soirée. Tente le coup, tu le sais très bien au fond de toi que tu vas au casse pipe en allant à cette soirée.