nicod55 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 De ce que j'ai lu je pense que tu devrais te forcer à ne plus rien tenter du style envoyer des sms disant qu'elle te manque... Sa tu le fait quand tu est encore en couple mais la sa ne sert à rien et au fond de toi tu le sait... Moi je l'ai fait pendant la première semaine et sa l'a plus fait fuir qu'autre chose... Si tu passe en sr sa lui feras bizarre car d'un coup elle n'a plus de nouvelles, rien du tout. Elle commencera a se poser des questions et c'est ce qu'il faut. Après au niveau de ta rencontre sa peut être une bonne chose mais bon il faut que tu prenne sur toi et que tu lui montre que tu vit super bien sans elle, il faut que tu rayonne et qu'elle voit bien que tu n'est plus une loque car ce n'est pas attirant du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote]Après au niveau de ta rencontre sa peut être une bonne chose mais bon il faut que tu prenne sur toi et que tu lui montre que tu vit super bien sans elle, il faut que tu rayonne et qu'elle voit bien que tu n'est plus une loque car ce n'est pas attirant du tout ^^[/quote] Ok donc si je comprend bien tu est plutôt pour la rencontre et pas pour la lettre ?! Ok, merci des conseil. Je vais la voir vendredi car je vais la chercher à la gare, ont va se voir que 10 minute le temps de faire la route mais ce sera déjà un premier contact. après ont va se croiser à une soirée que ma cousine organise, va falloir que je reste un peu distant et dimanche je l'invite au McDo. Donc je vais être cool, rayonnant et agréable, ont verra pour la suite. Je vous tient au courant ! Je vais lui montrer que je sais vivre sans elle !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut les amis alors là j’ai besoin de vous et c’est urgent. Mon Ex et rentré ce soir en train. C’est ma cousine qui est allé la chercher et elle vont passer la soirée ensembles. Mon Ex ma envoyé un message pour me prévenir et elle m’a aussi invité à venir la voir demain en fin d’après midi, voici son sms : « Je rentre ce soir mais c’est ta cousine qui vient me chercher à la gare. Ont se voit demain après-midi, si ça te dit, bien-sûr. Bisous » En plus ont va se revoir demain soir à une soirée que l’ont a en commun en boite de nuit. Bref, j’accepte ou pas ? Et si j’accepte donner quelque conseil utile, parce que j’avoue que je panique un peu ! Répondez vite, c’est pour demain en fin d’après midi Merci les amis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu n'es pas pret du tout pour une reconquéte, en plus fais la galérer un peu....n'y va pas,refuse son invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok, merci pour le conseil, c'est gentil de ta part ;-) Au passage je suis prêt, ne t'inquiète pas, j'ai fais un bon travail avec le SR. C'est juste qu'elle m'a pris au dépouvus c'est tout. Mais je vais suivre ton conseil. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote]ok, merci pour le conseil, c'est gentil de ta part Au passage je suis prêt, ne t'inquiète pas, j'ai fais un bon travail avec le SR. C'est juste qu'elle m'a pris au dépouvus c'est tout. Mais je vais suivre ton conseil. Encore merci ! [/quote] Je rajouterai que si je n'y vais pas elle risque de passer la fin d'après avec ses nouveaux amis, alors est-ce bien judicieu ? Et comment lui prouver que j'ai changer si elle ne me vois pas ? Je ne veut pas être contradictoire, mais je veut surtout éviter de faire une grosse bêtise ! Si je dois vraiment refuser qui serai inspiré pour une bonne excuse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai lu ton histoire,tu n'as jamais fait de sr car tu l'as brisé à plusieurs fois. Ensuite elle t'a entrainé dans une zone friend que tu as accepté sans rechigner. Tu es plein de dedans là, c'est pas bon du tout pour ta reconquéte. TOUT est à refaire. SR de un mois mini...ensuite un rdv, puis un autre...que tu fixes toi jusqu'à ce qu'elle te voit autrement qu'une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oki, je ne vais donc pas aller à ce rdv. Et pour la soirée de demain soir, comment je fais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ne te justifie jamais auprés d'elle, tu lui dis : je ne peux pas. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ok merci beaucoup fleura. Bon le problème c'est que je sais déjà que demain soir elle va venir comme une bonne copine me dire bonjour, mais bon je vais essayer de l'éviter un maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tout est à refaire dans ton histoire et je ne comprends pas que personne ne t'aie prévenu des conséquences d'une friend zone. C'est mort si tu poursuis dans cette direction. Bientot elle te présentera son nouveau mec...c'est ce que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Non, mais sincèrement je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit. Pendant le mois de SR j'ai été obligé de lui envoyer 3 ou 4 sms, pour des histoires de papier pour notre appartement commun. Après elle réponder à mes post sur Facebook mais c'est pas pour sa que je réponder et le coup de tel été comme une sorte de premié rdv, mais sans le contact physique. Parce que crois moi, si je fais encore un mois de SR complét elle risque de se dire puisqu'il ne veut plus me voir je fais ma life et sa pourrai même la pousser à s'installer sur Paris, c'est une femme qui est très très très spontané. Et si elle voulais me voir parce que je lui manque et qu'elle veut voir si elle a encore des sentiments, je risque pas de tout gâcher ? Si vraiment je fais une bêtise en la voyant et que sa risque de tout cassé ok, je n'y vais pas, mais à l'inverse j'epere vraiment ne pas la perdre pour de bon tout sa parce que je ne suis pas allé à se rdv... Je ne vais pas aller, mais j'espere ne jamais regretter ! :? Et si j'y vais demain et que je tente une apprche, comme sa elle verra qu je ne veut pa être son pote et au mois je serai à quoi m'en tenir avant le SR ?! Modifié le 31 mars 2011 par kazuya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis d accord avec Fleura... a lire tes post Kazu, ca sent a pleins nez le mec ki a pas tourne la page, malgre ce qu il essaie de montrer.. Ca suinte a pleines narines memes.. A moins d avir les narines passablement encombrees, jepense ke ton ex l a capte aussi (sans meme l episode du sms). Tu patauges ds la friendzone.. et si t y restes, tu y seras pr un BON moment.... :? pas sur que ce soit ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bon, ok, je n'irai pas, sa y est ma décision est prise. Comment je fais pour demain soir et si ont se recroise (elle habite ou je vie et ont fréquente les même endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je crois que je vais lui dire dans le message que je veut pas devenir un "bon copain", histoire de bien lui rappeler qui je suis et ce que je veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés