Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

Et au faite fleura le coup de sa maison d'enfance et du bandeau sur les yeux tu en pense quoi (pour plus tard bien-sûr) ?

Dans cette maison, bien-sûr elle a vécu son enfance, mais nous y avons vécu 4 ans d'amour avant de se mettre en appartement ensemble !

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas comment vont évolué les choses, je ne suis pas dans la tete de ton ex. Mais tout ce que je peux te dire ce sont des choses vraies et simple qui peuvent répondre à tes questions :
_Si tu prends une direction et que cette direction ne donne rien, la solution doit se trouver à l'opposé de cette direction.friend zone :arrow: silence radio
_Si cette femme t'a aimé, ses sentiments sont encore en elle et le resteront un long moment encore meme si elle dit le contraire...ils sont forcément enfouis en elle et peuvent resurgir si tu lui manques . Il faut que tu la mettes face à ses choix : Plus de couple ? plus de TOI dans sa vie. Comment veux tu qu'elle réalise son erreur si tu fais encore partie de sa vie....ET COMMENT VEUX TU LUI MANQUER :?:
_Un dernier parametre important : si elle était satisfaite sexuellement avec toi, tu auras plus de chance de la récupérer, meme si ça ne fait pas tout, j'en conviens, ça aide...
Je vais au dodo, bonne nuit :D

[quote="kazuya"]Et au faite fleura le coup de sa maison d'enfance et du bandeau sur les yeux tu en pense quoi (pour plus tard bien-sûr) ?

Dans cette maison, bien-sûr elle a vécu son enfance, mais nous y avons vécu 4 ans d'amour avant de se mettre en appartement ensemble ![/quote]
Nul à chier :mrgreen:

[quote]_Si cette femme t'a aimé, ses sentiments sont encore en elle et le resteront un long moment encore meme si elle dit le contraire...ils sont forcément enfouis en elle et peuvent resurgir si tu lui manques . Il faut que tu la mettes face à ses choix : Plus de couple ? plus de TOI dans sa vie. Comment veux tu qu'elle réalise son erreur si tu fais encore partie de sa vie....ET COMMENT VEUX TU LUI MANQUER [/quote] Oui, et c'est pour ça que je crois maintenant au SR, je sais que ses sentiments sont encore là, mais elle fais tout pour les fuir, les oubliers. J'espere plus que tout qu'elle s'en rendra compte !
[quote]_Un dernier parametre important : si elle était satisfaite sexuellement avec toi, tu auras plus de chance de la récupérer, meme si ça ne fait pas tout, j'en conviens, ça aide...[/quote] Et bien justement disons que je ne compte pas trop la-dessus car ses derniers temps ont ne faisais plus grand choses à cause de nos disputes, elle me l'a dit d'ailleurs quand ont a cassé... Mais bon, j’espère qu'elle se souviendra de comment c'était avant nos problèmes sérieux et surtout du bonheur que l'ont a eu ensemble !
[quote]Je vais au dodo, bonne nuit [/quote] Merci pour tout fleura et désolé pour mon entêtement. Bonne nuit ;)
[quote]Nul à chier [/quote] Ok, lol. Merci encore !

Je te cite:

"j'ai quelque questions sur des évènements qui vont certainement arriver et ou j'ai besoin conseil
- Si je croise mon Ex en soirée, boite ou autres, je fais quoi vu que je suis en SR ?
- Si un jour elle vient à mon club de boxe me rendre visite, je fais quoi ?
- Si elle vient chez mes parents pour me voir ?
- Si elle m'appel, je lui répond ou pas ? Et je répond à ses sms ?

Voila, il y a 98% de chances qu'elle fasse ses choses et que je ne sache pas quoi faire !"

Mon avis: Ya 98% de chances qu'elle ne fasse pas ces choses la, ce qui me fait penser ça? Depuis le début tu la contacte pas elle, pourquoi elle viendrait à ton club de boxe sachant que tu y es??? Pourquoi elle viendrai chez tes parents pour te voir????

Tu es dans ton imagination la, ya beaucoup plus de chances que ça ne se passe pas désolé...

Je te cite encore:

"il faut savoir que depuis notre séparation elle n'a pas eu l'occasion de penser à nous deux car elle n'a fais que sortir et faire la faite." ah bon qui te dit qu'elle a pas réfléchi à ça?

Madame sort le soir donc elle a pas de recul sur votre relation? En fait quand elle va y réfléchir elle va se rendre compte qu'en fait elle t'aime et va revenir? C'est un peu bidon de penser ça non? Tu crois qu'elle n'y a pas pensé depuis votre rupture? Moi je pense que si et bien avant votre rupture même, ça m'avait l'air d'un acte réfléchi.

Enfin Kazuya tu as peut être 30 ans, de l'expérience et tout mais il te faut encore du temps pour digérer la rupture et l'accepter.

Et l'idée de la maison ya rien de plus culcul et pathétique on est pas dans les feux de l'amour quoi...Ca marcherait si tu étais avec mais surement pas la...

Nobodysperfect.... J'ai mal etc etc etc [b]Mais tu as raison[/b], en faite elle m'avais expliqué qu'elle penser ne plus m'aimer depuis un moment avant de réellement casser. Il est temps que j'ouvre les yeux et je sois franc avec moi-même et vous tous.

Celle que j'aime ne m'aime plus depuis un moment et notre dernière dispute n'a fais qu'accélérer ce qui se serai passé tôt ou tard. Vous n'allez pas être content mais ont s'est parlé une dernière fois au tél hier et maintenant je sais vraiment ou j'en suis...

Elle a vu que je l'avais bloqué sur facebook et a insisté pour que je l'appel car elle n'a plus de crédit et sincèrement, même si ont est plus ensemble, il n'y a aucune haine entre nous, donc oui, je l'ai appelé. Je lui ai dit ce que fleura ma donné comme phrase exemple et elle l'a bien compris, elle m'a dit qu'elle comprenais. La discussion été saine, sans rancœur mais je l’avoue difficile pour moi.

Je lui ai demandé ou elle en été niveau sentiments, vu qu'elle savais pour moi et voila, elle ne m'aime plus, elle est sûr a 100% et n'a aucun doute, elle m'a dit que les sentiments sa ne se contrôler pas ! ... J'ai pris, non pas une claque, mais une droite !!! Mais au moins je sais ou j'en suis.

Je lui ai dit que je ne comprenais pas mais que je respecter son choix et ses sentiments. Puis nous avons discuté de l'appartement et de comment ont aller s'organiser pour le nettoyage etc.

La discussion a durée 10 minutes, pas plus. Pour être franc, je souffre, je tombe de haut, mais c'est comme ça. Alors mon gros problème aujourd'hui, est que j'ai perdu la femme de ma vie, qu'elle ne m'aime plus du tout, mais que je veut la récupérer... Tâche ardue et mission impossible !

Soyez franc avec moi et dites moi si je n'ai plus aucune chance ou si j'en ai encore une ?!

Vus comme c'est partie, je vais la perdre pour de bon et à jamais, j'en ai pas dormis de la nuit, mais bon il me fallait sa pour arrêter de me faire des films, donc ce n'est pas plus mal.

Hier je voulais lui crier que je l'aimer, qu'elle devais réfléchir et toute mes conneries habituelles, mais je me suis retenus et j'ai laissé coulé. Même aujourd'hui, j'ai envie d'aller la voir avant qu'elle parte sur Paris pour la prendre une dernière fois dans mes bras et lui dire au revoir, mais je fais tout pour me contrôler.

Donc, je suis peu être con ou idiot, mais je continus à penser que je peu la récupérer, si elle m'a autant aimé un jour elle pourrai redevenir amoureuse et/ou s'en rendre compte avec le temps. Je compte faire le SR, le mort même pendant un bon moment, même si ça doit prendre un ans. Mais je ne pourrai pas l'oublier, c'est peu être égoïste, mais je ne peu pas la laisser sortir comme ça, c'est la femme de ma vie, je l'ai toujours su mais tout gâché, au lieu de la rendre heureuse, je lui ai fais vivre l'enfer, il y a eu trop d'amour entre nous pour que je ne me batte pas et je suis assez têtus pour ça !
[quote]Madame sort le soir donc elle a pas de recul sur votre relation? En fait quand elle va y réfléchir elle va se rendre compte qu'en fait elle t'aime et va revenir? C'est un peu bidon de penser ça non? Tu crois qu'elle n'y a pas pensé depuis votre rupture? Moi je pense que si et bien avant votre rupture même, ça m'avait l'air d'un acte réfléchi.[/quote] Nobodysperfect, je ne me fais pas de film à ce sujet. Mon Ex ne supporte pas la solitude et je sais que quand elle est seule et elle s'ennuis elle se replonge souvent dans des photos ou films souvenirs. Je peu te dire que je suis sûr à 95% que si elle été retourné chez sa mère à la campagne elle serai revenus. Elle vis au jour le jour elle a toujours vécu comme ça, elle n'imagine jamais son avenir etc. Et justement là elle sort, voit su monde, se levé tard et ce couche tard, elle ne pense pas à demain, mais au moment ou elle vie les choses. Donc comment pourrait-elle penser à nous, à ce qu'elle jétte et gâche, à son avenir sans moi alors que là elle profite de l'instant présent avec des mecs cool et sa soeur, des gens qui ne lui prennent pas la tête avec des responsabilités, des gens qui ne font que s'amuser avec elle etc.

Je me rassure même en me disant qu'elle pensera à moi quand elle sera à nouveau en couple, car je peu te dire qu'elle a un caractère de fou et que pour qu'un mec reste avec, il faut beaucoup de patience et d'amour !

Mais oui c'est sûr que si elle c'était retrouvé seule elle serai revenus. Depuis qu'elle ma quitté elle n'a pas ouvert un seule de nos albums photos, pas parce qu'elle ne veut pas (pour preuve elle veut tout gardé) mais parce qu'elle en a pas l'occasion, elle est soit tout le temps dehors, en train de dormir ou avec des potes.

Mais bon, pour le moment, de toute façon, je ne peu rien faire à part attendre, continuer à faire ma vie et espérer !!! :?

Dernière chose, sachant qu'elle risque de se connecter avec le compte à sa soeur des fois pour voir mon facebook je bloque sa soeur ?! Sa m'embête pas ce que sa soeur n'a rien fais et sa reste une copine !

Et dernière chose, je dois aller à mon appart pour régler des papiers, j'ai rdv avec le proprio. Mais je ne sais pas si mon Ex sera déjà sera déjà parti, si ce n'est pas le cas, comment je réagis ?!

Elle t'a quitté parcequ'elle ne t'aimait plus, et non à cause de tes scénes, comme tu le croyais. Donc tu es fixé et en plus tu n'as plus à culpabiliser. Hélas,[color=#0000FF] quand on rompt à cause d'un manque de sentiments, les chances de récupérer l'ex sont nuls[/color].[color=#0000FF] Je pensais hier que c'était à cause de vos prises de tete comme tu le disais, c'est pourquoi je pensais que tu avais une chance. Mais là, elle est claire, elle ne t'aimait plus avant la rupture, donc c'est mort, ses sentiments ne reviendront plus, quoique tu fasses[/color]. Ce n'est pas de gaité de coeur que je te dis ça, mais te dire que tu as une chance alors que c'est faux, serait malhonnéte de ma part.
Silence radio définif si tu veux faire ton deuil mon ami, coupe le contact avec elle par tout les moyens, et avance vers une nouvelle vie qui n'en sera que meilleure sans elle.

J'ai envie de mourir... Mais ne t'inquiète pas je ne ferai pas de bêtises, j'ai le tête sur les épaules. Comment peut-ont aimer 6 ans et ne plus aimer comme ça ?! Je ne comprendrai jamais. Pour ma pars, je laisse tomber l'amour, c'est une grosse conneries. Sa fais perdre du temps et sa ne sert qu'a faire souffrir !
[quote]avance vers une nouvelle vie qui n'en sera que meilleure sans elle.[/quote] "Meilleure sans elle"... Je ne crois pas du tout, sincèrement, je ne rencontrerai jamais une femme comme elle, nous étions fusionnel, un peu comme des âme-soeurs. Je suis dégoûté...

Un message pour les Messieurs qui pourraient me lire, quand vous avez rencontré celle que vous aimé, mettez votre fierté de côté et traité là comme une reine, parce que moi j'ai fais fuir celle que j'aime plus que tout !

J'ai 30 ans, je viens de perdre la femme de ma vie... Sérieux, je vois pas le bout du tunnel !

[quote]Elle t'a quitté parcequ'elle ne t'aimait plus, et non à cause de tes scénes, comme tu le croyais.[/quote] Non je savais que c'étais parce qu'elle m'aimai plus, elle me l'avais dit. Mais je sais qu'elle ne m'aime plus à cause de mes scènes, elle m'a dit que je l'ai fatigué pendant six ans etc elle m'a vraiment aimé très fort, mais j'ai tout gâché !

[quote="kazuya"]J'ai envie de mourir... Mais ne t'inquiète pas je ne ferai pas de bêtises, j'ai le tête sur les épaules. Comment peut-ont aimer 6 ans et ne plus aimer comme ça ?! Je ne comprendrai jamais. Pour ma pars, je laisse tomber l'amour, c'est une grosse conneries. Sa fais perdre du temps et sa ne sert qu'a faire souffrir !
[quote]avance vers une nouvelle vie qui n'en sera que meilleure sans elle.[/quote] "Meilleure sans elle"... Je ne crois pas du tout, sincèrement, je ne rencontrerai jamais une femme comme elle, nous étions fusionnel, un peu comme des âme-soeurs. Je suis dégoûté...

Un message pour les Messieurs qui pourraient me lire, quand vous avez rencontré celle que vous aimé, mettez votre fierté de côté et traité là comme une reine, parce que moi j'ai fais fuir celle que j'aime plus que tout !

J'ai 30 ans, je viens de perdre la femme de ma vie... Sérieux, je vois pas le bout du tunnel ![/quote]
Et pourquoi ce serait de ta faute si elle ne t'aime plus :?: :?: :?:
L'amour n'est pas éternel tu le sais bien ? les sentiments amoureux ont une durée de vie assez courte en général et le plus important est qu'elle t'aie aimé !!!
Elle a su reconnaitre en toi tes qualités sinon elle ne serait jamais restée aussi longtemps prés de toi. Aujourd'hui, elle aspire à une autre vie, tu n'es nullement responsable de cet état de fait, ce n'est pas de ta faute.....
Arréte de culpabiliser,et n'espère pas son retour de sentiments, c'est trés peu probable. Si tu es réaliste, tu avanceras, si tu espères encore, tu vas te torturer.
La chance que tu as, est qu'elle a été claire avec toi, ainsi tu pourras faire ton deuil ( coupe les ponts, c'est mon conseil )
Tu as mon soutien dans tout les cas....

Oui, je sais que je n'ai plus aucune chance et qu'il faut que j'avance, mais j'ai cru que l'ont finirai ensemble, ont avais fais tant de projet et bien-sûr, mais sentiments envers elle sont resté intact. Je vais arrêter de culpabiliser et faire ma vie, mais je sais que je ne crois plus du tout en l'amour !

Là je vais la croiser, ont a rdv avec notre proprio. Ont va peu être se parler un peu, sa sera une des dernière fois !
[quote]Tu as mon soutien dans tout les cas....[/quote] Merci beaucoup fleura, sa me touche beaucoup ! ;-)

Je rejoins Fleura, lâche l'affaire il n'y a plus rien à faire. Si elle ne t'aime plus, SR, amis ou non il n'y a rien à faire... Elle seule peut se rendre compte mais ça me surprendrait. Je ne pense pas que les sentiments reviennent, ou alors ils ne sont pas partis.

Tu dis que si elle était rentrée chez sa mère elle serait revenue. Peut être mais pourquoi ? Parce qu'elle se faisait chier ? Pas parce qu'elle était amoureuse. Est-ce que ça te suffirait ? Et combien de temps ça aurait tenu ?

[quote="sany"]Je rejoins Fleura, lâche l'affaire il n'y a plus rien à faire. Si elle ne t'aime plus, SR, amis ou non il n'y a rien à faire... Elle seule peut se rendre compte mais ça me surprendrait. Je ne pense pas que les sentiments reviennent, ou alors ils ne sont pas partis.

Tu dis que si elle était rentrée chez sa mère elle serait revenue. Peut être mais pourquoi ? Parce qu'elle se faisait chier ? Pas parce qu'elle était amoureuse. Est-ce que ça te suffirait ? Et combien de temps ça aurait tenu ?[/quote]
:-1 ça n'aurait été que reculer pour mieux sauter !!!!

Ouais...Encore une fois vous avez raison ! De toute façon je lâche l'affaire, je commence à ouvrir les yeux et me rendre compte que je l'ai perdus pour de bon. Pourquoi être rester 6 ans avec moi, pour me faire sa ?!

Je l'ai vus cette après midi, c'est l'une des dernière fois que l'ont se vois je crois. Ont est resté une heure ensemble à attendre le proprio et ont a parlé, de tout est de rien, j'était détendus, en faite comme si j'en avais plus rien à foutre. Là elle est repartis pour Paris. Elle m'a dit qu'elle ne s'installerai peu être pas sur Paris mais qu'elle irai chez sa mère. Mais maintenant je m'en fou royale vu que je n'ai plus aucune chance.

Si j'avais su je ne serai jamais resté 6 ans avec, j'aurai pu faire pleins de belles rencontre depuis... L'amour c'est de la merde sérieux. Tant de souffrance pour une personne qui ne ressent plus rien. Bref, je suis un peu écoeuré de la vie, mais bon...

Si un jour elle revient ma porte sera ouverte mais d'ici là je vais continuer à avancer. Merci encore à tous pour vos encouragement et vos conseils, vous êtes tous géniaux de prendre du temps pour les autres ! ;-)

C'est dingue mais je commence même à avoir de la haine pour ce qu'elle me fais. J'ai encore chialer comme une grosse merde cet après midi en pensant à tout se que l'ont a vécu ensemble, des souvenirs qui ne servent plus à rien et sa me fais mal de savoir que notre vécu commun ne servira à rien, je suis blazé un truc de fou !!! :cry:

Bref, si je la recroise se sera bonjour au-revoir et rien d'autre et une fois que l'appart sera rendu elle disparaitra de ma vie... Putain, je n'aurai jamais cru écrire sa un jour sur elle ! :o

Merci pour tout ! :(

Tentes de ne pas chercher trop de réponses mon petit Kazu, parfois des gens se séparent même au bout de 20 ans de mariage, avec des enfants en disant du jour au lendemain à leurs partenaire de vie " Je ne t'aime plus " ... Certaines choses ne s'expliquent pas ...
Surtout quand il s'agit de sentiment ...

Maintenant, toute ton énergie, il faut la recentrer sur toi, tes centres d’intérêts, ton boulot, tes sorties, tes amis, ta vie quoi. Si des raisons externes au couple poussent deux personnes à se séparés alors que les sentiments sont toujours là, je comprends que les ruptures soient difficilement surmontables, mais dans le cas ou l'un des deux n'aime plus l'autre, c'est surmontable, même si il faudra beaucoup de temps et que ce ne sera pas simple.
J'ai confiance en toi, concernant ta reconstruction !
:-Lov

Merci beaucoup ma petite Aka, T'es mots me touche. Je vie encore dans le passé alors que j doit penser à l'avenir. Mais ne t'inquiète pas, même si j'ai encore des moments de faiblesse et de peine, je sais à quoi m'en tenir et je ne vais plus perdre de temps à courir après une utopie.

J'ai fais mon dernier interdit hier, juste pour me faire plaisir et pour enfin boucler la boucle. Je lui ai envoyé un mail ou je lui ai dis tout, c'est a dire ce que je ressent et pense d'elle et moi, que ce soit positif et négatif. Depuis j'ai un poids en moins, sa ma fais du bien. Maintenant je n'ai plus rien à lui dire et plus rien dans le coeur, j'ai exorciser mes regrets et rancunes , je peu avancer et penser à moi ! ;-)

Merci pour tout Aka, tu a été près de moi et ma soutenu depuis le début, je t'en remercie grandement ! ;) :-Lov

Juste quelques news pour vous dire que je vais bien. Bien-sûr j'ai encore mes petit moment de faiblesse, mais je vais mieux. Je n'ai aucune nouvells et n'en donne plus non plus. J'ai encore des sursaut du passé qui viennent me hanter, normal, puisque l'ont a vécu beaucoup de choses ensemble chez mes parents, mais à part sa tout va bien. Je commence à penser à l'avenir !

Voila, c'était juste pour vous passer un petit coucou !

A bientôt et courage à ceux qui ont encore la chance d'avoir l'espoire d'une reconquête ;-)