Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

Faut y aller à fond, lui dire écoute je vais pas te laisser part

Exactement ce que je pense. Faut que je lui montre vraiment que je peu rattraper mes erreurs commise et l'aimer comme il se doit. Il faut qu'elle voit, même si elle ne revient pas, tout ce que je suis capable et aurai été capable de faire pour elle.

Une femme aime qu'ont lui prouve qu'ont l'aime, elles aiment les hommes d'action, qui s'assume et assume leurs sentiments et je compte bien lui montrer. Si il faut que je me batte pour lé récupérer qu'il en soit ainsi... :) ;) :twisted:

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement, vous n'avez pas quelques conseils utiles pour éviter d'avoir des discussions et une relation amicale ??? Parce que je suis paumé à ce niveau là :shock:

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

Je suis d'accord avec toi kazuya concernant la prise de distance par rapport aux méthodes conseillées sur le forum.

(Pour l'anecdote, je t'ai écouté et j'ai rompu mon SR total d'un mois par une lettre :oops: )

Après tout, tu es apte à cerner ta copine beaucoup mieux que nous...

Toutes les théories du monde sont à adapter aux circonstances et si tu sens que c'est the moment ou jamais, fonce sans en faire trop et tu seras fixé.

On ne vit pas avec des regrets.

Merde pour demain (et considère cette journée comme un jour bateau)

En restant toi-même, le charme opèrera à nouveau ou pas mais tu n'auras rien à te reprocher.

A bientôt.

(Pour l'anecdote, je t'ai écouté et j'ai rompu mon SR total d'un mois par une lettre )

J’espère que sa sera positif pour toi ;-)

Merde pour demain (et considère cette journée comme un jour bateau)

En restant toi-même, le charme opèrera à nouveau ou pas mais tu n'auras rien à te reprocher.

Tout à fais, vivre avec des regrets, sa ne sert à rien et faut savoir agir en homme, prendre des initiatives et foncer. Je te dit pas merci (même si je le pense) ;-)

Kazuya juste un petit message de soutien,vas-y sois naturelle avec elle ne cherche pas à lui faire du rentre dedans joue la subtile,puis ensuite tu verras comment elle réagis avec toi...

En tous cas de par mon expérience,si elle veut juste être pote avec toi,tu vas devoir ramer à mort pour la reconquérir,c'est ce que la mienne voulait,j'ai préféré abdiquer et aujourd'hui je ne regrette pas je ne l'aime plus du tout je suis très amoureux de ma next,je remercie même mon ex de m'avoir quitté c'est pour te dire ;)

Alors courage mon ami,ne force pas les choses,fait lui passer un bon moment et si tu vois qu'elle campe sur ses positions je te conseil d'abdiquer gentillement pour t'éviter de souffrir trop longtemps et de gâcher des années de ta vie à attendre quelqu'un qui a peut être tourné la page...courage je suis de tout coeur avec toi

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Merci pour tout fedor, sa me fais très plaisir d'avoir ce message de ta part et de voir que tu est heureux. Ne t'inquiète pas;-), je tente ma chance mais si ca ne fonctionne pas, basta !!!

Je vais la jouer subtil et je me suis rememoré ce que j'ai fais pour la séduire et c'est vrai qu'en ce moment je faisais des bêtises, j'était toujours gentil, affectueux avec elle etc alors que ce qu'elle aime chez moi c'est mon coté un peu sarcastique, quand je la vanne et la taquine etc. Donc tkt pas, j'y vais avec de bonnes armes ;-)

Merci encore mec et bravo pour toi et ta next ! :)

Des news... J'ai appris hier soir par la meilleur amis de mon Ex (qui est devenu une amis aussi) que m'ont Ex a encore un « peu » de sentiments pour moi mais qu’elle fait tout pour les oublier et passer à autre chose. Qu’elle ne veut plus se remettre avec moi vus tout ce que qu'elle a subit avec qui nous vivions en appartement (mon caractère, mes coups de gueules etc.).

Donc, c'est bien ce que je penser mais maintenant j'en suis sûr, elle m'a bien quitté parce qu'elle était en manque d'amour et qu'elle vivait mal notre vie ensembles. C’est un paramètre important que je dois prendre en compte pour ma reconquête. Après comment lui faire oublier ces souvenirs et ces peurs... Je ne sais pas, j'aimerai tellement qu'elle soit dans ma tête, elle saurai alors comment j'ai changé !

Si vous avez des suggestions, quelles soit positives ou négatives, n'hésité pas, sa ne pourra que m'aider à la récupérer. ;-)

Sur le net il explique que pour créer de l'attirance chez son Ex il peu être possible, que lors du rdv, de lui faire vivre des sensations fortes, ce qui reste comme un très bon souvenir pour elle part la suite et peu créer de l'intérêt.

Je penser à un resto ou café basket, chose que l'ont a fais au début de notre relation et ou ont été éclaté de rire tous les deux. Je sais, c'est pas super vis à vis de la justice, mais faut avouer que vivre sa à deux c'est assez drôle et je sais qu'elle me suivrai... Bref, si vous avez des idée, je prend...

Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi.

Honnêtement si mon ex m'aurait dit ce genre de chose, malgré tout mon amour pour lui, ça aurait été un gros NEXT :ugeek:

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant :F

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant

Lol Aka, non mais en faite je fais un concours avec un pote, ne t'inquiète pas, sa n'a rien avoir avec mon Ex. Ce n'est pas du tout pour l'attirer ou quoi que ce soit, en faite ont a une copine en commun et ont cherche à l'énerver gentillement :twisted:

anonymouss :

Merci pour t'es petite technique, je verrai si je peu les adapter avec mon Ex, lol ! ;-)

Lol Aka, non mais en faite je fais un concours avec un pote, ne t'inquiète pas, sa n'a rien avoir avec mon Ex. Ce n'est pas du tout pour l'attirer ou quoi que ce soit, en faite ont a une copine en commun et ont cherche à l'énerver gentillement :twisted:

Oui peut être mais elle n'est pas censé le savoir et peut tout prendre pour elle

" Deviens qui tu es "

Oui peut être mais elle n'est pas censé le savoir et peut tout prendre pour elle

Et tu pense que ça peu lui déplaire ?! Je ne voit pas qu'elle message elle pourrai lire dans se post... Bon je vais trouver un petit truc un peu plus sympa à rajouter derrière ! ;-)

J'sais pas " Je suis génial ", " Je suis dispo "

Moi ça me rebuterai à fond, et d'ailleurs quand je vois mon ex un peu trop présent sur Facebook, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il se fait chier dans sa vie :lol:

Après elle pense peut être différemment hein :roll:

" Deviens qui tu es "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...