Aka Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tentes de ne pas chercher trop de réponses mon petit Kazu, parfois des gens se séparent même au bout de 20 ans de mariage, avec des enfants en disant du jour au lendemain à leurs partenaire de vie " Je ne t'aime plus " ... Certaines choses ne s'expliquent pas ... Surtout quand il s'agit de sentiment ... Maintenant, toute ton énergie, il faut la recentrer sur toi, tes centres d’intérêts, ton boulot, tes sorties, tes amis, ta vie quoi. Si des raisons externes au couple poussent deux personnes à se séparés alors que les sentiments sont toujours là, je comprends que les ruptures soient difficilement surmontables, mais dans le cas ou l'un des deux n'aime plus l'autre, c'est surmontable, même si il faudra beaucoup de temps et que ce ne sera pas simple. J'ai confiance en toi, concernant ta reconstruction ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci beaucoup ma petite Aka, T'es mots me touche. Je vie encore dans le passé alors que j doit penser à l'avenir. Mais ne t'inquiète pas, même si j'ai encore des moments de faiblesse et de peine, je sais à quoi m'en tenir et je ne vais plus perdre de temps à courir après une utopie. J'ai fais mon dernier interdit hier, juste pour me faire plaisir et pour enfin boucler la boucle. Je lui ai envoyé un mail ou je lui ai dis tout, c'est a dire ce que je ressent et pense d'elle et moi, que ce soit positif et négatif. Depuis j'ai un poids en moins, sa ma fais du bien. Maintenant je n'ai plus rien à lui dire et plus rien dans le coeur, j'ai exorciser mes regrets et rancunes , je peu avancer et penser à moi ! ;-) Merci pour tout Aka, tu a été près de moi et ma soutenu depuis le début, je t'en remercie grandement ! ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis heureuse pour toi, sache le. Au fait,elle t'a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Rien (pour le moment), je lui ai demandé de ne rien me répondre. Ce mail été pour moi, juste pour me permettre d’avancer ! [quote]Je suis heureuse pour toi, sache le.[/quote] Merci fleura, ça me fais plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Juste quelques news pour vous dire que je vais bien. Bien-sûr j'ai encore mes petit moment de faiblesse, mais je vais mieux. Je n'ai aucune nouvells et n'en donne plus non plus. J'ai encore des sursaut du passé qui viennent me hanter, normal, puisque l'ont a vécu beaucoup de choses ensemble chez mes parents, mais à part sa tout va bien. Je commence à penser à l'avenir ! Voila, c'était juste pour vous passer un petit coucou ! A bientôt et courage à ceux qui ont encore la chance d'avoir l'espoire d'une reconquête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis contente de lire ça. Bravo, tu as eu du courage et maintenant, tu vas avancer encore et sortir de tout ça au mieux ! Je te souhaite de continuer sur cette voie, et de trouver celle qu'il te faut ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucoup babouchette, je te souhaite que du bonheur à toi aussi ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés