Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous. Comme le titre de mon sujet l'indique je revois bientôt mon Ex après deux mois de séparation et un SR complet de un mois. Pour jeter un oeil un mon histoire voila :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15589.html

Pour résumer, j'ai 30 ans et elle 28ans. Ma copine a cassé au bout de 6 ans de relation (dont deux ans en vie commune) parce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Nous nous sommes beaucoup aimé, relation fusionnelle que j'ai gâcher par mon caracère difficile (très gueulard) mais aussi part un abandon de ma part ( je l'ai délaissai en amour, geste et mots doux etc). Voila

Donc nous somme séparé depuis deux. J'ai fais un SR d'un mois. Je lui ai laissé l'appartement et sui retourné chez mes parents. Nous vivons à Rouen mais elle a beaucoup de famille sur Paris. Sa fais depuis un mois qu'elle est sur Paris, chez sa soeur ou elle sort beaucoup, fais la fête etc. Elle n'a fais et ne veut faire aucune rencontre sérieuse. Il y a un un mec qui lui court après mais elle n'ai pas intéréssé.

Nous rendons l'âppartement fin Avril, alors elle devrai retourner chez sa mére à la campagne sans moyen de se déplacer vus qu'elle n'a pas le permis et ne travail pas.C'est une personne qui vie au jour le jour, un peu garçon manqué elle a du caractère et aime les mec qui en ont (pour ça qu'elle été avec moi d'ailleurs lol)

Voila, donc pour le rdv je vous explique. Ont elle rentre Mardi. Je lui ai proposé d'aller manger au McDo (elle aime le Mcdo) puis je compte lui proposer d'aller boire un verre dans la soirée, histoire de prendre la température et de passer un bon moment avec elle. Puis je compte le jeudi suivant l'invité au cinéma ou je vais essayer une tentative d'apparoche en lui prennant la main pendant le film (bien-sûr si tout c'est bien passé jusque là).

Si cela fonctionne tant mieux, sinon j'ai pris la décision de couper les ponts pour de bon, car mon Ex veux que l'ont reste amis ce qui est impossible pour moi étant encore amoureux d'elle.

Petit détail. ont s'est parlé au tel hier soir pendant 3h30. Une discussion super sympa, mais ou j'ai vus qu'elle me considére comme un pote. Il va donc falloir que je la séduise de nouveau (ce qui est pas évident car elle me connais bien).

Donc si vous avez des conseils qui pourrait m'être utils, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort ;-)

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kazuya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="kazuya"]Bonjour à tous. Comme le titre de mon sujet l'indique je revois bientôt mon Ex après deux mois de séparation et un SR complet de un mois. Pour jeter un oeil un mon histoire voila :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15589.html

Pour résumer, j'ai 30 ans et elle 28ans. Ma copine a cassé au bout de 6 ans de relation (dont deux ans en vie commune) parce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Nous nous sommes beaucoup aimé, relation fusionnelle que j'ai gâcher par mon caracère difficile (très gueulard) mais aussi part un abandon de ma part ( je l'ai délaissai en amour, geste et mots doux etc). Voila

Donc nous somme séparé depuis deux. J'ai fais un SR d'un mois. Je lui ai laissé l'appartement et sui retourné chez mes parents. Nous vivons à Rouen mais elle a beaucoup de famille sur Paris. Sa fais depuis un mois qu'elle est sur Paris, chez sa soeur ou elle sort beaucoup, fais la fête etc. Elle n'a fais et ne veut faire aucune rencontre sérieuse. Il y a un un mec qui lui court après mais elle n'ai pas intéréssé.

Nous rendons l'âppartement fin Avril, alors elle devrai retourner chez sa mére à la campagne sans moyen de se déplacer vus qu'elle n'a pas le permis et ne travail pas.C'est une personne qui vie au jour le jour, un peu garçon manqué elle a du caractère et aime les mec qui en ont (pour ça qu'elle été avec moi d'ailleurs lol)

Voila, donc pour le rdv je vous explique. Ont elle rentre Mardi. Je lui ai proposé d'aller manger au McDo (elle aime le Mcdo) puis je compte lui proposer d'aller boire un verre dans la soirée, histoire de prendre la température et de passer un bon moment avec elle. Puis je compte le jeudi suivant l'invité au cinéma ou je vais essayer une tentative d'apparoche en lui prennant la main pendant le film (bien-sûr si tout c'est bien passé jusque là).

Si cela fonctionne tant mieux, sinon j'ai pris la décision de couper les ponts pour de bon, car mon Ex veux que l'ont reste amis ce qui est impossible pour moi étant encore amoureux d'elle.

Petit détail. ont s'est parlé au tel hier soir pendant 3h30. Une discussion super sympa, mais ou j'ai vus qu'elle me considére comme un pote. Il va donc falloir que je la séduise de nouveau (ce qui est pas évident car elle me connais bien).

Donc si vous avez des conseils qui pourrait m'être utils, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort ;-)[/quote]
De toutes manières tu n'es prêt à écouter aucun conseil. A la rigueur tout ce que tu pourrais accepter comme conseil c'est est ce que je lui attrape la main gauche ou la main droite pendant le ciné.

Bon plus gentiment :

Tu as peur d'être son ami et...
tu te comportes comme tel et compte te comporter comme tel

Euh j'avous ne pas avoir tout compris là...
[quote]De toutes manières tu n'es prêt à écouter aucun conseil.[/quote] Ben je demande des conseils c'est bien parce que sa peu m'aider... C'est clair que si ont me dit : laisse tomber bien je répondrai Pk ? Et ma décision est prise.

Mais si après ont me dit le coup du cinéma faut pas ou c'est trop tôt etc. Bien-sûr que je vais y faire attention !!! ;)
[quote]Tu as peur d'être son ami et...
tu te comportes comme tel et compte te comporter comme te[/quote]
C'est pas que j'au peur d'être son amis, c'est qu'elle veut que l'ont le sois. Et je ne me comporte pas comme tel, vus que je ui ai bien précisé quand ont s'est séparé que je ne serai pas son pote. J'ai fais un mois de SR sans news donc je vois pas ou je suis son amis. Le coup de tel ma permis de reprendre simplement contact et de fixer le rdv.

[quote="kazuya"]Euh j'avous ne pas avoir tout compris là...
[quote]De toutes manières tu n'es prêt à écouter aucun conseil.[/quote] Ben je demande des conseils c'est bien parce que sa peu m'aider... C'est clair que si ont me dit : laisse tomber bien je répondrai Pk ? Et ma décision est prise.

Mais si après ont me dit le coup du cinéma faut pas ou c'est trop tôt etc. Bien-sûr que je vais y faire attention !!! ;)
[quote]Tu as peur d'être son ami et...
tu te comportes comme tel et compte te comporter comme te[/quote]
C'est pas que j'au peur d'être son amis, c'est qu'elle veut que l'ont le sois. Et je ne me comporte pas comme tel, vus que je ui ai bien précisé quand ont s'est séparé que je ne serai pas son pote. J'ai fais un mois de SR sans news donc je vois pas ou je suis son amis. Le coup de tel ma permis de reprendre simplement contact et de fixer le rdv.[/quote]
Tu lui as peut etre dit que tu voulais pas être son ami mais tu te comportes comme tel.

Tu te voiles la face c'est un truc de fou. Quand je lis "Le coup de tel ma permis de reprendre simplement contact et de fixer le rdv." et que plus haut je lis que ce coup de tel a duré 3h30 je pense pas me tromper.

Mon conseil, va pas le voir, lache prise. Tu attends quoi de ce rdv ? Que tu lui touches la main, que ça lui fasse pleins de frissons partout et qu'elle te tombe dans les bras ?

Je sais c'est dur mais tu vas dans la mauvaise direction

En faite je pense que tu a pas trop suivis mon histoire, sans vouloir te vexer !

Je veux tenter une reconquête, donc faut bien que j'agisse. Sans me venter j'ai 30 piges, donc je connais un petit peu la vie. Le SR c'est bien, mais sa ne sert complétement à rien d'attendre 6 mois. Faut savoir que la personne qui part fais son deuil et quand il est fait il n'y a plus aucune chance, faut arrêter de rêver.

Persos, j'ai une ligne de conduite : Qui ne tente rien, n'a rien et cet adage et le juste des juste. Les gens qui font des SR de un ans ce font des films. Quand ont veut quelque faut savoir aller le chercher, c'est tout. Moi je ne parle pas, j'agis. Comme je l'ai dit, si ca fonctionne tant mieux sinon tant pis.

Je n'attend pas qu'elle est un frisson si je lui touche la main. C'est juste un test pour voir si elle retire sa main ou pas, parce que si elle me laisse lui prendre la main et bien sa voudra tout simplement dire qu'elle veut bien recommencer quelque chose, c'est tout. Je ne me fais pas de films.

Je sais pas ce que tu a contre ma façon d'agir, mais je suis pas idiot mec. Si je fais ça c'est parce que je connais bien mon Ex, je la connais depuis 9 ans (et 6 en couple).

Si tu veux pas me donner de conseils sur ma façon de la séduire bien tant pis, mais me dit pas de ne pas essayer... :shock: :shock: :shock:

Si ça vous éclate de dire au gens d'attendre et d'attendre et d'attendre etc etc etc Ben chacun fais ce qu'il pense le mieux pour lui !!!

Bon désolé si je suis pas agréable

Pourquoi faire des trucs avec elle maintenant ? Un mc do, un verre, puis plus tard un ciné. Faire quelque chose oui tres bien, ne serait ce que pour être fixé. Pourquoi tu y vas à taton ? Vas y franco. Ecris lui ou parle lui dans un premier temps un peu avant de la voir histoire qu'elle cadre bien ces rdv. D'ailleurs un ciné ça aide pas franchement à causer :) Elle aime bien le mc do mais est ce que ce serait pas plus approprié un restau classe ou intime ?

Bah moi j'ai tendance à penser comme anonymouss, mais dans ton cas Kazuya je pense que tu as fait le bon choix elle repart dans une autre ville après donc tu tentes le tout pour le tout, par contre gros soucis: tu es absolument pas prêt mais bon si après elle se casse tu pourras probablement pas agir à distance donc tu n'as pas vraiment le choix.

Donc surtout limite un max le contact jusqu'au rdv et par contre le coups du tel de 3H30 à bannir:

- tu l'écoutes et/ou racontes ta life: zéro mystère ==> friend zone pas bon du tout
- elle te dit qu'elle trouve un ou deux mecs mignons et qu'ils ont une copine(= ah merde je serai bien sorti avec l'un d'eux) ==> PLUS que pas bon du tout car ça veut dire qu'elle est pas en phase de séduction car deux choses: 1)elle a repéré ces mecs 2)elle t'en parle ce qui est encore pire que le 1)...
- le sms qu'elle t'envoi après on peut l'interpréter aussi de la façon suivante: "je vois que tu es pas trop triste de notre rupture et au final on peut être amis c'est cool" donc pour le texto d'après je dirais 50/50 il est neutre car on sait pas ce qu'elle a voulu dire.

Donc objectivement c'est sur que si tu fais rien maintenant c'est surement pas quand elle sera dans une autre ville que tu pourras la récupérer, subjectivement tu es pas prêt du tout c'est évident vu comment tu en parles.

Tu nous tient au courant quand même mais surtout protège toi! ;)

anonymouss : [quote]Bon désolé si je suis pas agréable[/quote] Pas de problème, tkt ! ;-)
[quote]Pourquoi faire des trucs avec elle maintenant ? Un mc do, un verre, puis plus tard un ciné. Faire quelque chose oui tres bien, ne serait ce que pour être fixé. Pourquoi tu y vas à taton ? Vas y franco. Ecris lui ou parle lui dans un premier temps un peu avant de la voir histoire qu'elle cadre bien ces rdv. D'ailleurs un ciné ça aide pas franchement à causer Elle aime bien le mc do mais est ce que ce serait pas plus approprié un restau classe ou intime ?[/quote] J'aimerai y aller franco mais comme je sais qu'elle n'a plus de sentiments amoureux ou elle crois ne plus en avoir (faut savoir que depuis notre séparation elle voit beaucoup de monde et sort beaucoup et donc n'a pas pu beaucoup réfléchir à nous deux) je n'ai pas le choix, je suis obligé de faire un jeux de séduction pour qu'elle retrouve ce qu'elle aimer chez moi. Mais, ne t'inquiète, si je vois que tout est foutu, je compte lui ouvrir mon coeur et lui dire tout ce que je ressent avant de la quitter pour de bon !

Pour le McDo, ben si, je l’amène au resto sa fais le mec qui est encore "love", truc qu'il ne faut pas qu'elle se dise et je sais qu'au McDo ont va bien rigolé, donc rire = bon moment propice au plaisir etc.

Nobodysperfect [quote]- tu l'écoutes et/ou racontes ta life: zéro mystère ==> friend zone pas bon du tout
- elle te dit qu'elle trouve un ou deux mecs mignons et qu'ils ont une copine(= ah merde je serai bien sorti avec l'un d'eux) ==> PLUS que pas bon du tout car ça veut dire qu'elle est pas en phase de séduction car deux choses: 1)elle a repéré ces mecs 2)elle t'en parle ce qui est encore pire que le 1)..[/quote]
Ouais, je sais que j'ai fais le con avec le coup du tel... Mais bon ce qui est fais est fais. Justement c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils, parce que je ne sais pas comment réagir pour qu'elle ne me considère pas comme un pote. Pourtant je lui dit des petit truc qui montre que j'essai de la séduire que ce soit au tel ou dans les sms et elle sait que je ne veux pas être amis, mais je fais des erreurs.

Pour le coup des mecs j'ai évité la discussion. Lors de rdv je compte la faire rire un max et parler de tout et de rien. [quote]Donc objectivement c'est sur que si tu fais rien maintenant c'est surement pas quand elle sera dans une autre ville que tu pourras la récupérer, subjectivement tu es pas prêt du tout c'est évident vu comment tu en parles.

Tu nous tient au courant quand même mais surtout protège toi![/quote]
Je sais très bien que je ne suis pas prés mais mon Ex est une femme très très très spontané, et si je traîne, je risque de la perdre pour de bon, risque que je ne peu pas me permettre de prendre. Etre prés c'est quoi ?! Avoir moins de sentiments pour elle, dans ce cas pourquoi chercher à retourner avec ?! Si c'est attendre qu'elle ai un peu de regrets, pas la peine, elle fais tout ce qu'il faut pour éviter ça ! Donc, j'ai trop le choix. Et tant pis si sa ne fonctionne pas, je coupe les ponts, elle aura vu et entendus ce que je ressent pour elle et qui sais, elle pourrai revenir alors que je ne l’attendai plus ! ;-)

Bien-sûr que je vous tient au courant ! ;-)

[quote] Pour moi le Mc do c'est ok, le resto chic c'est too much, donc pour moi tu tentes cette dernière soirée si ça donne rien tu nextes, seul le SR permet d'oublier, bon courage pour demain Kazuya![/quote] Deux dernière soirée car Mardi c'est le McDo plus verre en ville et Jeudi Cinéma. Merci Nobodysperfect ! :)

Si tu lui dis au départ ce que tu veux ce sera plus facile. Tu auras plus d'assurance dans ton manque d'assurance.

Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Dans ta façon de faire j'ai peur qu'elle redoute d'avoir à te dire non au moment de la conclusion.

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi.

N'as tu pas peur qu'elle soit mal à l'aise d'avoir à te dire non à la fin et que toi même tu seras mal à l'aise à te dire tout le temps "qu'est ce qu'elle va se dire à la fin"

Tandis que si tu fais tout en sens inverse tu t'imposes d'y aller franco, tu montrais que tu es sur de tes sentiments, que tu sais qu'il y a un risque mais que tu veux qu'elle s'ouvre à cette idée pour les prochaines heures. Si elle vient au Mc Do sachant ça, c'est déjà ça de gagné.

[quote="Nobodysperfect"]Pour moi le Mc do c'est ok, le resto chic c'est too much, donc pour moi tu tentes cette dernière soirée si ça donne rien tu nextes, seul le SR permet d'oublier, bon courage pour demain Kazuya! :)[/quote] Je suis pas d'accord. Si il y va dans cet optique là c'est mort dans l'oeuf. On peut pas se dire on va essayer. Faut y aller à fond, lui dire écoute je vais pas te laisser partir :)

[quote] Faut y aller à fond, lui dire écoute je vais pas te laisser part[/quote] Exactement ce que je pense. Faut que je lui montre vraiment que je peu rattraper mes erreurs commise et l'aimer comme il se doit. Il faut qu'elle voit, même si elle ne revient pas, tout ce que je suis capable et aurai été capable de faire pour elle.

Une femme aime qu'ont lui prouve qu'ont l'aime, elles aiment les hommes d'action, qui s'assume et assume leurs sentiments et je compte bien lui montrer. Si il faut que je me batte pour lé récupérer qu'il en soit ainsi... :) ;) :twisted:

Je suis d'accord avec toi kazuya concernant la prise de distance par rapport aux méthodes conseillées sur le forum.
(Pour l'anecdote, je t'ai écouté et j'ai rompu mon SR total d'un mois par une lettre :oops: )
Après tout, tu es apte à cerner ta copine beaucoup mieux que nous...
Toutes les théories du monde sont à adapter aux circonstances et si tu sens que c'est the moment ou jamais, fonce sans en faire trop et tu seras fixé.
On ne vit pas avec des regrets.

Merde pour demain (et considère cette journée comme un jour bateau)
En restant toi-même, le charme opèrera à nouveau ou pas mais tu n'auras rien à te reprocher.

A bientôt.

[quote](Pour l'anecdote, je t'ai écouté et j'ai rompu mon SR total d'un mois par une lettre )[/quote] J’espère que sa sera positif pour toi ;-)
[quote]Merde pour demain (et considère cette journée comme un jour bateau)
En restant toi-même, le charme opèrera à nouveau ou pas mais tu n'auras rien à te reprocher.[/quote]
Tout à fais, vivre avec des regrets, sa ne sert à rien et faut savoir agir en homme, prendre des initiatives et foncer. Je te dit pas merci (même si je le pense) ;-)

Kazuya juste un petit message de soutien,vas-y sois naturelle avec elle ne cherche pas à lui faire du rentre dedans joue la subtile,puis ensuite tu verras comment elle réagis avec toi...

En tous cas de par mon expérience,si elle veut juste être pote avec toi,tu vas devoir ramer à mort pour la reconquérir,c'est ce que la mienne voulait,j'ai préféré abdiquer et aujourd'hui je ne regrette pas je ne l'aime plus du tout je suis très amoureux de ma next,je remercie même mon ex de m'avoir quitté c'est pour te dire ;)

Alors courage mon ami,ne force pas les choses,fait lui passer un bon moment et si tu vois qu'elle campe sur ses positions je te conseil d'abdiquer gentillement pour t'éviter de souffrir trop longtemps et de gâcher des années de ta vie à attendre quelqu'un qui a peut être tourné la page...courage je suis de tout coeur avec toi

Merci pour tout fedor, sa me fais très plaisir d'avoir ce message de ta part et de voir que tu est heureux. Ne t'inquiète pas;-), je tente ma chance mais si ca ne fonctionne pas, basta !!!

Je vais la jouer subtil et je me suis rememoré ce que j'ai fais pour la séduire et c'est vrai qu'en ce moment je faisais des bêtises, j'était toujours gentil, affectueux avec elle etc alors que ce qu'elle aime chez moi c'est mon coté un peu sarcastique, quand je la vanne et la taquine etc. Donc tkt pas, j'y vais avec de bonnes armes ;-)

Merci encore mec et bravo pour toi et ta next ! :)

Des news... J'ai appris hier soir par la meilleur amis de mon Ex (qui est devenu une amis aussi) que m'ont Ex a encore un « peu » de sentiments pour moi mais qu’elle fait tout pour les oublier et passer à autre chose. Qu’elle ne veut plus se remettre avec moi vus tout ce que qu'elle a subit avec qui nous vivions en appartement (mon caractère, mes coups de gueules etc.).

Donc, c'est bien ce que je penser mais maintenant j'en suis sûr, elle m'a bien quitté parce qu'elle était en manque d'amour et qu'elle vivait mal notre vie ensembles. C’est un paramètre important que je dois prendre en compte pour ma reconquête. Après comment lui faire oublier ces souvenirs et ces peurs... Je ne sais pas, j'aimerai tellement qu'elle soit dans ma tête, elle saurai alors comment j'ai changé !

Si vous avez des suggestions, quelles soit positives ou négatives, n'hésité pas, sa ne pourra que m'aider à la récupérer. ;-)

Sur le net il explique que pour créer de l'attirance chez son Ex il peu être possible, que lors du rdv, de lui faire vivre des sensations fortes, ce qui reste comme un très bon souvenir pour elle part la suite et peu créer de l'intérêt.

Je penser à un resto ou café basket, chose que l'ont a fais au début de notre relation et ou ont été éclaté de rire tous les deux. Je sais, c'est pas super vis à vis de la justice, mais faut avouer que vivre sa à deux c'est assez drôle et je sais qu'elle me suivrai... Bref, si vous avez des idée, je prend...

[quote="anonymouss"] Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi. [/quote]
Honnêtement si mon ex m'aurait dit ce genre de chose, malgré tout mon amour pour lui, ça aurait été un gros [b]NEXT[/b] :ugeek:

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant :F

[quote]Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant[/quote] Lol Aka, non mais en faite je fais un concours avec un pote, ne t'inquiète pas, sa n'a rien avoir avec mon Ex. Ce n'est pas du tout pour l'attirer ou quoi que ce soit, en faite ont a une copine en commun et ont cherche à l'énerver gentillement :twisted:

anonymouss :

Merci pour t'es petite technique, je verrai si je peu les adapter avec mon Ex, lol ! ;-)

[quote="kazuya"]
Lol Aka, non mais en faite je fais un concours avec un pote, ne t'inquiète pas, sa n'a rien avoir avec mon Ex. Ce n'est pas du tout pour l'attirer ou quoi que ce soit, en faite ont a une copine en commun et ont cherche à l'énerver gentillement :twisted: [/quote]
Oui peut être mais elle n'est pas censé le savoir et peut tout prendre pour elle

[quote]Oui peut être mais elle n'est pas censé le savoir et peut tout prendre pour elle[/quote] Et tu pense que ça peu lui déplaire ?! Je ne voit pas qu'elle message elle pourrai lire dans se post... Bon je vais trouver un petit truc un peu plus sympa à rajouter derrière ! ;-)

J'sais pas " Je suis génial ", " Je suis dispo "
Moi ça me rebuterai à fond, et d'ailleurs quand je vois mon ex un peu trop présent sur Facebook, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il se fait chier dans sa vie :lol:
Après elle pense peut être différemment hein :roll:

[quote="Aka"][quote="anonymouss"] Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi. [/quote]
Honnêtement si mon ex m'aurait dit ce genre de chose, malgré tout mon amour pour lui, ça aurait été un gros [b]NEXT[/b] :ugeek:

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant :F[/quote]
alors entre nous deux c'est vraiment pas possible ? :(

Je viens poser quelques mots car je ne vais pas très bien ce soir. Mon Ex est sortie hier soir et depuis plus aucun signe de vie. Elle devais m'envoyer un sms pour me confirmer l'heure à laquel elle aller rentrer sur Rouen, mais rien. Je sais que je n'ai rien à attendre et que je ne dois pas me faire de films mais c'est plus fort que moi.

Je sais que sa lui arrive de dormir chez un pote quand elle sort tard sur PARIS (le mec qui lui court après d'ailleurs) et je me fais des tas de films du genre : elle à dormie chez lui et a passé la journée ainsi que la soirée avec lui etc. Alors que je sais qu'elle n'en veut pas, mais bon.

J'ai plus que hâte qu'elle rentre et que je puisse enfin vraiment voir si il y a encore une chance ou si je doit abandonner tout espoir... L'attente est un supplice ! :cry: :cry: :cry:

[quote="kazuya"]Je viens poser quelques mots car je ne vais pas très bien ce soir. Mon Ex est sortie hier soir et depuis plus aucun signe de vie. Elle devais m'envoyer un sms pour me confirmer l'heure à laquel elle aller rentrer sur Rouen, mais rien. Je sais que je n'ai rien à attendre et que je ne dois pas me faire de films mais c'est plus fort que moi.

Je sais que sa lui arrive de dormir chez un pote quand elle sort tard sur PARIS (le mec qui lui court après d'ailleurs) et je me fais des tas de films du genre : elle à dormie chez lui et a passé la journée ainsi que la soirée avec lui etc. Alors que je sais qu'elle n'en veut pas, mais bon.

J'ai plus que hâte qu'elle rentre et que je puisse enfin vraiment voir si il y a encore une chance ou si je doit abandonner tout espoir... L'attente est un supplice ! :cry: :cry: :cry:[/quote]
Bonjour Kazuya,

Je ne suis pas intervenu sur tes postes mais j'ai suivi ton histoire de loin.
Je pense que c'est normal que tu flippe et que tu ai un coup de blues, c'est un peu comme un premier rendez vous, souviens toi de tes premieres fois, tu devais sans doute resentir un malaise un peu similaire.

Ce que je peux te dire c'est, ne te prend pas la tete, ton ex dort chez un ami qui lui court apres ? ok mais tu ne sais rien d'autre, ne te fais pas de film tu NE SAIS pas et ta tristesse te fais imaginer le pire des scenario.

Respire un bon coup, prend confiance en toi, j'ai cru lire que tu avais fais pas mal d'effort sur ton attitude etc... Souvient toi de la ou tu es parti, quand tu étais au fond du gouffre, tu a fais du chemin et tu dois en etre fiere et t'en servir pour etre confiant.

Tu vas prendre un café ou un verre avec elle, c'est une très bonne chose, sois nature, sois toi meme, ton nouveau toi meme, ne cherche pas a en rajouter elle risque de le voir.
Mais SURTOUT garde espoir et garde confiance en toi, ça ne changera peut etre pas tout durant cette soirée, mais ça re enclanchera peut etre chez elle un nouveau quelque chose.

Je te dis un gros M**** pour ce soir ;)

Merci beaucoup alex1985, tu me remonte vraiment le moral. En plus aujourd'hui c'est la même, je ne vais pas bien, j'ai même eu des idées noire et sa me tue car je me suis toujours dis que je ne finirai pas comme ses mecs qui veulent se faire du mal pour une femme... Ben, c'est mon tour, mais ne t'inquiète j'ai la tête sur les épaules et ne ferai donc aucune bêtise ;-)

Pour ce soir c'est mort, elle ne rentre pas encore, je ne sais pas quand d'ailleurs, elle doit me tenir au courant. Pourquoi serait-elle pressez de rentrer, rien ne l'attend ici, elle est toute seule dans l'appart, n'a pas de travail, etc. Alors que sur Paris il y a ses soeurs et ses nouveau potes... Elle a commenté des post que j'ai mis sur Facebook, je ne suis pas encore allé voir de quoi il retourne.

Pour les "films" tu a raison et je sais que sa sert à rien d'imaginer des choses, mais elle me manque tellement et en plus je suis poisson de signe astro, donc très très rêveur dans la vie quotidienne, alors là, c'est des romans que je me fais !!!

Sinon, j'ai trouvé une super idée qui va la touché, dites moi ce que vous en pensez, mais sûr que ça va lui plaire :

Les deux première années où ont est sortie ensembles, elle vivait à la campagne dans une grande maison que ses parents ont vendu et quitté pendant leurs divorces. Dans cette maison, elle a tout ses souvenirs d'enfances ainsi que ceux de toutes nos première fois etc. Elle n'a donc pas revus cette maison depuis un peu plus de 4 ans.

Je suis allé voir les propriétaires et je leurs ai demandé la faveur de pouvoir faire re-visité la maison à ex et ils sont ok, ils ont trouvé sa trop charmant.

Donc, après le soirée du McDo et la soirée du cinéma (Mercredi et jeudi, si elle rentre), je compte jouer ma dernière carte en l'ammenant les yeux bandé dans son ancienne maison. Là ont re-visitera toute les pièces ou je lui rappelerai quelques souvenirs et juste avant de partir, sur le pallié, je compte lui dire tout ce que je ressent pour elle et d'y réfléchir.

Voila, je sais, j'en fais peu être trop, mais même si elle ne revient pas, je suis au moins sûr de lui faire plaisir, c'est déjà sa... :)

Merci encore alex1985 pour ton soutient ! ;-)

Merci Nobodysperfect ^^

Sinon, c'est de plus en plus dur. J'ai commencé à lui écrire "tu me manque beaucoup" tout à l'heure mais j'ai réussi à résister à ne pas envoyer le sms. J'ai l'impression d'être un vrai drogué ! :shock: :o

Elle devais rentrer et ne rentre toujours pas, c'est dur de rester dans le silence, de ne pas pouvoir lui demander quand elle compte rentrer et ce qu'elle fais de bien... J'ai décider de ne plus rien mettre sur Facebook jusqu'à notre futur rdv car ce p***** de facebook me fais plus souffrir qu'autre chose et elle répond des choses à mes post qui m'ont font mal, je me demande si elle en fais pas exprès ou alors elle croit vraiment que l'ont est devenus de grand potes.

Par exemple j'ai mis un post qui concerne une étude de l'INSEE. "Les femmes cherchent un homme sympa, drôle et séduisant, qui a du caractère, de l'ambition et avec qui elles ne s'ennuie pas". J'ai mis sa pour rigoler avec une copine. Et m'ont Ex elle met : "C vrai moi jveu tt ca si ce n'est plus... lloooll"

Elle sait très bien ce que je ressent et que je vais tomber la dessus et elle met quand même ce genre de chose... Je ne la comprend pas !

Enfin bref, je suis content que tu aime mon idée Nobodysperfect, sa prouve que je ne fais pas que des conneries. Je vais essayer le silence jusqu'à notre rdv, mais ça va être très très très très difficile pour moi... :?

Courage ! Je sais a quel point c'est dur, je suis dans le "creux" moi aussi aujourd'hui mais sois fort, tu n'as pas fais tt ces efforts pour rien, tu dois aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret.

Encore une fois, n'interprette pas ce qu'elle met sur fb ou ailleurs, tu n'est pas dans sa tete tu ne sais pas ce qu'elle a voulu dire en écrivant ça, ne te prend pas la tete avec ça, c'est des futilité.

Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait ;)

Mais courage !

[quote]Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait [/quote] Lol, j'adore ! ;-) Ok alex1985 j'arrête d'essayer d'imaginer ce qu'elle peu avoir dans la tête. J'essai aussi d'être fort. Comme je suis en période de chômage et que je suis retourné chez mes parents (à mon âge :x ) je ne fais que repenser au passé et sa ne m'aide pas. Bref, je vais tenir jusqu'au rdv qui ce déroulera je ne sais pas quand, mais je vais tenir. Merci mec ! ;-)

[quote="kazuya"][quote]Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait [/quote] Lol, j'adore ! ;-) Ok alex1985 j'arrête d'essayer d'imaginer ce qu'elle peu avoir dans la tête. J'essai aussi d'être fort. Comme je suis en période de chômage et que je suis retourné chez mes parents (à mon âge :x ) je ne fais que repenser au passé et sa ne m'aide pas. Bref, je vais tenir jusqu'au rdv qui ce déroulera je ne sais pas quand, mais je vais tenir. Merci mec ! ;-)[/quote] De rien ;) mais tu fais bien de venir poster ici plutot que de lui envoyer un message comme tu voulais le faire. Laisse lui de l'air, ne lui donne pas l'impression que tu est en demande ou en attente pour qu'elle cogite un peu.

Le fait de retourner chez ses parents c'est pas bien grave, il y a des situation dans la vie ou on a besoin d'aide, notamment des parents mais c'est vrai qu'il faut trouver une occupation, cours ou écris ou fait un truc que tu aimes.

Quand a interprétation c'est normal... mais c'est mal... lol, je suis le premier a vouloir interpretter, ça me bouffe aussi (y a qu'a voir la derniere page de mon histoire) mais les avis exterieur servent à ça... toi tu a le nez dans le guidon et c'est normal, nous on a un peu plus de recul.

Oui, et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, parce que sinon, beaucoup comme moi ferai de grosses conneries.

Le plus dur est vraiment de se dire qu'elle profite, fais la fête et se souci peu alors que moi je me prend la tête en pensant à elle tous les jours. C'est dur de savoir qu'elle zappe et qu'elle voit d'autre gars. Mais bon, c'est normal vus que pour elle, tout est fini (enfin je pense). Faut que je tienne.

Et dire qu'il y a si peu de temps elle me disais encore qu'elle m'aimai et qu'elle voulais un jour être la maman !!! Comment peut-on passer du noir au blanc comme çà... :o :shock: :x :cry:

[quote="kazuya"]Merci Nobodysperfect ^^

Sinon, c'est de plus en plus dur. J'ai commencé à lui écrire "tu me manque beaucoup" tout à l'heure mais j'ai réussi à résister à ne pas envoyer le sms. J'ai l'impression d'être un vrai drogué ! :shock: :o

Elle devais rentrer et ne rentre toujours pas, c'est dur de rester dans le silence, de ne pas pouvoir lui demander quand elle compte rentrer et ce qu'elle fais de bien... J'ai décider de ne plus rien mettre sur Facebook jusqu'à notre futur rdv car ce p***** de facebook me fais plus souffrir qu'autre chose et elle répond des choses à mes post qui m'ont font mal, je me demande si elle en fais pas exprès ou alors elle croit vraiment que l'ont est devenus de grand potes.

Par exemple j'ai mis un post qui concerne une étude de l'INSEE. "Les femmes cherchent un homme sympa, drôle et séduisant, qui a du caractère, de l'ambition et avec qui elles ne s'ennuie pas". J'ai mis sa pour rigoler avec une copine. Et m'ont Ex elle met : "C vrai moi jveu tt ca si ce n'est plus... lloooll"

Elle sait très bien ce que je ressent et que je vais tomber la dessus et elle met quand même ce genre de chose... Je ne la comprend pas !

Enfin bref, je suis content que tu aime mon idée Nobodysperfect, sa prouve que je ne fais pas que des conneries. Je vais essayer le silence jusqu'à notre rdv, mais ça va être très très très très difficile pour moi... :?[/quote]
Bon Kazuya:

[b]Ne mets rien sur FB[/b] , c'est pas en mettant des trucs qui lui sont indirectement adressés que tu vas la récupérer au contraire! Alors sur FB tu mets rien du tout, ou alors des statuts qui n'ont rien à voir avec elle, mon ex commentait aussi tous mes statuts après la rupture alors qu'aucun des statuts ne la visaient directement ou indirectement du coups j'ai bloqué le fait qu'elle puisse commenter mon mur.

La tu tend le bâton pour te faire battre...

Et arrête de tout programmer pour son retour et ton rdv si elle vient elle te préviendra à l'avance et tu pourras y réfléchir mais pour le moment stand by.

[quote]La tu tend le bâton pour te faire battre...[/quote] C'est clair, je dois être à motié mazo comme mec... Mais pas de pb, j'ai capté le message et je vais le mettre en application !
[quote]Et arrête de tout programmer pour son retour et ton rdv si elle vient elle te préviendra à l'avance et tu pourras y réfléchir mais pour le moment stand by.[/quote] Yes, faut que j'arrête de penser à ça. Je vais rester silencieux et absent jusqu'à ce qu'elle me contact. Ce qui est bien, c'est que comme ont s'est pas vus depuis un mois, ça va nous faire bizarre de nous revoir et de passer du temps ensemble. Même si ça se passe pas aussi bien que je le veut, j'ai hâte de la revoir, même si c'est la dernière fois, je vais profiter de ce bon moment. Bon, je vous tient au courant si elle me donne des news ! :)

[quote]Envisage aussi que peut être vous n'allez pas avoir de rdv! Protège toi c'est important il ne faut plus rien attendre de ton ex[/quote] Aïe !!! Je n'y avais pas pensé du tout à ça... Mais sa m'étonnerai. Par contre elle serai capable de me dire : ok pour le resto mais après j'ai rdv avec des potes..." et là, j'avous que sa me ferai mal, mais pas le choix, faut que je tente ! Merci quand même du conseil ;-)

Par contre j’espère que le plan du retour dans on ancienne maison va se faire car je pense que ça va bien la touchée, c'est sûr, même si je ne la récupère pas ! Si ça ne se fais pas, sa m'embêterai beaucoup, mais bon...
[quote]Kazu, arrêtes avec Facebook et arrêtes de dire ou tu te trouves, tu massacres tout le mystère...[/quote] Yes, c'est ce que je me suis dit ma petite Aka ;-) tu as vu je n'ai plus rien commenté de la journée et je compte continuer ainsi. :)

Salut,

J'ai survolé ton post. Par rapport à FB, en effet il faut vraiment éviter d'y mettre tout ce que tu fais, comme le disais la personne précédente.
Sinon pour le reste je pense que tu as raison de rester dans ton coin, et d'attendre de ses nouvelles. Concernant tes projets pour le rendez vous, si rendez vous il y a, cela semble pas mal notamment l'histoire de la maison. Cela ne peut pas ne pas la toucher (surtout si il lui reste des sentiments). Mais fais le seulement si tu sens que ça va passer au cours de la soirée. Si tu la vois distante, cela risque peut être de lui faire peur j'imagine.

Bref, tiens nous au courant, j'espère que la situation va se débloquer pour toi !

[quote] Si tu la vois distante, cela risque peut être de lui faire peur j'imagine. [/quote] j'agirai en fonction de son comportement. Mais franchement le plus dur va de lui faire garder le bandeau sur les yeux le temps de la route (20 min) lol !
[quote]Bref, tiens nous au courant, j'espère que la situation va se débloquer pour toi ![/quote] Merci babouchette, c'est gentil ! ;-)

Bon bah mauvaise nouvelle pour moi, d'après ma cousine qui est aussi une amie de mon Ex, celle-ci ne compte rentrer que vendredi et sachant que vendredi soir elle va en boite avec des potes et que samedi elle retourne sur Paris pour un anniversaire (et je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite de la capitale) et bien mes projet doivent être repoussé pour un bon moment.

Je crois qu'elle est vraiment en train de se séparer de moi pour de bon, elle fais son deuil et je suis en train de la perdre sans rien pouvoir faire... Fais chier, si ont avais rendu cet appart de m**** elle serai retourné chez sa mére à la campagne et se serai retouvé un peu seule, là elle aurai avoir quelques regrets, mais là, tout est foutu.

Je suis coincé, que faire ? Je ne peu pas lui demander de revenir !!! J'ai vraiment pas de chance... :cry: :cry: :cry: