mili Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 tu es comme tout le monde sur ce site c pas evident de reprendre contact on le sait tous et on a tous des moments de panique et pour ca que le forum existe si elle ne repond tjs pas dans la semaine ni en debut de cette semaine retentes oui faut pas baisser les bras moi je pense qu'un coup de fil c'est le meilleur moyen pour parler maintenant qu'elle sait que tu veux juste lui parler elle aura moins peur de decrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui c'est sur mais de toute façon je ne m'attend pas à ce qu'elle me réponde. La elle a de sur vu mon sms d'hier soir et étant donné que je ne pose aucune question je ne voit pas pourquoi elle répondrais. J'attend donc la semaine prochaine pour la rappeler, sa fera en gros un mois et une semaine de silence radio (juste le petit sms envoyé hier) Par contre il y a un truc qui me fait très peur c'est sa meilleure amie... C'est le genre à changer souvent de petit copain et a tout le temps vouloir faire la fête. Je sait qu'elle ne m'aime pas alors étant donné qu'elles se disent tout de ce côté la ça craint pour moi ! Mon ex est assez facilement influençable et j'ai peur qu'elle fasse comme sa copine... Je suis d'accord qu'il faut bien se détendre de temps en temps et s'amuser mais bon sa copine ne pense qu'a sa... De plus elle est dans une bandes de garçons et depuis qu'elle m'a quittée mon ex traîne souvent avec eux... Je ne sait pas comment lui montrer que je vaut mieux que ça, car elle se laisse aussi très vite impressionner par des kékés sans aucune morale ni valeurs... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pas de réponses snif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si tu en as le courage, tu devrais meme attendre 2 semaines Meme si sa meilleure amie ne t'aimes pas, ce n'est pas elle qui va prendre la decision. Toutes mes amies prefererai que je renonce a mon ex, mais moi je ne veux pas... Meme si elle fait comme sa copine, qu'est ce que ca change, elle est libre de sortir avec des garcons si elle veux, et tu n'a rien a craindre d'eux Tu te poses trop de questions Maintenant essais de t'occuper et ne soit pas trop pressé sinon tu risques de voir tes chances de la recuperer a la baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Façile à dire et pas façile à faire je sais bien ...mais ne t'occupe pas d'elle et elle reviendra si elle doit revenir. Ca sert à rien d'être présent pour elle,si elle a des sentiments pour toi elle te le fera savoir... Dans tous les cas en t'occupant que de toi ce sera que du bon par la suite,elle reveint ce sera Nikel tu le prendra bien,elle ne reviendra pas tu n'auras aucun regrets car tu te seras sortit de tout ça moralement et physiquement. Alors laisse la ou elle est et en t'inquiête pas une nana ça c'est ce faire comprendre quand ça veut ce faire comprendre... ;) Occupe toi de ta petite personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 elle te reviendras sois patient et si tu lui envoie un sms sois franc ne commence pas a jouer a sa car elle va ce sentir harceler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés