nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjours tout le monde !Alors voila bientôt un moi de silence radio pour moi, je commencer à aller beaucoup mieux et je me demande si je doit réinviter mon ex sur facebook (c'est moi qui l'avait supprimée pour arrêter d'aller voir ce qu'elle fait). Nous n'avons pas repris contact depuis et je voulais savoir si c'était une bonne idée !Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut nicod55! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjourmoi je te conseillerais ne pas passer par facebook pour reprendre le contact mais plutot par un coup de filparce que meme si elle accepte ton invitation tu pourrais etre surprise et decu ou pire te faire des films privileges le coup de fil et si le premier et le deuxieme contact se passe bien alors tu pourras la rajouter mais pas avant d'avoir discuter un peu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En effet c'est mauvais de voir son profil... Cette après-midi j'ai vu son profil par l'intermédiaire d'un proche qui est encore amie avec elle et la boum. Coup de massueJ'apprend qu'elle est super ravie de partir en vacances avec une bandes de potes à sa meilleur amie. Il y en a un qui met que sa lui tarde et elle lui répond a moi aussi...Purée ça allai super et la je commence à me refaire plein de film...Dite moi que j'ai encore mes chances... Car au final, si je n'avait pas été curieux je n'aurais rien su de tout ça et je serais beaucoup mieu que maintenant...Il faut savoir s'abstenir !Conseils ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ca c'est evident !!!!maintenant tu seras calmes toi et reprends toi d'abord essaies de sortir ce soir et demain pour te changer les idées pareil toute la semaine fais autre chose quand tu sentiras que ca va mieux alors appelles la juste pour prendre des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En sachant qu'elle m'a envoyer c...r en me disant qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours ^^, j'ai peur qu'elle ne réponde pas ou qu'elle réponde mais très froidement...Pour ce qui est des sorties je suis étudiant donc ce n'est pas ce qui manque, seulement la j'ai vraiment l'impression qu'elle ne reviendra pas... Après deux ans elle ne m'a quand même pas déja oublier ???C'est la bonne et je le sais, il faut que je lui prouve que j'ai changer mais comment le faire sans la voir ? La est toute la questionMerci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 sa reaction est exageree mais c normal sous le coup de la colereapres tu ne sais pas comment elle va reagir et c normal que tuas peur mais je te conseille de ne pas reflechir a ce coup de filje peux juste te confirmer qu'au debut les deux sont mal a l'aise mais apres ca se passe bien en generalet non elle ne t'a pas oublie elle continue juste sa vie comme toi pour ce qui est de lui prouver que tu as change ca se fera seulement par une rencontre mais tu y es pas alors n'y reflechis pas trop tout doit etre naturel c'est juste ca que tu as besoin pour la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mili tu es revenue alors ^^En quoi tu veux changer ?Je pense aussi que la re rajouter sur facebook est une mauvaise idée, on s'en fou de toute facon de facebook, et j'ai appris que souvent facebook ne reflete pas la realité de l'etait d'esprit de la personne mais seulement ce que la personne veux faire paraitre...Pour ce qui est de ce qu'elle t'a dit, il est possible qu'elle le pensait vraiment comme qu'elle te l'ai dit car c'est dur pour elle de rester en contact avec toiUn ex m'avait dit ca, et quelques mois plus tard c'est lui qui venait prendre de mes nouvelles mais vu que moi je l'avais pris au serieu j'etais passé a autre chose...J'ai passé 2 ans avec mon ex aussi et je peux t'assurer que ca ne s'oublie pas comme ca ;)Mili moi je lui conseillerai au contraire de reflechir a l'appel... Moi ce que j'avais fait, j'avais peur qu'il y ait des vieux blancs et qu'il veuille raccrocher alors je m'etais fais une liste de sujets au cas ou, je m'etais preparée aux differentes reactions qu'il pourrait avoir, ce que je devrais repondre ou pas pour justement ne pas me dire "putain j'aurais du dire ca" aprés avoir raccroché en essayant de paraitre detendue et cool et le plus naturelle possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou toi!!!oui je viens de tps en tps c pas bete ton idée sur la liste de sujets ca sert a se rassurer et a etre moins tendue mais je pense quand meme que la conversation doit se faire naturellement apres s'il ya des blancs pourquoi pas enfin pour le moment il est pas arrive au coup de fil je pense qu'il devrait attendre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oui je veut bien attendre, mais le truc c'est qu'au final je ne sauré jamais quand ce sera le bon moment...Je ne me sent encore pas prêt pour l'appeler maintenant mais quand je serai prêt elle sera peut être depuis longtemps avec un autre et c'est ça qui me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le bon moment ce sera quand tu pourras penser a elle ou lui parler sans etre triste, sans fondre en larmes, pouvoir accepter qu'elle ne reagisse pas comme tu le voudrais et accepter que votre histoire soit finie, en gros ne rien attendre d'elleTu dis dans ton 1er message que tu te sens beacoup mieux, c'est peut etre que tu es pret... Je compare ta situation a la mienne et moi je sais que quand je l'ai rappellé aprés un peu moins d'un mois je savais que je n'etais pas prete mais j'en avais marre d'attendre et j'avais envie de lui parler donc je me suis lancée...Si ca peut t'aider, dis toi qu'elle traverse la meme chose que toiD'ailleurs pk avez vous rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Et quelle à été sa réaction quand tu l'a appelé ?Pour répondre à ta question nous nous sommes séparés car elle dit que ces sentiments on diminués avec le temps. Du jour au lendemain elle m'a dit on arrête tout je ne t'aime plus.Je ne m'y attendait pas du tout et pendant environ un moi je lui ai demander de me laisser une 2ème chance, que j'allai changer etc... enfin bref j'ai fait ce qu'il ne fallait pas ! Elle en a eu marre et m'a dit par sms qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours...Donc la ça va bientôt faire un moi que je n'ai plus de nouvelles a part celles de cette aprem sur facebook (son histoire de vacances).Je pensais que j'allai mieux mais le fait de savoir sa m'a briser mon moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je pense qu'il a pas de bons moments comme dit magicmilka c'est plutot quand on ne le ou la pleure plus tout simpletementtu parles avec deux jrmistes qui se sont lancées et qui maintenant sont plus détachées et vivent mieux de leur separation ( moi j'en veux plus mais c'est un bon copain et magicmilka elle le fait courir maintenant :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 pour ta separation tu l'as peut etre delaissée un peu ? et son ne veut plus rien avoir avec toi c'est parce que tu l'as surement harcelé ou saoulé ce qu'ill fait qu'elle n'a pas eu le temps de reflechir a la situation moi je pense qu'elle peut etre surprise d'avoir de tes nouvelles et cette histoire sur facebook c'est pas si grave alors te montes pas des films pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Et tu penses qu'elle t'aimes encore ?Comment veux tu changer ?Moi j'etais passée en SR directement aprés la rupture et quand je l'ai appelé, il etait un peu froid, j'essayais de le faire rire mais ca ne marchait pas a tout les coups lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés