nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai du supprimer les anciens posts. En gros la voici : Relation de presque deux ans, notre premier grand amour a tout les deux. Depuis décembre dernier elle me dit que ces sentiments diminue. Le 31 janvier elle me dit on arrête tout alors que je ne m'y attendait pas du tout. Tout le moi de février j'ai essayer de la récupérer (pleins d'interdits !) et début mars après que je lui ai demander si elle allait un jour changer d'avis, elle m'a envoyer par sms qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours ! Depuis je suis en silence radio (1 mois) et aujourd'hui j'ai essayer de l'appeler mais pour l'instant aucun signe de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Toujours rien... Je voudrais lui envoyer ce sms : "c'est volontaire que tu ne m'ai pas répondu toute à l'heure ?" Bonne ou mauvaise idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai besoin d'aide svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 MAUVAISE IDEE Attend maintenant, il n'y a que ca a faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'attend j'attend... Mais depuis presque 4 heures, c'est sure qu'elle a vu que je l'ai appelée, donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je réessaye de l'appeler maintenant ? ou alors demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Elle me demande par sms pourquoi je l'ai appelé Je répond maintenant ? Je répond quoi ? Aidez moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ben tu dis que c'était juste pour lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Savoir comment elle se porte, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) je pense lui répondre Modifié le 30 mars 2011 par nicod55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 personne sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Du calme ! Calmes toi, respires Tu n'es pas obligé de lui repondre tout de suite Qu'as tu fait pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Du coup je lui ai répondu que je voulais l'appeler juste 2 sec pour savoir comment elle se porte mais que tampi ce n'était pas grave :) Vous en pensez quoi ? Et elle ne m'a pas répondu mais je m'y attendait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oulala !!! mais quel panique!! tu vois elle osait pas te rappeller parce qu'elle se posait des questions moi j'aurai jevoulais juste prendre de tes nouvelles comment vas-tu? parce que le tant pis c'est pas grave ben c sur qu'elle va pas te repondre et comme tu as pas pose de questions ben c sur qu'elle va pas te repondre donc maintenant y'a plus qu'a retourner en sr attendre la semaine prochaine pour envoyer un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui c'est vrai tu as raison. C'était un sms qui ne demandait pas de réponse... Mais je pense que c'est pas plus mal comme ça car elle ne me voit plus dépendant et dans l'attente ! J'attend la semaine prochaine pour retenter quelque chose. Par contre je fait comment, je la rappelle ou je lui envoie un message ??? Merci pour vos conseils et je me rend bien compte que je suis trop stressé parfois ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés