nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Nan j'ai laisser sonner environ 4-5 fois et je n'ai pas attendu d'aller jusqu'au répondeur. Oui elle était surement pas avec son téléphone ! J'espère qu'elle va rappeler... Je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu as appellé combien de fois ? Si elle ne te rapelle pas, tu retentes le coup dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai essayer une seule fois. J'attend un peut car il est fort possible qu'elle ne soit pas avec son portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Toujours rien... je me dit que j'ai fait une erreur... Elle a surement du voir que je l'ai appelée mais a ignorée... Je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pffffffffffffffffffffffffffffff attends ! moi a ce coup la et encore je crevais d' envie de l' entendre je l' ai laissé poirauter jusqu' au lendemain et puis il a rappelé alors bon attends ! ( dans le genre j' étais a ta place et lui a la place de ton ex ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ne fais rien d'impulsif Tu t'es lancé, maintenant tu attends. Si Vendredi soir tu n'a aucune nouvelle tu retentes et cette fois tu appelles 2 fois sans laisser passer sur la messagerie et si toujours riens tu repasses en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Comment ça tu l'a laissé poireauter ? La c'est plutôt elle qui me laisse poireauter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 me revoilà eh ca ne fais que 2h que tu l'as appelle peut etre qu'elle se pose des questions mais ne t'inquietes pas chez les filles c'est plus que nous la curiosite l'emporte attends demain cesoir tu t'occupes l'esprit mates toi un bon film prends un bain et repose toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu pense qu'elle ne me rappelera pas ce soir ? Si rien ne se passe ben tampis je ne fait rien, je ne reessaye pas de la rappeler car sinon elle va croire que j'y pense tout le temps même si c'est vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :lol: on ne sait pas malheureusement -peut etre qu'elle est occupeeet qu'elle a pas encore vu que tu avais essaye d'appeller -peut etre qu'elle a plusde baterie -peut etre qu'elle a pas son tel avec elle -peut etre qu'elle attend que tu la rappelles -peut etre qu'elle se demande pourquoi tu as essaye de l'appeller etn'ose pas te rappeller etc etc etc y'a tellement de solutions ce que je veux dire ce qu'il faut pas que tu restes a attendre que tu t'occupes pourquoi pour ne pas trop reflechir et pas te faire des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Si je n'ai pas de nouvelles dans la soirée ça veut dire qu'elle a définitivement tourner la page ? Je commence à regretter mon action mais en même temps il fallait bien que je le fasse un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mais non ca ne veut pas dire qu'elle a tournée la page y'a plein de raison a son silence sois patient et retentes le coup ne baisses pas les bras comme tu dis il fallait bien que tu tentes tu avais rien a perdre c'est pas si grave tu recommenceras et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="mili"]mais non ca ne veut pas dire qu'elle a tournée la page y'a plein de raison a son silence sois patient et retentes le coup ne baisses pas les bras comme tu dis il fallait bien que tu tentes tu avais rien a perdre c'est pas si grave tu recommenceras et tu verras bien[/quote] j'aimerais bien qu'on me reponde svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ben disons que je garde espoir qu'elle n'ai pas encore vu que je l'ai appelée... Qui sait elle le verra peut être seulement au moment de se coucher ! Ne me faite pas perdre espoir et non je ne regrette pas, elle va bien finir par me répondre. Par contre, admettons qu'elle ai vue mais qu'elle m'ignore, ça veut dire quoi pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 @nico non ne regrettes pas et oui elle va surement te repondre mais peut etre pas de tout de suite alors elle peut ignorer ton appel parce qu'elle est etonnée et a peur ou sait pas quoi te dire ou alors elle l'a ignore parce qu'elle ne veut pas te parler comment savoir si elle ne veut pas te parler c simple au 2ieme coup de fil tu le sauras @lolita elle est ou ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés