nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oui quelques unes et de ses copains aussi (6 en tout je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ba en general les filles ca adorent les potins donc elles lui racconteront surement ce que tu fais un truc du genre "apparment nico s'amuse bien depuis que vous n'etes plus ensemble, il est tout le temps en soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ouai je voit, mais je ne comprend pas en quoi ça peut la faire réfléchir à revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu ne voulais pas lui montrer que tu vivais ta vie et t'amusais tres bien sans elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Si si mais de toute vous avez raison, c'est un des meilleurs moyens de le lui montrer, le truc c'est que pour ne pas me casser le moral je l'ai supprimée... Donc je fait quoi je le redemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 NON Comme je te l'ai dit ce sont vos amis en communs qui vont le lui dire (normalement) Sinon tu changes ta photo de profil, si elle est un peu curieuse elle regardera au moins ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct.. je lui ai dit salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien... c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base... il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 alors là!!! serieux ca devient du grand n'importe quoi desolee que tu veuilles recuperer ton ex ou seduire une autre tu dois etre toi avant tout arretez avec facebook qu'elle regarde ou pas ton profil ne changera rien meme en montrant que tu fais la fete ou je sais trop quoi d'autre facebook comme tout d'autres sites n'est que du virtuel et du paraitre la seule solution est de reprendre ton contact si tu as peur d'un coup de fil (ce que je peux comprendre parce que je suis passee par là) alors essaie un mail ou un texto mais surtout restes toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ralala j'ai envie de l'appeler mais je n'ose pas j'ai encore trop peur de sa réaction ! Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 n'aies pas peur tu peux pas savoir comment elle va reagir donc si tu en as envie fais le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je me lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 allez respires un bon coup et vas -y !!! je reste là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Elle a pas répondu ! Je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tu es tombe direct sur le repondeur ou ca sonnait ? pour le moment tu fais rien attends un petit peu peut etre qu'elle est occupee ou qu'elle a pas son tel avec elle attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je vais devoir te laisser mais je repasserai dans 1h attends elle va peut etre te rappeller ou te textoter et si c'est pas le cas attends et rappelles la dans la soirée ne baisses pas les bras ok pour le moment c'est pas grave ! courage a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés