Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde

alors là!!! serieux ca devient du grand n'importe quoi desolee
que tu veuilles recuperer ton ex ou seduire une autre tu dois etre toi avant tout
arretez avec facebook qu'elle regarde ou pas ton profil ne changera rien
meme en montrant que tu fais la fete ou je sais trop quoi d'autre

facebook comme tout d'autres sites n'est que du virtuel et du paraitre

la seule solution est de reprendre ton contact si tu as peur d'un coup de fil (ce que je peux comprendre parce que je suis passee par là) alors essaie un mail ou un texto
mais surtout restes toi !!!!!