Mystic Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 mon propre avis... Facebook -> outil du diable,à éviter de toute part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai supprimée... Je comptai la rajouter d'ici quelques mois mais j'ai abandonner l'idée... Seulement étant donné que je fait mes études assez loin d'elle, je n'ai vraiment plus aucun contact avec elle donc je ne voit pas comment elle peut revenir si je ne me bouge pas... Si seulement elle me demandait de mes nouvelles d'ici quelques jours mais ça m'étonnerait fort... Chaque fois que je me dit bon aller je l'appel un coup, je repense aux derniers sms qu'elle m'a envoyer et je prend peur, car elle m'a bien envoyer balader et je ne sais pas si elle elle à oublier ou pas ce passage. Qui sait peut-être que elle aussi elle hésite à reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ne relis pas ses sms dis toi que c'etait dans un autre contexte ca fait un mois que t'es sans nouvelles, sa colere est surement partie,tout le monde a peur d'un rejet parce que ca fait mal mais il faut tenter parce que c pas bon non plus de rien faire et ne pas avancer faut juste se lancer et tu verras bien sur le moment mais fais le quand tu en as vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'en ai très envie mais j'en ai encore trop peur pour le moment... On verra en fin de semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Vous êtes bien sur que environ un mois de silence radio strict et de l'appeler par téléphone sont les deux meilleures conditions pour une reprise de contact ? De quoi je lui parle ? Cours, famille, sorties, copains, notre rupture, je lui dit que j'ai changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pour lui montrer que tu vis ta vie sans elle, il suffit de le faire vraiment ! Sors avec tes amis, bombarde facebook de tes photos de soirée, si vous avez des amis en communs elle finira par en entendre parler ou meme les voir Sinon si tu veux sortir avec une nouvelle fille pour lui montrer ca, je t'ai deja dit ce que j'en pensais... Tu n'a pas a la convaincre, il faut que tu lui en donne envie, en lui montrant que tu as changé mais pas forcement en le lui disant, il faut qu'elle s'en rende compte seule Si tu es pret, peut importe le temps de SR, tu peux y aller Sinon oui, c'est a toi de bouger, elle ne reviendra pas seule Nous on est surs de rien, c'est toi qui doit l'etre ! Un mois de SR c'est un minimum et un ideal Pour les sujets de conversations, t'abuses un peu ! Tu peux au moins reflechir a ca Quand je me suis lancée, je tremblais comme une feuille, mon telephone a la main, sayé j'avais appellé et je me repetais "sayé c'est trop tard, ca sonne, tu ne peux plus raccrocher, le moment tant attendu est arrivé, tu vas lui parler !!" Quand il a repondu je lui ai d'abord demandé si je ne le derangeais pas (je trouve que cette question est un bon indicatif pour savoir si la personne a envie de te parler ou pas) ensuite c'est moi qui ai enchainé sur des sujets de conversations, je lui posait pleins de questions, sur ses vacances, jusqu'a ce qu'il soit lancé et qu'il me raconte des trucs de lui meme, n'attend pas qu'elle te fasse la conversation, fais la lui. Evites les questions fermés, cad auxquelles elle peux repondre uniquement pas oui ou non et puis au final soit toi meme, c'est pas avec nous qu'elle va se remettre mais avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et aussi evites de parler de votre rupture Evites les confrontations, tu ne l'appelles pas pour que vous vous engueliez Pas de reproches Aucune reference sentimentale, pas de je t'aime, tu me manques Soit de bonne humeur et joyeux Ne t'eternises pas, il faut qu'elle ait envie de te rappeler N'etale pas ta vie, reste mysterieux Soit calme et detaché Pas de sous entendu Ne la contredis pas Et raccroche en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ok, merci pour ces précieux conseils... Je pense quand même attendre quelques jours pour l'appeler car je ne veut pas faire semblant d'aller bien mais aller bien réellement. Pour ce qui est de facebook c'est du 50/50. Il y a ceux qui me disent que de m'afficher sur facebook en soirée ou avec des filles est pueril, et d'autre comme toi me le conseil. Je ne sais pas qui écouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 si tu veut la perdre pour de bon fait le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je fais quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est bizarre, ça fait un mois qui est passé et j'ai presque l'impression de regresser, c'est-à-dire de sentir moins de force et de détermination. Tout ce que je me dis, c'est que ce n'est que passager. Il y a des gens qui m'aident à me relever quand ça ne va pas, et tant que j'arrive à rire sans me forcer c'est bon signe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tu as repris contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="nicod55"]tu as repris contact ?[/quote] Non je n'en ai pas envie, et lui non plus ne l'a pas fait. Si un message une semaine après notre rupture pour me dire qu'il m'appelerait plus tard mais il ne l'a pas fait. Depuis rien. Et je m'en fous je veux pas lui parler. Il n'a qu'à faire le premier pas, je lui répondrais poliment sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Non je ne te dis pas de t'afficher avec des filles en photo sur facebook, au contraire moi je ne suis pas d'accord, je t'ai dit de mettre les photos de soirée, ca ne veux pas forcement dire en train de rouler une grosse pele a une meuf mais juste avec tes potes, en train de rigoler, de t'amuser, je ne parle pas de fille la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 a ok, alors dans ce cas d'accord, des soirées j'en ai plein de prévues donc les photos devraient arriver ^^. Je trouve que ça fait quand même assez kéké de se montrer en soirée sur internet mais bon si ça peut faire pencher la balance en ma faveur pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pourquoi tu trouves ca kéké ? Tout depend de ce que vous faites mais a priori, facebook c'est fait pour ca, faire parler les gens... Tu es ami avec ses copines sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés