Aller au contenu

Messages recommandés

mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde

alors là!!! serieux ca devient du grand n'importe quoi desolee
que tu veuilles recuperer ton ex ou seduire une autre tu dois etre toi avant tout
arretez avec facebook qu'elle regarde ou pas ton profil ne changera rien
meme en montrant que tu fais la fete ou je sais trop quoi d'autre

facebook comme tout d'autres sites n'est que du virtuel et du paraitre

la seule solution est de reprendre ton contact si tu as peur d'un coup de fil (ce que je peux comprendre parce que je suis passee par là) alors essaie un mail ou un texto
mais surtout restes toi !!!!!

pffffffffffffffffffffffffffffff attends !

moi a ce coup la et encore je crevais d' envie de l' entendre je l' ai laissé poirauter jusqu' au lendemain et puis il a rappelé alors bon attends ! ( dans le genre j' étais a ta place et lui a la place de ton ex ... )

me revoilà
eh ca ne fais que 2h que tu l'as appelle
peut etre qu'elle se pose des questions
mais ne t'inquietes pas chez les filles c'est plus que nous la curiosite l'emporte
attends demain cesoir tu t'occupes l'esprit mates toi un bon film prends un bain et repose toi

:lol:
on ne sait pas malheureusement
-peut etre qu'elle est occupeeet qu'elle a pas encore vu que tu avais essaye d'appeller
-peut etre qu'elle a plusde baterie
-peut etre qu'elle a pas son tel avec elle
-peut etre qu'elle attend que tu la rappelles
-peut etre qu'elle se demande pourquoi tu as essaye de l'appeller etn'ose pas te rappeller
etc etc etc
y'a tellement de solutions

ce que je veux dire ce qu'il faut pas que tu restes a attendre que tu t'occupes
pourquoi pour ne pas trop reflechir et pas te faire des films

mais non ca ne veut pas dire qu'elle a tournée la page
y'a plein de raison a son silence
sois patient et retentes le coup

ne baisses pas les bras comme tu dis il fallait bien que tu tentes
tu avais rien a perdre c'est pas si grave
tu recommenceras et tu verras bien

[quote="mili"]mais non ca ne veut pas dire qu'elle a tournée la page
y'a plein de raison a son silence
sois patient et retentes le coup

ne baisses pas les bras comme tu dis il fallait bien que tu tentes
tu avais rien a perdre c'est pas si grave
tu recommenceras et tu verras bien[/quote]

j'aimerais bien qu'on me reponde svp

Ben disons que je garde espoir qu'elle n'ai pas encore vu que je l'ai appelée...

Qui sait elle le verra peut être seulement au moment de se coucher !

Ne me faite pas perdre espoir et non je ne regrette pas, elle va bien finir par me répondre.

Par contre, admettons qu'elle ai vue mais qu'elle m'ignore, ça veut dire quoi pour vous ?

@nico
non ne regrettes pas et oui elle va surement te repondre mais peut etre pas de tout de suite
alors elle peut ignorer ton appel parce qu'elle est etonnée et a peur ou sait pas quoi te dire
ou alors elle l'a ignore parce qu'elle ne veut pas te parler
comment savoir si elle ne veut pas te parler c simple au 2ieme coup de fil tu le sauras

@lolita
elle est ou ton histoire?

J'ai du supprimer les anciens posts.

En gros la voici :

Relation de presque deux ans, notre premier grand amour a tout les deux.
Depuis décembre dernier elle me dit que ces sentiments diminue.
Le 31 janvier elle me dit on arrête tout alors que je ne m'y attendait pas du tout.
Tout le moi de février j'ai essayer de la récupérer (pleins d'interdits !) et début mars après que je lui ai demander si elle allait un jour changer d'avis, elle m'a envoyer par sms qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours !

Depuis je suis en silence radio (1 mois) et aujourd'hui j'ai essayer de l'appeler mais pour l'instant aucun signe de sa part...

oulala !!! mais quel panique!!
tu vois elle osait pas te rappeller parce qu'elle se posait des questions
moi j'aurai jevoulais juste prendre de tes nouvelles comment vas-tu?

parce que le tant pis c'est pas grave ben c sur qu'elle va pas te repondre
et comme tu as pas pose de questions ben c sur qu'elle va pas te repondre

donc maintenant y'a plus qu'a retourner en sr
attendre la semaine prochaine pour envoyer un msg

Oui c'est vrai tu as raison. C'était un sms qui ne demandait pas de réponse... Mais je pense que c'est pas plus mal comme ça car elle ne me voit plus dépendant et dans l'attente !

J'attend la semaine prochaine pour retenter quelque chose. Par contre je fait comment, je la rappelle ou je lui envoie un message ???

Merci pour vos conseils et je me rend bien compte que je suis trop stressé parfois ! ^^

tu es comme tout le monde sur ce site
c pas evident de reprendre contact on le sait tous et on a tous des moments de panique
et pour ca que le forum existe

si elle ne repond tjs pas dans la semaine ni en debut de cette semaine retentes oui
faut pas baisser les bras

moi je pense qu'un coup de fil c'est le meilleur moyen pour parler
maintenant qu'elle sait que tu veux juste lui parler elle aura moins peur de decrocher

Oui c'est sur mais de toute façon je ne m'attend pas à ce qu'elle me réponde. La elle a de sur vu mon sms d'hier soir et étant donné que je ne pose aucune question je ne voit pas pourquoi elle répondrais.

J'attend donc la semaine prochaine pour la rappeler, sa fera en gros un mois et une semaine de silence radio (juste le petit sms envoyé hier)

Par contre il y a un truc qui me fait très peur c'est sa meilleure amie... C'est le genre à changer souvent de petit copain et a tout le temps vouloir faire la fête. Je sait qu'elle ne m'aime pas alors étant donné qu'elles se disent tout de ce côté la ça craint pour moi !

Mon ex est assez facilement influençable et j'ai peur qu'elle fasse comme sa copine... Je suis d'accord qu'il faut bien se détendre de temps en temps et s'amuser mais bon sa copine ne pense qu'a sa... De plus elle est dans une bandes de garçons et depuis qu'elle m'a quittée mon ex traîne souvent avec eux... Je ne sait pas comment lui montrer que je vaut mieux que ça, car elle se laisse aussi très vite impressionner par des kékés sans aucune morale ni valeurs...

Qu'en pensez-vous ?

Si tu en as le courage, tu devrais meme attendre 2 semaines
Meme si sa meilleure amie ne t'aimes pas, ce n'est pas elle qui va prendre la decision. Toutes mes amies prefererai que je renonce a mon ex, mais moi je ne veux pas...
Meme si elle fait comme sa copine, qu'est ce que ca change, elle est libre de sortir avec des garcons si elle veux, et tu n'a rien a craindre d'eux

Tu te poses trop de questions
Maintenant essais de t'occuper et ne soit pas trop pressé sinon tu risques de voir tes chances de la recuperer a la baisse

Façile à dire et pas façile à faire je sais bien ...mais ne t'occupe pas d'elle et elle reviendra si elle doit revenir.
Ca sert à rien d'être présent pour elle,si elle a des sentiments pour toi elle te le fera savoir...

Dans tous les cas en t'occupant que de toi ce sera que du bon par la suite,elle reveint ce sera Nikel tu le prendra bien,elle ne reviendra pas tu n'auras aucun regrets car tu te seras sortit de tout ça moralement et physiquement.

Alors laisse la ou elle est et en t'inquiête pas une nana ça c'est ce faire comprendre quand ça veut ce faire comprendre... ;)

Occupe toi de ta petite personne ;)