nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjours tout le monde ! Alors voila bientôt un moi de silence radio pour moi, je commencer à aller beaucoup mieux et je me demande si je doit réinviter mon ex sur facebook (c'est moi qui l'avait supprimée pour arrêter d'aller voir ce qu'elle fait). Nous n'avons pas repris contact depuis et je voulais savoir si c'était une bonne idée ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut nicod55! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour moi je te conseillerais ne pas passer par facebook pour reprendre le contact mais plutot par un coup de fil parce que meme si elle accepte ton invitation tu pourrais etre surprise et decu ou pire te faire des films privileges le coup de fil et si le premier et le deuxieme contact se passe bien alors tu pourras la rajouter mais pas avant d'avoir discuter un peu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En effet c'est mauvais de voir son profil... Cette après-midi j'ai vu son profil par l'intermédiaire d'un proche qui est encore amie avec elle et la boum. Coup de massue J'apprend qu'elle est super ravie de partir en vacances avec une bandes de potes à sa meilleur amie. Il y en a un qui met que sa lui tarde et elle lui répond a moi aussi... Purée ça allai super et la je commence à me refaire plein de film... Dite moi que j'ai encore mes chances... Car au final, si je n'avait pas été curieux je n'aurais rien su de tout ça et je serais beaucoup mieu que maintenant... Il faut savoir s'abstenir ! Conseils ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ca c'est evident !!!! maintenant tu seras calmes toi et reprends toi d'abord essaies de sortir ce soir et demain pour te changer les idées pareil toute la semaine fais autre chose quand tu sentiras que ca va mieux alors appelles la juste pour prendre des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En sachant qu'elle m'a envoyer c...r en me disant qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours ^^, j'ai peur qu'elle ne réponde pas ou qu'elle réponde mais très froidement... Pour ce qui est des sorties je suis étudiant donc ce n'est pas ce qui manque, seulement la j'ai vraiment l'impression qu'elle ne reviendra pas... Après deux ans elle ne m'a quand même pas déja oublier ??? C'est la bonne et je le sais, il faut que je lui prouve que j'ai changer mais comment le faire sans la voir ? La est toute la question Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 sa reaction est exageree mais c normal sous le coup de la colere apres tu ne sais pas comment elle va reagir et c normal que tuas peur mais je te conseille de ne pas reflechir a ce coup de fil je peux juste te confirmer qu'au debut les deux sont mal a l'aise mais apres ca se passe bien en general et non elle ne t'a pas oublie elle continue juste sa vie comme toi pour ce qui est de lui prouver que tu as change ca se fera seulement par une rencontre mais tu y es pas alors n'y reflechis pas trop tout doit etre naturel c'est juste ca que tu as besoin pour la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mili tu es revenue alors ^^ En quoi tu veux changer ? Je pense aussi que la re rajouter sur facebook est une mauvaise idée, on s'en fou de toute facon de facebook, et j'ai appris que souvent facebook ne reflete pas la realité de l'etait d'esprit de la personne mais seulement ce que la personne veux faire paraitre... Pour ce qui est de ce qu'elle t'a dit, il est possible qu'elle le pensait vraiment comme qu'elle te l'ai dit car c'est dur pour elle de rester en contact avec toi Un ex m'avait dit ca, et quelques mois plus tard c'est lui qui venait prendre de mes nouvelles mais vu que moi je l'avais pris au serieu j'etais passé a autre chose... J'ai passé 2 ans avec mon ex aussi et je peux t'assurer que ca ne s'oublie pas comme ca ;) Mili moi je lui conseillerai au contraire de reflechir a l'appel... Moi ce que j'avais fait, j'avais peur qu'il y ait des vieux blancs et qu'il veuille raccrocher alors je m'etais fais une liste de sujets au cas ou, je m'etais preparée aux differentes reactions qu'il pourrait avoir, ce que je devrais repondre ou pas pour justement ne pas me dire "putain j'aurais du dire ca" aprés avoir raccroché en essayant de paraitre detendue et cool et le plus naturelle possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou toi!!! oui je viens de tps en tps c pas bete ton idée sur la liste de sujets ca sert a se rassurer et a etre moins tendue mais je pense quand meme que la conversation doit se faire naturellement apres s'il ya des blancs pourquoi pas enfin pour le moment il est pas arrive au coup de fil je pense qu'il devrait attendre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oui je veut bien attendre, mais le truc c'est qu'au final je ne sauré jamais quand ce sera le bon moment... Je ne me sent encore pas prêt pour l'appeler maintenant mais quand je serai prêt elle sera peut être depuis longtemps avec un autre et c'est ça qui me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le bon moment ce sera quand tu pourras penser a elle ou lui parler sans etre triste, sans fondre en larmes, pouvoir accepter qu'elle ne reagisse pas comme tu le voudrais et accepter que votre histoire soit finie, en gros ne rien attendre d'elle Tu dis dans ton 1er message que tu te sens beacoup mieux, c'est peut etre que tu es pret... Je compare ta situation a la mienne et moi je sais que quand je l'ai rappellé aprés un peu moins d'un mois je savais que je n'etais pas prete mais j'en avais marre d'attendre et j'avais envie de lui parler donc je me suis lancée... Si ca peut t'aider, dis toi qu'elle traverse la meme chose que toi D'ailleurs pk avez vous rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Et quelle à été sa réaction quand tu l'a appelé ? Pour répondre à ta question nous nous sommes séparés car elle dit que ces sentiments on diminués avec le temps. Du jour au lendemain elle m'a dit on arrête tout je ne t'aime plus. Je ne m'y attendait pas du tout et pendant environ un moi je lui ai demander de me laisser une 2ème chance, que j'allai changer etc... enfin bref j'ai fait ce qu'il ne fallait pas ! Elle en a eu marre et m'a dit par sms qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours... Donc la ça va bientôt faire un moi que je n'ai plus de nouvelles a part celles de cette aprem sur facebook (son histoire de vacances). Je pensais que j'allai mieux mais le fait de savoir sa m'a briser mon moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je pense qu'il a pas de bons moments comme dit magicmilka c'est plutot quand on ne le ou la pleure plus tout simpletement tu parles avec deux jrmistes qui se sont lancées et qui maintenant sont plus détachées et vivent mieux de leur separation ( moi j'en veux plus mais c'est un bon copain et magicmilka elle le fait courir maintenant :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 pour ta separation tu l'as peut etre delaissée un peu ? et son ne veut plus rien avoir avec toi c'est parce que tu l'as surement harcelé ou saoulé ce qu'ill fait qu'elle n'a pas eu le temps de reflechir a la situation moi je pense qu'elle peut etre surprise d'avoir de tes nouvelles et cette histoire sur facebook c'est pas si grave alors te montes pas des films pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Et tu penses qu'elle t'aimes encore ? Comment veux tu changer ? Moi j'etais passée en SR directement aprés la rupture et quand je l'ai appelé, il etait un peu froid, j'essayais de le faire rire mais ca ne marchait pas a tout les coups lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Comment ça l'avoir délaissée je ne comprend pas trop ce que tu veut dire. Ensuite nan, je pense qu'elle ne m'aime plus et qu'elle continue sa vie sans moi... Donc ce que je voudrais c'est lui prouver que j'ai changer et lui montrer que si elle revient avec moi elle sera encore plus heureuse qu'elle ne l'est depuis notre rupture. J'entend par changer le fait que j'était assez jaloux et aussi que je m'énervait souvent pour rien (stress des exams) Enfin bref je voudrais avoir vos conseils pour que la reprise de contact se fasse le plus naturellement possible. Je précise qu'elle a des affaires à me rendre (gourmette, caleçon etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ah d'accord je sais pas je cherchais a savoir pourquoi elle ne t'aime plus ah la jalousie ben magicmilka peut pas t'aider :lol: :lol: :lol: non blague a part si tu sais que tu peux te controler et changer c'est bien pour lui prouver ca ca vient sur le long terme dejà tu as une excuses pour la recontacter donc il faut que tu l'appelles tu lui demandes des nouvelles coment va sa vie tu t'interesse un peu a ce qu'elle fait quelques jours apres tu la rappelles pour tes affaires en lui proposant un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis en vacances dans 3 semaines, je reste en silence radio jusque là et je reviendrai vous demander des conseils si je n'ai pas de baisse de moral entre temps bien sur ^^. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux faire, tu veux la re seduire quoi c'est ca ? Les affaires peut etre une bonne excuse pour reprendre contact, c'est celle que j'ai utilisée aussi Pour la reprise de contact, le mieux serait qu'elle revienne petit a petit d'elle meme et pour ca tu dois etre present sans l'etre trop en meme temps, faire un ptit coucou et redisparaitre, c'est la fameuse loi du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oui bien sur que je veut la reséduire, mais je veut lui laisser du temps et de l'espace, que nous vivions nos vies chacun de notre côté pendant quelques mois et pourquoi pas éspérer que ce soit elle qui reprenne contact en premier. Attendre les vacances pour la recontacter me semble être une bonne idée car elle aura le temps de me répondre. Seulement le fait de lui faire un petit coucou et de redisparaitre juste après ce sera surement assez difficile pour moi... Enfin bref je vais profiter pendant ces trois semaines et on verra bien ce qui arrive ! En tout cas merci pour vos conseils et si votre histoire est similaire n'hésiter pas a m'en faire part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'est bien que tu ne veuilles pas etre trop etoufant, de toute facon tu as bien vu que le contraire ne donnait aucun resultat. Je ne suis pas sure qu'elle reprenne le contact en premier mais elle peux te relancer par la suite. Quand vous etes dans cette phase qu'est le SR, les deux partis esperent que ce soit l'autre qui fasse le 1er pas et ce n'est pas pck l'un ne le fait pas que ca veux dire qu'il ne pense pas a l'autre. Personnellement moins mon ex me manque, plus j'ai de facilité a lui parler... Et pour le coup, je pense que nos histoires ne sont pas si similaires, notre cause de rupture etait les disputes et ruptures trop frequentes mais je sais qu'il m'aime encore... Les vacances sont en general beaucoup moins ritualisées que les semaines ecoles (enfin pour moi lol), on a tendance a se lever tard, sortir en soirée ou meme en journée avec les copains, les copines et je sais qu'en ces conditions je ne regarde quasiment jamais mon portable donc a moins qu'elle ne fasse rien ou qu'elle ne saute sur son portable si elle voit que c'est toi, prepare toi psychologiquement a ne pas recevoir de reponse toute de suite et surtout a ne rien lui renvoyer !!!! C'est pourquoi je prefere l'appel, comme ca tant que l'autre n'a pas decroché, on ne dit rien et on ne s'avance pas trop (oui parcequ'on ne laisse pas de message vocal) Tu as encore le temps de reflechir a ta methode d'approche mais essais de considerer toutes ses reactions possibles et ce qui te convient le mieux. Et n'oublies pas que c'est toi qui decide. Que la force soit avec toi l'ami :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour tes conseils MagicMilka ! Cependant le mieux pour moi ce serais que ce soit elle qui fasse le premier pas... Mais le truc c'est que c'est elle qui m'a quittée car ces sentiments on diminués, donc c'est quasiment sure qu'elle ne reprendra pas contact en premier... Je ne sais en fait pas comment m'y prendre du tout pour la recontacter car je ne sait pas quelle réaction elle aura... Si elle reste froide et distante il faudra que je raccroche tout de suite en lui disant que je voit bien qu'elle n'a pas envie de me parler ? Si sa se passe plutôt bien je la rappelle dans la semaine ? Comment obtenir un rendez-vous ? A t-elle envie de me voir ? M'a t-elle déjà oublié ? Est-elle interessée par un autre garçon ? Trop de question sans réponses me casse le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 c tout a fait normal que tu te poses toutes ces questions et quand on reprend contact soit il faut s'attendre a toutes les reactions soit a rien pour ma part c'est lui qui m'a appelle la premiere fois parce que je lui avais ecrit (sur des problemes familiaux) j'ai ete surprise au debut y'a un peu de gene apres en generalement on parle un peu de tout et de rien de notre vie et si lecoup depasse les 30min on est plus detendu et on commence a rigoler magicmilka est de tres bons conseils suis là ( moi elle m'aide bcp ;) ) je veuxqd meme bien repondre a tes questions et si tu en as d'autres n'hesites pas 1) froide et distante, ne dis pas que c'est parce qu'elle a pas envie de te parler ca m'amene la pitie mais ecourte juste la conversation et dis que tu dois y aller 2) si ca se passe bien oui biensur retentes un autre coup de fil 3) pour un rdv pour toi c'est simple tu as l'excuse de tes affaires donc tu lui propose de se voir pour les affaires autour d'un café 4)Si elle a envie de voir elle te le dira tout simplement ou acceptera ton invitation 5)on oublie pas les gens qui sontpassé dans notre vie surtout au bout d'un mois de silence 6) pour savoir si elle est interessée par quelqu'un d'autre tout depend de la facon dontelle te parlera comme un ami ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Pour l'instant je sais qu'elle n'est sur personne et surtout avec personne. Je l’appelerai d'ici une ou deux semaines même si pour moi un mois de silence radio sa me paraît encore trop tôt. Je n'ai pas envie de me précipiter mais il ne faut pas trop que je mette de temps quand même, il faut que je trouve un bon compromis. Au final je voudrais qu'elle ai envie, qu'elle soit contente d'avoir de mes nouvelles etc... LE GROS PROBLEME c'est que le dernier contact que j'ai eu avec elle et ben elle m'a envoyer balader... Donc j'ai beaucoup d’appréhensions et j'ai peur qu'elle ai définitivement tourner la page (deux ans de relation et rupture depuis deux mois dont un de silence radio, le premier j'ai fait tous les interdits ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Si tu es venu sur ce site c'est que tu veux la recuperer donc c'est toi qui prend les choses en mains. Tu attends les vacances, si elle te rappelle avant tant mieux sinon tu te lances, c'est tout ! Il ne faut pas avoir peur, de toute facon vous n'etes plus ensemble, tu n'as plus rien a perdre... http://www.jerecuperemonex.com/category/contributions/ http://www.jerecuperemonex.com/headline/sommaire-du-site/ J'ai lu et relu ces articles avant de me lancer, si ca peux t'aider... On ne peux pas trop t'aider pour anticiper ses reactions, tu la connais mieux que nous et normalement au bout de deux ans, tu dois quand meme avoir reussi a cerner son caractere et pouvoir anticiper ses reactions dans telle ou telle circonstances. Elle n'a pas changé, elle a toujours la meme personnalité, les memes reactions, les memes maniéres. Si elle est froide tout n'est pas perdu, elle peux juste etre ennervée pour une raison ou une autre, mais si elle te parle malgré tout, qu'elle te racconte un peu sa vie, c'est bien mais bon si elle est distante, qu'elle te repond par oui, non et je ne sais pas, qu'elle ne s'interesse pas trop a ta vie,qu'elle ne pose pas de questions etc ba je pense que c'est mal partit et tu peux effectivement ecourter la conversation et repartir sur un SR Dans tout les cas, ton excuse pour cette appel est de fixer un rdv pour l'echange d'affaire, donc qu'elle soit super heureuse ou froide comme de la glace, tu en parles, pour bien montrer que malgré tout, c'est clair que pour toi c'est fini, qu'elle ne pense pas que tu es encore a ses pieds. On est toujours attiré par ce qu'on n'a pas. Aprés a toi de voir si tu veux en profiter pour faire un petit tour, vous balader un peu, je ne sais pas quelles activités serait le plus appropriées, reflechis y ;) Si ca se passe bien, laisse la revenir, il ne faut pas qu'elle se sente harcelée, tu lui laisse plusieurs jours, meme une semaine si tu as le courage, tu lui renvois un petit sms (je pense qu'un appel serait too must) pour prendre de ses nouvelles, si elle te repond deja c'est bien lol, ensuite tu verras si elle a envie de continuer la discussion ou si elle te dit un truc pour te dire salut me parle pas stp, une fois que vous vous etes envoyé quelques sms et que vous etes plus detendu tu peux lui proposer un rdv, en simple ami, dans des conditions qui ne porte pas a confusion comme l'inviter chez toi par exemple, un endroit public et frequenté serait plus approprié car elle pourrait avoir peur, tu verras dans les liens que je t'ai passé y'a pas mal d'explications sur quoi faire, que dire etc Et si elle te dit que oui, que ca lui ferait plaisir etc ba tu verras bien qu'elle a envie de te voir sinon elle n'accepterai pas ;) Pour ce qui est de l'interet qu'elle porte aux autres garcons, ne t'en preoccupe pas, ne cherche meme pas a savoir car ca pourrait te casser le morale pour rien. Moi je suis toujours amoureuse de mon ex, mais ca ne m'empeche pas de pas mal parler et meme draguer certains garcons, j'ai passé une soirée en tete a tete recemment et pourtant ca ne veux rien dire pour moi et je sais que vu de l'exterieur ca peux etre pris autrement Meme si c'est elle qui prend l'initiative de t'en parler, il ne faut pas que ca t'atteigne, de toute facon tu la connais mieux que tout ces garcons, tu as l'experience, vous avez deja vecu quelque chose donc ne pense pas qu'ils vallent mieux que toi. Si elle t'en parle, c'est qu'elle veux te rendre jaloux ou te montrer qu'elle passe a autre chose, mais concretement ca ne change rien pour toi. Ne sois pas pressé, tu as raison, prend ton temps. Si votre dernier contact est partit en grosse embrouille, laisse lui le temps d'oublier, d'oublier meme le sujet de la dispute pour qu'elle ne se rapelle que des bons moments. Fie toi a ce que tu ressens, est ce que toi meme tu te souviens ou ca devient vague Pour la durée de votre relation, c'est assez ambigu je trouve car apparement tu n'a pas senti que ses sentiments diminuaient, si elle a atteint le pic d'amour il y'a un an et que depuis ca ne cesse de diminuer c'est possible qu'elle passe a autre chose assez rapidement, si au contraire ca a commencer a diminuer un peu avant votre rupture elle devrait mettre plus de temps... Reflechis a son comportement, on ne peux vraiment pas savoir sur ce coup la je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Waou ! Merci pour ces précieux conseils et d'avoir pris le temps d'écrire tout ceci pour moi ! ^^ En fait disons qu'elle m'a mit au courant de la baisse de ses sentiments au moi de décembre, donc je ne pense pas qu'elle m'ai déjà oublier enfin je l'espère pas en tout cas. Beaucoup de personnes me conseillent de passer à une autre fille et donc si elle l'apprend de la rendre jalouse mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... En tout cas je vais prendre mon temps et essayer de l'appeler un soir dans quelques semaines, je ne me sent encore pas prêt pour l'instant. Je vous tiendrez au courant de comment ça s'est passé et je pense trouver pas mal de réponses grâce aux liens que tu m'a donné (merci encore !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et tu n'as rien fait depuis decembre pour la re seduire ? Je parle de quand vous etiez encore ensemble Je trouve la technique de sortir avec une autre pour la rendre jalouse pueril. Essais toujours de te mettre a sa place pour voir comment elle pourrait interpreter la chose. Je pense que si elle voit que tu as une nouvelle copine, meme si elle meurt de jalousie, elle se dira que tu es passé a autre chose et ne voudra pas prendre le risque de se ridiculiser et de se manger un stop en venant te parler Mais si tu as envie de toi meme d'aller voir d'autres filles, ne t'en prives pas pck techniquement tu n'as aucun compte a lui rendre Je ne sais pas si ca te fais la meme chose, mais moi quand je parlais avec un garcon, j'avais l'impression de tromper mon ex, c'est etrange comme sensation lol Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis d'accord avec toi sur le sujet d'avoir une nouvelle copine, mais je me dit que si je sort avec un autre fille et que c'est moi qui reprend contact avec mon ex après quelques semaines de ma nouvelle relation. Elle n'aura pas peur de se confronter à un stop car c'est moi qui aurai fait le premier pas, nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Pourquoi tu veux avoir une nouvelle copine et parler a ton ex ? Toujours pour la rendre jalouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ben disons que je voudrais qu'elle se rende compte que je ne suis pas sous son coude. Que je vit ma vie sans elle et qu'elle se rende compte qu'elle a fait une erreur. Je ne veut pas avoir à la convaincre de revenir avec moi, je veut qu'elle en ai envie. Et si un jour elle en a envie et ben ça sera plus facile pour moi de la reséduire. Je ne sais pas si l'appeler la semaine prochaine (après environ un moi de silence radio) est une bonne idée. Je suis quasiment sur qu'elle sera froide et distante, je veut lui montrer que je suis capable de changer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je précise que je suis étudiant et que elle est encore au lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 mon propre avis... Facebook -> outil du diable,à éviter de toute part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai supprimée... Je comptai la rajouter d'ici quelques mois mais j'ai abandonner l'idée... Seulement étant donné que je fait mes études assez loin d'elle, je n'ai vraiment plus aucun contact avec elle donc je ne voit pas comment elle peut revenir si je ne me bouge pas... Si seulement elle me demandait de mes nouvelles d'ici quelques jours mais ça m'étonnerait fort... Chaque fois que je me dit bon aller je l'appel un coup, je repense aux derniers sms qu'elle m'a envoyer et je prend peur, car elle m'a bien envoyer balader et je ne sais pas si elle elle à oublier ou pas ce passage. Qui sait peut-être que elle aussi elle hésite à reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ne relis pas ses sms dis toi que c'etait dans un autre contexte ca fait un mois que t'es sans nouvelles, sa colere est surement partie,tout le monde a peur d'un rejet parce que ca fait mal mais il faut tenter parce que c pas bon non plus de rien faire et ne pas avancer faut juste se lancer et tu verras bien sur le moment mais fais le quand tu en as vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'en ai très envie mais j'en ai encore trop peur pour le moment... On verra en fin de semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Vous êtes bien sur que environ un mois de silence radio strict et de l'appeler par téléphone sont les deux meilleures conditions pour une reprise de contact ? De quoi je lui parle ? Cours, famille, sorties, copains, notre rupture, je lui dit que j'ai changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pour lui montrer que tu vis ta vie sans elle, il suffit de le faire vraiment ! Sors avec tes amis, bombarde facebook de tes photos de soirée, si vous avez des amis en communs elle finira par en entendre parler ou meme les voir Sinon si tu veux sortir avec une nouvelle fille pour lui montrer ca, je t'ai deja dit ce que j'en pensais... Tu n'a pas a la convaincre, il faut que tu lui en donne envie, en lui montrant que tu as changé mais pas forcement en le lui disant, il faut qu'elle s'en rende compte seule Si tu es pret, peut importe le temps de SR, tu peux y aller Sinon oui, c'est a toi de bouger, elle ne reviendra pas seule Nous on est surs de rien, c'est toi qui doit l'etre ! Un mois de SR c'est un minimum et un ideal Pour les sujets de conversations, t'abuses un peu ! Tu peux au moins reflechir a ca Quand je me suis lancée, je tremblais comme une feuille, mon telephone a la main, sayé j'avais appellé et je me repetais "sayé c'est trop tard, ca sonne, tu ne peux plus raccrocher, le moment tant attendu est arrivé, tu vas lui parler !!" Quand il a repondu je lui ai d'abord demandé si je ne le derangeais pas (je trouve que cette question est un bon indicatif pour savoir si la personne a envie de te parler ou pas) ensuite c'est moi qui ai enchainé sur des sujets de conversations, je lui posait pleins de questions, sur ses vacances, jusqu'a ce qu'il soit lancé et qu'il me raconte des trucs de lui meme, n'attend pas qu'elle te fasse la conversation, fais la lui. Evites les questions fermés, cad auxquelles elle peux repondre uniquement pas oui ou non et puis au final soit toi meme, c'est pas avec nous qu'elle va se remettre mais avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et aussi evites de parler de votre rupture Evites les confrontations, tu ne l'appelles pas pour que vous vous engueliez Pas de reproches Aucune reference sentimentale, pas de je t'aime, tu me manques Soit de bonne humeur et joyeux Ne t'eternises pas, il faut qu'elle ait envie de te rappeler N'etale pas ta vie, reste mysterieux Soit calme et detaché Pas de sous entendu Ne la contredis pas Et raccroche en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ok, merci pour ces précieux conseils... Je pense quand même attendre quelques jours pour l'appeler car je ne veut pas faire semblant d'aller bien mais aller bien réellement. Pour ce qui est de facebook c'est du 50/50. Il y a ceux qui me disent que de m'afficher sur facebook en soirée ou avec des filles est pueril, et d'autre comme toi me le conseil. Je ne sais pas qui écouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 si tu veut la perdre pour de bon fait le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je fais quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est bizarre, ça fait un mois qui est passé et j'ai presque l'impression de regresser, c'est-à-dire de sentir moins de force et de détermination. Tout ce que je me dis, c'est que ce n'est que passager. Il y a des gens qui m'aident à me relever quand ça ne va pas, et tant que j'arrive à rire sans me forcer c'est bon signe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tu as repris contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="nicod55"]tu as repris contact ?[/quote] Non je n'en ai pas envie, et lui non plus ne l'a pas fait. Si un message une semaine après notre rupture pour me dire qu'il m'appelerait plus tard mais il ne l'a pas fait. Depuis rien. Et je m'en fous je veux pas lui parler. Il n'a qu'à faire le premier pas, je lui répondrais poliment sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Non je ne te dis pas de t'afficher avec des filles en photo sur facebook, au contraire moi je ne suis pas d'accord, je t'ai dit de mettre les photos de soirée, ca ne veux pas forcement dire en train de rouler une grosse pele a une meuf mais juste avec tes potes, en train de rigoler, de t'amuser, je ne parle pas de fille la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 a ok, alors dans ce cas d'accord, des soirées j'en ai plein de prévues donc les photos devraient arriver ^^. Je trouve que ça fait quand même assez kéké de se montrer en soirée sur internet mais bon si ça peut faire pencher la balance en ma faveur pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pourquoi tu trouves ca kéké ? Tout depend de ce que vous faites mais a priori, facebook c'est fait pour ca, faire parler les gens... Tu es ami avec ses copines sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oui quelques unes et de ses copains aussi (6 en tout je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ba en general les filles ca adorent les potins donc elles lui racconteront surement ce que tu fais un truc du genre "apparment nico s'amuse bien depuis que vous n'etes plus ensemble, il est tout le temps en soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ouai je voit, mais je ne comprend pas en quoi ça peut la faire réfléchir à revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu ne voulais pas lui montrer que tu vivais ta vie et t'amusais tres bien sans elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Si si mais de toute vous avez raison, c'est un des meilleurs moyens de le lui montrer, le truc c'est que pour ne pas me casser le moral je l'ai supprimée... Donc je fait quoi je le redemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés