Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Eh non ne dit pas des truc comme ca, il faut te ressaisir, ne tombe pas dans la déprime, sors, vas voir des gens, tes amis, fais de nouvelles rencontre, mais arretre de dire des truc comme ca. Ce n'est pas vrai, parce que je te reponds et donc meme si c'est virtuel, je te trouve ce que tu dis assez bien pour moi ;) bon pas ton dernier message ;) Il ne vaut pas la peine que tu te mettes dans des etats comme ca. Tu vaux beaucoup plus que ca et surement plus que lui, car je sens beaucoup de sensibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Sans doute, tout le monde me le dit... Il restera toujours dans le souvenir de cette fille... Un coup il me dit t'as raison, une autre fois non, il en sait pas où il en est, mais je lui en veux pas finalement... J'ai commencé une psychothérapie car beaucoup de douleurs dans la vie (pas que lui... ce n'est qu'un dixième de ce que j'ai eu), il dit qu'il veut en commencer une aussi, il serait temps... il a 28 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui mais ca c'est son problème, toi tu en as apparemment aussi et donc occupe toi de toi uniquement, et c'est vraiment une très bonne démarche d'aller voir un professionnel. Je ne sais pas tout les problemes que tu as eu, mais il faut les prendre un par un et les résoudre, si c'est un passé qui te hante il faut que tu trouve le moyen de te defaire du poid qu'il a sur toi, un professionnel peut arriver a le faire, mais parfois des proches ou moins proches, mais surtout des personnes de confiances peuvent aussi d'aider. Le tout c'est de pouvoir en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui mais c'est trop dur. Rien que la première séance, j'étais trop mal après. Tous les 15 jours, ça va pas être possible. Et je pense qu'avec tout ce que j'ai eu ça va être dorénavant difficile pour moi après d'être "heureuse"... Je mets entre parenthèses car étant bouddhiste je n'ai pas la même notion du bonheur désormais... Et sinon je n'ai pratiquement personne à qui me confier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Le début est toujours dur, mais il faut persévéré. Je ne connais pas la religion bouddhiste, mais sache que tu arrivera a etre heureuse, j'en suis sur. Tu peux un peu te confier ici, mais je pense que beaucoup de ta souffrance ne ce dit pas sur un forum. Et je comprends tout a fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés