mamitacos Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, il y 'en a sûrement plusieurs d'entres vous qui ont lu mon histoire. Avez-vous desfois cette sentation que personne n'arrive à la cheville de votre ex? Si c'est le cas, moi j'en suis la... Étrangement, il m'a faite du mal, il n'est pas si parfait que ça mais il a encore un grand pouvoir dans mon esprit et dans mon coeur. Même lorsque je rencontre d'autres personne, je ne ressens pas qu'ils pourront me donner cette passion, cet intêret par exemple. C'est bizzard et je ne sais pas, sans trouver cette personne, je ne peux juste pas l'oublier. Il a eu 2 copines après moi, je ne sais pas quoi faire. (ps: je ne veux pas le récupérer, juste l'oublier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut mamitacos! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Toutes les histoires sont différentes, sont uniques et ne t'apporteront jamais la meme chose que les autres. Certes, certaines seront moins intenses que d'autres, mais peut-etre qu'elles seront plus stables ! On ne peut pas savoir ce qui nous attend. Sans le savoir, il se peut que tu te fermes aux autres en "idéalisant" ta relation passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai déjà eu cette impression, et il reste très différent des autres pour bien des raisons... Les raisons qui font qu'on l'a aimé, et tout comme le pire des salauds, il a ses bons côtés et même des côtés extraordinaires mais bon, c'était une phase qui est passée depuis longtemps. A côté de ça, attention les très mauvais côtés!... Je me souviens d'avoir lu un de tes posts où tu racontais quelque chose qui faisait froid dans le dos... dans le genre, c'est ton ex qui n'arrive à le cheville de personne. J'ai aussi lu à plusieurs reprise à quel point tu étais en détresse et c'est peut être lié à un malaise plus profond que la simple perte de ton ex. D'après mes souvenirs, si ce n'est que l'ex, tu n'auras pas de mal à trouver mieux rien qu'en descendant les poubelles, non? Bref, je te souhaite de tout coeur bon courage et n'hésite pas à te faire aider si ça ne passe pas. Parce que regretter son agresseur, ou tout au moins quelqu'un qui a abusé de ta faiblesse à ce point, ça va bien au-delà de nos compétences, sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour Lelia, merci pour ta réponse. En effet, avant mon ex je sortais avec un mec pire mille fois que lui, lorsque j'ai rencontré mon dernier ex, il étais aussi 1000 fois mieux que le premier. Mais, c'est peut-être pour ca que je ne semble pas aussi traumatiser car j'ai connu mieux que le premier qui m'avait ruiné psychologiquement. C'est bizzard mais je suis convaincue que mon ex n'est pas le pire des salauds car des pires j'en ais connu, qui me harcelaient, me suivait chez moi... peut-être que je n'arrive même plus a faire la différence entre ce qui est bon ou mauvais :? tellement j'ai connu pire. Mais j'avoue que ce n'est pas très normale d'accepter autant de violence psychologique et émotionnelle. Mais ca ma vraiment detruite ce que cet dernier ex ma faite parcontre :( qu'il soit enplus heureux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 On ressent que que tu es détruite psychologiquement. Quand tu dis que c'est pas normal, je ne sais pas s'il est question de normalité, l'affection que l'on peut ressentir pour son bourreau, ça relève de mécanismes psychologiques complexes qui nous dépassent un peu ici. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à chaque fois qu'un ex m'a fait beaucoup de mal, que j'ai décidé de tourner la page parce qu'il n'en valait pas la peine, et mon objectif était bien défini, une partie de moi, en était malade, je l'aimais toujours souhaitais qu'il revienne et qu'un miracle se produise. Le problème c'est que du coup, je ne me supportais plus, de vouloir encore de quelqu'un qui m'avais traitée de la sorte :oops: Il y a des choses qui nous échappent, mais bon, en attendant les actes ont suivi la ligne de conduite que je m'étais fixée pour m'en sortir. Il faut de la volonté et il faut du temps. Des hommes, on en retrouvera toujours, sa dignité et une bonne image de soi, c'est plus difficile à retrouver et plus précieux que quelqu'un qui se fiche éperdument de nous. L'idéal, c'est que tu n'aies pas besoin de son regard pour savoir ce que tu vaux, tu n'as pas besoin de trouver sortir avec quelqu'un et que lui non, pour prouver que tu vaux mieux que ça. Ca vient de toi. Tu leurs souhaites bien du plaisir à ces nexts de se taper un connard pareil, heureusement, ton calvaire est derrière toi, pour toi. Moi je crois que c'est humain, il y a toujours une petite gueguerre entre exs, c'est à celui qui réussit le mieux sa vie de son côté après la séparation. Et bien attelle-toi à cette tâche, petit à petit, un pas à la fois reconstruis-toi la vie des tes rêves, même si au début ta seule pensée est:" ah ah, il va voir ce qu'il va voir". T'as le pouvoir de transformer cette expérience traumatisante en victoire (sur toi, même si au début, ce n'est pas évident)C'est pas le premier servi qui est le mieux servi en plus. Si ça trouve dans quelques temps tu vas faire ta vie avec quelqu'un de bien, avec qui vous serez super heureux pendant que lui sera tounjours comme un con. Au moment ou je me disais "j'aurai du mal à trouver mieux, je me souviens que filleperdue disait "on trouvera forcément mieux que quelqu'un qui nous aime pas" Comment j'ai y ai pas pensé plus tôt? Aujourd'hui quand je le vois, il m'a tellement écoeurée que je le trouve laid, pourtant son physique c'est quand même sont atout majeur. J'espère que ça te rend un peu d'espoir. Ca passe et t'es pas obligée de t'accrocher au premier mec un peu moins pourri que le dernier pour ça. J'ai une voisine que j'entendais se faire insulter régulièrement par son mec, je soupçonnais que ça aille même plus loin, quand je lui en ai parlé elle m'a répondu "non, c'est rien t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec X" X était son dernier ex qui la tabassait, la sequestrait et est partie en prison. Elle a fait un bébé avec lui, accepte l'inacceptable parce qu'avant c'était pire :shock: Personne n'est parfait mais le respect mutuel c'est pas un luxe introuvable, c'est le stric minimum. Peut-être que lorsqu'on est détruit de l'intérieur on a du mal à remonter la pente à se dire qu'on mérite mieux, et ça ouvre la porte aux gens qui nous détruise et c'est un cercle vicieux. Je ne sais pas comment on en sort, il faut sûrment l'aide d'un professionnel, mais réaliser le problème et vouloir en sortir, c'est un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Il a tout jeter a la poubelle, Je lui ais donner beaucoup, Il savait que jetais une bonne femme, il est trop maladroit, Il est blessant, Il aurait du le savoir, Qu’il etait hypocrite dans un sens Mais cest ca son prob, il na aucune reconnaissance Et quand il ne te veut plus, il ne passe pas par mille chemins pour te le faire savoir. Moi jai endurer bcp de douleur pour qu'on reste ensemble parce que moi je l'ai aimé, il ne m'avais jamais insulté pourtant(chose que mon dernier ex avant faisait), je l'admirais,jai faite ca, endurer ses conneries qui m’ont blessé, les rapports ambigus qu’il gardait avec son ex. Surtout, parce que je suis une bonne personne. Mais il se tape dautre femmes, Il ma menti pour reprendre avec moi, juste avoir une compagnie dans sa vie car il se sentait seul... Je le déteste vraiment…Mais j'haie encore plus le fait que je l'aime. Parce qu’il m’a eu je me suis faite avoir, mais j’ai tellement donné pour rien. C’est cela que je n’arrive pas à accepter. Il se dit ‘’ah c’est fini maintenant que je l’ai eu’’ moi je n’accepte pas de m'être faite avoir. C’est un trou de cul pour de vrai, il reconnaît ses fautes mais pense que ça me servirait plutard. Et c’est maintenant 10 mois plutard qu’il me le dit, bien sure car avant ça il n’avait pas les couilles de le faire vu qu’il devait absolument m’embobiner pour m’avoir, il embobine tout le monde, même mes amis. Bref, tout ça pour dire que ce mec la prend la vie à la légère, tout ce qui s’est passé entre nous deux n’est que du passé et c'est ça le pire, il se détache très vite.Tanpis c’est fini, mais il ne sait pas tout les dégâts fait. Pour lui c’est facile d’oublier tout ça mais pas pour moi entoucas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouch! tu idéalise ton ex, soit ça passera avec le tps, soit tu manque d'estime pour toi même. Apprend a t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je crois que j'ai très tôt dans notre ancienne relation, j'ai eu une image plus que positive de lui... et je sais pourquoi :? ....................... par la suite lui aussi m'en donnait une bonne donc peut-être esssayait-t-il de cacher ses défauts? Après la rupture, c'est la que j'ai vu sur son facebook qui il était vraiment :evil: et c'étais un CHOC :O Il se montrait tel qu'il était et ça m'a choqué de voir son vrai visage. Je ne dis pas que son vrai visage étais sombre ou méchant ou quoique ce soit mais j'ai vu son obsession de plaire aux femmes, son côté charmeur, séducteur même immature. Il avait des passions pour des choses bizzards tel que fumer des joints ou bien sa façon de parlé au filles... exemple: une fois une femme lui a dit qu'elle avait besoin de son corps pour qu'il lui apprenne à nager. Il a répondu : ah mon corps est à ta disposition quand tu veux ;) J'ai vu pire que ça, mais l'amour rend-t-il vraiment aveugle et sado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à tous :-Heart Je crois avoir compris c'étais quoi le réel problème chez moi qui faisais que je m'accrochais beaucoup, le voici : Avoir un copain gentil et compréhensif comme il était, il étais une source satisfaction importante chez moi, satisfaisait un besoin profond chez moi et que j'en dépendais mais lorsqu'il m'a quitté j'étais déboussolée et la raison pourquoi je continue à penser à lui est parce qu'il représente une source de bonheur que je n'ai pas dans la vie. Je pense à lui car c'est un pansement à ma solitude car je ne suis pas quelqu'un qui cherche à se mettre en couple, penser a lui me rend bien. Mon affection surtout, l'attention... Sans un mec dans ma vie je sens la vie monotone, alors voila pourquoi j'ai faite de lui l'être qu'il n'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je l'ai revu ce We :( Recroiser par hasard ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tu as sombré comme moi, Pour te remonter le moral, va lire le message que je viens d'écrire. Je ne sais pas si j'irais loin, mais c'est la 1ere fois que je me dis que mon ex est finalement un gros con et un naze alors qu'avant je pendais que personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Après 2 ans d'enfer et de déprime grave, c'est seulement hier que j'ai levé le regard sur quelqu'un et je me suis dit : mon ex ne vaut rien à côté de lui..... :) Et franchement, je me voyais déjà au cimetière des éléphants... ;) Courage à toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés