Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Lelia"][quote="Chrysis6"]Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete ![/quote] Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir :D[/quote] C'est vrai que j'entends pas mal de choses ,d'anecdotes comme ça oui.
Il faut y croire et s'y raccrocher car c'est vrai "qu'au fond du trou" on y crois plus.
Mais au fond de moi je sais que c'est vrai.
(Bon en meme temps au fond de moi c'est pas tj très clair car il y a aussi tj ma petite étincelle qui me dit qu'il va se réveiller,faut que je fasse du ménage dans mon subconscient moi^^)

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal, si tu l'aimes encore, d'espérer un réveil. Effectivement, garde ta dignité et attends toi à tout: personnellement, mon futur ex mari est allé voir tous nos amis après la rupture pour leur dire que je le battais (il fait 95 kg et est très fort...), que je l'avais accusé de pédophilie, que je n'en avais qu' à son argent, et autres joyeusetés.
Cela dit, cela ne l'a pas empêché de me proposer d' annuler le divorce quasiment à chaque fois qu' on s'est vus. Heureusement que j'ai cessé de l'aimer à cause de son comportement, sinon je serais dans une merde folle!

Plein de courage à toi, donc, reste digne, et surtout ne cherche pas à comprendre: face à quelqu'un qui te manque de respect, la seule solution, c'est de s'aimer suffisamment pour le bouter hors de sa vie, sans lui chercher de fausses excuses...

Merci pour vos messages de soutien ,je sens que je vais en avoir regulièrement besoin dans les semaines qui viennent!
Mais je serai là pour soutenir aussi!
Le mien là,est toujours dans le trip,on en parle a personne (ni taf ,ni amis...) ,sauf que depuis un an ,il le sait pas,j'ai 5 ou 6 potes qui sont au courant,hinhin,et qu'il pourra tj aller raconter ce qu'il veut ,je pense qu'il va y laisser des plumes si on divorce.
Au taf qd ca va se savoir ,je vais me délécter ^^
J'aurais pas besoin de dire quoique ce soit en +.
Et je me dis ,lui qui me fait des crises pour des conneries (crises qui selon lui ,non non c'est pas vrai) ,qu'est ce que ca va etre qd on va etre vraiment separés,car là ,je me lache!
Bouffe avec mes potes ,sorties,fiesta,vie quoi,il va me faire une crise cardiaque ,mdr ^^

Sinon ,juste pour l'anecdote au passage.
Mon abruti de mari m'avais donc fait des crises car trop de pauses avec un collègue et je m'entendait trop bien avec lui et ô erreur supreme ,je suis allée boire un café chez lui (mais a part ca il est pas jaloux,bref)
Ben là donc ,je ne suis plus sur le jeu donc mr me voit pas ,mais mon pote si,ben il joue avec lui...
Me fait des crises et il joue avec ,il est taré^^
De + il sait pertinnement que si on se sépare mon pote lui adressera + la parole,nan mais je vous jure...bref j'arrete ^^