Aller au contenu

Messages recommandés

Merci en tout cas les filles pour votre soutien.

Je (comme dejà dit ) me sens bete d'en arriver a tous ces degats dans ma vie.

Le pire c'est que je serai a votre place que je me dirais la meme chose ^^

Je le sais que j'ai cette p****** de gniak qqpart et c'est ca qui me met en colère,de voir et revoir et etre temoin des évidences de ce qu'il me fait subir et qu'il m'ai anesthésiée.

Anesthésiée au point ou ,comme un gourou,je me recroqueville comme une pov' chose dès que monsieur a un pet de travers.

Je pense et c'est ma chance que mon naturel n'est pas comme ca ,s'il y a bien une chose qui peut me sauver c'et ca ,il va falloir que j'arrete d'avoir peur.

Peur que la terre s'arrete de tourner si je me rebelle (le pire c'est que je suis sure que si je me retrouve il reviendrait,mais il faut que je le fasse pour moi,pour lui j'ai assez donné)

Je lui ai donné mon coeur (il a ramé pour l'avoir) ,il l'a charclé au scalpel,un pti coup de lance flamme et il a soufflé sur les cendres.

J'ai assez payé je pense. :-Uzi

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur que tu es une battante, ça se sent! Et pour le reste, oui, tu l'as aimé et tu l'aimes follement, oui tu t'es perdue, mais tu sais quelle est la seule chose compte, là tout de suite? Ton présent et ton futur. Consacre ton énergie à te sortir de ce mauvais pas en prenant soin de toi et en étant ta meilleure amie. Accorde toi des plaisirs, felicite toi à chaque minuscule victoire (ah, j'ai pas pleuré, tiens j'ai bien travaillé aujourd'hui...), ne t'en veux pas de tes moments de faiblesse: ils font partie de l'evolution, du deuil de ton ancienne relation. Crie, insulte le si tu as besoin, il le mérite, et puis s'il te manque, dis toi qu' il te faudra du temps.

Une fois que le pire de la tempête sera passée, que la situation sera plus Claire (séparation officielle ou reprise officielle), tu pourras analyser, te pencher sur le passé, voir tes erreurs et voir comment ne plus les faire. Mais pour l'instant: futur! Et sois ta meilleure amie.

Absolument ,j'ai trop fait la passive aussi.

Je lui ai reproché de le faire ,il l'a fait a sa facon,mais moi aussi d'une autre.

Il est temps que je me réveille ,ca va pas être facile,c'est ptete pour ca qu'inconsciemment aussi j'ai rien fait.

Attendre un réveil de la part de l'autre ,c'est plus simple,tu morfles ,mais qqpart ,ca t'evite de te retrouver face a toi meme!

Et c'est là que c'est dur,quand tu sais qu'il a bouffé ta personnalité ,que tu sais plus comment faire pour penser a toi,te faire plaisir,savoir ce qui te fait plaisir en pensant à ta pomme.

Je sais + faire ca ,et c'est si facile de se dire "il va se reveiller,on va refaire ca a deux" ,ben non ,donc j'ai trainé les pieds et peut etre pas voulu voir qu'il fallait que je me bouge.

J'ai estimé que j'avais fait assez d'efforts pour notre couple et je me suis posée et j'ai continué a prendre les coups de baton sans broncher car j'en avait assez fait ,au lieu de me dire ,mais "et te bouger pour toi?"

Faut que je me réveille merde ,avant qu'il ait tout foutu en l'air dans ma vie ,je mérite pas ça ,et lui me mérite pas.

Modifié par Chrysis6

Un pas après l'autre, c'est comme ça qu'on avance. Donc demande toi: tiens, de quoi j'ai envie? Un bon film, un bon roman, une pâtisserie, un verre dans un endroit sympa ? Et puis si tu as envie, et uniquement si tu as envie, libre à toi de proposer ces sorties éventuelles à ton mari. S'il accepte, ce sera peut être l'occasion de se mettre à dialoguer différemment, s'il refuse, il n'aura rien à dire (enfin plus exactement il aura encore moins à dire: il ne peut pas te reprocher d'avoir tout simplement une vie normale, c'est vouloir t'enfermer qui est pathologique, garde bien ça en tête et ne culpabilise pas .,.)

T'as raison dans le principe ,se poser des questions basiques ,comme qqun qui recommence à marcher ,c'est malheureux,mais j'en suis là oui.

Quant à lui proposer ,non.

Pour une simple raison,contradictoire dans sa ptite tête:

Chacun son appart et on se voit le moins possible pour je le cite "créer le manque" ,alors que c'est lui qui ma flique depuis un mois ou je suis chez moi et qui me contacte et me fait des crises,c'est loufoque hein^^

Donc + tard pourquoi pas ,là non ,va falloir que je gère seule,qqpart ,ca fait un moment que je le suis en fait ,mais que je pense encore en duo ,c'est en partie mon souci...

Et jamais tu dors toi? ^^

Merci de ta présence et de tes avis en tou cas.

Je triche en fait, je vis en Guyane, il est 21 heures... :mrgreen:

très contente que tu aies envie de sortir seule, c'est encore mieux. Et puis en passant, les types jaloux maladifs le sont souvent parce qu' ils imaginent que l'on est ...comme eux. Je m'en méfie donc par expérience comme la peste.

Allez, il est tard, va falloir essayer de dormir pour passer une bonne journée demain ;)

Je vois que les conseils qu'on te donne commencent à germer dans ton esprit :). C'est tout à fait ça, il faut que tu fasses de choses pour toi, que tu penses à toi, que tu ne sois plus dépendante de lui.

Je sais que tu vas y a arriver, ça se sent. Il ne reste plus qu'à savoir quand.

Oui va falloir c'est clair!

Qqun peut m'expliquer par contre pourquoi il y a une loi des séries qd c'est la merde?

Mon taf hier +je me pète une dent!

Aujourd'hui coupure de courant et au retour du courant ,j'ai + la télé ,mais merdeuh !!!

:-Uzi

Ca va etre quoi après?

Une loi des série, des coïncidences, des cercles vicieux...Et puis quand on a pas la pêche, on attire le négatif, ou ne perçoit que ça.

Bref, petit message d'espoir, l'an dernier à la même époque, j'étais un peu épave, pour être tombée amoureuse de la mauvaise personne.Il me recontactais, mes jambes ne me portaient plus dès que je le voyais, "quoi que je fasse où que je sois, rien ne l'effaçait, je pensais à lui" et j'espérais de toutes mes forces qu'il essaie de tout arranger d'un coup de baguette magique.

J'ai lutté pour ne pas me laisser aller, autant que je le pouvais, mais il ne faut pas rêver, j'en ai annulé des footings, j'ai raté des séances de danse, des sorties, j'en ai passé des pots de nutelle et mon appart était dans un drôle d'état bordélique parfois, des moitié de nuits à y penser, l'entretien pour le boulot qui m'interressait le plus, râté. J'ai lutté, et je vois la différence cette année, c'est passé! Tout est plus facile, avec deux fois moins d'énergie. C'est comme si l'an dernier je m'étais entrainée avec des bandes lestées, aujourd'hui sans ça, je m'envole!!!! Je sors avec quelqu'un qui me plait vraiment (oui parce que l'été dernier, je sortais avec quelqu'un mais qui ne m'interressais pas vraiment, tout en pensant à l'autre)je ne sais pas ce que ça va donner, je reste vraiment sur mes gardes mais c'est un sacré progrès. Quand mon ex me voit passer, il me regarde encore avec des yeux de merlan frits :-King . Le boulot de mieux en mieux, la course à pieds aussi. Quand je rencontre des difficultés, j'ai plus de jus pour les surmonter, aller voir ailleurs et ne pas me laisser abattre. Parce que c'est dernier mois, aussi, j'avais tendance à me laisser abattre, atteindre pour tout et n'importe quoi, à me plaindre et à être fataliste.

Alors toi, avec l'endurance que tu as depuis un an, tous les trésors de patience et de force que tu as déployé pour sauver ton mariage, ton boulot, à tenir bon malgrè tout, sans péter un câble. Quand tu en seras sortie, d'une façon ou d'une autre, tu vas voler à la vitesse la lumière!!!!!!!! C'est le vinaigre qui te fera apprécier le goût du miel!!!! :-Ban

Bon là en tout cas ,j'ai agi ,c'est pas grand chose mais bon.

Le fameux jeu ou l'on est tous 2 accros,je l'ai supprimé de mes contacts ,je suis sortie de la guilde avec tous mes persos.

Je pense que lui verra encore si je me co,mais plus moi.

En attente de reaction ...

Par contre cet enfoiré,par une tierce personne a dit "depuis qu'on est séparé ,c'est elle qui n'arrete pas de m'appeler ou envoyer des sms" alors que c'est l'inverse,'spèce de con il joue a quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet